18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

pokegobou
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, seulement un petit peu trop court! Sinon, c'est le meilleur rayman auquel j'ai joué (les 3 premiers + le premier "lapin crétin"). J’espère la suite pour bientôt et surtout pas un de ces "lapins crétins"!

Vinnie92
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

L'un de mes 1er jeux gamecube et franchement que du bonheur.
Rayman nous emmene dans un monde fantastique fantasiste à souhait et remplie d'humour. La gameplay est bien et les differents niveaux dont aussi interessant les un que les autres. Le jeux à achter si vous le trouver dans un magasin d'ocasion , ou une broquante. Le dernier vrais Rayman.

-Hero-
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je lui attribu la note de 19/20 car c'est un jeu qui a completemnt bouleversé mon enfance.la jouabilité, géniale,les graphisme, pour 2003, géniaux,la durée de vie, extra ordinaire,... bref, aucune critique pour ce jeu selon moi ! On se font dans l'histoire des les 1eres manipulations de rayman, accompagné d'une hilarité qui vous rend accroc a ce jeu.Rien a dire.
Dommage que les lapins crétins est remplacé Rayman car sans eux, il aurait pu aller tres loin.

Toshy-]

Best game Ever ! :bave:
Possibilités de pouvoir posséder plusieurs pouvoirs, très fun à jouer on ne s'ennuie pas, il faut cependant jouer avec modération pour ne pas avoir de migraine ! :noel:
Un jolie 19/20. :)

-Crocmagnon-
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

L'histoire est bien ficelée, le gameplay est bon et le jeu a une durée de vie assez longue (je crois que je ne l'ai terminé qu'une seule fois). Par contre, certains graphiques ou cinématiques laissent un peu à désirer...

THE-GAMEKING
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je viens de retrouver ce jeu dans une vielle armoire de famille et je n'ai pas enlevée mes mains du joystick depuis hier c'est vraiment un bon jeu d'autant que la série devient de plus en plus marrante a chaque fois. Le jeu est très bon et les secrets bien cachés (faut vraiment y aller pour trouver ceux du passage des ptizêtres) Le seul problème, c'est les graphismes qui sont un peu vieux, mais ça correspond bien au style cartoon du jeu.

Emaux
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Haha ce jeu était tellement puissant à l'époque que je n'arrivais pas à le faire tourner sur mon ordinateur !
Que des bons souvenirs en tout cas. Il faudrait que je m'y remette.
Il s'adresse tout aussi bien à un public jeune qu'à un public adulte.

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ah... Le bon vieux Rayman, sans les lapins pouilleux... Ca c'est du bon, un jeu excellent, avec le Rayman, le vrai, l'original. Hoodlum Havoc est excellent en son genre, et tout fan de Plateformes doit se le procurer si il veut prétendre être un fan. Jeu excellent.

]Dead[
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Tellement bon comme jeu. Quand on voit les nouveaux rayman avec les lapins, je leur crache dessus. Il n'y a pas mieux que la première trilogie. Le 3 reste aussi le meilleur. Il mérite largement la note de 16/20. Je l'ai fini et le jeu est très intéressant, bon gameplay, bon graphismes, bonne durée de vie, bons combots...

my_name_is_not
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un jeu relativement bon, mais qui ne vaut pas plus de 16/20.
Le jeu n'est pas mauvais, mais l'état d'esprit n'est plus du tout le même. Le jeu très sérieux se transforme dans cet opus en une parodie, où murphy est devenu un vrai casse-pieds qui ne sert à rien... Globox ne s'est pas amélioré non plus, et après avoir gobé le méchant principal du jeu, celui-ci l'oblige à boire du jus de prune qui est référencé à de l'alcool.
Encore une fois, la difficulté baisse, d'un cran de trop cette fois. Le seul monde potentiellement complexe est le désert des knaarens, des monstres invincibles, mais malgré tout ralentissables. En résumé, un jeu mis à niveau pour des enfants, mais avec un second degré compréhensible par des adultes.
Malgré tout, le jeu est bon. Les graphismes sont très plaisants, des endroits secrets sont cachés un peu partout, et une jauge de points fait surface pour nous permettre de débloquer des niveaux bonus. Les cinématiques sont re visionnables dans les bonus.

fyrea
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeux est énorme, marrant, et cool. La bande de son est super les graphismes génial, la prise en main est très rapide et la durer de vie du jeu est très bien dosé. Il est complêter par des mini jeux extra des cinémtique très bien faite et des leçon très instructive ^^.
Très bon jeux a tous et vie jeuxvidéo.com.

homer64dc
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

LE jeu de plates-formes à jouer au moins une fois dans sa vie (pour ma part, je l'ai fini 10 fois !) et les graphismes !!! C'était en 2005 la première fois que j'ai joué à ce jeu et je n'en croyais pas mes mirettes ! Maintenant, le jeu n'a rien à envier au troisième opus des Sims... Le scénario est très con, tout comme les blagues et c'est très drôle. Quel jeu peut le surclasser ?

MarioKartWii2
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial ! Je vais tout de suite parler du point fort du jeu: l'humour ! C'est le jeu vidéo le plus drôle que je connaisse (dédicace à Murphy et ses répliques à se tordre de rire). Les personnages, les ennemis, les lieux et le scénario ont tout pour faire de ce jeu un hit. Deux points faibles cependant: une durée de vie un peu courte et un Murphy qu'on aurait aimé avoir à nos côtés plus longtemps dans le jeu.
Espérons qu'Ubisoft nous prépare un Rayman 4 (en 3D) digne de son prédécesseur !

Eldaln
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Rayman est un exellent jeu, d'autant que la série devient de plus en plus marrante a chaque fois. Le jeu est très bon et les secrets bien cachés (faut vraiment y aller pour trouver ceux du passage des ptizêtres) Le seul problème, c'est les graphismes qui datent un peu, mais ça correspond bien au style cartoon du jeu

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

La série Rayman a atteint son sommet dans ce 3ème opus. La prise en main est immédiate et même meilleure que dans Rayman 2, les graphismes donnent une magnifique ambiance féérique au jeu, le scénario et les répliques des personnages sont hilarantes. La durée de vie est honorable et n'importe quel PC à carte 3D 32 Mo ou plus le fait tourner. Je vous conseille tout de même un pad pour ne pas martyriser votre clavier !