16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

Anihpalouf
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

WoW est un jeu qui en général est assez réussi, même si les quêtes sont répétitives et/ou ennuyeuses... Également une chose : le contenu BL est beaucoup trop monotone, il n'est destiné exclusivement qu'au farming... Mis à part ces détails négligeables c'est un excellent jeu, une histoire très bien construite, des musiques magnifiques qui permettent de bien s'intégrer dans l'univers d'Azeroth et des décors plaisants. Contrairement à Aion ou Empire Total War, c'est un jeu qui ne nécessite pas un PC de gamer pour pouvoir y jouer confortablement, ce qui fait que beaucoup de joueurs peuvent jouer sans avoir pour autant un PC kiroxx. Ce jeu mérite largement un 18/20.

Helly45
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Haaa, World of Warcraft où WoW pour les "intimes".Je viens de découvrir ce jeux à l'age de 28 ans (pas de moquerie SVP!!) j'en ai beaucoup entendu parlé. Aprés avoir été sur le site, avoir vu les gaming live et surtout aprés avoir essayé pas mal de MMORPG free to play (shaiya, rappelz, requiem, etc...) je me suis dit: "bon aprés avoir tant entendu parlé de WoW, faut que j'essaye!" alors j'essaye le version gratuite, et la whaooo, univers super prenant, hyper vaste,graphismes certes viellissant mais trés sympa, game play ultra simple, familier disponible, bref que de bonnes choses!!
La communauté est certes jeune mais pour la plupart très sympatique, du coup j'ai commandé le battlechest!!!
En clair blizzard a fait un très gros et très beau travail, ils suivent le jeux avec des add on regulier, bref super jeux!!
J'ai hésiter avec aion et je ne veux pas lancer de troll car ces deux jeux sont, je pense complementaire, en tout cas WoW est vraiment un super MMORPG.
Messieurs de chez Blizzard chapeau bas car après les warcraft, les diablo, les starcraft, WoW est encore une très belle réussite.

wolverins
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Addicted to WoW tout simplement, fan depuis le debut et pas pret d'en sortir, super jeu, du jamais vu.
Des mises à jour relativement fréquentes, de multiples possibilités de changement, d'évolution, que du bonheur, y en a trop à dire...

heinpossible
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

WoW une merveille!!
WoW est le plus grand mmo du monde!!
WoW est le mmo le plus joué au monde!!
WoW a que des qualité et aucun défaut!!!
WoW reste et restera le plus grand mmo du monde,aucun mmo n'arrivera à sa cheville!

sacred16
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

WAOUH!!!!
Je crois n'avoir jamais joué à un jeu aussi bien
Impossible de détrôner WoW.
Je ne vois aucun défaut dans se jeu,il y a que des qualité.
Je ne comprend pas comment on peut mèttre une note en dessous de 18 avec cette merveille.

jeremy31120
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien fait mais je trouve le gameplay un peu spécial!je trouve ce jeu magnifiquement bien fait mal grès le payement pour jouer qui n'est pas très bien!Surtout que les dix jours d'essais sont a la seconde près!

SWANN_LE_RETOUR
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Un excellent jeu ,je trouve que c'est le meilleur MMORPG du moment ,durée de vie quasi illimitée, beaucoup de compétence, une énorme communauté et des graphisme que j'apprécie beaucoup .Des donjons en pagailles, une histoire passionnante mais le seul bémol est que le jeu est payant mais quand on voit pour quoi on paye on hésite pas un instant a renouveler notre abonnement .

archgoat_
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Je l'ai essayer grace a la version gratuite de 10 jours,et je le trouve exellent.Il et simple a comprendre,pour un debutant comme moi qui debute sur les jeux pc,j'ai vitre pris la main.Les paysages sont somptueux,je trouve les decors trés bon.Les level up sont bien geré et donne envie d'aller plus loin,et en decouvrir d'autre contré.Bref pour ma part je vais me prendre le pack collector qui en + a bien baissé.Moi qui souhaitait changer mon proco,pour faire tourné age of conan,sa attendra un peu,c'est pas donné.Tourné a fond le jeux et magnifique,bref auusi bon qu'un age of conan!

Dolonna83
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Une bande son particulièrement réussie qui permet de donner une grande vie à l'histoire de World Of Warcraft (19/20), une jouabilité positive et négative dans son ensemble (on devient très vite accro à ce jeu ce qui baisse considérablement la note 13/20), un scénario bien construit (18/20) et une durée de vie correcte (15/20).

Cependant, les graphismes sont relativement NULLISIMES... (08/20).

Note Globale: 15/20

nico38320
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

J'accorde un 18/20 a ce jeu car je trouve que les graphisme sont bien rendue hormis quelque angles aucun inconvénient.
Je trouve se jeu simple et intuitif ce qui permet de vite rentrer dedans.

ps: seul point noir c'est que l'on en devient vite accros voir dépendant.

bm0
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est super bien ! Les quêtes sont pas super originales car une fois un perso fait le 2e c'est la MORT au départ ! Autrement il est super géniale bonne jouabilitée et le jeu est interminable pas possible de trouvé rien a faire !
Autre point décevant ce sont les graphismes ! Ce jeu représente bien la catégorie " jeu de rôle " dès que je veut un jeu de rôle je pense tout de suite a warcraft ! BON JE LE CONSEILLE FORTEMENT !!! Mais faut pas en abuser !

Bye !

Rogerboulet
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

World of Warcraft est un très bon jeu, on peut pas le nier. Le concept est sympa et il dispose de beaucoup de très bonnes idées. Cependant, comme beaucoup d'autres personnes, je ne suis pas fan du graphisme et je trouve que c'est un jeu trop addictif (j'ai raté ma 2nd parce que je fichais rien par exemple). De plus je déteste le fait d'acheter le jeu et ensuite payer 13 euros par mois pour y jouer, pour moi c'est du vol. Il y a beaucoup d'autres excellents jeu sur le marche qui sont sans abonnement et c'est vers eux que je me tourne désormais. Cependant si vous êtes OK pour payer un abonnement et que vous n'avez pas peur de prendre le risque de devenir un no-life, vous adorerez WoW.

terre-de-reves
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Après toutes ses années passées, wow n'a pas pris une ride. Beaucoup de MMO sont sortis pour essayer de lui faire de l'ombre et résultat : aucun n'arrive à la cheville de wow. Il est et restera sans contest et encore de nombreuses années la référence MMO. Un monde magique / Féérique inégalable, une ambiance géniale, un gameplay classique mais qui a fait ses preuves, un contenu énorme, un pve bien au dessus de ce qu'on voit ailleurs. Dommage pour les farmeurs chinois et les problèmes de vente de gold pas assez sanctionnés par Blizzard. C'est la seule chose qui lui coutera un point dans ma note finale.

Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

C'est tout simplement à mon avis, le meilleur jeu qui puisse existe sur ordi. Donc forcément, le meilleur MMO et le plus complet. Quand on passe d'un jeu style ragnarok à WoW, on en croit pas ces yeux...
C'est certain, un jeu comme celui là, on peut vite devenir acro, mais bon, faut quand même arreter le délire, nous ne sommes pas tous des no lifes.
Perso, je joue sur un serveur privé,donc le prix n'est ps un pb.
Je le répete et l'affirme, Wow est le n°1 de tt les jeux.

Viviano
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Référence absolue du MMORPG et de l'heroïc fantaisy, World of Warcraft vous plonge dans un autre univers, il peut rendre accro, mais : c'est normal ! Et ça prouve aussi que le jeu est excellent ! L'abonnement reste tout de même cher.