13.8/20

OrigineDuMal
Posté le 27 mai 2016 à 21:44

Je suis pas la pour lancer la guerre Battleborn/OW car les jeux n'on rien a voir mais ce sont des jeux qui sont très (trop) souvent comparer, je donne rarement (voir jamais) mon avis sur un test (en tout cas pas un constructif) mais la en parcourant ce test je ressens l'envie de mettre des choses au clair, surtout en voyant que la personne a l'origine du test de Battleborn es aussi a l'origine de ce test.

"Seulement 3 modes multi, c'est un peu léger" (un des points noir de Battleborn selon mrderiv)

Overwatch compte 3 modes de jeu lui aussi pourtant dans la rubrique "points négatifs" pas signe de ce points noir pour ce dernier.

"Les déconnexions fréquentes, le manque d'équilibrage entre certains personnages"

Un autre points noir sur Battleborn, il est vrai qu'au moment ou ce test a été fait certains perso était bien au dessus du lot sur Battleborn (coucou Gallilea) Mais par contre sur OW il n'en parle pas de certains personnages au dessus des autres, a la place il préfère dire qu'on peut les counter donc ils sont pas abuser, tout comme on pouvait counter gallilea dans battleborn avec certains perso pourtant la ont en parle pas car apparemment le counter n'existe pas sur Battleborn donc les persos sont op équilibrage a revoir. C'est vrai que c'est plus simple de dire ça.

C'est tellement mieux de se préoccuper des graphismes et de la direction artistique qui fais trop Borderlands (apparemment ça à perturber mrderiv car il en parle un peut trop souvent dans le test) ou bien cracher sur une campagne solo "en retrait" alors que le "rival" n'en possède pas. C'est tellement mieux de cracher sur le manque de contenus de Battleborn en PvP mais applaudir OW alors qu'il propose exactement la même chose en vendant des coffres 40 balles.

Battleborn n'a pas assez de contenu au lancement je suis d'accord avec ça, mais du contenu gratuit va être ajouté (d'ailleurs, déjà un perso ajouté après 3 semaines) mais ça la presse en a rien a foutre "manque de contenu mdr 6 map 3 modes sans dec" (comme si le contenu n'était que des map multi dans ce cas mieux vaut la quantité que la qualité), tandis que OW a encore moins de contenu au lancement, mais c'est pas grave, vu que Blizzard devrait en ajouter plus tard on les pardonnes et on en tient pas rigueur dans la note.

OW est un jeux qui se veut compétitif (e-sport) d'ailleur c'est un argument principal du jeu mais le jeux ne dispose pas de mode ranked des la sortie, les joueurs doivent attendre 1 mois avant de pourvoir le toucher mais ça dans le test on le justifie par "’Overwatch possède un gameplay suffisamment accrocheur pour gommer cette absence de variété
C'est a croire que le testeur veut rassurer les gens et les convaincre que le jeux est accrochant. (je critique pas le jeux attention je tient juste a montrer la justification du manque de contenu car sur le test de Battleborn mrderiv ne s'en donnne pas la peine d'en trouver)

Le système de progression dans OW est cassi inéxistant, les personnages n'évolue pas, le niveau du joueur monte, et par niveaux le joueur gagne une misérable caisse et ce sera comme ça à chaque niveaux. Voila à quoi la progression se résume dans OW. Je pense que c'est pour ça que mrderiv n'en parle pas dans son test.

OW est un bon jeux il n'y a pas de problème la dessus. Mais il est très loin de mériter la note de 17, sachant que Battleborn qui d'après beaucoup de gens est son "rival" propose la même chose voir plus se prend un 13/20 avec du bashing de partout.

Alors je me demande pourquoi ? A croire que Blizzard a lâcher un petit billet pour gommer ses points noir sur les test.

