16.2/20

soldierftl
Posté le 09 mars 2019 à 11:14

Je suis un très grand fan de DMC3, que j'ai terminé dans tous les modes de difficulté (donc je l'ai bien farm ^^), et j'avais été assez déçu de DMC4.
En ce qui concerne DMC5, pour moi, c'est le meilleur jeu de la licence (devant DMC3) pour plein de raisons :
- visuellement il est beau (normal, on est en 2019)
- les cinématiques sont stylées et me font souvent rire (les blagues ne sont pas trop lourdes et sont bien amenées, surtout avec les voix japonaises)
- d'un point de vue gameplay il y a vraiment de quoi faire, car on a 3 personnages très différents, tous fun à jouer avec beaucoup de combos différents (par contre c'est super dur d'avoir S maintenant ^^)
- pour la durée de vie, je ne sais pas encore à combien elle s'élève, mais je dirai (en fouillant tous les niveaux à chaque fois et dans le 2e mode de difficulté, qui est facile mais donne quelques sueurs froides contre les boss qui d'un coup vont vous mettre low hp) une vingtaine d'heures peut-être ? ou une trentaine ? après, vu que je compte le terminer dans tous les modes, ça va être 10 fois plus long que ça :p
- les attaques des ennemis sont variées, donc il faut rester vigilant. Le jeu pardonne beaucoup mais pas tout (en chasseur)

Il y a quelques problèmes que je pardonne sans soucis au jeu :
- la caméra parfois difficile à gérer, qui va venir se coller au sol s'il y a des obstacles ou qui va refuser de lâcher le boss alors qu'on veut désespérément fuir pour trouver un nouveau bras (nero)
- V est cool, mais ce n'est pas toujours évident de faire des dégâts à l'ennemi que l'on veut (contrairement à Nero). Après, c'est le principe du personnage
- la touche LB de Nero qui vous fait détruire votre arme : le nombre de fois où j'ai acheté un bras à 1000 avant le début de la mission, et cliqué sur LB dès le départ pour voir mes 1000 orbes s'envoler........

Voilà, donc en résumé, je pénalise à peine la caméra qui reste facilement contrôlable au joystick (surtout en cliquant dessus), et vous souhaite un très bon jeu :)

PS : pour ceux qui désespèrent de pouvoir changer de bras sans les détruire, ne vous inquiétez pas, ça vient après !
PPS : je n'ai pas encore terminé le jeu, mais il est bien avancé (je profite au maximum), donc j'espère ne pas être déçu par la fin

Guerre66
Posté le 17 avr. 2019 à 22:19

Ceci est un avis personnel. Fan de DMC de puis le 1er du nom, je les ai tous apprécié même les moins bons pour vous dire.
Mais celui ci je viens de le terminer a l'instant et que dire...Je suis confus, le 1er DMC que je finis sans avoir ressenti 1% du plaisir que j'ai pu vivre avec les anciens opus.
Certes le jeu est beau ( les effets ), la DA reste un peu pauvre a mon gout. Mais pour moi la déception c'est les combats.
Dieu que c'est confus, du bâchage de mobs du début a la fin, 80% de mes combats je les finis sans trop savoir ou je suis ni ce que je fais, une sensation qui ne m'a pas lâche depuis le début du jeu, trop confus, trop brouillon.
Et Nero...Mon dieu qu'il est chiant a jouer mais qu'il est chiant, et les devils braker WTF ???? A acheter toutes les 20 minutes. Non sérieusement ce DMC 5 ne me réussi pas du tout, et content que ça plaise a certains, mais moi il ne me marqueras pas ça c'est certain.

soldierftl
Posté le 09 mars 2019 à 11:14

- visuellement il est beau (normal, on est en 2019)

Il y a quelques problèmes que je pardonne sans soucis au jeu :

Guerre66
Posté le 17 avr. 2019 à 22:19

Brockle
Posté le 10 août 2019 à 10:08

Le jeu est agréable à prendre en main, les décors, les graphismes ainsibque l'histoire et l'avenure est parfait. Les seuls regrets que j'ai eu du jeu sont que les succès sont trop (trop) compliqué à avoir et le fait d'avoir 200 pointt sur 1200 en ayant papilloner pour finir le jeu te met en rogne...( merci le palais sanglant)

Posté le 10 déc. 2019 à 21:24

Moche... C'est la première impression qu'on a en se lançant dans ce dmc, que ce soit artistiquement ou techniquement, mention spécial au décalage qu'on peut avoir entre le son et l'image si on se tape n'importe quel mini freez pendant les cutscenes.
Les cutscenes... Parlons-en ! Trop, tout le temps, toutes les 10 sec, on s'en tape une, un bta où on te dit, non, va te faire, tu jouera pas ! A la longue, ça a de forte chance de vous taper sur le système.

