16.8/20

Randocan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Comme beaucoup le tout premier gta que j'ai joué, une liberté jusqu’ici inconnu et vraiment des scènes et sensations inoubliable. Scenario vraiment sympathique, une durée de vie excellente car même en ayant fini le jeu a 100% on y revient se balader avec plaisir. Une grosse évolution dans les jeux vidéos pour le plaisir de tous.

Toudou-1620
Posté le 03 août 2013 à 00:00

N'ayant jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu dans ma jeunesse, j'ai voulu rattraper mon erreur en achetant un pack GTA sur PC pour un prix très abordable.
C'est donc là que j'ai pu découvrir cette perle qu'est GTA 3.
Ce n'est pas peu de dire que même en 2013 le jeu a pu me surprendre.
La jouabilité est encore d'actualité une fois que l'on a passé le statut de conducteur de savonnettes, car oui au premier coup d’œil les voitures paraissent vraiment légères et l'on s'en rend bien compte lors d'une fameuse course au début du jeu mais la difficulté fait le charme de GTA 3.
Certaines missions demandent pas mal de dextérité mais il faut se rappeler de la difficulté des jeux de l'époque et persévérer.
Au sujet de la ville, on prend plaisir à explorer les moindres recoins à la recherche de paquets ou d'armes cachés ou encore de voitures pour terminer des missions annexes.
Terminer le scénario principal peut prendre entre 10 et 20 heures, (tout dépend de votre niveau) mais si vous cherchez le 100% il faudra compter une quinzaine d'heures en plus, en comptant vos heures passées à tuer des civils et narguer la police !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes sont très bien réalisés, le gameplay est vraiment génial, écouter les mp3 dans les voitures est un super concept , GTA 3 est beaucoup plus beau sur pc que sur la ps2 !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

j'ai jouer pendant une journée et je l'ai passé
mais tous le reste est bon un petit 15 pour moi je crois vraiment que le neuf de mon ami au- dessus est exagéré gt3 est très bon jeu. Les seules personnes qui ne peuvent y jouer sont les enfants car il sont très jeunes pour la violence

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, la modélisation des véhicules et des villes sont de bonne qualité , la 3D de ce nouvel épisode rajoute beaucoup plus d'intérêt à ce jeu .
Par rapport à la rumeur de lag chez moi j'ai 2 PC sur les 2 sa tournent bien ( biensûr quelque ralentissement quand il y a vraiment bcp de monde ), le point négatif que je trouve à ce jeu c'est la mauvaise visée avec les armes .
En resumé si vous avez pas aimé les autres GTA ne l'achetez pas c'est le même principe sinon les autres prennez-le vite :)

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est parfaitement génial. Il est très immersif et l'on enchaine les missions sans voir le temps passer.personnellement je le possède depuis le mois de décembre (sur ps2) et j'y joue toujours autant. Les petits détails amusants ou impressionants sont tellement nombreux qu' il faudrait des heures pour tous les énoncer.En bref, sur GTA3 on est les rois de la ville et on s' amuse comme des oufs !!!
C' est vraiment 1 bon jeu que je vous conseille d'essayer.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est une pire bombe !!
Il n'y a pas de grosses différences par rapport à la version PS 2 au niveau des missions mais pour le reste, rien qu'au niveau graphisme et jouabilité de très nets changements se font sentir !!
Sérieux Je vous le conseille fortement !! et ne pas écouter l'autre qui ne lui met que 9 !! il a dû oublier le 1 devant le 9 !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Un tel plaisir de jouer à GTA 3 sur PC que même moi j'en pleure tellement que ce jeu est beau !!!Un conseil : n'essayez pas de chercher les add-ons et autres voitures supplémentaires,ils n'existent pas encore. Donc, attendez !!

