12.1/20

diablomephisto5
Posté le 11 févr. 2020 à 19:33

Me voila à 990hrs de jeux....
pas mal pour jouer entre pote mais.... le jeux est devenue une poubelle remplie de cheater.
pas une seul soirée sans en croisé...
tous les jour, j'ai bien dit tous les jours !!!!!! au lancement du jeux j'ai un message comme quoi le ou les joueurs que j'ai reporté on été ban... 1 à 3 joueurs par jour
du coup je peux pas mettre plus que 8/20....

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Ceyna
Posté le 05 oct. 2018 à 18:46

Le jeu en soit aurait pu être excellent et de loin la référence du BR
Le problème c'est que l'équipe de développement le tire vers le bas par soucis de rentabilité.
Déjà le jeu est littéralement infesté par les cheateurs chinois mais vu que c'est la plus grosse communauté rien n'est fait contre eux.
Le netcode désastreux avantage le joueur qui lag dans toutes les situations et quand on a une bonne connexion on est envoyé sur des serveurs pourris pour se retrouver avec 100 ms et être encore plus désavantagé.
Bref c'est injouable, géré de la pire des façons et ce n'est pas la fausse scène esport que BlueHole achète de A à Z qui fait illusion.
Ne vous faites surtout pas avoir par les skins et les season pass.

[SoONeR]
Posté le 16 juin 2018 à 00:51

PUBG, celui qui détrôna H1Z1 avant de lui-même se faire détrôner par Fortnite BR.
Un jeu difficile à prendre en main : gameplay rigide et exigeant, système de visée très particulier, nombreux bugs, etc. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Au moindre son (même chez vous) vous aller avoir l'adrénaline qui monte !
La map est grande et très bien faite (au niveau des bâtiments, du décors en général).
Les parties démarres toute de la même façon : Vous êtes dans un avion de transport et vous choisissez quand vous voulez vous éjecter pour aller dans une zone que vous voulez. Le truc bien est que l'avion n'a pas la même trajectoire a chaque fois, il fait une ligne droite d'un bout a l'autre de la carte différent pour chaque parties !
Une fois au sol, vous devez looter ce que vous pouvez et affronter les autres joueurs (surtout dans les villes, dès le début les hostilités commences très vite !).

Au fil du temps la zone de jeu diminue, obligeant le déplacement des joueurs (et la mise a découvert). Et ce, jusqu’à la fin de la partie ou il reste 1 joueur ou 1 équipe en fonction du mode de jeu !
Le jeu est très immersif, on plonge direct dans l'ambiance BR, on joue sa vie quoi.
La map (Erangel) est immense est bien équilibré, vous pouvez trouver tout type de spawn (agressif ou non) pour vous stuffer comme vous le souhaitez.
Les combats sont "épiques", je veux dire par là souvent très intense mais assez rare (vous ne passez pas 30min à tirer sur des gens c'est pas COD).
L'arrivée dans le top 10 la petite goutte au front vous fera toujours kiffer, et encore plus le dernier duel.
Le jeu n'est clairement pas bien optimisé, même si beaucoup d'effort ont été fait de ce coté là, ne vous attendez pas à du 144 fps constant
Le netcode du jeu est un des pires à l'heure actuelle ce qui vous fera mourir derrière des murs, mettre 10 balles au lieu de 5, vous envoler en véhicules à cause de je ne sais quel bug.

Puis les caisses à euros !!! : La pire invention que pubg a créé pour son jeu ; la boîte de pandore par excellence !
Malheureusement, la création d'une hyper rentabilité à travers les caisses du jeu (skins) à engendrer une entrée sans fin d'utilisateurs de macros / cheats / hacks détruisant littéralement le plaisir sur ce jeu (il suffit de regarder le forum de ce jeu sur steam pour se rendre compte du problème entre ceux qui se plaignent des cheateurs et les cheateurs qui se plaignent de leurs bans ... "sépamoisémonfwouergnééééé").
On se retrouve au final avec un jeu où les cheateurs combattent entre eux leurs programmes pour récolter de l'argent et vous n'êtes qu'un moustique écrasé entre ses machines là.

Et c'est pour cela que je déconseille vivement ce jeu dans l'état actuel et pourtant à contre cœur car le jeu est bon et encore mieux en escouade.

ogmios24
Posté le 06 avr. 2018 à 22:10

j'en ai marre.
marre de l'opti foireuse et des bugs qui, à chaque nouveau patch, changent et restent bien foireux.
je jouais en ultra en janvier (Nouvelle bonne tour pc montée début janvier), je dois jouer en faible maintenant. ça rame. ça lag. ça freeze.
Sérieusement, j'en ai ras le bol.
plus possible de jouer tranquillement avec ses potes sans des bugs à foison. Je passe même à travers les portes, les objets ramassés ne sont pas ramassés...

