18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

mataudu12
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur Rayman. L'humour dans ce jeu est omniprésent, avec Globox qui nous fait rire avec chacune de ces phrases débiles. En plus on hésitera pas à refaire les niveaux pour battre nos records et pour débloquer ainsi des mini-jeux.
Malheureusement, il est un peu court.

yannrasengan
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'Action/Aventure.
J'adore l'idée des Armures de Rayman. Les musiques et graphismes sont super, on s'attache aux personnages...
Les Boss sont des Boss et pas des choses débiles..
Le jeu mérite amplement 20 !

raymanophile
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu mêlant action, aventure, humour, fantastique, poésie et imagination. Avec de beaux graphismes, une bonne qualité sonore, bref, tout pour faire un bon jeu vidéo parfait.

Seul bémol (qui lui enlève un point), la manipulation peut être dure pour un jeune publique. Notamment lors du premier affrontement entre Reflux et Rayman dans le désert des Knaaren.

Hap_portecle
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

C'est avec plaisir que je rejoue a ce jeu, des années apres sa sortie, les graphismes, l'aventure et le gameplay sont bons mais le scenario casse un peu le jeu mais bon, la nostalgie l'emporte.

C'est avec honneur que je lui donne 18/20.

mathismoulun
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très drôle avec des décors magnifique ce jeu est pour moi le meilleur épisode de la saga rayman.Surtout avec cette humour toujours présent dans ce jeu.Le gameplay est bien pensée surtout pour le début du jeu.

jujulol69
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu que j'ai adoré,un humour omniprésent,de la plateforme géniale,des combat super fun,des graphismes énormes,une bonne durée de vie(10 heures).Bref je conseille ce jeu a tout les fan de rayman ou des jeux de plateformes.

nandaquiri
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Rayman: toute mon enfance. Que dire sur ce jeu culte aujourd'hui? Commençons par les graphismes sublimes de ce jeu, colorés et détaillés, bien plus haut que certains jeux wii. L'humour dans ce jeu est tres present, voir plus que dans les autres opus, et des decor variés pour un jeu tres long. Les minis jeux sont nombreux et amusants, a debloquer au fur et a mesure. Bref, un jeu culte, bien mérité. A acheter les yeux fermés.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes qui font rêver, beaucoup d'humour et un gameplay quasiment irréprochables. On ne voie pas le temps passer en y jouant et le scénario se défend . Les mini jeux intégrer dans l'histoire sont très intéressant. Un très bon jeu.

RaichuShiny
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu absolument génial qui m'a accompagné pendant 2-3 ans...
Des graphismes très bon, une bonne dose d'humour, une bande-son qui vous laisse pantois, bref, tout ça mélangé pour obtenir un opus extrêmement bien fait et entraînant !

DarkRayman
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est toute mon enfance. J'avais commencé avec la version de démonstration sur PC, quand j'avais atteint l'age de 4 ans et demie. J'avais passé 3 jours à surmonter le premier niveau de la démo. Ce monde me fascinait, je prenais de plaisir à passer du temps à comprendre ce qu'il fallait faire pour me frayer un chemin dans ce monde magique et incroyable. Après avoir terminé la version de démonstration, j'eus souvent rêvé du jeu complet. Rien que les images du jeu, de ses décors magiques, ces niveaux d'une beauté à couper le souffle, me faisaient saliver. C'est un jour où je l'ai eu. J'ai vu de mes propres yeux ce magnifique jeu s'installer sur mon PC. La première fois que j'y ai joué, je n'en décollais plus. La démo était déjà géniale, le jeu complet était un paradis. Humour, aventure et intrigue se jouaient dans un monde d'une beauté splendide. J'en ai été marqué toute mon enfance et je m'en souviendrai encore longtemps. J'ai passé des deux années pour le terminer entièrement. Mais cela ne me suffisait pas, j'ai battu mes plus grands scores au fur et a mesure des mois. Je prenais du plaisir à refaire et refaire les niveaux un par uns. Les mots que j'utilise pour décrire ce jeu ne sont sans doute pas assez forts. Si je le pouvais, j'aurais mis à ce jeu un 21/20. Je pleurerais de joie si il y avait un jour une suite à ce chef d œuvre. Voilà ce que je pense de Rayman 3 : Hoodlum Havoc.

Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Franchement, entre les graphismes magnifiques, les répliques de Globox et André, et les ennemis et boss très sympas à combattre, très bon jeu.
J'ai particulièrement aimé les niveaux de "surf" pour aller chez les médecins.

antkoh98
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, délirant avec des super graphismes, les hoodlums sont très bien faits et le scénario énorme, en bref le mailleur des Rayman sans hésitation, mais j'aime bien les autres Rayman aussi!!!

Industrichimix
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Rayman, un jeu délirant comme le premier, des gags à tout va, des repliques grotesques, des personages délirants, des boss recherchés, un scénario très étoffé, et une musique géniale qui vous plongera dans l'ambiance.

VxO
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Rayman 3 est vraiment hilarant avec les phrases débiles de Globox, Murfy, André etc... Les graphismes sont sublimes ! La durée de vie est longue... le scénario est assez inattendu pour les fanatiques de Rayman etc...

Je n'ai mi qu'un 18/20 à Rayman 3 car il n'y a toujours pas Rayman 4 et que presque tous les personnages de Rayman 2 ne sont plus là, sans aucunes explications.

[Vincent_OL]
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce Rayman ? Eh bien c'est le jeu de plateforme PARFAIT. On s'amuse du début à la fin dans un monde complètement déjanté où les personnages nous font rire du début à la fin !
Le scénario est super, l'IA ennemie plutôt pas mal et le jeu vous donnera du fil à retordre ! Les graphismes sont plus que corrects et le jeu recèle d'une multitude de bonus !
A avoir !