PlayerUnknown's Battlegrounds

12.9/20

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Mactrouduc2
Posté le 15 avr. 2017 à 21:56

Franchement excellent, nerveux, stressant, exigeant, simulation au niveau des armes comme un Arma 3, jouable en solo en mode free for all 100 joueurs en même temps, ou en mode escouade contre escouade free for all. bref des dizaines d'heures de plaisir garantie.
Je sanctionne car même si c'est un early access, ce jeu n'est pas du tout optimisé, obligé de jouer en graphisme très faible avec une gtx 970, 16 gb ram, core i7 4770, disque dure ssd.... et même la le fps bouge constamment entre 45 et 65 avec des spikes allant jusqu'à 90 et des drops allant jusqu'à 30..... bref obligé de sanctionner le fait de sortir un jeu dans un état aussi catastrophique au niveau de l'opti.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Neo-slayer
Posté le 28 déc. 2017 à 00:40

Un battle royale qui vous fera passer à coup sûr des centaines d'heures de jeu si vous aimez les jeux de tirs multijoueurs. Les maps proposées sont vraiment immenses et il faut plusieurs dizaines d'heures de jeu pour connaître chaque spot, une connaissance du terrain qui pourra être décisif lorsque vous aurez à affronter des ennemis. Le jeu est très prenant car très réaliste, il faut se fier uniquement au son et prendre les bonnes décisions aux bons moments pour pouvoir espérer être le dernier survivant parmi des parties à 100 joueurs.
Le seul bémol vient du fait que le jeu est malheureusement victime de son succès, les serveurs ont trop souvent un mal de chien à supporter les millions de joueurs connectés en simultané, ce qui provoque parfois saturation et lags intempestifs en pleine partie (notamment des rollbacks à pratiquement chaque début de partie).

nico-facto
Posté le 22 déc. 2017 à 12:20

17/20 me parait être une note correct, avec des bon serveurs je serai surement monté a 18.

Un trés bon jeu :) rageant, propose des moment épiques, pas trop casu, pas trop hardcore, demande une prise en main sauf pour les gros habitué des fps. Ne pardonne aucunne éreur.

Je prend jamais de EARLY acces, la je me suis dit ok on test, j'ai passé 200h dessus et avec la 1.0 c'est pas fini :) il va faire péter mon compteur Steam.

Quelle plasir en squad, quelle tension, le seul défault c'est les serveurs qui galérent, le jeu est plutot beau, même si y'a pas de quoi ce tapé le cul cul par terre, le jeu s'est amélioré au fil du temps sur ca.

En espérant que pour la suite les dev ne rentre pas dans un systéme de dlc payant afin que la commu reste groupé et que le matchmaking se fasse toujours aussi bien. Si le jeu crash, on relance pubg et on peut retourner sur la partie, c'est un gros plus.

Vivement la suite

neo_kaw
Posté le 22 déc. 2017 à 11:12

Un peu plus de 200h de jeu maintenant et après avoir exploré un petit peu la nouvelle map on peut dire que le travail est vraiment à la hauteur des attentes. Quelques problèmes de lag qui j’espère seront vite corrigé mais le jeu tourne bien les graphismes sont correct pour un open world multi de cette envergure. Les parties s'enchainent, jouer avec des potes en squad promet des barres. Chaque partie raconte sont histoire, la variété des armes et des configurations possible permettent d'explorer diverses stratégies de jeu afin de chercher son chicken diner bref du reste je pense que son succès parle pour lui... un must have.

3XC3L69
Posté le 22 déc. 2017 à 10:42

Belle mise à jour ! beaucoup moins de lag que sur la version test et les nouveaux mouvements donnent vraiment de la fluidité aux déplacements.
La nouvelle map est belle et riche, 3 reproches tout de mêmes :
-trop de loot tue le loot, tellement il y en a soit on se fait buter en plein loot parcequ'on loot pendant 20 minutes, soit on arrive tous à la fin max stuff et le premier qui bouge a perdu :S
-euh pourquoi avoir foutu 24 tracteurs par champs.. quand on connaît le prix d'un tracteur je vous assure que les mexicains ne pourraient pas s'en payer autant :p
-La map est beaucoup plus dur que l'autre, les véhicules sont a éviter absolument vu la lenteur, la largeur des espaces et les bosses.. on devient très vitre une proie facile..

Sinon les nouvelles armes sont vraiment inutiles...