3 personnes jouables, sur le papier ça peut sembler intéressant mais dans les faits, on passe de l'un à l'autre (tout en débloquant tous les skill de dante à la vitesse de l'éclair) sans jamais avoir le temps d'apprendre à maîtriser les dernières armes acquises, cut scene non stop, peu d'ennemi, juste un couloir où te te tape arène, couloir, arène, couloir, boss etc... Aucun aspect metroidvania, quand on débloque une arme... Bah on débloque une arme c'est tout, pas d'ennemi spécifique pour t'apprendre un minimum son intérêt comme dans les autres dmc, rien, juste on enchaîne, au final on débloque tout en utilisant très peu les armes de nos personnages, sans savoir les maîtrisé... Et ça suffit amplement, le jeu n'offrant que peu de difficulté, même si les derniers boss demande de la maîtrise d'un coup, sans pour autant être passionnant, alors qu'on n'a pas eut le temps de s'habituer au perso... Magnifique ! Mais c'est pas grave avec toutes les vies qu'on a débloqué en début d'aventure de toute façon, ça passe et je parle bien évidement du mode de difficulté max.

Un dmc très mal pensé donc, plus laborieux qu'autre chose, totalement dispensable.

Andemic
Posté le 12 mars 2019 à 15:36

Un DMC fidèle a ce qu'il est depuis le début et ça c'est bon! Au moins il essai pas de se travestir pour le pognon. Je trouve qu'il fait du bien dans son gameplay et les graphismes son magnifique. Bon ok le scénario n'est pas toujours adroit mais il a y'a bien pire! Pour ceux, qui n'aime pas la recherche de scoring et de combo passé votre chemin car c'est presque un sport !!! C'est clairement un jeu pour FARMER, un peu répétitif et les combo demande de l'adresse et de l'entrainement. Moi je suis sur pc et j'arrive a faire des SSS donc c'est pas impossible. Ahhh Capcom !!!

nicoZouave
Posté le 11 mars 2019 à 19:21

Un excellent jeu d' action qui ne peut hélas pas pleinement satisfaire les joueurs qui n' aiment pas le scoring. Techniquemt au top, un jeu décomplexé avec des passages wtf, une bande son efficace, 3 gameplay différents, un excité, un invocateur et une brute épaisse. Jeu un peu court hélas avec des niveaux pas très variés.

kevindesbois
Posté le 05 mars 2021 à 08:51

Ce Devil May Cry 5 est une bombe atomique. Un des rare AAA de ce genre a ne pas succomber aux sirènes de l'open world (qui gâcherait la nervosité des combats et le rythme auquel ils s'enchaînent) couplé aux touches de RPG (qui ici casseraient le sentiment de puissance). Je trouve que ce jeu réussi là où un god of war en vacances chez les Viking échoue lamentablement.
Ce Devil may cry donne un sentiment de plaisir inégalable manette en main, c'est fun de jouer tous les personnages (petit bémol pour V tout de même, moins drôle et fun à jouer). ==> Gameplay de combats le plus aboutit dans le monde du BTA/H'n'S à ce jour.
Graphiquement il est vraiment beau, la DA est propre, bien que certains décors se répètent un peu (mais ça n'entache pas le plaisir de jeu).
On aurait aimer que Vergil (et peut être Lady/Trish aussi) soit jouable dans la version de base, mais bon, déjà on n'a pas un jeu random des années post-2013 RPG/OpenWorld à la narration molle et duquel on décroche par faute de temps ou perte d'intérêt.
Capcom à porter ses c***** avec ce jeu, ils ont réellement proposé un jeu fun, qui donne un plaisir monstre via le prisme de son gameplay (comme tout jeu devrait le faire), une histoire pas dégueu et moins anecdotique que par le passé, une DA qui en jette, une rejouabilité du tonnerre (à l'ancienne).
On aurait pu apprécier une petite coop dans le palais sanglant (une vraie coop, par la fausse impression de coop qu'on peut avoir durant les missions) !
Je ne peux que recommandé ce jeu, tant il a fait renaitre en moi la flamme que j'avais pour ce genre de jeu dans les années 2000 (dmc, Onimusha, Genji, god of war (1,2,3 pas l'ersatz à moitié mou de 2018)).
J'attends qu'une chose maintenant, c'est que capcom continue sur sa lancé et nous sorte un Onimusha 5 dans la veine de ce DMC5 !!!

