16.5/20

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu me plaît bien !

Graphismes: 18/20 Digne d'un PC !

Musiques: 16/20 Elle colle bien avec le jeu !

Durée de vie: 15/20 Certes, la durée de vie est pas mal

Ce qui m'a étonné la 1ère fois que j'y ai joué, c'est sa liberté exceptionnelle !

C'est pourquoi je lui donne 17/20

man778
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu!! Honnêtement, j'adore refaire les défis, j'adore le ciel bleu, les jardins (Cracbadabum, la serre et le jardin des cachots) les cartes d'ors, mais, il y a tellement de bugs qu'il en a un mode debug, la durée de vie est très courte: J'ai mis de la première soirée à la première après midi pour le terminer mais par contre, la durée de vie du jeu avec tout les bonus, secrets m'a durée une bonne semaine. En revenche, les ennemis sont amusant a battre, Peeves qui nous surprends quand ont ouvre un cofffre... Bref! Un très bon jeu, je vous le recommande!

[NoneSadique]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

On baisse un peu le niveau du 1 avec cet opus qui est mieux sur PS. Mais on reste quand même dans le potable : visite du château, sorts à tester soit même. Je trouve que le 2 est assez effrayant pour un jeune public. Enfin quand j'étais plus petit car maintenant on est presque tous insensibilisés.
J'ai quand même bien aimé et cela reste un jeu fort sympathique. Le quidditch est malheureusement beaucoup moins bien mais il reste quand même amusant bien que très facile.
Achetez-le les fans. 15/20.

DarkCameleo
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je ne pense pas que je suis le seul a être nostalgique de mon enfance , moi cette période s'est déroulée de 2000 a 2005 et j'aimerais bien revivre ce moment de ma vie.Pourquoi ? Les découvertes , l'avancée technologique et graphique fulgurante , l'enfance réveuse et insouciante ... Pendant cette période il y a eu les meilleur films qui sont sortis comme Harry Potter 1 et 2 , Le Seigneur Des Anneaux , Star Wars ...Je met 20/20 à ce jeu car les graphismes étaient bon pour l'époque , il nous plonge dans l'univers magiques et féérique du monde d'Harry Potter contrairement aux derniers Trop orientée sur le violence que sur un univers "Beau", " qui nous donne envie". C'est un de ces jeux qui marquent notre enfance et malgré cette époque révolu , nous voulons toujours rejouer à ce jeu pour retrouver la magie de notre enfance. Je le conseille à tout enfants car ce jeu retrace parfaitement l'univers. Je suis un gros fan de Harry Potter, les années passent je me rend compte que ce n'est pas les graphismes qui sont importants , mais le plaisir que l'on prend a jouer , s'émerveiller devant ce jeu et surtout la Musique :) . Ce jeu nous a plongé dans un bonheur intense d'émerveillement , c'est presque s'il nous invitait à rejoindre ce monde pas si loin du notre , mystérieux mais magique et enchanteur. Pour tous ceux qui ont connus ça , on en gardera le souvenir jusqu'à la fin :)

okan983
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial pour l'époque que je conseille a tout le monde ! La bande son est bien et les sorts sont toujours aussi délirants ! les graphismes sont quand même pas mals . je suis le plus grand fan de ce petit sorcier hero !

juju33210
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu sur pc depuis que je suis petit. Je m'éclate beaucoup dessus. Le scénario est très ressemblant à celui du film contrairement à HP7. La série Harry Potter en jeu était mieux avant. Juste un défaut : Le scénario et beaucoup trop court, j'ai finis le jeu en 2h ! Mais il mérite toujours un 20/20 !

Shinzon3
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

On dirait le 1, en mieux. Et ce n'est pas un reproche ! Les graphismes, les combats, les sorts, les situations, tout a été parfaitement optimisé. De plus, de nombreuses nouveauté font souffler un vent de fraicheur, sans dénaturer l'œuvre. Le scénario est assez fidèle aux livres de J.K. Rowling. Au départ, je n'ai apas réussi à le finir (trop jeune...) mais en persévérant, je me suis vraiment éclaté sur ce jeu.

Le_Capitan
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Deuxième volet des aventures d'Harry Potter.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est plutôt bon.
Jouabilité 17 / 20 : On tape quand même une certaine hauteur.
Durée de vie 13 / 20 : La durée de vie est honnête.
Bande son 16 / 20 : La bande son est bien sympathique.

