13.3/20

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. L'univers donne une ambiance vraiment sympa au jeu.
Un seul conseil, achetez-le (ou trouvez le dans une boîte de céréa).

Tartine-79
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Certe la map est grande mais malheuresement on ne peut pas trop en profiter car le temps nous en empêche.
Déjà que je suis pas fan des taxis alors forcément je n'aime pas ce jeu.

Et j'aimerais savoir un truc : pourquoi les perso à choisir sont soit obèse/punk/prostituée et surtout moches ?

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Drole de petit jeu que j'ai reç etant petit dans un paquet de cereales ! De beau petit moments pendant au max une haure ensuite on s'en lace vite ! J'ai vu qu'il y a maintenant le 2 et le 3 qui je vais surement acheter !

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Crazy Taxi est un bon petit jeu pour passer le temps, j'avais eu ce jeu dans une boîte de céréale il me semble. Des graphismes bof et la jouabilité est moyen. On peut faire des virages à haute vitesse sans problème...

UKTS
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un jeu trés moyens, que ca soit au niveau de la jouabilité ou de la durée de vie qui est trés courte, on a vite fait le tour, on ne peut meme pas se promener dans la ville sans etre tranquille avec le temps.La voiture tourne trés facilement voir trop facilement, on peut prendre un virage a 200km/h sans probleme, seul la variété des décors et les personnes au look trés spécial sauvent la mise. Mais j'ai été trés décu par ce jeu malheureusement.

Flobo44
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

L'ambiance de Crazy Taxi est unique ! Jamais dans un jeu, je n'ai ressenti ça, une ambiance festive, du soleil, la mer chaude, bref le paradis.. Et puis, c'est tout. Oui, mis à part la bande-son qui donne envie de bouger et les graphismes paradisiaques assez bien réussis, bah, rien... Le mode solo est vraiment mal fait, trop court, il n'y a que 4 voitures qu'on peut piloter (car seulement 4 personnages), le jeu est en anglais, seulement 2 villes (mais très grandes ! )... Bref, un bon petit plaisir, à condition de n'y jouer que 2 ou 3 heures par semaine...

celia009
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est impressionnant tant par l'aventure que la vitesse. Seulement les graphismes ne sont pas excellents et la durée de vie n'est pas assez longue, mais peu importe car ce jeu est une bombe et c'est tout ce qui compte. Mais le jeu devrait être plus approfondi !!!

psiol
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est bien. Les effets spéciaux sont réussis : on a l'impression d'être dans la voiture ! Le graphisme est super. Je joue souvent à ce jeu que j'aime beaucoup. Seul point vraiment négatif : il n'y a pas beaucoup de véhicules différents.

LeonSkennedy87
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Même s'il est limité au niveau des actions ou encore des personnages, Crazy Taxi reste une petite bombe. Quel plaisir de se déchaîner au volant d'un taxi dans les rues de San Francisco. Ce jeu divertit, vide la tête des soucis de la journée, et c'est ce en quoi il est génial. Merci Sega !!!

_MobyDick_
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Un jeu très fun les dix premières heures, mais ensuite qu'est ce qu'on se fait... Je regrette qu'il n'y ait que deux villes d'une taille ridicule par rapport à Midtown Madness... Le jeu est tout de même sympa, de même que la bande son et les graphismes. Le seul gros défaut est franchement la durée de vie.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien mais il est plein de bugs.
Mais bon, sinon sa réste un trés bon jeu mais lassant. J'espere qu'il y aura une suite. Mais fait avec un peu plus de sérieux est une durée de vie plus longue avec une bande-son un peu mieux que celle-la..

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

C' est un assez bon jeu dans l' ensemble mais le graphisme laisse encore à désirer mais il est quand meme pas mal. Je n' ai pas encore essayé sur dreamcast mais pour l' instant je classe CRAZY TAXI avec GTA III

Posté le 19 août 2002 à 00:00

Je trouve le jeu super car j'y ai déja joué. C'est vrai que Sega aurait dû ajouter quelques bonus tel qu'un mode multi-joueurs. Sinon c'est très fun. Mais vaut mieux jouer avec une manette car avec un clavier, ça risque d'être très dur.

Posté le 16 août 2002 à 00:00

Un bon jeu pour se défouler à ses heures perdues.
Hélas, il est beaucoup trop court et répétitif, donc je le classerais dans les jeux auquels on joue 15 minutes de tps en tps pour se défouler.
Au passage les éditeurs auraient pu nous mettre une version plus récente de ce jeu...

Posté le 16 août 2002 à 00:00

Marrant mais il est vite lassant ! Je l'avais sur playstation 2, j'y ai beaucoup joué au début mais je m'en suis vite lassé... l'intéret du jeu est très restreint ! mais au point de vue jouabilité et graphisme, le jeu est assez bien fait...