aniss12
Posté le 11 mars 2019 à 17:34

Tout simplement le meilleur Devil May Cry auquel j'ai pu jouer, le gameplay est tellement fluide que ce soit en combat ou en explorant tous les différents environnements que le jeu nous propose (malgré le fait que la deuxième partie du jeu contient trop souvent les mêmes décors), avec les 3 personnages jouables les combats sont à chaque fois différents et représentent l'essence même de DMC: du style, de la classe et du lattage de gueule vénère.
Les graphismes photo-réalistes que l'on a pu retrouver dans le remake de Resident Evil 2 collent parfaitement à ce nouvel opus qui ne fera que satisfaire les connaisseurs de DMC ainsi que les néophytes en quête d'action et de babes. C'est magnifique et on se demande même si ça n'est pas un film tellement les textures et effets semblent si proches de la réalité.

C'est réellement le Devil May Cry 5 que nous attendions depuis 11 ans maintenant et avec le recul, cette attente valait largement le coup. DMC 5 est le meilleur Devil May Cry sorti à ce jour et on espérera que les prochains continueront de nous surprendre, d'innover et d'améliorer la license comme celui-ci l'a fait.

Capcom fait comme Nintendo, ils réussissent à renouveler leurs jeux tout en gardant les aspects qui ont contribuer à leur succès et ce que les fans du genre ne pourront qu'apprécier. C'est un véritable exemple de ce que la passion peut produire, contrairement à certaines compagnie qui mettraient leurs potentiels profits avant la qualité du jeu. Espérons qu'ils continueront ainsi.

bonnetnoir11
Posté le 09 avr. 2019 à 21:45

Alors que dire de ce devil may cry juste magnifique , étant un énorme fan le jeu est excellent. Graphiquement très beau , et au niveau du gameplay juste énorme mais assez exigeant pour maîtrisé tous les combos des armes démoniaques, plus le faite de devoir changé de style , il me fait pas mal pensé au 3 qui est mon préféré avec celui ci dur de faire un choix .On prend un pied terrible à casser du démon tellement le gameplay est juste énorme, 3 personnages , 3 façons différentes de joué. Bref une tuerie côté gameplay , côté histoire y'a le retour de vergil rien que pour ça je l'ai acheté, l'histoire est certes simple , mais super agréable à suivre , Dante à toujours ses petites répliques et y'a toujours ce côté très classe dans les combats , dans la mise en scène , et ce côté second degré par moment .Les boss sont sympas à faire avec même le retour d'un certain boss petit clin d oeil à devil may cry 3 , musique vraiment bonne et certaines vraiment épiques.Les défauts pour moi certains décors se répètent dans la seconde partie, et je trouve vergil moins charismatique que dans le 3 je sais pas au niveau du visage je trouve pas que ce soit super réussis, pas moche mais quelque chose me gêne. Sinon quel pied j'ai pris sur ce jeu impossible de lâché la manette un vrai devil may cry pour moi que j'avais pas pris un pied pareil depuis le 3 .Foncé si vous êtes fan de la licence vous allez kiffer votre race , dernière chose dante pue toujours la classe dans cet épisode, si il vient à mourrir dans le prochain dégoûté car pas fan de Néro, et dans l'avenir ça sera certainement lui le personnage principal, et il est loin d'être aussi charismatique et aussi classe contre notre chasseur légendaire dante , avis perso sinon je recommande ce jeu , juste pour les différents gameplay de nos 3 personnages qui sont tous super intéressant. Conclusion j'ai kiffé casser du démon, le retour de vergil si tu es fan ça hype direct, gameplay jouissif, des musiques pour certaines épiques, graphiquement ça envoi du pâté bref une tuerie à acheter les yeux fermés

PtitAlbanito
Posté le 04 févr. 2021 à 08:37

Je ne suis peut être pas très objectif mais c'est le retour de Dante donc ceci explique cela ! Des supers combats pour un scénario pas forcément très captivant. Le seul défaut que je donnerais à ce jeu c'est peut être le personnage de V dont le gameplay était vraiment inintéressant.

