16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

Lord-Arthas
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Premier Mmorpg de blizzard et ils ont tapé très très fort ! Etant fan de blizzard franchement c'est un pur bonheur !!!! Le paradis virtuel ! La prise en main est vraiment instantanée, même un newbie du mmo saurait s'y retrouver très facilement. Les animations sont très bien faites et très marrantes les skins des persos pareil, ses graphismes cartoonesques sont vraiment réussis bref ce jeu est ultime !! Peut-être que je le trouve aussi bien c'est sûrement car j'adore l'univers Warcraft. Ce mmorpg est unique l'univers est pas pareil que les autres bref si vous avez 13 euros par mois prenez-le !!!!!

Tiluchet
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

C'est tout simplement génial - prenant - fantastique. Je suis fan de RPG et c'est la meilleure expérience MMORPG qui m'ait été donnée de jouer. La possibilité de jouer en solo ou en groupe est aussi un plus non négligeable. Et la durée de vie est phénoménale. Certes, ce n'est pas gratuit. Mais, à mon avis, ce n'est pas trop cher. D'autant plus que les deux fois où j'ai eu besoin des Maîtres de jeu pour poser une question ou signaler un bug, la réponse a été très rapide et très sympa. Bref, c'est un jeu que je conseille vivement à toutes les personnes de 12 à 112 ans...

zormar
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde,

Déjà pour commencer concernant certaines notes, vous n’êtes absolument pas objectif, vous parlez de niveau 85, que de 2 donjons, d'assistanat, ce qui n'est pas du tout en rapport avec le premier " WoW "
Donc votre jugement est totalement faux, il faut noter le jeu, l'addon, l'opus en lui même et pas les suivants qui n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Car pour information, le premier " WoW " le niveau max est 60 :) et la difficulté non comparable à celle des autres addons.
Sinon pour moi c'est un bon jeu, agréable avec une difficulté pas trop mal, et bien sur pas de mode super marché avec les instances, in pvp intéressant avec les teams pour les bg du pvp sauvage, des raids pas trop mal.

misterpascal62
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

WoW est un bon mmo certes mais loin d'être le meilleur (aujourd'hui). Je vais le comparer a d'autres jeux moins "vieux" . Techniquement le point fort de wow est de tourner sur de très nombreuses config' en gardant un univers coloré et vraiment admirable, même s'il souffre énormément de la comparaison avec d'autres mmo. L'ambiance sonore est assez moyenne je trouve sauf en villes. mais les gros points faibles selon moi sont la répétitivité des quêtes qui deviennent très vite chiantes a faire (impossible de les préférer a celles de GW2). L'autre point faible est le système de combat ultra mou et complètement dépassé aujourd'hui... Au final pour jouer a wow il faut soit être amoureux de l'univers ou aimer le système de jeu totalement dépassé qu'il propose. Pour les vieux de la vieille, donc... (carton rouge pour l'abo de 13€/mois !)

MrSito
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super il n'y a rien n'a redire a part le prix qui est exorbitant déjà qu'il faut payer 75 euros pour avoir toutes les extensions et payer 13€ par mois pour pouvoir jouer... Et le fait qu'on s'ennuie un peu dans les premier niveaux mais après le lvl 15 on s'éclate !

Archonte2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

World of Warcraft est assurement un bon MMORPG qui a fait ses preuves et arrive à réunir enormement de joueurs. Néanmoins, on constate que ce jeu est vieillissant et n'arrive plus à marquer autant qu'à ses premières années. D'autres jeux du genre parviennent à l'égaler (voir pour certains à le surpasser) et il n'arrive donc plus à s'imposer comme le meilleur MMORPG. Il n'a plus ses qualités propres qui en faisaient un jeu exceptionnel et c'est bien dommage car aujourd'hui le jeu perd des abonnés de manière régulière et croissante. Mais peu importe car WoW rest un jeu de qualité par lequel presque tous les fans de MMO sont passés.

aZ9
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Le jeu est bien réalisé, les différents modes de serveurs (PvE et PvP) sont bien conçus pour les différents joueurs, dans les nouveaux MMORPG WoW est un des moins chers. Les graphismes du style cartoon sont fidèles à la série Warcraft bien que ça soit un des points que certains critiquent le plus.
WoW ne demande pas un PC extrêmement puissant et les serveurs de jeux, bien qu'un peu faibles au lancement, permettent un ping assez faible même avec de petites connections.
De plus il a une prise en main facile et même les débutants en MMORPG pourront en profiter si ils prennent le temps de lire les conseils en jeu qui sont simplifiés au possible pour expliquer toutes les commandes et actions.
Pour ce qui est de la bande-son du jeu, c'est vraiment sublime et permet de ne pas s'ennuyer quand on veut voyager et qu'on n'a pas envie de traîner sur les monstres locaux.
En bref World of Warcraft est un des meilleurs MMORPG du moment, son plus gros point noir est peut-être les options de création du peronnage qui sont assez restreintes et aussi les filles d'attente sur les serveurs lors de la sortie quand très peu de serveurs francais étaient ouverts mais ce problème est déjà quasiment résolu.

aerbald
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Enormément d'heures passé dessus, des mondes merveilleux, de belles OST. Le monde est franchement magnifique. Malgré les graphiques qui commencent à veillir, je pense que Warcraft garderas sa place d'un des meilleur RPG du monde, notamment grâce à son gameplay souvent imité, mais rarement égalé voir dépassé, ou encore pour son LORE.

aion-2008
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je met cette note symbolique de 20 non pas pour les graphismes/histoire/gameplay/jouabilité/intérêt etc mais pour tout les bons moments que ce jeux m'a fait passer et la formidable expérience qu'il m'a procuré. Je met de côté la rage contre blizzard et compagnie car la on parle de fun à l'état pure comme rarement dans ma longue vie de joueurs j'en ai connus.

