15.1/20

kikou28
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

En un mot: Magnifique!!

J'ai eu ce jeu en 2004, ce qui pour l'époque n'était pas encore trop ancien et j'y ai joué énormément sans me lasser. Pour moi, c'est le meilleur jeu de football des 10 dernières années, j'y joue encore et je le préfère aux autres fifa ou pes sortis plus tard!!!

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:48

1  2  3  4  5  6  7
baronoir
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Je reviendrais pas sur ce que j'ai dit et qui n'a pas été publié (pourtant je ne vois pas de quoi censurer, ce jeu est mauvais et certains ont le droit de le penser non ?), mais je voudrais bien qu'on me réponde tout de même... Y'a t-il une censure pour ceux qui sont pas d'accord avec le testeur ? Nan parce que mettre 16 à la jouabilité c'est carrément du foutage de g... non ?
Sur ce...

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents et les acteurs bien réalisés je le conseille à tous. Le seul défaut que je regrette c'est que les transferts sont trop faciles et qu'une fois que l'on a des bons joueurs c'est facile de gagner !

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Joli jeu de foot, bon système de passes, jolis graphos, mais vraiment un truc pourri c'est la probabilité de tir dans le cadre, beaucoup trop souvent ça gâche tout !!! NHL est beaucoup plus attractif BON MATCH !!!

Max
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Tous les FIFA sont des véritables références sur PC, mais ce FIFA 2002 est le plus réussi de tous !
La jouabilité est excellente, la durabilité également, je n'ai qu'une chose à dire : bravo à Electronics Arts !

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Je vais justifier mon 6 par les graphismes (2 points),le nouveau système de passes (2 points) et le nombre d'équipes representées (1 pt). Sinon passez votre chemin, fifa 2002 est quasiment
identique au 2001. On bourrine le goal, on fait une bicyclette après un coup-franc. C'est tout sauf réaliste.

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Grand Fan de Fifa, vous aller vous plaire sur FIFA 2002 !! C'est sans doute le meilleur FIFA, des passes plus précises, de bonne cinématiques, un bonne simulation, des gestes techniques a couper le souffle, c'est vraiment le meilleur dans ce domaine ! A ne pas Manquer !

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Bon jeu de football. La musique est bien et les visages des joueurs sont mieux faits. Quant à la jouabilité, au début, on a un peu du mal car on n'a pas l'habitude de la version 2002, différente des précédentes versions du jeu d'EA Sports, mais après quelques heures de jeu on le maitrise à peu près.

diable-rouge
Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Jouer est plus difficile que dans les précédentes versions, car les passes doivent être dosées et les tirs ne se cadrent pas eux-mêmes. Par contre, les graphismes sont superbes. Dernier point : l'actualisation n'est pas top point de vue transferts et niveau des joueurs.

buzuck
Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Un très bon cru de FIFA. Depuis la version 99, c'est le meilleur jeu de foot sur PC. La nouvelle technique pour les passes permet de varier le jeu, d'une facon très crédible. La valeur des équipes semble très fidèle à la réalité. L'ambiance générale du jeu est très bonne même si on ne voit pas trop la différence au niveau sonore selon que l'on joue à domicile ou à l'extérieur.
Sur un P500 avec 192 Mo de ram, les matches sont très fluides. Un petit bug subsiste quand même, quand on modifie la stratégie d'une équipe, les postes sont complètement mélangés (AiG=latéral gauche, MD=buteur etc...).
Une ambiance, du réalisme ... Bref déjà un classique. A ne rater sous aucun prétexte.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Graphiquement superbe, avec ce nouveau gameplay qui donne encore plus de sensation. Bref, une mini-révolution videoludique dans le monde du foot sur PC avec FIFA 2002. Que du bon. Alors si vous avez de quoi vous offrir ce bijoux, COUREZ!!!

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu! Il est beaucoup plus réaliste mais y'a 2 trucs que j'aime moyen : on galère pour tirer de loin et en l'air mais au moins c'est beaucoup plus réaliste. Ce sont les équipes de l'an dernier, c'est pas possible, c'est clair que là dessus en France ils se sont un peu foutus de notre gueule ! A Lens ni de Pédron, ni de Sarr et ni de Walemme !!! Mais sinon super réaliste et bien !!!

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Etant une grand amateur du jeu Fifa (depuis le 97, j'ai toutes les versions), je crois que l'on tient enfin une version à la hauteur de la cuvée 99 en ce qui concerne le gameplay. Ca devient vraiment intéressant de jouer en réseau tellement les possibilités offertes par le système de passe sont énormes. Les graphismes sont toujours aussi soignés et le son pas trop mauvais si ce n'est que Olivier Rouyer est assez lourd! Franchement, un jeu à posséder dans sa ludothèque.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Comme toujours, extraordinairement beau, et oh! surprise! des nouveaux systèmes de passes. C'est peut-être le plus beau jeu, mais il est encore loin de procurer les sensations d'1 iss première génération... A quand une vraie simulation sur PC ?

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Certainement la meilleure version des FIFA sur PC. Par contre, la config réelle pour jouer est assez élevée pour tout avoir au maximum en 1024x768 (au mini un 800 mhz + une bonne carte 3D). Je l'ai testé sur un 450 mhz + GeForce 2mx et bien on ne peut pas mettre les graphismes au maxi en 800x600 sans que ça saccade !

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que c'est noté sévère. En effet certains FIFA sont mieux notés que celui-là. Pourtant ce FIFA est beacoup plus soigné. Ex : les graphismes sont plus nets, les caméras plus soignées, la sélection du joueur a changé...

1  2  3  4  5  6  7