Mais le jeu progresse dans la bonne direction, toujours aussi intense et pas de monotonie.. aucune partie ne se ressemble :)

Hardly13
Posté le 21 mai 2017 à 10:27

A quand sur console Next Gen. Le concept est vraiment excellent et j'ai hate qu'il puisse sortir sur console. Espérons que ca puisse se faire pour la fin de l'année :):):):)

unzlatanage
Posté le 27 mars 2018 à 07:40

Une simulation de course à pied et de campe ! Voila ce qu'est PUBG :rire:
Le jeu est sortis de l'early access et il est pourtant toujours injouable sur une config gamer basique même en " very low " ( i5 7300hq , 8 go ram , gtx 1050 2 go )
Des cheaters en veut-tu , en voila ! :malade:
Certaines armes inutiles qui font 10% de dégats par balles ( fusils à pompe ect ... ) pendant qu'un fusil d'assaut ou une smg va vous couchez en 2 secondes , mais bon le netcode catastrophique y est surement pour beaucoup .
Des dèv qui se concentre sur des ajouts inutiles style les skin d'armes ( pour toujours + de fric ) au lieu de bosser sur les choses vraiment importantes : l'optimisation sur TOUTES LES MACHINES , l'amélioration du netcode / tickrat et l’éradication des cheaters .... :pf:
Une nouvelle map a été ajouté il y a déjà un moment , donc il y a maintenant 2 maps dans le jeu , ce qui est cool vu leur taille ahurissante , mais on ne peux toujours pas choisir depuis le menu principal sur qu'elle map on va jouer , donc c'est du pif , un coup le désert , un coup la map de base , moi qui préfère largement la map de base ça me gave de devoir quitter à chaque fois le lobby de la map du désert pour relancer et avoir une chance de tomber sur la map que je veux !!! :-(
Un gameplay trop axé sur la chance : ne pas avoir de joueur dans son dos quand on se déplace , ne pas tombé sur un campeur qui vous attend viseur fixe dans les toilettes d'une baraque ou sur une colline avec sa lunette x8 , avoir du drop qui permet d'aller loin , ne pas croiser de cheater , avoir de la chance dans vos 1v1 vu que le netcode est immonde ( j'ai pourtant la fibre optique 100 méga mais sur ce jeu j'ai l'impression d'avoir une co de 0.5 méga tellement ça touche pas la plupart du temps )
j'ai acheté ce jeu à sa sortie en Early access , il y a genre 10 mois environ , au début je l'aimais bien même si j'étais obligé de jouer en 900p pour avoir mes précieux 60 fps , j'attendais beaucoup d'amélioration notamment le fait de pouvoir y jouer un jour en " very low " 1080p et forcé de constater que les dèv ne cesse de décevoir les gens comme moi qui attendant de vrai améliorations ! :snif2:
Pour résumer , un jeu à fuir absolument , sauf si vous avez une grosse config ( il est très très gourmand ) et que vous aimez les gameplay basé sur la chance et non sur le skill .
Je met quand même un " 1 " car les intentions était la mais dans les faits c'est une cata et ça ne s'arrange pas avec le temps .
Bon jeu et bonne journée / soirée :-)))

Gros_Karcher
Posté le 04 mars 2018 à 20:37

Jeu rendu injouable par les lags. En effet, impossible de jouer sans avoir quelques centièmes de secondes de retard sur les adversaires, ce qui leur permet de tirer par exemple à travers les murs ou bien de nous voir légèrement avant.

Bref, sinon on rigolerait bien, mais injouable quand même.

juge-96
Posté le 12 déc. 2017 à 23:20

- Le phénomène -

PUBG, un véritable phénomène qui fait beaucoup parler de lui, voir même inonde certain site d'information (suivez mon regard). Mais cette réputation est elle justifié ? Après 70 heures de test en jeu, voici mon avi, constructif

Graphismes : Plutôt moyen. Le jeu possède un style réaliste qui lui donne un style vraiment unique et contribue à son ambiance. Mais à côté de ça le jeu est mal optimisé, peu fluide avec des animations trop juste

Bande son : Peu d'OST mais les doublages des armes sont propres et le thème principale du jeu est vraiment très bon

Durée de vie : On part en game pendant 20-30 minutes en moyenne pour gagner des points et acheter des lootbox pour custom son avatar. Pas de level ou de quête journalière donc difficile de ne pas dire que le jeu est répétitif

Gameplay : Le principe est ultra cool, vous et 99 personnes, chacun pour sois. On se parachute, on cherche des armes et on avance car la zone de jeu ce rétréci jusqu’à qu'il ne reste que vous. Du très bon mais plusieurs problèmes. Des déplacement lourds, des armes mal équilibrés, des barres de vies trop courtes ne permettant pas de riposter, ect... Mais il y a également de très bonnes idées comme les véhicules ou les améliorations d'armes

Points Positifs :
  • Un principe ultra cool
  • De bonnes idées (les véhicules, améliorations d'armes, ect... )
  • Les matches se lancent très rapidement
  • Des serveurs stables
  • Un thème fort
Points Négatifs :
  • Le jeu manque clairement de stabilité
  • Pas encore assez fluide
  • Armes à rééquilibrer
  • Pas vraiment de moyen de riposter
  • Répétitif
  • Des games un poil trop longues
  • Des bugs
Etwelin
Posté le 27 juin 2018 à 18:10

Ce jeu est une immense, mais je dis bien une IMMENSE arnaque.

