18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Mon jeux préféré tout simplement ,tout y es ,les musiques très bien choisies et envoûtantes ,des graphismes fins ,féerique et enchanteur ,une trame scénaristique sympas et déjanté ,des personnages attachant et dont l'on peut que se souvenir même longtemps après ,un gameplay très ergonomique et parfaitement maniable....
Un jeux qui a un rôle phare dans la saga des rayman et qui selon moi ,est l'un des meilleurs jeux dé ;veloppé à ce jours

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A voir pour les fans de la bête

Ptit-Spartiate
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

A la base peu emballé par un Rayman en 3D , celui là se veut fort réussi , outre les quelques bugs de collisions , les graphimes habituels le jeux offre un gameplay plus varié avec des boites de conserve proposant multiples pouvoirs a Rayman !
Un très bon jeux en somme

GrimmjowESP6
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Jeu qui est digne de son prédécesseur et qui sera le dernier bon Rayman...La possibilité de le jouer en voix française est sympa je trouve, parce que franchement c’est marrant, il est par contre moins dur que les précédents Rayman mais toujours aussi jolie, long et toujours la présence d’excellentes musiques. C'est vraiment dommage que la suite s'est transformé en une catastrophe avec les lapins crétins....

-MarilynManson-
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a construit mon enfance...
Les graphismes me font rêver, l'histoire est bien pensée, la bande son est sublime et les personnages sont droles.
Bravo ubisoft

Ps: au chiottes les lapins, rendez nous rayman :-(

Sombreforge
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu PC :oui:
On retrouve Rayman dans son univers, respecté, renouvelé, et avec une sacrée touche humoristique !
En ce moment, je note beaucoup, même mes vieux jeux sortis du placard (étagère pour ma part ^^).
L'histoire porte sur l’expansion du pouvoir des Hoodlums, qui sont en fait des lums rouges pervertis/corrompus. Donc là, niveau scénario, c'est 20 car on suit l'histoire avec passion, envie, et on ne s'en lasse pas.
Les graphismes sont somptueux pour cette époque (ils auraient même passé il y a 2 ans je pense).
Il y a du challenge, l'IA est parfaitement programmée, aucun bug (je l'ai depuis 2003) et puis c'est facile à prendre en main.
Niveau durée de vie, c'est assez long, et il y a pas mal de secrets à découvrir (par exemple, sur la version Xbox, on peut obtenir des succès en trouvant des secrets, ce qui rend le jeu encore plus long pour cette version).
Enfin bref, excellent jeu de plates-formes avec une touche d'humour maîtrisée et un univers attachant. Un des meilleurs jeux de 2003.

hardgrunge
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pour passer l'été, j'ai décidé d'acheter ce "vieux" Rayman et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat (de 5 à 15 € sur Amazon, il vaut bien plus en réalité).
Tout d'abord les graphismes sont superbes, même moi qui suit en 32 bits je les trouve géniaux, surtout dans les ambiances psychédéliques.
Ensuite l'histoire est suffisamment absurde pour être captivante.
Le gameplay clavier n'est vraiment pas à conseiller, c'est pour sa que je vous conseille d'acheter une manette de PS2 (ou autre) USB pour connecter à votre ordi. A moins que vous ayez une PS2, alors la je vous conseille la version PS2.
Mention spéciale à la musique disco dans certains passages du jeu, jouissif !
Bref je vous le conseille, vu le prix aujourd'hui vous pouvez l'acheter les yeux fermés, pas de soucis !

AfterFucker
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un tel jeu de plate-formes,c'est rare.
Sur PC c'est limite inexistant.Alors SAUTEZ DE SUITE sur ce Rayman 3.Je l'ai fini deux fois,et je ne m'en lasse pas.
Des graphismes réellement très bon pour l'année 2003,une bande son EXCEPTIONNELLEMENT EXTRAORDINAIRE,un très bon gameplay ainsi qu'un scénario à pouffer de rire en font une masterpiece d'Ubisoft.
Un humour malicieux omniprésent,des personnages stylés et attachants,un monde coloré et accueillant,un scénario original et prenant ainsi que de nombreuses références notamment le niveau parodiant Half-Life justifient l'achat du jeu.
A tester,au moins une fois dans sa vie,note parfaite.

Zeus_92
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 19/20: Magnifique! Des décors différents, et très colorés.
Jouabiliter: 20/20: Aucuns problèmes de ce côté là.
Durée de vie: 18/20: L'aventure ce termine en 15h, on a de nombreux mini-jeux à débloqués on remontera à environ 17h; de plus ce titre dispose d'une grande rejouabiliter
Bande son: 19/20: C'est un vrai plaisir pour nos oreilles, j'aurais mis 20 si rayman parlait.
Scenario: 20/20: Une aventure hilarente et pasionnante!

C'est un jeu génial!

Chokz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je mets un 15/20 car j'ai joué en 2010, et avant j'était naif et tout sa je lui es donné un 16. Graphiquement c'est colorié et bien lissé.Ce que j'ai aimé Dans le scénario, sens de l'humour et la naïveté des personnages originaux. Coté Jouabilité, on remarque des défaut surtout dans la gestion de caméra, mais on s'en fait avec. Sa reste un jeu moyen et rigolo. Je suis maintenant coincé, puis je l'ai désinstaller, et remplacer par un PRINCE OF PERSIA, beaucoup plus joli.

Apollon[jv]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Rayman 3 c'est d'la bombe! :hap:
Les graphismes sont géniaux, la jouabiliter simple mais très éfficace, la durée de vie excelllente (20h environ pour tout débloquer et avoir toutes les missions à 5 étoiles), la bande son est très bonne dommage que rayman ne parle pas...
L'histoire est captivante et hilarente et c'est vrai que cette opus est plus mature que les autres.
Un très bon jeu :)

Bloodgote
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tellement bon comme jeu. Quand on voit les nouveaux rayman avec les lapins, je leur crache dessus. Il n'y a pas mieux que la première trilogie. Le 3 reste aussi le meilleur. Il mérite largement la note de 16/20. Je l'ai fini et le jeu est très intéressant, bon gameplay, bon graphismes, bonne durée de vie, bons combots...

Vincent_OL
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de plateforme par excellence !
L'humour est au rende-vous et ce jeu saura satisfaire petits et grands.
De nombreux bonus pour allonger une durée de vie qui est déjà plus que correcte sans ces derniers.
Rayman est facile à contrôler et la prise en main et donc immédiate.
Ce jeu est tout simplement parfait pour son genre.
A avoir !

fan-de-yoshi33
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Vraiment un jeu superbe !
Sans faute les environnements ont tous des particularités exceptionnelle, Murphy avec ses blagues.
Enfin, un scénario qui tient la route jusqu'au bout, la jouabilité est très bonne. La durée de vie est de 8H00 globalement (oui certains finisse plus tard est d'autre plus tôt).Un jeu que je vous conseille même si il à de l'âge, vous le trouverez pas cher !

[JV]Christo072
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

20! ce jeux est un sans faute, un univers très colorés avec des personnages tous aussi comiques les uns que les autres.On termine le jeux un peut vite mais il y a de nombreux niveaux bonus a débloquer.Le scénario est assez marrant mais ce n'est pas ce qu'on retiendra du titre.Quand a la bande-son ces tout simplement génial,aussi bien pour les voix que les musiques ou les bruitages.