16.3/20

-ClaudeSpeed-
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ayant découvert le jeu il y a déjà quelques années de cela. J'ai voulu retenter l'expérience en le téléchargeant sur le PSN.
Je dois bien avouer que le jeu à assez vieilli mais c'est toujours aussi bon de se refaire les jeux avec lesquelles vous avez grandi!

thomaslebgdu54
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu !!!!!!!!!!
les graphismes sont magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !
Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué .
Les voitures sont cools, les baraques aussi , les maisons, vraiment tout est cool dans GTA
A acheté

-ClaudeSpeed-
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

thomaslebgdu54
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu !!!!!!!!!!
les graphismes sont magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !
Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué .
A acheté

Ritzerfeld
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pas mal pour un premier gta en 3d, de plus il sur iphone et android.
Ce que je n'aime pas c'est Claude, mais bon...
J'espère que mon premier avis sera utile:noel:

-juju-rey-
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais testé le jeu sur PS2,alors je ne peux pas juger si le jeux a de meilleurs graphismes que sur la PS2 ou pas mais le jeu n'est pas si mal fait,en plus il est bien,les codes de PS2 marchent sur la PS3,c'estun point positif,en plus je trouve qu'il n'est pas cher,9.99 eurors,mais c'est sur qu'il aurait pu mettre GTA 3 avec le même moteur graphique que GTA 4,ce qui aurait était encore mieux !

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est moins bien que les autres opus , mais reste tout de même un GTA
Le scénario est bon
Les graphismes reste les mêmes mais on les aimes toujours autant
Après , c'est un classique ça reprend les mêmes armes ect..
Mais je serai pas d'avi à reprendre ce jeu

Thomas_Howard
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est mon jeu préferéé de loin car les graphismes sont super,les missions c'est pareil en particulier celle de police.Ce jeu est en 3d il est 1000 fois mieux que gta 2 et san andreas. Le 20 sur 20 est totalemment meritée et le jeu mérite de rentrer dans la légende

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Soyons francs, Gta3 ne mérite pas un 17 mais au moins un 18. Non parc que c'est meilleur épisode de la série ( loin de la, Vice City et San Andreas sont nettement meilleurs)mais parc que c'est la base des Gta tels qu'on les connait aujourd'hui. Ce sentiment de liberté, mélangé à la bonne bande de son et à l'univers de la mafia, tout en 3D, on n'avait jamais connu cela avant Gta 3. Apres ont suivis Vice City et San Andreas, deux jeux de loin supérieurs au Gta 3 mais qui doivent leur réussite a ce dernier.

Element-Man-FR
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

C'est mon gta préférer après pour vous je c'est pas mes pour moi c'est le meilleur , j'ai passer des centaines d'heures a jouer au missions taxi,police,ambulance etc voila quoi pour moi c'est le meilleur 20/20 . en plus les codes marche, a acheter !!!!!!!

MtzSekiro
Posté le 27 sept. 2021 à 19:36

Les débuts de GTA dans la 3D.
Liberty City est sympa. Les quêtes restent sympathiques même si elles sont un peu kitch. Une liberté très impressionnante pour l époque.

Le jeu a vieilli et les combats avec les armes sont rigides mais c'était début 2000 donc on pardonne.

FemmeFontaine_4
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

C'était le seul GTA que je n'avais pas fait et en y jouant sur ma PS3 je n'ai pas été déçu!

Graphiquement, en activant le rehaussement de la PS3, il est plutôt beau à voir, les décors sont bien détaillés pour un jeu de 2001!
On s'ennuie pas, y'a toujours un truc pour nous occuper!
La durée de vie est énorme avec des missions assez difficiles comparées au IV et au V.

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

la grande famille des Grand theft auto Rapel: Il y a plusieurs villes dans ce jeux liberty city, vice city, san andréas. Pour les fans incotester de la serie rand Theft auto 1 est celui à avoir jouer avant tous pour comprendre la serie donc 15/20.

Barcelona0910
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

LE premier gta en 3d, une merveille pour l'époque, un réel pari (gagné) de la part de Take 2 et Rockstar. Un gameplay révolutionnaire, une histoire qui nous prends aux tripes et un personnage principale charismatique!

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

je les acheter je les revendue 2 semaine après.j'ai adoré le 1 j'y joue encore mais le 2 est vraiment mauvais les 2 gros point noir sont:
quand on fusionne la créature ne change pas physiquement
il est 100% en anglais
franchement j'ai adoré le 1 mais le 2 poubelle.je lui met quand même 8 car les graphique sont sympa et le mode combat est mieux que dans le précédent volet

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto III est un jeu d'action à télécharger sur PSN dans lequel vous incarnez un malfrat qui a été trahi et laissé pour mort. Bien entendu, celui-ci veut se venger par tous les moyens. Casses, vols et règlements de compte seront vos seuls moyens de survie à Liberty City, la ville la plus décadente des Etats-Unis.