11.6/20

donjeuw
Posté le 05 janv. 2020 à 03:22

Je donne mon avis après une quinzaine d'heures de jeu. Les points positifs d'abord: le gameplay, la direction artistique, les graphismes, et la bande son qui dépote.

Ce qui me fait accrocher ce jeu, c'est cette sensation de monter en puissance avec l'upgrade de mon perso, des armes, et la maîtrise des pouvoirs qui va crescendo...
Et c'est un plaisir de rentrer dans les camps de se TP à droite à gauche et de tout faire péter! Je n'avais pas ressenti cette liberté de gameplay depuis Crysis.

Les points moyens ou mauvais, ça dépendra de la souplesse de chacun, c'est le scénario, des personnages pas toujours biens écrits et l'IA.
Le scénario débute assez mal avec une trames principale qui consiste à aller se venger d'un grand méchant en ralliant à notre cause 3 factions, et cela passera par des quêtes secondaires, que j'ai trouvé personnellement assez épique, toujours dans le gameplay et la direction artistique qui envoie, on a de jolis bâtiments assez impressionnants et beaucoup d'éléments destructibles.

L'IA est un peu au fraises également, les ennemis ont par moments des trajectoires random qui cassent un peu l'immersion.

Je ne prends pas en compte les bugs dans ma note car j'y joue sur le tard en v1.09 et la finition est bonne dans cette version, je suis désolé pour ceux qui ont essuyé les plâtres dans les versions précédentes.

Bref voilà pour ce que j'en pense. C'est un bon jeu solo, dépaysant et au gameplay solide, mais qui aurait gagné à avoir une écriture plus solide de son scénario et de tous ses personnages. Un mode coop ou un multijoueur dans certaines zones comme les arènes et les courses aurait été un Plus.

Malaxeur2boobs
Posté le 14 mai 2019 à 10:35

Durée de vie ridicule (10-12h la quête principale) , quêtes Fedex à foison , fun mais assez vide et répétitif. Vendu 70€ sur console , 59.99€ sur PC , sachant que des DLC payants sont déjà prévus malgré le manque de contenu.

17/20 sérieusement ? Des jeux se font descendre en flèches pour moins que ça.

akali-carry-you
Posté le 14 avr. 2020 à 22:05

Je n'ai pas aimé le jeu. Manque de contenu à mon sens.

bobo70
Posté le 21 avr. à 19:30

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité une durée de vie confortable je trouve et un scénario loufoque

wrt5
Posté le 08 avr. à 05:23

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

TaraxDuForum
Posté le 03 mars à 22:49

Il vaut même pas la moyenne, durée de vie, prix, gameplay c'était déjà une honte à sa sortie, rien à changer.

et p*tain ceux qui donnent 20/20 juste pour remonter la note comme des frustrés qui essaient de se rassurer d'avoir claqué 70€ à l'époque, on devrait vous empêcher de donner votre avis pendant x jour, comme le système de ban des forums, Non le jeu ne vaut pas 20/20 !! et ceux qui disent clairement dans leur avis qu'il ne vaut pas 20/20, mais qui mettent quand même 20/20 vous êtes encore pire.

warfa30
Posté le 07 janv. à 14:27

un très bon fps a faire graphiquement au top avec gamplay vraiment dynamique une ost qui claque une durée de vie plus correcte et un scénario convaincant

kop45
Posté le 06 janv. à 21:43

un excellent divertissement des graphismes plutôt jolies et une technique réussi un gamplay vraiment très bon en combat une durée de vie convenable pour un fps en c’est excellent

tpmp45
Posté le 06 janv. à 10:32

un excellent fast fps a faire graphiquement très propre et techniquement bien optimisé un gamplay vraiment fun une bonne bonne durée de vie et un scénario qui se laisse suivre en bref un excellent défouloir

torino55
Posté le 06 janv. à 10:11

un fps qui est excellent pour ma part graphiquement très propre le gamplay est vraiment dynamique la durée de vie plus que correcte pour le genre et scénario sympathique a suivre

btp45
Posté le 06 janv. à 02:11

c’était un très bon défouloir graphiquement excellent et techniquement impeccable avec une direction artistique réussi un gamplay en combat grisants des musiques très bonnes et un scénario bien barré

wrtx
Posté le 05 janv. à 10:08

J’ai beaucoup apprécié ce jeu graphiquement très jolie avec un gamplay ultra dynamique une ost déjantée et une durée de vie honorable pour le genre en bref un bon défouloir

Warfare85
Posté le 05 janv. à 10:03

j’ai grandement apprécié ce jeu graphiquement magnifique et techniquement solide avec direction artistique réussi un gamplay vraiment incroyable une ost de qualité et une durée de vie correcte pour un fps

batt60
Posté le 05 janv. à 09:39

une excellente suite dans l’ensemble graphiquement très réussi un gamplay vraiment cool une durée de vie convaincante et un scénario loufoque en bref une très bonne expérience

warfii
Posté le 05 janv. à 09:36

un excellent divertissement pour ma part graphiquement et techniquement irréprochable un gamplay vraiment fun à souhait une bande son de folie et un scénario convaincant

wrty
Posté le 04 janv. à 14:46

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit ost et doublage impeccable durée de vie correcte et scénario plaisant a suivre en bref un bon divertissement

kops33
Posté le 27 nov. 2023 à 06:12

excellente suite du premier graphiquement magnifique gamplay excellent ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario plaisant a suivre en bref c’est du tout bon