]Dead[
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Le deuxième meilleur Harry Potter auquel j'ai joué je pense. Encore une fois j'étais méga heureux quand j'ai pu battre le boss de la fin.
Une anecdote : j'ai eut le jeux à moins cher car auchan avait fait une erreur je crois et en plus c'était le jour de sa sortie peu avant le film. J'arrivais pas non plus à l'installer car à l'époque je ne connaissais pas vraiment les codes pour installer. J'étais petit et personne pour m'aider. Finalement ma soeur m'a montrée.

Citrons
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est un des jeux de PC sur lequel j'ai le plus joué quand j'avais 10 ans, cela fait déjà 2 à 3 ans que je n'y ai plus joué et pourtant je m'en rappelle très bien : j'ai adoré les doublages en français et les musiques qui conviennent parfaitement à l'univers d'Harry Potter, le château est très grand, les graphismes sont irréprochables pour l'époque, et surtout le jeu est très long et assez difficile ; je ne l'ai jamaais fini d'ailleurs.

Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Harry Potter et la chambre des secret et sans doute le meilleur de de la série. Ce jeu est l'un de mes premier sur PC et je suis vraiment très heureux de l'avoir eu. Une durée de vie très correcte qui reprend vraiment bien l'histoire du film. De plus que l'apparition du Quidditch ainsi que les duels de sorts rajoutent un plus d'heures et de fun au jeu.
Les graphismes sont assez joli, idem pour la bande son; mais le jeu manque un peu de difficulté. Conclusion : Pour tous les fans Harry Potter, ce deuxième opus de la série vous fera revivre l'histoire du film tout en cramant les ennemis avec votre baguette.

Umar-place
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est donc le deuxième volet de la série à succès.
Graphismes 14 / 20 : Très bon mais des fois il y a des bugs graphiques. Par exemple (sur mon ordinateur) au début je vois Harry Potter traversé la fenêtre et s'habiller carrément presque dans le mur !
Jouabilité 16 / 20 : Simple et agréable.
Durée de vie 16 / 20 : Une bonne durée de vie.
Bande son 17 / 20 : Simplement le meilleur point du jeu !

TheDarkKnight74
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Franchement, lorsque j'ai eu ce jeu, il y a longtemps, je m'attachait beaucoup plus au livre qu'au film, et quelle surprise j'ai eu en retrouvant une adaptation aussi fidèle que possible au livre avec le jeu. Et ensuite, quand on le compare au jeu du 1, il est bien plus rapide au niveau de la maniabilité du personnage, le gameplay plus fluide et mieux fait, et des nouveauté qui sont là sans être excessives qui font que l'on ne se lasse pas tout en conservant l'ambiance du premier, qui est , quand à elle, encore plus accentuée et nous donne vraiment l'impression de vivre au chateau.
En bref, le jeu est une amélioration énorme du premier avec quelques ajouts, de plus, il est moins gamin tout en restant Harry Potter. Une réussite, la meilleure adaptation que l'on pouvait faire d'harry potter en jeuxvidéo, à mon avis.

Cookie-Dingler
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Deuxième volet de la série Harry Potter sur PC.
Graphismes 13 / 20 : Le moteur graphique est plutôt bon mais il peut y avoir quelques bugs graphiques.
Jouabilité 16 / 20 : Bon gameplay et maniabilité agréable.
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 17 / 20 : Vraiment bonne dans l'ensemble.

Maxime_94
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Deuxième volet d'Harry Potter sur PC.
Graphismes 13 / 20 : Graphiquement c'est joli mais il y a des fois des bugs graphiques.
Jouabilité 15 / 20 : Bon Gameplay et prise en main rapide.
Durée de vie 16 / 20 : Bonne durée de vie.
Bande son 17 / 20 : Musiques très bonnes et le doublage est très bon aussi.
Note générale 16 / 20 : Bon jeu.

Porcinet_007
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

2e Harry Potter sur PC ? Voyons les notes !
Graphismes 15/20 : Graphiquement joli
Jouabilité 16/20 : Maniabilité agréable, certains passages moins bien que d'autres.
Durée de vie 17/20 : Durée de vie très honnête
Bande son 17/20 : Bande son de qualité
Note générale 15/20 : C'est une bonne note, c'est un bon jeu.

fear71
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Très bon souvenirs, j'adore ce jeu. Un peu compliqué parfois mais on arrive à le boucler assez vite (comptez 5 jours). Les graphismes sont très bons pour l'époque à laquelle il est sorti et on a toujours plaisir à y jouer.