16.2/20

Grosmanu
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le MMO référentiel ! L'unique, le seul, le vrai. Avec son univers infini et sa largeur de personnalisation, on est face à un jeu qui nous apporte sans cesse des nouveautés. L'interaction avec les autres joueurs, que ce soit avec ou contre eux, est fluide sans être totalement originale, et l'ensemble du jeu est tout-à-fait satisfaisant.

Grosmanu
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est fabuleux niveau graphismes et ambiance.
Les mondes sont immenses et on prends un plaisir intense à demander son chemin et de traverser les différents paysages fabuleux. Il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie jamais. Un système de raid excellent qui consiste à se réunir en groupe pour aller attaquer des villes ennemies. Bref ce jeu est "..." allez l'acheter les yeux fermés .

HarDrake
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est à lui seul tout un univers à découvrir, les musiques sont excellentes, cependant sans ces précieuse extensions cette version du jeu est très limitée bien que riche, les graphismes son âgé, mais l'esprit de ce jeu vous fera oublier ce petit détail.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. iqzf

kidM0rbid187
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Vraiment un excellent MMO, bonne durée de vie, les classe sont vraiment supérieur et l'ambiance Warcraft est vraiment GENIAL,une grande communauté, le seul soucis est le fait qu'il est payant, alors qu'il y'a des centaines de MMO gratuit sur internet qui sont souvent mieux que ça... Dommage :( .

Rafband_quest
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, très additif, comme plusieurs MMORPG. Avec plusieurs possibilités de personnalisation du personnage, c'est un des jeux auquel j'ai été le plus additif. Je le conseil fortement à tout les amateurs de RPG. Par contre, ils y vont fort sur le paiement. Sinon, en gros, c'est un très très bon jeu. Incontournable.

Bellomo
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je me suis mis a wow pensant que je n'avait pas de PS3 et il mas vraiment plus :) Les graphismes sont pas top mais dans la généralité c'est plutôt bien. Les quêtes se ressemble un peut toute et devienne un peut répétitive. Je trouve juste dommage que blizzard nous fasse paye

Touchbil
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

La référence du Meuporg ! "Wow, le jeu interminable";"Wow, le jeu qui rend accro". Au moins on comprend pourquoi. Avec un jeu aussi complet et aussi souvent mis à jour, impossible d'imaginer autre chose ! Je poste cette critique ici car elle concerne toutes les extensions. Personnellement je n'ai pas su me décoller de mon écran jusqu'a Cataclysm, qui, comme beaucoup le diront, est une suite logique des évènements précédents, mais qui m'a beaucoup déçu. Il est normal de vouloir faire évoluer le gameplay d'un MMORPG, mais pas trop vite. A la sortie de Cataclysm les évènements (Ingame j'entends) se sont bousculés et l'histoire a évolué trop rapidement. Pour la plupart des fans de l'univers de Warcraft la déception s'est faite sentir, et un bon nombre de joueurs on arrêté l'aventure à ce moment là, tout comme moi. La sortie de deux extensions aussi rapidement (Cataclysm-Mists of Pandoria) est à mon goût mal venue.
Un 14/20 car ce jeu est en constante évolution, mais il a su captiver de nombreux joueurs et il est (ou était) excellent dans son genre.

POMME_2_RENETTE
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

-Des Graphisme au niveau cartoon qui sont très enchanteur si ce n'est a l'exception que le jeu souffre d'un peu d'alliasing mais qui peut être corrigé avec un bon écran. Un 16/20.
-Très simple a prendre a mains grâce a un didacticiel très compréhensible, la Jouabilité n'en est donc pas moins super bonne, en plus d'une palette d'action a n'en plus finir ce point lui faut un 18/20.
-2 Factions dont 4 races de chaque, un Monde immense et des quêtes a n'en plus finir, World of Warcraft est l'un des plus long jeux existants même de nos jours avec une superbe Durée de Vie. Un 18/20.
-Les dialogues sont passables entres PNJ, les musiques qui donne l'ambiance sont extraordinaires et compensent largement ce point. Un18/20.
-Pour conclure, World of Warcraft set l'un des meilleurs MMOPRG de tous les temps si ce n'est le meilleur qui est peut être ralentit dut a son prit assez élevé qui ne devrait pas gênez las fans. Un coup de maitre de la part de Blizzard d'un 18/20.

Clem13600
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

20 pourquoi ? Car je n'ai pas regretté d'avoir payer un abonnement assez chère pour un jeux fabuleux, familiale, magique ! D'accord les graphismes ne sont pas si géniaux mais le son est formidable, de joué avec le son sa donne envie de continué a joué. L'équilibrage des classes est parfaite aussi ! Un bon jeux.

TAGU600
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont pas top mais dans la généralité c'est plutôt bien.
Les quêtes se ressemble un peut toute et devienne un peut répétitive.
Je trouve juste dommage que blizzard nous fasse payer un abonnement

fredetindigo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un monde juste énorme, plus qu'un jeu, un chat géant ou on rit, pleure et se marre avec des gens virtuels, je ne suis pas un fan ultime de wow et je n'y ai joué qu'un mois pour ne plus jamais y retoucher mais je met 20 car c'est le seul mmo auquel j'ai joué et je trouve que l'expérience a été unique vis-à-vis des autres joueurs de ma guilde. J'ai réussi à vivre une aventure avec des gens inconnues et cela fut une aventure vraiment originale.

Flapflaplagiraf
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

C'est un jeux génial. avec des graphismes énormes, de quêtes géniales, une super palette de personnages, de visages, de races... Le seul problème: il est payant ( sauf serveur privé)
mais à part ça, très très bon jeu: à avoir :o))

croumstar
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

WoW, mon premier MMORPG. Déjà je joue sur serveur privé, donc mon expérience ne sera pas forcément la même que ceux sur serveur public. D'abord, c'est assez joli (non ça ne casse pas des briques mais ça tourne sur toutes les machines et ça reste correct!). La bande son est vraiment bonne. On a 10classes pour 8races, chaque classes est vraiment différentes. Vous avez deux "camps" l'alliance (gentil^^) , et la horde (méchant). En comptant les extension BURNING CRUSADE ET LITCH KING, le terrain de jeu s'avère être immense. Voilà que du bon pour ce jeu, un p'tit 16/20!

Messssi
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement excellent bon c'est vrai les graphiques sont a revoir mes quand on n'a toutes les extenxions certaines zones sont tres bien fait me il faut avoir cataclysm c'est pour sa que je mes une notes de 20 sur 20 .