RAGE 2
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / RAGE 2 / RAGE 2 sur PlayStation 4 /

Avis RAGE 2 sur PlayStation 4

10.3/20

cocodu774
Posté le 16 mai à 07:27

Clairement pas le jeu que j'aurais aimé acheté.
Alors tout n'est pas à jeter les gunfights et leurs sensations sont bonnes, le perso bouge bien et ses habilités sont pas mal, mais le reste .... monde ouvert pauvre, graphisme daté, dialogue nul, ennemis pas assez diversifiés...
Le jeu est juste "passable"

Leraptordujeu
Posté le 31 mai à 13:09

Le seul point que je lui donne c'est pour les graphismes..
Sinon histoire pathétique (12h)
Personnage de merde
Peu d'armes disponible
Monde vide
Répétitif
Ennuyant
Tout ça pour la maudite sommes de 70€

cocodu774
Posté le 16 mai à 07:27

Clairement pas le jeu que j'aurais aimé acheté.
Le jeu est juste "passable"

Leraptordujeu
Posté le 31 mai à 13:09

Le seul point que je lui donne c'est pour les graphismes..
Sinon histoire pathétique (12h)
Personnage de merde
Peu d'armes disponible
Monde vide
Répétitif
Ennuyant
Tout ça pour la maudite sommes de 70€

DigimonBoy
Posté le 01 juin à 11:33

Un assez bon gameplay mais un contenue pauvre archi pauvre, même le clochard devant la banque au marché est plus riche...
DLC déjà en prépa... honteux, je mais 1/20 pour descendre les 20/20 des vendues, en vrai ce sera 8/20.

caman30133
Posté le 14 mai à 11:34

Ne vaut clairement pas les 17/20 du test je ne dit pas que c un mauvais jeu mais les trailer nous vende du rêve... La map et vide, l'histoire ne prend pas au tripe, graphiquement pas mauche je vais pas mentir mais pas de quoi s'émerveiller et le menu pause un enfer il est juste horrible... Je lui met 14 car c se que vaut réellement le jeu car il et bien mais voilà pas plus j'en suis à 8h de jeu je me lasse déjà après les note que je peut voir zéro, cinq etc c n'importe quoi... Donc pour résumé rage 2 est un bon jeu mais pas plus il ne vaut clairement pas plus de 14/20

salutcroty
Posté le 01 juin à 11:48

Ne vaut clairement pas sont prix, contenu pauvre, durée de vie ridicule sans oublier les dlc payant qui vont arriver. De plus le gameplay prend trop de temps avant de devenir intéressant, c'est vraiment dommage parce que le jeu est très beau, à de beaux effets visuels et l'univers est vraiment cool

Zood8134
Posté le 30 mai à 20:02

Les premières heures sont super agréables mais malheureusement les activités deviennent redondantes et le scénario n'aide en rien pour changer cela.
La BO n'est pas extraordinaire, elle fait le taf mais ne restera pas dans les mémoires.
Pour finir la direction artistique et vraiment sympas mais niveau technique ça reste Bethesda et la c'est la fête, beaucoup de bugs qui au début fond rire mais au bout de 15h de jeu énervent !!

À faire MAIS pas au prix fort

remletox
Posté le 15 mai à 08:06

Un 20 pour remonter tout un tas de conneries énoncés par divers internautes le jeu est graphiquement correct véhicule qui ce conduit très bien c’est nerveux et saignant à souhait !

Si vous avez aimé doom bulletstorms et d’autres FPS du genre et que vous aimés les mondes ouverts allez y foncer !

-83-
Posté le 14 mai à 20:30

Durée de vie ridicule (10-12h la quête principale) , quêtes Fedex à foison , fun mais assez vide et répétitif. Vendu 70€ sur console , 59.99€ sur PC , sachant que des DLC payants sont déjà prévus malgré le manque de contenu.
17/20 sérieusement ? Des jeux se font descendre en flèches pour moins que ça.

Badbeer
Posté le 14 mai à 17:05

C'est la notion de fun qui me guide ici. Un fun que je ne retrouve pas dans les jeux actuels qui sont trop lisses, trop jolis, trop histoire. C'est un jeu old school. Arcade. Trop arcade certes (la conduite !) mais une fois dans le gunfight, il y a un énorme plaisir qui se dégage. Pas de prise de tête. Juste des gunfight endiablés dignes du regretté "Bulletstorm".

Tout dépend où l'on se trouve en fait. Le jeu est vendu comme un open word. L'appellation est galvaudée. Un open world pour les gamers, c'est 40 heures minimum (et je suis gentil). Rien de tout ça ici. Rage 2 est un FPS classique où tu sors des habituels couloirs pour trouver ta prochaine quête. Comptez la même durée que le premier.