Ce que je veux dire a travers tout ça, c'est que les deux jeux vont évolué peut être que Blizzard va corriger ses points noir et peut être que le jeux finira par réellement mériter sont 17 mais a l'heure actuel clairement pas. Et les testeur ne sont pas la pour éclaircir les choses, ils font plutôt l'inverse. Battleborn lui va évolué au fil du temps aussi mais mrderiv n'en a pas tenu compte et a noté le jeux comme il était au moment de ça sortie sans prendre en compte l'avenir, tandis que pour le test d'OW il a plutôt l'air de dire assez souvent que du contenu arrivera dans les mois a venir.

Je suis pas la pour foutre la merde ou prendre un partie, mais tout ce que j'ai pu dire sont des fait je n'ai pas inventer ça. Il suffit de lire les 2 test pour comprendre.

lespaultribute
Posté le 25 mai 2017 à 14:27

Overwatch, ça n'est clairement pas le jeu du siècle. C'est vrai après tout, y'a rien de révolutionnaire. Y'a une bonne ambiance, les persos sont attachants, assez charismatiques, mais on a à faire à un fps somme toute très classique, et de plus sans évolutions possibles de nos personnages (si ce n'est les quelques skins...) comme sur un certain MAG que j'ai adoré sur PS3.

Overwatch, au final, on en fait vite le tour, c'est un peu répétitif parfois, et selon la team que vous intégrez, les parties peuvent être fort désagréables...

Pourquoi un 14 alors ?... Parce que, dans le fond, malgré tous ces défauts... Qu'est ce qu'on s'amuse bo***l... :content:

30  31  32  33  34
OverBrawl
Posté le 31 juil. 2018 à 20:11

Avec tout les changements qu'Overwatch a subi, vous devriez refaire une vidéo "Test" sur le jeu. 7 personnages ont été ajoutées, beaucoup de nouvelles maps, de nouvelles cosmétiques notamment sur les évènements qui sont arrivés comme Insurrection, Féerie Hivernale, etc... , désormais les modes de jeu sont au rendez-vous grâce à l'arcade qui a permis de sortir une bonne quinzaine de nouveaux modes de jeu (Evènements Compris) et il n'est plus possible de prendre deux héros dans la même partie sauf dans le nouveau mode de jeu Sans Limites. Bref, les points négatifs deviennent positifs donc ma note est pour moi totalement justifiés tant Blizzard permet grâce à des mises à jours régulières à apporter un vent rafraîchissant au jeu grâce aux évènements, aux corrections sur des héros trop ou pas assez puissant pour rendre mieux le jeu, et ce n'est qu'à leur avantage.

TheUltraLink
Posté le 25 juil. 2018 à 19:22

Du contenu régulier et qualitatif , une direction artistique (comme toujours avec Blizzard) magnifique , même apres 1 an et plusieurs 100aine d'heure de jeu , aucune lassitude envers ce qui est pour moi ce qui se fait de mieux en termes de FPS competitif depuis CS : GO

HyunQ
Posté le 14 juil. 2018 à 21:06

Pour ceux qui cherchent un jeu de stratégie et FPS en coopération avec des potes, ce jeu est parfait. Mises à jour régulières, histoire intéressantes, des énigmes grâce à des lores notamment lors de sortie de persos, un jeu assez équilibré avec beaucoup de modes de jeu bref... "Les seuls points négatifs sont le manque de contenu des événements, quelques problèmes de matchmaking et voilà.

At_Felix
Posté le 17 juin 2018 à 23:52

j'adort se jeu rien a dire on est convaincue par tous se qui se passe les perso sont bien les décors beau et bien strategique sauf pourquoi je mes 18 parce que il y a 2 personage que je trouve trop fort pour ma part et j'ai envie qui parte du jeu c'est brigitte et hanzo sinon tout et bien rien a dire chapeau au groupe de overwatch:)

itachiarea51
Posté le 09 mars 2018 à 23:46

Très bon jeu, je joue depuis la sortie du jeu et j' aime toujours autant y jouer. En plus il ne necessite aucun abonnement ce qui est un plus. De nos jours un jeu qui necessite un abonnement est vu comme un gouffre sans fin pour le portefeuille( ex: WOW). MAJ toute les semaine et elles aussi sont gratuites en plus des nouveaux ajouts( persos, skins,...)
EXCELLENT JEU:)