Jeff12000
Posté le 09 nov. 2019 à 23:34

Jeu très décevant, je suis déçu car les actions sont trop répétitives les combats répétitif, pas énormément d'attaque et de geste différent, très déçu également par l'histoire de la campagne..

Darksilverclem
Posté le 09 mars 2019 à 13:03

Quel jeu incroyable ! (attention, je ne suis pas un fan incontesté, je n'ai fait que le 1, le 4, le reboot et le 5).

Mais, même en ayant raté le 2 et le 3 (que je vais devoir faire pour le coup), ce Devil May Cry me semble être une réussite à tout les niveaux :

- on retrouve énormément de références au premier avec l'île Mallet, de références au 4ème avec par exemple Nico, et bien-sûr Nero, mais ce qui m'a surtout plû, c'est le style des personnages ressemblant au reboot. Nous avons donc là en mon sens un DmC qui MELANGE tout les styles, combats, ambiances, ennemis... De TOUT les autres DmC (reboot include), et ce avec brio.

- les graphismes sont vraiment époustouflants, bien sûr il y a quelques modèles, ou textures baveuses, et quelques lumières /ombres manquante, mais sur pc, quand on voit comment le jeu est bien optimisé, on ne vas pas râler. Le RE engine est incroyable, le jeu tourne en 2k 70fps avec un i7 et une rx580 à fond. Wouaw !

- le gameplay est aux petits oignons ! Même si personnellement j'aurais aimé un rapprochement avec le reboot car plus ergonomique à mon goût, bah ça fait du bien de retrouver les styles de combats sur Dante ! V est un personnage très original, qui si bien utilisé peut vite devenir très costaud. Et Nero bien sur, toujours très technique, avec son Exceed et ses multiples bras qui vont vous demander persévérance avant de tous bien les connaîtres.
Le seul problème que je citerai sur le gameplay est le verrouillage d'ennemi : il faut rester appuyé sur R1/RB plutôt que d'appuyer qu'une fois... Cela nous fait utiliser par exemple avec Dante l'index sur cette touche plutôt que sur celle pour changer d'arme.

- La durée de vie est quant à elle raisonnablement courte : j'ai personnellement mis 12h a le terminer, et d'une traite (le jeu est très prenant). Bien sûr, un Devil May Cry ne se termine pas une fois et j'y reviendrai avec les difficultés débloquées, mais pour un joueur casual, ce DmC lui paraîtra certainement court.
J'invite ces joueurs à prendre leurs temps, recommencer le jeu et décortiquer les combos, les 20 niveaux & missions secrètes... ;)

- L'ambiance est excellente, j'ai eu l'impression de rejouer à d'autres DmC, et même parfois à un Bloodborne avec le certains styles d'ennemis et ce Londres bien Dark par moment, un vrai plaisir, avec l'univers qui se déchire, s'entasse... Et contrairement à ce qu'on peut lire je n'ai pas trouvé passer dans de temps que ça dans le Qlyphoth puisque même à l'intérieur, les décors changent. Le multijoueur est bon et fonctionnel, il ajoute un petit je-ne-sais quoi au jeu, c'est du bonus assez agréable tant qu'on ne tombe pas sur un joueur pour casser nos combos. Les musiques sont vraiment très propres et participent grandement au côté épique de cette aventure.

- L'histoire est un peu prévisible et shonen effectivement, mais elle n'en est pas moins excellente, elle est très captivante pour celui qui s'intéresse aux personnages, et très grosse mention spéciale à V, qui est lié à Urizen, mais je ne dirais pas pourquoi ;)

- en bref ; nouveau joueurs, confirmé, ou même fans, foncez ! Vous ne serez pas déçu, ce jeu est énervé, il en impose de par son ambiance, son histoire et son gameplay. Il est difficile de ne pas décrocher ce jeu, tant il n'y a pas une seconde où l'on s'y ennui (nouvelles armes, combos, ennemis, tout le temps).

scarfacemperor
Posté le 24 mars 2019 à 00:12

Fan de la série depuis le 1, cela fait plaisir de retrouver un DMC à l'ancienne, prenant les améliorations technologiques quand cela l'avantage tout en visant clairement les vieux de la vieille.