JAMAIS je n'ai vu une hitbox et un netcode aussi DEGUEULASSES.

C'est moche. Les trois maps sur lesquelles j'ai tourné étaient ok, je dis bien "ok".

Gameplay lourdingue puis ultra rapide, j'ai même pas cherché à comprendre.

Merci à Steam de nous laisser la possibilité d'obtenir un remboursement après moins de 2h de jeu, parce que en ce qui me concerne l'affaire était pliée après 45 minutes.

Vivement Battlefield V.

sherlock-hoimes
Posté le 27 juin 2017 à 02:25

30 euros pour un jeu buggé, mal optimisé, qui tiens plus du camping et de la chance qu'autre chose.
Un mois pour obtenir un glock
3 mois pour sauter par dessus les murs
bravo blueballs

Krony_3
Posté le 23 avr. 2017 à 01:23

Des heures et des heures de fun seul ou en équipe .
De loin bien meilleur que h1z1 et surtout les devs apportent les mises a jours trés régulièrement .

Eliott76
Posté le 10 oct. 2017 à 15:39

Je trouve se jeux vraiment agréable a jouée en multi ou en solo.Je n’ai pas mis 20 pour cause les bug majeur avec le parapente :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

mrzan64
Posté le 16 mars 2018 à 17:38

Nul à chier je viens de l'acheter et de me faire arnaquer en achetant cette m.... 99% du temps on court et le restant on meurt nul, nul, nul !
On se tire dessus à bout portant sinon on vois même pas le réticule tellement c'est mal fait.Franchement je trouve ce jeu dégueulasse

Zack58
Posté le 06 mars 2018 à 13:24

PUBG, c'est l'histoire d'un battle royale devenu incontournable et inoubliable, etc, etc...

Soyons clair, je n'ai rien contre les Battle royale. Y en a des bons, ok. Mais au bout d'un moment, l'overdose est douloureuse.

PUBG, c'est des combats tactiques qui auraient pu être intéressants, gâchés par du cheat en masse, un netcode sénile et une optimisation minable. Pour un jeu sorti de son Early Access, c'est quand même déjà drôle.

Ah, et la nervosité du jeu semble inexistante, tant certains joueurs semblent s'adonner au plaisir du sur-place sur une colline. Chouette, hein ?

En dehors de ça, PUBG, c'est pas un déchet ambulant dans le concept et le gameplay. Mais mon dieu, c'est injouable !

6/20 pour l'effort.

_mirage_
Posté le 02 févr. 2018 à 14:42

J'ai acquis PUBG peu après sa toute première sortie début 2017, mais j'ai souhaité attendre la sortie "officielle" avec l'arrivée de cette 1.0 pour mieux juger et ainsi le noter. Je résumerai ainsi en listant les points m'étant apparus positivement et ceux que j'ai perçus négativement :
+ + +
+ Le genre battle royale, plutôt haletant et intéressant, que ce soit en solo ou en coop
+ L'étendue du champ de vision, correcte à défaut d'être sensationnelle, surtout pour ce qui est de la végétation
+ Plutôt joli vu de loin
+ Le gameplay qui se veut réaliste et complexe à la ArmA et accomplit partiellement sa mission, la faute à de gros défauts selon moi :
- - -
- L'optimisation du jeu qui, dans l'ensemble, n'a pas suffisamment évolué en presque 1 an : du lag de souris et du stuttering malgré les soi-disant méthodes pour régler le problème
- Une physique globalement catastrophique, là aussi, on se demande ce que font les développeurs depuis 1 an, c'est pour moi le défaut le plus gênant du jeu à l'heure actuelle (car jouer avec des graphismes bas pour compenser la mauvaise optimisation ne me gêne pas autant qu'une physique bâclée)
- La spatialisation du son, se résumant à la droite et la gauche, assez rageant quand les sons viennent du dessus ou d'en-dessous
- Le nombre de tricheurs : pendant que certains usent de tous les bots possibles et imaginables, ce cher BattleEye, décide, quand ça lui pète, que qBitTorrent.exe n'est pas de son goût... C'est vrai que c'est avec qBitTorrent que les plus gros tricheurs sévissent...
- Les récurrents soucis de connexion à des serveurs probablement victimes du succès du jeu

En bref, PUBG est un jeu terriblement addictif mais Ô combien mal fini, l'espoir était pourtant permis, avec le grand nombre de mises à jour publiées depuis 1 an. Au final : une terrible déception. Que font les développeurs depuis tout ce temps, à part compter les billets ?... Un jeu gavé de bonnes idées mais aussi de défauts rhédibitoires. Son succès ? Un effet de masse qui ne durera certainement pas si l'ensemble n'est pas peaufiné rapidement. Car pendant ce temps, la concurrence ne reste sûrement pas les bras croisés...

1  2  3  4  5  6  7  8  9