Rage 1 était la désolation. C'était gris et inquiétant. Souvent trop longuet et répétitif. Ici, c'est colorié, survitaminé, répétitif également mais l'énergie des gunfight parvient à rendre la répétition agréable. Les pouvoirs se développent. Les arches amènent une nouvelle façon d'agrémenter le gameplay et cela devient rapidement jouissif.

Le jeu a ces défauts (pas très joli, conduite, story...) certes mais le fun que l'on trouve ici se fait trop rare dans les productions actuelles. C'est définitivement son argument de vente n°1.

phoenix4577
Posté le 24 mai à 23:53

Que dire ??? Le 1er était vraiment excellent, mais celui-là n'a vraiment rien d'exceptionnel. Je l'attendai avec impatience et bien je suis hyper déçue !!

laurentpoussin
Posté le 18 mai à 11:58

Je ne comprends pas la note de JVC... comment peut-on mettre 17 /20 à un jeu qui a autant de défaut... surtout que les autres testeurs n'ont pas fait l'erreur de surnoter le titre eux. Là j'ai l'impression d'une publicité mensongère. Oui le gameplay est bon mais tout reste pu la fainéantise des développeurs : Où est le scénario ? Depuis quand c'est fun de faire un open world rempli de quettes ennuyantes à cause de leur extrême répétitivité ? Bien sûr que non c'est pas fun. On a un tel sentiment de gâchis quand on joue. Le premier Rage avait d'ailleurs des soucis comparables : déjà son histoire n'avait aucun intérêt et les scénaristes semblaient avoir renoncé à raconter quoi que ce soit au bout de 15 minutes. La fin était tellement décevante... elle arrivait comme un cheveu sur la soupe. A l'époque on se consolait en se disant qu'un jour, le deux rattraperait cela... eh bien non. Les développeurs ont du se dire " c'est juste un shooter, les gamers ont pas plus d'un neurone valide, donc on leur donne juste le strict minimum "... l'histoire passe au second plan... Bon d'accord mais alors pourquoi s'embêter avec un univers qui donne tellement envie de vivre une aventure riche... et qui déçoit tellement quand on comprend qu'il n'est qu'un décors vide, une scène de théâtre sans acteur. Pourquoi un travail aussi bâclé ? Si vous vouliez faire un shooter sans aucune histoire, faites un jeu multi avec des fusillades en arènes. De toute façon c'est ce que vous avez fait.
Moi qui attendait un Far cry post apo réussi ou un truc dans le genre...

hapismeenforce
Posté le 15 mai à 02:54

Rage 2 remplit parfaitement son rôle de FPS Post-apocalyptique avec en prime une bonne dose d'arcade. Les gunfights sont hyper plaisants et la conduite, simplifiée au possible, est des plus agréable. Malgré un scénario convenu et des PNJ manquant un peu de charisme, l'ambiance du jeu est excellente.
La map est grande et assez variée en terme de paysages. Chose à noter, la map est assez vivante : Ci et là, on croise des affrontements entre gangs, des courses de rally sauvage, des égouts infectés par des mutants..
Malgré une quête principale à la durée de vie très courte, Rage 2 foisonne d'activités et quêtes, bien que celles-ci soient des plus linéaires.
Le plus grand défaut du jeu d'ID Software et d'Avalanche(si il en est vraiment un) réside dans son moteur graphique. En effet, et même si les panoramas et paysages sont agréables à contempler, les textures baveuses et l'aliasing très présents sont insignes du jeu mid-gen 2019.
Quoiqu'il en soit, Rage 2 est un excellent FPS post-apo. Fun comme rarement, gore à souhait, et doté d'une ambiance unique, il ravira sans aucun doute les amateurs du genre !!

Georammstein
Posté le 14 mai à 09:41

pas fan des fast FPS je trouve que ce rage 2 est une bonne surprise pour moi. je m'amuse beaucoup dessus et je lui donne la note de 17/20. bon jeu a tous et a toutes

rugbymuscu59
Posté le 19 mai à 23:25

jeu presque toujours répétitif, manque de panache et d'inventivité, durée de vie trop courte pour un jeu bethesda

Rodo3869
Posté le 17 mai à 08:35

Quand j'ai entendu les avis à droite à gauche, je me suis posé bcp de question, mais franchement j'adore vraiment, un aspect rpg qui fait plaisir avec du farm qui fait plaisir également, petit bémol le système de sauvegarde qui bug de temps à autre, mais sinon c'est une perle donc je conseil si vous aimez far cry new dawn et borderlands c'est un magnifique compromis !

Fnac Marketplace PS4 26.09€ Amazon PS4 26.48€ Amazon PS4 29.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon PS4 32.58€ Fnac Marketplace PS4 36.22€