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

terrible, la vieille claque ! je rêvais en jouant au 1 d'avoir la même chose mais en 3D, et c'est le cas !! seul point noir, c'est qu'il faut THE becane pour y jouer convenablement, mais sinon c terrible ! autre point noir, la jouabilité, alternée par défaut entre souris et clavier, c chiant a la longue, alors une bonne chtite manette ca sera bon....

kischloren
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Le jeu n'a pas été assez optimisé pour nos pcs. Dommage. Cependant c'est un excellent jeu qui mérite amplement sa notoriété. Il dispose d'une durée de vie énorme, d'un gameplay poussé et de graphismes soignés. En décrypté : C un jeu à posséder absolument.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu : il est super mais petit problème mon ordi suit pas ! Pas possible de jouer avec une carte 3d inférieur à 16 mo. Je suis obligé de changer mon ordi : c pas grave ! le jeu est super !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

D'accord, ce jeu est prenant et tout et tout ..., mais il ne faudrait pas oublier de dire qu'il faut minimum une Geforce3 pour que ça tourne sans ramer (pour cause de pixel et vertex shader) car même avec mon Athlon XP1800+ et une Geforce2 Pro DDR, et bien ça me met en colère de devoir mettre le jeu que dans des petites résolutions avec des options grahiques non exploitées. Au moins, medal of honor lui arrive à tourner sans prob sur ma config, c'est dire !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

J'adore ce jeu il est excellent, c vrai que c'est pas pareil que les autres mais moi je le trouve terrible à part quelques bugs. Les missions sont assez variés, les décors sont sympas. Les prises de vues sont pas terribles mais ce jeu est assez réaliste.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

La claque !! J'attendais sa sortie sur PC depuis des mois mais je n'ai pas été déçu !
Un gameplay unique, une ambiance à la fois réaliste et délirante... A conseiller aux âmes insensibles ! ;o)
Une petite précision tout de même, pour être tout à fait honnête : la première partie ne fut pas une partie de plaisir. 1 image par seconde, ou à peu près...
J'ai pensé que cela provenait de ma config (Celeron 600, 256 Mo SDram et Geforce 2 32 Mo) mais après avoir téléchargé les drivers les + récents, tout est rentré dans l'ordre !
Alors foncez l'acheter, vous ne le regretterez pas, même si un mode multijoueur aurait été grandiose !
Allez, je retourne sur Staunton Island, j'ai un contrat à terminer...

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Voila enfin un bon jeu de voiture à la Midtown Madness, mais riche cette fois. Si on semble perdu au début en pleine on finit vite par prendre ses marques.
En effet les missions proposées sont progressives (de plus en plus dures) et restent moins difficiles que ds les GTA précédents. De plus elles se révèlent plutot variées et originales, ou avec pas mal d'actions et de poursuites parmi les petites rues (cf la mission de l'attaque de la banque).
La jouabilité du personnage n'est pas terrible, il met du tps à se tourner face à la direction que l'on prend parfois. Autrement une fois en voiture, ça devient bcp mieux. Il faut biensûr s'adapter aux conduites des différents véhicules mais on s'y fait vite.
Pour un portage PC à Console niveau graphisme c très réussi, plus de choses affichées à l'écran que MidMad et tout aussi beau. Le jeu tourne sans pb avec un 750, GeForce 2 (avec des drivers à jour, je n'ai plus eu de pb de fluidité avec les détails au maxi) et 256Mo de Ram.
Voilà, pour un jeu venant de la console, c une réussite.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Très bon jeu. Concernant les contrôles, ayant la version PS2 et PC, j'ai simplement reprogrammé mon gamepad (gamepad pc semblable au gamepad ps2), et la jouabilité est la même que sur ps2. La qualité graphique sur pc est évidemment bien supérieure (à condition de monter en résolution évidemment), et la possibilité de mettre ses propres mp3 comme station radio est une bonne idée.

BoBoCop
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, et je crois que le test le décrit parfaitement...
Pour ma part, je l'attendais depuis des mois, et je n'ai pas du tout était deçu.
Le Gameplay est merveilleux, même si, c'est vrai, parfois l'ergonomie laisse à désirer. Quant aux graphismes, ils sont( à mon goût) irréprochables.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22