Pourtant le jeu est sympa. Fun. Cool à jouer sur des matchs de 30 minutes environ. J'aurais mis 17 mais là j'en ai marre et si je migre sur Fornite, je baisserai, parce que c'est sérieusement bien abusé.

pascal_proote
Posté le 23 sept. 2022 à 23:20

Jeu cancer, gangrené par les cheaters depuis 2020, complètement injouable dès qu'on passe à 100 joueurs humains, voilà ce qui arrive quand on passe un jeu développé par des incompétents en F2P.
les devs sont trop occupés à pondre des skins, des seasons pass, et les nouvelles maps sont nulles.

CH1BRO
Posté le 18 juil. 2021 à 22:31

-Ce jeu a été je pense, l'un des plus gros coup de coeur que j'ai pu avoir ces dernières années...

Maiiiiiis...depuis les mises à jours en pagailles, les danses ridicule, les skins multicolores, les patchs des cartes, particulièrement ERANGEL qui était une des cartes les plus mythiques de tout jeux de tirs confondus, de l'intensité et de l'amusement à l'états bruts, ont disparus ce jour là...

Si par hasard un développeur de PUBG lit ce com', et puisse faire passer à ses collaborateurs, de rajouter la première version d'ERANGEL (en DLC payant, puisque l'argent est devenu plus important que la satisfaction des joueurs...), je suis prêt à remonter la note.

Suicide-Quinn
Posté le 27 oct. 2020 à 00:58

jeux nul pas de gameplay qui en vaut la peine aucun but qui donne la hype de jouer Franchement je peux pas comprendre que le compare se jeu a d'autres Battle Royale large mieux que ça

personnesait
Posté le 31 août 2019 à 08:20

Alors, pour ma part, super jeu au niveau du gameplay, très réaliste. Jouer en équipe avec ses amis est un plaisir, jouer en solo est un plaisir également.

Par contre l'énorme HIC, l'énooooorme défault, c'est le décalage entre ma visée, mon tir, par rapport aux autres joueurs adverses. Je m'explique… Kar98 viseur x6,8 ce que vous voulez.. Le mec est à 50/100/500 mètres devant moi, prenez la distance que vous voulez aussi….. Casque niv 1/2/3, peu importe, le mec est immobile.
Je tire en pleiiiiiiine tête, giclée de sang, le mec se planque et ne meurt donc pas (il finit souvent par me tuer d'ailleurs).

A l'inverse, je cours en pleine nature, avec relief, avec casque niv.2/3, en zig-zag, en sautant, en m'allongeant, en me mettant des branches dans le nez…… et pourtant le mec, UNE BALLE suffit pour me head shot, je regarde la kill cam. La plupart du temps le mec est à 500 mètres si ce n'est plus, avec limite une pauvre vector (j'abuse un peu la..) et il me tue d'UNE BALLE !!!!!!!! Sérieux !!!!! Sans compter les tricheurs….. un nombre incalculable.
Et pourtant, je suis loiiiin d'être le plus mauvais dans les fps… Génération 90 ayant grandi avec les COD, battlefield, vietcong, ghost recon, tom clancy's………………. et j'en passe.
Rien à faire. Mon padré ainsi qu'un des ses amis avec qui je joue, pareil que moi. Ce qui pète tout le charme du jeu qui en équipe est super cool, mais alors niveau gameplay de tir... c'est archi naze..

caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:14

pubg est un battle royale créer par le fondateur des battle royale h1z1 arma 2 et arma 3 qui sont nul autre que les premier jeux d'un genre a succès et l'expérience des développeur ce ressent dans cette excellent jeux qui dispose d'une qualité prix très abordable est bien meilleur que fornite qui l'a honteusement plagié.

urakenzey
Posté le 11 juin 2018 à 19:58

Hey les amis , ayant passé beaucoup de temps sur PUBG (+ de 300 heures à mon compte) , il y a quelque chose qui me m’écoeure plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un mec assez bizarre en game, qui envoie des Headshots de l espace alors que vous menez la partie , malgré les records ces tricheurs là ne prennent des ban que quelques semaines voir 2 mois plus tard… Je me suis renseigné sur ce fléau j'ai cherché quels logiciels de triche sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-ci : https://mastercheat.net/playerunknowns-battlegrounds-cheat-wallhack-aimbot Comment les anti-cheats du jeu ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheat ? Dites moi moi parce que là je comprends pas tout , j'ai vu que Valve Anti Cheat scanne les processus sur notre ordinateur pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c'est le tour du siècle ou quoi ?

Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) cela revient à la même chose , généralement on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un cheater... a quoi bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce fléau ?

ergmachaon
Posté le 31 mai 2018 à 20:57

Premierement le jeu n'est pas fini. C'est moche, ca lag, le skill n'a aucune importance puisque le mec sur qui on tire peu etre 3 metres a coté, meme si on le voit juste en face. Pb de collision / absence de collision etc. Le niveau de finition est juste...ben c'est pas fini en fait. Le concept est cool, mais on passe 95% du tps a courir. C'est moyen comme experience de gameplay. Si le jeu etait fini, avec des regles qui poussent a l'engagement, ca pourrait etre fun, mais la on se fait ch...

joeyletaxi
Posté le 30 mai 2018 à 22:10

Jeu qui pourrait être super si il n'y avait pas autant de bug, de cheaters et que la hitbox n'était pas complètement cassé, si non le jeu est plutôt cool si ont aime courir 3 heure pour rien et soit si ont est bien positionner avoir un peu d'action, soit ont est malheureusement mal mis et ont ce fais tuer en 1 balle par un mec qui campais depuis 3 heure, bref le jeu est vraiment bien mais optimiser avec le cul et très ennuyeux après 250 heures sur le jeux j'en ai vraiment eu marre, alors que d'habitude je suis plutôt friant des BR et des FPS

oasis33or
Posté le 07 mai 2018 à 23:59

alors je suis sur le jeu depuis ça sortie avec plus de 300h sur ce jeu j'ai vus sont évolution j'ai fait mes premier top 1 après a 100h de jeux ...
je suis un joueur qui se débrouille bien maintenant mais après plus de 1 ans le jeu A encore des énorme probleme de net code , et de collision ... et de cheater et quand vous gouté a la nouvelle maps qui est 4 fois plus petite avec un nouveau gameplay de 25min maxi la partie avec du loot un peu partout ! quand vous revenez sur les ancienne maps on a juste envie de quitte le jeu 35min la parti ... et deux maps immense ... avec peu de loot Voila Je lui mes 15/20 a cause de tout c'est probleme et Hourra ! on a eu enfin la sélection des maps après plus de 1ans ... au revoir Miramar maps de sniper ... si le jeux avait un Net code correct je lui aurai mis 18/20 ! mais c'est honteux d'avoir un jeu aussi mal optimisé en 2018 . :(

Neo-slayer
Posté le 28 déc. 2017 à 00:40

Un battle royale qui vous fera passer à coup sûr des centaines d'heures de jeu si vous aimez les jeux de tirs multijoueurs. Les maps proposées sont vraiment immenses et il faut plusieurs dizaines d'heures de jeu pour connaître chaque spot, une connaissance du terrain qui pourra être décisif lorsque vous aurez à affronter des ennemis. Le jeu est très prenant car très réaliste, il faut se fier uniquement au son et prendre les bonnes décisions aux bons moments pour pouvoir espérer être le dernier survivant parmi des parties à 100 joueurs.
Le seul bémol vient du fait que le jeu est malheureusement victime de son succès, les serveurs ont trop souvent un mal de chien à supporter les millions de joueurs connectés en simultané, ce qui provoque parfois saturation et lags intempestifs en pleine partie (notamment des rollbacks à pratiquement chaque début de partie).

nico-facto
Posté le 22 déc. 2017 à 12:20

17/20 me parait être une note correct, avec des bon serveurs je serai surement monté a 18.

Un trés bon jeu :) rageant, propose des moment épiques, pas trop casu, pas trop hardcore, demande une prise en main sauf pour les gros habitué des fps. Ne pardonne aucunne éreur.

Je prend jamais de EARLY acces, la je me suis dit ok on test, j'ai passé 200h dessus et avec la 1.0 c'est pas fini :) il va faire péter mon compteur Steam.

Quelle plasir en squad, quelle tension, le seul défault c'est les serveurs qui galérent, le jeu est plutot beau, même si y'a pas de quoi ce tapé le cul cul par terre, le jeu s'est amélioré au fil du temps sur ca.

En espérant que pour la suite les dev ne rentre pas dans un systéme de dlc payant afin que la commu reste groupé et que le matchmaking se fasse toujours aussi bien. Si le jeu crash, on relance pubg et on peut retourner sur la partie, c'est un gros plus.

Vivement la suite

neo_kaw
Posté le 22 déc. 2017 à 11:12

Un peu plus de 200h de jeu maintenant et après avoir exploré un petit peu la nouvelle map on peut dire que le travail est vraiment à la hauteur des attentes. Quelques problèmes de lag qui j’espère seront vite corrigé mais le jeu tourne bien les graphismes sont correct pour un open world multi de cette envergure. Les parties s'enchainent, jouer avec des potes en squad promet des barres. Chaque partie raconte sont histoire, la variété des armes et des configurations possible permettent d'explorer diverses stratégies de jeu afin de chercher son chicken diner bref du reste je pense que son succès parle pour lui... un must have.