PlayerUnknown's Battlegrounds

12.9/20

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Mactrouduc2
Posté le 15 avr. 2017 à 21:56

Franchement excellent, nerveux, stressant, exigeant, simulation au niveau des armes comme un Arma 3, jouable en solo en mode free for all 100 joueurs en même temps, ou en mode escouade contre escouade free for all. bref des dizaines d'heures de plaisir garantie.
Je sanctionne car même si c'est un early access, ce jeu n'est pas du tout optimisé, obligé de jouer en graphisme très faible avec une gtx 970, 16 gb ram, core i7 4770, disque dure ssd.... et même la le fps bouge constamment entre 45 et 65 avec des spikes allant jusqu'à 90 et des drops allant jusqu'à 30..... bref obligé de sanctionner le fait de sortir un jeu dans un état aussi catastrophique au niveau de l'opti.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
unknow19
Posté le 20 nov. 2018 à 03:17

Ultra mal optimisé, gameplay qui se résume a voir l'énemie avant qu'il te vois, aprés 104 heures de jeux c'est mon constat, tout les fights que je réussit c'était quand j'avais l'initiative, et inversement quand je perd.

Bonne simulation ok, mais un jeu ou ton perso à un ballet dans le cul, ou être réactif n'a aucun sens c'est pas pour moi.

[swiss]herotik
Posté le 11 nov. 2018 à 13:09

Jeu avec un gameplay totalement original, que je me suis accroché direct! Un mixe entre du survie, action, rpg et battle royal !

Un jeu totalement équitable, nous sommes tous au même niveau au début et c'est avec un peu de chance et de stratégie qu'on peu prendre l'avantage. Un face de jouer sans se reposer sur ses lauriers entre les enemies, les zones bombardés, la limite qui se rapproche et la gestion de ses inventaires.

Ce qui est agréable, c'est le temps d'attente est relativement courte avant de commencer la partie et les servers tiennent le choc (100 personnes), ne pas avoir d'avantages (les améliorations possible pour son perso à la base), des maps de quoi faire et la possibilité de jouer solo ou en équipe et nécessite pas une grosse config'.

Par contre, sur les points négatifs, je reproche le manque de personnalisation de son personnage plus poussés, le manque d'inventaires disponibles (habits, accessoires, etc..), des boxs qui s'ouvrent avec une clé payante, des accessoires, inventaires payantes (alors que le jeu coûte 30€).
Je reproche énormément ces derniers points, cette politique de tout faire payer les joueurs pour pouvoir customiser son personnage, est-ce normal? est-ce normale d’accepter le fait de devoir sortir encore de l'argent pour ouvrir une boite?

Ça reste un bon jeu avec du potentiel énorme et reste à voir ce que le futur nous réserve.

SgtBor
Posté le 20 sept. 2018 à 18:36

Concept très sympa, chaque game est une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes, c'est social et agréable. Les maps sont grandes, plutôt bien désignées.
Niveau combat, c'est tout simplement horrible. C'est lent, le personnage est lourd, on est vraiment très très loin des références type COD, BF ou CS. Des fois ça touche mais la plupart du temps, on ne sait pas où vont les balles... fuyez si vous aimez les vrais FPS.

GamesofThronesm
Posté le 12 sept. 2018 à 11:58

Battle royal,l’environnement de PUBG est impressionnant surtout avec la 4K de la Xbox One X avec les récentes nouveautés de la maj 1.0,PUBG s’offre Shanok sur Xbox.

glickounet
Posté le 10 sept. 2018 à 19:46

Pubg Est LA REFERENCE Du Battle Royal! Et l'aboutissement Total d'une experience innégalée!

Depuis sa création, il a était copié dans tous les sens! MAIS AUCUNS N'arrive a sa cheville!
Pubg, c'est comme Counter strike
Pubg, c'est comme League of Legend
Pubg c'est comme World of warcraft,
Pubg, c'est comme Fifa
Pubg est LA Reference de son Genre! C'est un Fait! Il faut arreter de se voiler la face et accepter LA VERITé!!

