18.4/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très beau même pour un jeu de 2003, les personnages et les décors sont aussi très variés.
Le jeu comporte des phases de combats, de minis-jeux et surtout de plates-formes, pour donner un ensemble parfaitement cohérent.
Les vannes lâchées durant les jeux font sourire, voir même rire aux larmes.
Les musiques ne sont pas énormes mais collent aux décors, par contre les voix françaises sont juste excellentes.
Le jeu n'est pas long, mais il comporte des bonus qu'il serait dommage de rater.

Ce jeu est un des jeux à faire sur PC notamment à cause de son humour mais pas seulement.

Enfin, bref, Ubisoft a signé là un excellent jeu de Plate-Forme/Action.

Nostalgie.....

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou le jeu que j'ai refait des centaines de fois. Très beau, très captivant, le meilleur Rayman à mes yeux avec un gameplay sans failles, une durée de vie assez longue,des doublages et musiques fantastiques, des personnages vraiment funs et attachants et des passages vraiment hilarants( notamment certains boss ). Si vous n'y avez jamais joué foncez, il est excellent !

scipyo
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tellement bon sous tous les angles, que je prends énormément de plaisir à y rejouer à chaque fois (première fois quand j'avais 7 ans, j'ai du le finir au moins cinq fois depuis et je suis encore en train de le réinstaller) Ubisoft, rendez-nous Rayman et du VRAI Rayman !!

Rubikube_sora
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu merite bien sa note de 18/20 , il est trop cool . J'adore les séquences disco pour le passage entre chaque monde et l'utilisation de plusieurs pouvoirs que l'on trouve dans des petites boîtes est super . Les cinematiques sont très marrantes mais un peu répétitives.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce hoodlum havoc, qu'est ce qu'on l'attendais et on avait de quoi! cet opus a su garder les bons points du 2ème tout en s'améliorant! Tous est mieux voire parfait que ce les graphismes, le gameplay plus précis ou la bande son qui est tout juste magique! Mais hélas le seul défaut que je lui reproche est sa rejouabilité car certain niveau son trop difficiles/frustrant ,c'est surement une force pour certains mais pour moi, c'est un désavantage.

vaatrax
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Une bonne suite avec une histoire assez courte malheureusement , mais un contenu étonnement bien rempli qui saura combler les attentes des fans, de nouveaux mécanismes ainsi que de nouvels fonctionalités tel que les combos.

MrFuntastique
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Mais comment diable qualifier ce jeu ? J'y ai tant joué et re-joué. C'est un de ses jeux dont vous jouez petit, et que vous re-jouez plus grand en ayant gardé cette magie du début.
Personnages attachants, histoires censée et construite, bande son magique, univers fantastiques... Si vous ne connaissez pas encore, honte a vous, courrez y jouer, c'est la meilleure chose qui peux vous arriver !

Wolf_47
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Personnage attachant , monde qui sont vraiment bien modélisé
systéme de combat qui est fais pour tout le monde , bourrer de secret
Se jeu est juste excellant et je cherche encore les salle secréte avec les Gemme verte

Chassab19Jv
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Excellent!
Un jeu du début à la fin surprenant, les graphismes, l'humour, et la difficulté étant au rendez-vous!
L'esprit est nickel, a l'image du jeu!
J'ai été tout simplement stupéfait(bien que j'y joue depuis 2005).

Juste un mot:
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arkhamdrummer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Jeu splendide grapiquement, Rayman 3 est pour moi le meilleur de la série (en 3D). On y retrouve notre héros chevelu et son ami Globox. La bande son est très soigné et le scénario aussi. Les cinématiques restent très enfantines mais feront rire beaucoup d'entre vous. Hélas ! Le dernier véritable Rayman en 3D, qui pourtant lui réussi bien...

BforBranletta
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

La référence du jeu de plateforme pour moi, le meilleur épisode de la série des rayman, tout est génial dans ce jeu: graphismes, scénario, bande son... 18 et pas 19 ou 20 parce que le gameplay est moyennement adapté au pc mais ça reste très plaisant à jouer.

ludovic2000
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

rayman 3 est pour moi le meilleur de tous.Graphismes:17/20 les graphismes sont très beau pour un jeu de 2003;bande son:18/20;durée de vie:19/20 J'ai eu du mal a le finir;gameplay:17 l'histoire est bien mais pas assez exitante.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Une suite qui se tient, notamment sur xBox avec de nombreux bonus à débloquer.

Siduki
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ahlàlà, ce Rayman: Hoodlum Havoc! Un concentré de folie, de fun et d'action, ce qui ne peut sortir qu'un jeu clairement énormissime. Et en effet, il n'a pas échappé à cette appellation d'énormissime puisque ce jeu demeure un jeu jouissif. On se marre du début à la fin, et on retrouve les saveurs d'un Rayman qui a bercé notre enfance.

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Rayman 3 est un jeu d'action aventure décapant et enchanteur, une valeur sûre ! Des graphismes agréables et une atmosphère sonore incroyable plonge le joueur dans un jeu façon "buddy movie" très enlevé et particulièrement drôle...Le système de score oblige le joueur à faire preuve d'une rapidité, d'une précision et d'une vitesse de tous les instants, renouant avec les classiques du jeu d'action.

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce rayman.
Très bonne jouabilité, un univers propre à celui des raymans, des personnages attachants (Que serait Rayman sans Goobox ?) , beaucoup de fun (hyper présent dans ce volet).
En bref, des heures de rigolade !

Silverworld
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur Rayman auquel j'ai joué . Graphismes magnifique , gameplay exellent , solo extra
ce Rayman m'a surpassé avec ses graphismes et ses maps j'espere
qu'il y aura un autre Rayman de ce genre