15.1/20

kikou28
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

En un mot: Magnifique!!

J'ai eu ce jeu en 2004, ce qui pour l'époque n'était pas encore trop ancien et j'y ai joué énormément sans me lasser. Pour moi, c'est le meilleur jeu de football des 10 dernières années, j'y joue encore et je le préfère aux autres fifa ou pes sortis plus tard!!!

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:48

1  2  3  4  5  6  7
TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Fifa 2002 est incontestablement la meilleure cuvée de ses dernières années. Les nouveautés sont bienvenues, notamment le système de jeu, les commentaires et l'animation du public. Les graphismes sont toujours aussi excellents, et le nombre de compétitions disponibles est impressionnant.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

-Troller
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellents et les systèmes d'appel de balle sont bien pensés. Cependant il y a quelques bugs avec les hors-jeux. Dommage que l'on ne puisse pas avec un club de D2 faire la montée !!!

]ze-zy[
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Redécouvrir FIFA 2002 sur PC après les multiples bouses qu'EA nous a fourni, c'est presque revenir au temps du vrai jeu de football. Graphiquement, c'est sur que c'est plus au top mais pourtant, on prends plaisir à y jouer.
Un gros coup de coeur vieux de presque dix ans qui me fait du bien encore aujourd'hui (car j'ai encore le jeu et il tourne merveilleusement bien sur une vieille bécane)

challax
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot qui proposait un tout nouveau système de passes très sympa. Plutôt beau pour l'époque, ce jeu rendait vraiment accro. J'y ai joué beaucoup d'heures a faire et refaire les championnats.

Nicomacdo
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeu bien fichu pour l'époque, graphiquement sympathique, on reconnaissait bien les joueurs. Les commentaires sont bons quoiqu'un peu répétitifs, l'ambiance d'un match de foot est bien retranscrite. La prise en main est agréable, mais le tout reste trop simpliste, et les scores fleuves sont légions. Un bon jeu de foot néanmoins, très distrayant.

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Gardez vos euros, au niveau débutant tout va bien, même trop bien, alors le jeu vous dit "si vous marquez trop de buts, passez au niveau suivant", mais voilà au niveau suivant vous n'arrivez plus à faire une passe, vos joueurs sont dignes d'une équipe de promotion et encore, et pour ce qui est d'organiser une équipe, c'est la foire, vos attaquants se retrouvent dans votre rectangle, et c'est vos milieux de terrain qui font le boulot à l'avant et pas moyen de tirer vu que l'équipe adverse débarque de je ne sais trop quel univers !... seul point positif le graphisme ^^

VeryLittleZed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement révolutionnaire, qui est en grande partie du au nouveau système de passe très ingénieux!!! On peut enfin marquer en lobant le gardien (ce qu'on pouvait pas faire avant ou rarement!!). Les feintes de tir sont bien faites aussi mais il faut bien savoir les utiliser... Le système de récompense change aussi ce qui apporte une nouveauté et non une mise à jour. Un détail à noter : Figo vaut plus cher que Zizou. Leur valeur est à la tête du client ?

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Mon 1er FIFA. Je l'ai eu dès sa sortie et je n'ai pas été déçu! Pour l'époque, ce jeu était une bombe! On pouvait directement jouer les coupes d'Europe, ce qui est un gros avantage, alors que dans les FIFA actuels, ce n'est pas possible. On peut jouer ses compétitions crées à l'infini, jouer aux compétitions internationales,etc. Les commentaires sont de meilleures qualités que dans PES!

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Très bien fait, mais il n'y a que peu de manières de marquer, les stratégies de l'ordinateur sont toujours les mêmes et l'IA prend souvent le dessus sur tes décisions. En plus, il n'y a pas de mode entraînement alors quand tu tires un coup franc et que tu mets de l'effet, tu sais jamais où elle part. En bref, au début j'aimais trop mais il m'a vite lassé et j'arrive à peine à finir un match sans en avoir marre. P.S. j'ai réussi à gagner la coupe des confédérations en simulant TOUS les matchs !

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Une merveille. Enfin un jeu de foot qui innove. Certes il y a quelques imperfections comme la direction des passes mais à part ça...Certains se plaignent de la difficulté du jeu mais c'est déjà plus attrayant de perdre 1-0 que de gagner 10-0 comme dans les précédentes versions de fifa. C'est vrai on ne marque pas beaucoup de buts dans ce jeu mais au moins quand on en marque un on est toujours satisfait de l'action qui a mené a ce but car c'est vrai il ne faut pas faire d'erreur.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est plutôt bien réussi. Les effets sonores sont assez amusants mais le meilleur est, à mon avis, dans le graphisme et le gameplay. Ce Fifa est un jeu de référence et mérite que tout fanatique de jeu de football l'essaie...

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

On voit qu'après le "médiocre" FIFA2001 en ce qui concerne le réalisme, EA sports a fait un grand pas. Fini les centres-retournées-buts. Ce jeu est pour des pros. Désolé pour ceux qui mettent 0/20 mais ils n'ont pas compris les règles du jeu. Il faut de l'entraînement, on ne s'invente pas footballeur du jour au lendemain !!

Alex
Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Bon, je mets 10 pour les graphismes, l'environnement du jeu en général... Pour les commentaires, c'est toujours aussi nul. Le nouveau gameplay ? Plutôt injouable. Trop facile en amateur, trop dur en pro ou international, sauf si on prend le real en mode pro (suffit de faire courir Zidane). En fait, le nouveau système de passe favorise grandement l'adversaire : une grande passe devant et si vous ratez la balle (pas de votre faute, le défenseur n'a pas réussi à la prendre malgré votre acharnement sur votre manette), l'attaquant a déjà marqué avec un tir à ras de terre. Autre gros problème : votre joueur refuse de courir car la balle est trop loin. Trop loin pour votre joueur, mais pas toujours pour l'adversaire ! Franchement, ce jeu est frustrant, les joueurs mettent parfois du temps à réagir, loupent des passes évidentes, les gardiens font parfois des fautes énormes et on se prend trop de buts des 40 mètres. Alors que dans les versions antérieures, il était facile de battre le Brésil 6 à 0 avec Singapour et en mode international, FIFA 2002 est maintenant beaucoup trop difficile. Y aura-t-il un jour un juste milieu ? Pour l'instant, autant jouer à Sensible World of Soccer :)

1  2  3  4  5  6  7