Mcfly69008
Posté le 28 juil. 2018 à 19:06

Un 20/20 car le jeu mérite mieux q'un simple 12/20.. méthode de kévin pour contrer les kévin qui donne des 0/20 car il n'ont pas la config ou le skill pour être sur PUBG

Chelou27
Posté le 20 juil. 2018 à 12:19

fun, addictif, rageant. Entre pote un régale, en solo mode lonewolf stressant je jeu est terriblement prenant. Cote graphisme bah c'est pas bf c'est sur mais c'est pas les même cartes non plus. Assez dur de revenir sur d'autre multi qui on l'air bien fade après lui.

hugo1901
Posté le 13 juil. 2018 à 18:50

playerunknown's battlegrounds est un très bon battle Royale , possèdent 3 maps complètement différente (désert, tropicale , tempéré), l'arsenal est extrêmement variés en véhicule et en armes (pareille chaques maps possèdent ses armes et véhicules exclu),les armes sont personnalisables ce qui est génial pour chaque joueur qui veut utiliser une armes à son style,pubg possèdent en bonus du climat pluit , brouillard......
mais pubg n'est pas parfait Voici pour moi les points négatif :
-problemes de collision ,freeze improbable,lag,
-la zone de jeux devrait apparaître dans endroit où il y a pas beaucoup de joueurs .
:rouge::rouge::rouge::rouge

Juche_
Posté le 13 juil. 2018 à 05:27

Bon et bien alors comme d'autres avant moi je met un 20 pour remonter la note.
Le jeu mérite plus un 16/17 je pense.

Certains le critiquent en disant que c'est un genre de copié collé de H1Z1 King of the kill.
Ces gens là ne savent certainement pas que la personne à l'origine du game design est le même que celui qui a créé le mode Battle Royal sur Arma 3 et le susdit H1Z1 King of the kill.
Sauf que pour une fois, cette personne a un studio pour l'aider à créé Son jeu.

Je lis aussi beaucoup de critiques sur les bugs, mises à jours etc ...
Bon pour ma part j'y joue depuis fin mai et très franchement il y a eu des améliorations notables en matière d'optimisation des FPS, bugs de collisions (les fameuses voitures qui s'envolaient pour un rien), ou plus simplement en terme d'ajout de contenu (nouvelles armes, nouvel équilibrage des armes, nouvelles zones de jeu sur la carte).

Alors après oui, c'est un FPS qui intègre un paramètre de chance aléatoire. Il peut arriver que l'on soit "dégouté" parce qu'on arrive sur la carte à côté d'un ennemi, que dans notre maison il n'y ait qu'un pied de biche alors que l'autre aura trouvé dans la sienne un fusil d'assaut. Mais bon, c'est le jeu.

Et qui plus est, après des heures d'apprentissage, ce genre d'élément n'est plus rédhibitoire car à force on comprend comment s'y prendre pour augmenter ses chances de survie dans les premières secondes / minutes de jeu.

Une fois la première phase d'apprentissage passée, on se rend compte qu'il reste encore beaucoup à apprendre.
Mais le plus surprenant, c'est que même en étant débutant on peu gagner.
Une anecdote me concernant : j'ai gagné mon premier "chicken dinner" (comprendre 1er de la partie) après seulement 3 parties. J'ai eu mon premier kill en affrontant un joueur au coup de poing, passé 80% de la partie à courir et fait mes 3 derniers kills dans les dernières minutes de jeu après être tombé par hasard sur la caisse d'un joueur mort qui avaient le kit du parfait gagnant (dont une lunette 8x ).

Ce jeu procure davantage de fun en équipe où le fait de pouvoir ranimer ses coéquipiers ajoute une réelle touche de coopération.

En résumé un jeu très intéressant et qui gagne à s'enrichir petit à petit mais qui n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Madshooter81
Posté le 22 mai 2018 à 19:50

je ne vais pas revenir sur les points forts du jeu qui sont vraiment bien expliqués par le journaliste mais sur les types frustrés qui mettent des 3, 6 ou encore 0!! les mecs, des noob sans doute qui se font allonger avec un gun et qui n'ont aucune expérience en fps!!! arrêtez de dénigrer un jeu qui compte plus de 10 millions de joueurs y compris les plus grands streamers (avec fortnite bien sur dédicace aux gamins de 14 ans ^^)! un jeu réussi, qui procure de l'adrénaline comme aucun et de bons moments en coop!! essayez le avant de dire n'importe quoi!!

Micou38
Posté le 21 déc. 2017 à 19:26

Honnêtement le jeu est top ! par contre il est horrible sur Xbox ... et aussi je ne comprend pas prq on gagne zéro XP , même les parties ou on fini de le top 5 , on gagne rien ... je trouve que c très mal foutu , en gros si tu veux gagner d points , le seul moyen est de faire que d top 1 , et c très difficile d'y arriver !
Le jeu est loin d'être optimiser pour le moment , dommage 😐

1  2  3  4  5  6  7  8  9