Au début pas très chaud pour m'y mettre , je ne connaissais absolument rien au MMORPG et à tout ce qu'ils impliquaient , un pote m'a dit j'y suis tu devrais venir on se retrouve dans le jeux à partir de cette instant je crée mon 1er perso un palouf que j’amènerais au nv 35 avant de le balancer dans la forge d'ironforge et de l'y laisser (il doit encore y être).
quelques mois et plein de mise à jour plus tard je retourne dessus avec un guerrier qui me suivras jusqu’à wotlk .
Du level 1 au level 60 je m'éclate comme jamais , avec des rencontres improbable au sein d'une guilde de potes et d'ailleurs. On était soudé mais surtout on délirait grave , avec les micro TS qui fonctionne une fois sur deux , les nombreuses découvertes des premiers donjons à 10 ou 20 puis 40 et les quêtes/farming/délire/désillusion/victoire/pvp/pve jusqu’à l'apothéose Ragnaros que j'ai juste eu le temps de tuer avant la sortie de BC qui à signé pour moi le début de la lassitude wow.
J'ai quand même fait pas mal de donjon level 70 à 25 dans une nouvelle guilde en cavalier seul avec toujours autant de passion mais petit à petit l’intérêt de wow et BC disparaissais petit à petit et de 60h/semaine je finissais à 5h voir plus rien du tout.

Souvent je farmais les premiers donjons de wow avec mon NV 70 juste pour le plaisirs , j'ai même acheté 2 fois le jeux avec 2 ordi pour pouvoir m'auto aider, du grand n'importe quoi.
1 an avant la sortie de WOTLK je lâche le jeux qui tourne en rond malgré la guilde très active que j'ai intégré, le seul donjon que j'ai vraiment aimé à cette période c'était karazan , au début 1 semaine ne suffisait pas à en voir le bout , à un moment 2h était largement suffisant.

Enfin WOTLK sort , ce sera pour moi la meilleur exstention sortie de wow , l'ambiance viking fjord et compagnie est vraiment excellente , la difficulté savamment dosé, les donjons vraiment bien foutu , c'est aussi la que j'ai atteint un très bon niveau avec mon guerrier , je m'entrainais beaucoup tout seul contre plusieurs ennemis au clavier avec le système de macro pour que les instances soit un vraie plaisir ,apprendre les nouvelles techniques et connaître leur moindre utilité , quand les placer et optimiser au maximum l'interface, c'est aussi pour ça que je n'avais aucun reroll et comme j'allais être main tank il fallait assurer un minimum.
J'ai fait pas mal de hauts-faits , à mes heures perdue j'essayais de faire celui ou l'on fait toutes les quêtes du jeux , trop fastidieux , j'ai quand même fait celui ou l'on récupère la monture ours en faisant les anciennes instance à 40 dans wow 1er du nom . A un moment après avoir écumé les 3/4 des donjons j'ai atteint la limite de mes capacité à supporter le jeux , l'ennuie me gagna petit à petit et je finie par éteindre le jeux pour la dernière fois , sans remettre d'argent dans le compte et finalement au bout d'un moment désinstaller wow définitivement pour ne plus jamais y retourner.

De temps en temps comme aujourd'hui je me rappel avec nostalgie les super moments passés dessus , je regarde mes nombreux screenshot fait avec les différents joueurs rencontré au fil des 3 années passées dessus , j'ai même des enregistrements Team Speak très drôle sur les instances, pourtant wow resteras juste un lointain souvenirs , un simple pan du mur que je rajoute à mes nombreux jeux auquel j'ai joué mais qui resteras gravé très longtemps dans ma mémoire de gamer.

Thebiloute91
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Asser bien comme jeu, malheureusement pendant els deux premières semaines on acccroche trop, ensuite on arrive a caler car on devient accro ! Mais moi pas :noël: . Tout sa pour dire que c'est un jeu avec des graphisme asser bien pour un mmorpg mais que cela bouffe trop dans le disque dur, si vous-voulez World of Warcraft alors faite du vide sur votre disque durs ! Interdit au pc non puissant :noël:

ethangel
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Bon, j'avais ecrit une critique qui maintenant me semble avoir été trop violente pour vivendi, du coup mon post a beugué, mdr!!! anonymous a raison, ils vont nous fumer!!! bref! je v faire plus court et plus simple, je mets 13 à wow, pour le record qui à mon avis mettra des années à etre battu, si battu il l'est... (13millions d'abonnés, payant en moyenne sur 7ans 12euros par mois sur 12mois lol! g pas fait math sup mais bon bravo!) actuellement je suis blazé de wow mais si innovation il y a avec mop, pourquoi pas profiter des difficultés que recontre bioware pour arreter sw:tor rempli de beugs(jeu sorti il y a 1mois...) et revenir remplir les comptes des j... heu vivendi!!!

madmaxrun
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement LE MMORPG de ces 10 dernières années, l'immersion, le gameplay, la découverte de ce monde seul ou avec des potes, bref...j'ai arrêté d'y jouer depuis 2 ans, mais ça restera pendant longtemps un de mes plus gros kiff en jeux vidéo...

oxygene123
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

fan de warcraft 3 quand se jeu est sortie j'ai couru dans un magasin pour l'acheter, c'etais juste une turie a l’époque quant il n'y avais que des kikoo personne connaisser le jeu on decouvrer le monde tous ensemble, on jouer pour jouer, maintenant ca a changer mais bon c'etais juste le jeu de la décennie juste devant CS 1.6 et cod1

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70