Niveau gameplay, Dante était monstrueux dans le 4 et se voit encore amélioré. Une variété d'armes digne du 3, changement de style à la volée repris du 4, et de nouvelles compétences dont je ne vais rien dire pour ne pas spoiler. Le passage de certaines attaques de Swordmaster de l'épée sur les actions de base permet un gameplay plus cohérent et plus efficace, permettant de découper un démon aérien dans les airs après un coup de Trickster sans devoir jongler trop souvent entre les styles, et rend les commandes plus cohérentes avec Nero. Quand on parle du loup, remplacer son bras démoniaque par une variété de bras mécaniques lui offre la variété de gameplay qu'il lui manquait dans le 4. V de son côté, même si cela ressemble plus à matraquer les boutons d'attaque pendant que l'on reste à une distance sûre de l'ennemi, offre un beau contraste, vite pris en main. Son gameplay prend toute sa saveur en difficultés supérieure où la mobilité accrue des ennemis nécessite beaucoup de prudence.

Graphiquement, les images parlent par elles mêmes. L'optimisation est bonne sur mon PC (i5 4690k, 16 Go de RAM et GTX 1060) malgré parfois quelques chutes à 30 FPS pendant quelques secondes malgré le fait que mon PC soit loin de donner à pleine puissance. Conspiration satanique entre le DRM et la synchro verticale ?

Un point rarement évoqué est la structure continue des niveaux, sans chargement entre 2 salles, ainsi que la caméra maintenant libre partout qui élimine un gros problème de gameplay des précédents DMC. Certes les énigmes ont quasiment disparu mais il était curieux de devoir traverser tout le niveau pour trouver une clé alors que Dante serait tout à fait capable de faire sauter la porte.

La difficulté est bien dosée même si les boss ont tendance à être un pic de difficulté surprenant. En plus de multiplicateurs de dégâts selon le mode, les ennemis plus dangereux sont plus courants en difficulté supérieure et les ennemis sont plus
agressifs, enlevant toute sensation de sécurité en lançant les difficultés supérieures. Et les généreuses démonites vertes distribuées un peu partout disparaissent hors des difficultés de base, forçant à être bien plus prudent et avec un vrai sentiment qu'un affrontement peut être une victoire à la Pyrrhus. Si le mode Chasseur de Démons est relativement facile pour la série (j'avais refait la version originale de DMC3 sur PS2 récemment cependant), le mode Dante Doit Mourir va vous tourmenter quand il faudra affronter un fort sympathique lézard rouge...

Le niveau de fan service est bien dosé, en témoigne le nombre d'ennemis issus du 1 et du 3 avec parfois des modifications majeures. Le tout reste justifié par le scénario pour la plupart, cela ne donne pas l'impression de balancer du fan service pour marquer des points faciles.

J'ai un petit reproche à faire au niveau du rythme. Les missions de la seconde moitié du jeu semblent vite avalées (notamment les missions 13 à 16 où l'on contrôle les 3 personnages en parallèle et le fait que 3 des 4 dernières missions sont juste un combat contre un boss dans une seule arène), cela laisse un peu sur sa faim quand on compare avec les missions équivalentes du 3 qui étaient parmi les plus longues du titre. Après un excellent premier acte (que je vois jusqu'à la mission 12), le second et le troisième semblent trop vite expédiés et auraient mérité plus de temps pour plus de changements de décor (pourquoi ne pas passer dans le monde inférieur et complètement se lâcher côté design comme dans le 3 ?). La narration non-linéaire (vraiment pas difficile à suivre) donne une impression de déséquilibre même si cela sert le scénario.

Le mode entraînement est un ajout utile, les phases en coopération sont un ajout sympathique (même si pour les rares salles où l'on a vraiment de la coop, la salle est parfois nettoyée à 80% quand on arrive) et j'espère que le mode coop sera présent pour le Palais Sanglant, dont je ne vais pas retenir l'absence contre le jeu, étant ajouté dans une mise à jour prochainement.