xRayZer
Posté le 05 févr. 2018 à 09:16

Chxjdjdjndnxnxn dkdkwkwkdkksks dndkwkdkd’ xkxkdkdkdkdkdk fkxkdkd’dkd’d’ dkxkdkdkd’d’snd fjdkdkdkdkdk ddjkdkdkdkdicuffk’fd dndkkdkfkfkf dkdkdkkdkdkdkfkxj

jtrouf
Posté le 27 janv. 2018 à 09:17

Une merveille ce jeu. team play au ptits oignons, suivi de la part du studio remarquable malgré les années. Une communauté qui soutient toujours autant le jeu. Une vraie réussite

Deadroveur
Posté le 13 janv. 2018 à 00:22

overwatch est un très bon jeu à pars l’équilibrage des équipe qui est très médiocre et une communauté souvent très stupide et pas du tout fairplay . Cela est tellement nul que ça me dégoûte de plus en plus du jeu. Si vous voulez vous amuser entre potes c'est tres bien mais quand on est seul c'est horrible

CFon_1
Posté le 30 déc. 2017 à 17:18

Super jeu, très bonne idée de la part de l'équipe de Blizzard et une bonne ambiance y est présente. C'est un Fps développé et agréable à jouer. Je recommande.

lolgood
Posté le 28 déc. 2017 à 13:38

Je vient de me le prendre à moindre prix et franchement c plutôt fun à jouer ça change des autres fps dite sérieux, là c'est un univers unique avec divers personnages avec chacun c compétences et arme et ça c cool.
En le prenant j'avais un doute sur les serveur qu'il es du monde ou pas mais oui ya beaucoup de monde dessus les partie ce trouve très rapidement.
Donc aucun regret.

maumau117
Posté le 19 déc. 2017 à 02:29

Super, rien a dire le jeux est très propre et nous plonge dans un univers rempli de couleur et d'action. Il y a un nombre conséquent de mode de jeux pour ne jamais se lasser. Très facile à prendre en main pour les personnes n'ayant pas l'habitude de passer 5h par jour derrière leur console mais compliqué pour arriver à maîtriser parfaitement un personnage!

Seul petit bémol, c'est de ne pas pouvoir jouer à plusieurs sur la même console.

assassins_2012
Posté le 14 déc. 2017 à 10:35

J'ai le jeu depuis sa sortie, je l'ai d'abord eu offert avec ma ps4, puis je l'ai revendu, étant pciste, j'ai adoré le jeu, il est sublime, la pâte graphique est top, le gameplay de chaque héros est différent, il y en a pour tous les goûts, des lootbox qui n'avantagent pas les joueurs qui payent, des events avec de nouvelles maps et de nouveaux héros arrivent fréquemment pour faire grandir le contenu du jeu.
des combats super intensent, le seul point négatif, la communauté, mais ce n'est pas la faute des devs, ce fut mon coup de coeur de l'année 2016, d'où un 20/20, bien qu'un peu tardif :)

padhead
Posté le 15 nov. 2017 à 12:46

Presque 1000 heures au compteur et un plaisir sans cesse renouvelé. Initialement, je faisais certainement partie de cette frange de joueurs qui jusqu'alors boudait le genre FPS. Après être passé par tous les états, joie, rage, sentiment d'accomplissement, Overwatch est un jeu qui a gagné tout mon respect. Jamais je ne pensais vivre de pareils moments en ligne.

nomperdu
Posté le 29 oct. 2017 à 15:56

salut moi j'aime bien overwatch parce-que c'est cool et puis on tire partout et y a des supers pouvoirs par contre j'ai pas d'amis du coup je joue seul mais c'est pas grave c'est quand meme cool et puis dva elle est bonne

Guacamole18
Posté le 11 oct. 2017 à 20:10

Un trop beau jeu avec plein de personnage différent qui ont tous leur propre moyen de jeu. Cependant au bout de longtemps de jeu on peu commencer à s'ennuyer. Car c'est un peu répétitif.

30  31  32  33  34