16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
RedSerpent
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeux sur internet vraiment ce qui aime le online ce jeux est fait pour vous .Ce jeux est vraiment comme l'indique son nom un monde avec plus quelque millions de personne vous allez pas vous ennuyer.Jeux de Stratégie.Note de 20/20

26kisslovegun29
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très complet et le background est exeptionel
mais il ya quand mème des point négatif :
l'abonnement qui est un peu cher je vous l'accorde
Les graphisme qui sont un peu vieux
arreter de dire que la bande son est nul elle est super génial !
Il est aussi très adictif alors prener garde !
Mais WoW reste quand mème un très bon jeu
je le recommande au amateur de bon MMO
voila pourquoi je met 18/20

argetlam97
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable c'est le meilleur mmorpg auquel j'ai jamais joué les graphisme son superbe (j'avoue qu'il y a mieux mais de la a dire qu'il sont mauvais...)les decors sont beaux les quetes sont variés,les techniques sont tres nombreuses le gameplay est genial.
Bref ce jeu est captivant il sufit de jouer une dixaine de minute pour être plonger dans un univers magnifique.

Val_fdj
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui nous passionera pendant longtemps. Graphismes clairs et épurés, monde gigantesque et varié à explorer, classes et races ayant chacunes de grandes différences, PNJ caractériels, et surtout un multi géré avec finesse avec de nombreuses activités à plusieurs. Un bijou !

Dragtroll
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

J'ai eu beau tester des jeux de rôle "free to play", rien n'arrive à la cheville de World Of Warcraft. Ce jeu est complétement dingue: tu commences à jouer, et au final tu ne peux plus t'arrêter! Les graphismes sont corrects et les villes sont très bien pensées. On n'a toujours envie de faire évoluer d'avantage notre personnage. D'autre part, j'ai été frappé par le nombre incalculable de quêtes. De plus, elles sont loin d'être répétitives. Le seul point noir, selon moi, de ce jeu est son prix un poil élevé. Mais ça ne gâche en rien le plaisir de jouer!

mehdi-94270
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est bof. Les graphismes sont a la limite du correct (en y jouant je m'attendais pas a trouver des graphismes aussi bof), les quêtes ne sont pas très interessantes (t'as meme pas envie de lire les textes d'introduction de la quête), l'ensemble du jeu me fait plutot penser a un mmorpg coréen ( a savoir taper, taper, taper encore des monstres, meme dans les quetes) bref en 2005, l'abonnement ca passait mais maintenant, 5 ans plus tard, va falloir que les developpeurs se ravisent si ils ne veulent pas que le jeu fasse faillite.

inkx
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je n'oublierais jamais ce jeux, bien mieux que BC & WOTLK.
Ce jeux n'était pas destinez a tout les casuals qu'il y a maintenant, je le regrette vraiment. C'était une premiere dans le monde du MMO et une très grande réussite comme l'on peut le voir !

Dekan
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Tous simplement le meilleur MMORPG de tout les temps ! Malgré les sois-disant WoW-killers, le premier MMO de Blizzard à survécu et ne cesse d'être joué. Il faut dire que Blizzard ont osé la simplicité sur ce jeu avec beaucoup d'explications etc... Ce qui ouvre l'univers du jeu de rôle a un plus grand public.
Une phase de leveling très complete avec énormément de quêtes de groupes ou solo, des donjons, pleins d'items. Et la phase haut niveau tout aussi complète avec les guildes, les donjons de raid, des métiers etc... Bref, le seul MMORPG indétrônable.
L'abonnement m'empêche de mettre 20 malgré que je comprenne très bien. 19/20

BB7
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Quelle bombe de Blizzard ! Ce "World of Warcraft" est tout simplement un jeu de Legende!

Un monde qui vous fait oublier bien des soucis de votre vie quotidienne, un vaste monde à exploiter, de nombreux joueur à rencontrer et tout simplement un jeu qui ne se termine jamais...