En somme un excellent titre à l'ancienne pour les fans :oui:

CCGKotaro
Posté le 27 mai 2021 à 23:41

Graphiquement, on ne va pas se mentir, le jeu est très beau.
Pour les persos, on ne s’est pas foulé. Quand les filles du jeu ne servent pas à grand-chose, si ce n’est à rien, on s’arrange pour faire du fanservice outrancier sur leur peu de temps d’écran qu’elles ont. Je m’étonne d’ailleurs que quasiment aucune critique ne soit formulée à ce sujet que ce soit par des fans déçu ou des féministes.
V, on crame à des kilomètres qu’il est lié de près ou de loin avec Vergil parce que ça se voyait que le gars en savait manifestement plus qu’il ne le devait.
Pour ce qui est de Dante, il est la définition de ce que j’appellerais « Badass ». C’est quand même le seul gars qui, pendant qu’on pense au fait qu’un démon surpuissant va détruire le monde, se permet de taper des pas de dance avec un putain de chapeau ! Mais le problème que j’ai avec Dante n’est pas dans sa badasserie ou son charisme.
La jouabilité ! Alors là, mes p’tits loups, on peut se faire plaisir dans ce jeu. Car nous ne jouons pas un mais trois personnages avec des gameplays plus ou moins variés.
Nero est assez simple à jouer, un bouton pour tirer, pour donner un coup d’épée, pour utiliser son bras cyborg et pour sauter. Rien de compliqué mais assez folichon. Les coups spéciaux sont relativement faciles à placer avec lui et Nero pour moi le personnage avec le meilleur gameplay du jeu.
V est très différent de Nero et son oncle, car il ne se bat pas au corps à corps, il se contente d’invoquer des démons qu’il envoi au charbon à sa place. Seule action qu’est la sienne au combat : donner le coup de grâce aux ennemis. Ce gameplay pourrait être, en soit, très intéressant s’il n’était horriblement chiant et bête. Sans oublier la caméra qui est probablement l’une des pires que j’ai vu dans un jeu récent. Elle a le don se mettre là où tu ne vois absolument pas le combat. C’est nickel ! On pourrait s’attendre à quelque chose d’assez tactique, vu que c’est à distance mais que nenni. Tu te contentes de spammer le bouton X et Y et de faire le combo RB+B pour achever l’ennemi.
Aussi, tant qu’on parle de la jouabilité, on en parle du fait qu’il n’ait aucun système de parade pour Nero ? Pour V, je veux bien, puisqu’il se bat à distance. Pour Dante, il en a un mais il faut apprendre à le maîtriser !
D’ailleurs Dante…Il a gameplay très complet et plein de technique, mais je trouve surtout qu’il en a trop, nous balancer tous ses modes de combat, ses armes etc…dès le début alors qu’on commence à le jouer à la moitié du jeu, je trouve que ça fait beaucoup à digérer.
Ou alors, ça, ça fond dans la bouche : le délire avec la touche RB. Que ce soit pour lock les ennemis ou pour esquiver ? Le lock des ennemis n’est pas automatique, ça, ce n’est pas un problème. En revanche, c’est quoi cette idée de merde de me force à garder le bouton RB appuyé en permanence pour verrouiller ma cible. Les devs voulaient me faire avoir tendinite en plus d’user ma manette bêtement ? Et puis l’esquive sans déconner…L’ESQUIVE ! à quel moment on peut encore s’imaginer en 2019 que c’est acceptable de faire une combinaison aussi foireuse que RB+A pour une malheureuse esquive ?
Sinon, le bestiaire des ennemis n’est pas hyper varié. Attendez-vous souvent à croiser les mêmes bestioles avec plus ou moins une apparence alternative…
Le level design pas contre est assez pauvre. On a l’impression de tourner en rond, tous les décors se ressemblent une fois passer le premier tier du jeu…
Cela dit, il y a un point qu’on m’avait vanté avec Devil May Cry, c’était sa musique. Suffisamment plaisante, voire intense pour que je l’incorpore à mes playlists. Surtout le theme de V, Vergil et Nero.

Mais globalement, qu’ai pensé de ce jeu ? Pas excellent, pas mauvais, juste décevant. Pour le dernier Devil May Cry et pour le premier auquel je jouais, c’est pas ce que j’appelle une bonne entrée en matière pour ceux qui découvrent la license...

tiuvise1
Posté le 14 mars 2019 à 09:16

Enfin un Devil may cry qui tien la route, surtout depuis cette erreur de la nature qu'a été le reboot.
Je ne suis pas mécontent, je le conseille la fin est juste épique.