Une multitude de chose à faire qui offre à ce titre la note maximal, un 20/20 bien mérité!

Affaire à suivre :)

Teban5b
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Mouai c est pas mal je l ai essayer chez un pote et je trouve que c est un jeu sympa mais comme sa vite fait,les graphismes sont tres beau la bande son et plutot bof mais ben c est toujours mieu que dofus.

simasim
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Magnifique, splendide, extraordinaire. Bref il y a tellement des qualité à ce jeu que je ne vais pas les citer tous. Pour ma part je n'ai joué qu'ans bas level car je ne trouvais pas le temps de joué HEUREUSEMENT car le jeu pourrait vous accrocher devant votre PC pendant des heures voir des jours. La communautés de joueur est surprenante et accueillante.
Le meilleur MMORPG aux monde. Certain seront contrains par l'abonnement de 12,99€ mais je leur diraient que de nombreux employé travail sans relâche pour faire évolué le jeux et corriger les bugs.
A acheté sans modération.

monsterhunter16
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est le meilleur MMO que je connaisse!!Et il vaut bien c'est 15E par mois!!(meme si je trouve sa un peut cher...)C'est graphisme sont super bien fait ses quêtes sont intéressante mais, malheuresement, parfois dur.
Et aussi les fait que sa soit tros poussé(on va partout, et bien on est pourchasser, Blizzard aurait du faire un peu comme Monster hunter(les animaux herbivores nous attaque pas))
Ou sinon, rien a dire!

Ezio_assassins
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ayant plusieurs amis qui jouent à ce jeux, je me suis dit que je pouvais bien me faire un compte pour essayer. J'ai adoré le jeux et jai passé de bon moment en ligne avec mes amis. Je trouve seulement un point noir à déclaré : Blizzard devrait revoir sa communauté. Ayant de très bonne compétence en informatique, j'ai vite remarquer que certain personnage agissait bizarrement (des bots)en se promenant toujours en ligne droite et en faisant des virage trop serrer. Lorsque j'ai commecer à jouer, je cherchais parfois des endroits et je demandait dans le forum ou l'endroit en question était situé...sitot je me faisait envoyer chier par les plus haut level que moi. J'ai lu à quelque part dans le forum qu'il fallait faire parti d'une guilde pour rendre encore meilleure l'expérience de jeux...et je n'ai pas encore trouver de guilde qui voulait m'accepter...bref tout cela à un peu gacher mon expérience de jeux, car selon moi, WoW aurait facilement eu ses 20 points mais j' en ote 5 à cause de la communauté bidon à laquelle j'ai droit

thegreatman
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis quelques semaines, je peux vous dire qu'il est très bien... Bien que les graphismes soit un peu "dépasser", enfin je les trouves bien. On a un grand choix de classes ( 10 classes ) et de races ( 10 races ) disperser sur 2 factions ( alliance et hordes ), le monde est vaste et l'explorer est un vrai plaisir ! Ce qui m'a le plus bluffé ce sont les capitales, par l'ambiance sonores et graphiques ! Ensuite les quêtes paraissent infini, il y en a tellement...
Et enfin le système de sort est un peu classique de MMORPG, mais est efficaces et le système de monture est de son côté aussi bien travaillé car il vous faudra acheter un cours d'équitation pour monter à cheval. En conclusion, World of Warcraft est un jeu à essayer !!

ze_iench
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

J'ai decouvert ce jeu il y a près d'un an en version d'essai , ça m'a scotché , il faut dire qu'a l'époque j'étais habitué au " bas-de-gammes " des MMORPG, La réalisation est très bonne pour l'époque , même si les possibilités de personalisation de l'avatar ne sont pas exhaustives, mais ce manque n'est pas visible puisque qu'il y a une infinité d'équipement disponible !

Et ce jeu beneficie de l'une des meilleurs communauté que j'ai vu sur un jeu vidéo .