13.8/20

OrigineDuMal
Posté le 27 mai 2016 à 21:44

Je suis pas la pour lancer la guerre Battleborn/OW car les jeux n'on rien a voir mais ce sont des jeux qui sont très (trop) souvent comparer, je donne rarement (voir jamais) mon avis sur un test (en tout cas pas un constructif) mais la en parcourant ce test je ressens l'envie de mettre des choses au clair, surtout en voyant que la personne a l'origine du test de Battleborn es aussi a l'origine de ce test.

"Seulement 3 modes multi, c'est un peu léger" (un des points noir de Battleborn selon mrderiv)

Overwatch compte 3 modes de jeu lui aussi pourtant dans la rubrique "points négatifs" pas signe de ce points noir pour ce dernier.

"Les déconnexions fréquentes, le manque d'équilibrage entre certains personnages"

Un autre points noir sur Battleborn, il est vrai qu'au moment ou ce test a été fait certains perso était bien au dessus du lot sur Battleborn (coucou Gallilea) Mais par contre sur OW il n'en parle pas de certains personnages au dessus des autres, a la place il préfère dire qu'on peut les counter donc ils sont pas abuser, tout comme on pouvait counter gallilea dans battleborn avec certains perso pourtant la ont en parle pas car apparemment le counter n'existe pas sur Battleborn donc les persos sont op équilibrage a revoir. C'est vrai que c'est plus simple de dire ça.

C'est tellement mieux de se préoccuper des graphismes et de la direction artistique qui fais trop Borderlands (apparemment ça à perturber mrderiv car il en parle un peut trop souvent dans le test) ou bien cracher sur une campagne solo "en retrait" alors que le "rival" n'en possède pas. C'est tellement mieux de cracher sur le manque de contenus de Battleborn en PvP mais applaudir OW alors qu'il propose exactement la même chose en vendant des coffres 40 balles.

Battleborn n'a pas assez de contenu au lancement je suis d'accord avec ça, mais du contenu gratuit va être ajouté (d'ailleurs, déjà un perso ajouté après 3 semaines) mais ça la presse en a rien a foutre "manque de contenu mdr 6 map 3 modes sans dec" (comme si le contenu n'était que des map multi dans ce cas mieux vaut la quantité que la qualité), tandis que OW a encore moins de contenu au lancement, mais c'est pas grave, vu que Blizzard devrait en ajouter plus tard on les pardonnes et on en tient pas rigueur dans la note.

OW est un jeux qui se veut compétitif (e-sport) d'ailleur c'est un argument principal du jeu mais le jeux ne dispose pas de mode ranked des la sortie, les joueurs doivent attendre 1 mois avant de pourvoir le toucher mais ça dans le test on le justifie par "’Overwatch possède un gameplay suffisamment accrocheur pour gommer cette absence de variété
C'est a croire que le testeur veut rassurer les gens et les convaincre que le jeux est accrochant. (je critique pas le jeux attention je tient juste a montrer la justification du manque de contenu car sur le test de Battleborn mrderiv ne s'en donnne pas la peine d'en trouver)

Le système de progression dans OW est cassi inéxistant, les personnages n'évolue pas, le niveau du joueur monte, et par niveaux le joueur gagne une misérable caisse et ce sera comme ça à chaque niveaux. Voila à quoi la progression se résume dans OW. Je pense que c'est pour ça que mrderiv n'en parle pas dans son test.

OW est un bon jeux il n'y a pas de problème la dessus. Mais il est très loin de mériter la note de 17, sachant que Battleborn qui d'après beaucoup de gens est son "rival" propose la même chose voir plus se prend un 13/20 avec du bashing de partout.

Alors je me demande pourquoi ? A croire que Blizzard a lâcher un petit billet pour gommer ses points noir sur les test.

Ce que je veux dire a travers tout ça, c'est que les deux jeux vont évolué peut être que Blizzard va corriger ses points noir et peut être que le jeux finira par réellement mériter sont 17 mais a l'heure actuel clairement pas. Et les testeur ne sont pas la pour éclaircir les choses, ils font plutôt l'inverse. Battleborn lui va évolué au fil du temps aussi mais mrderiv n'en a pas tenu compte et a noté le jeux comme il était au moment de ça sortie sans prendre en compte l'avenir, tandis que pour le test d'OW il a plutôt l'air de dire assez souvent que du contenu arrivera dans les mois a venir.

Je suis pas la pour foutre la merde ou prendre un partie, mais tout ce que j'ai pu dire sont des fait je n'ai pas inventer ça. Il suffit de lire les 2 test pour comprendre.

lespaultribute
Posté le 25 mai 2017 à 14:27

Overwatch, ça n'est clairement pas le jeu du siècle. C'est vrai après tout, y'a rien de révolutionnaire. Y'a une bonne ambiance, les persos sont attachants, assez charismatiques, mais on a à faire à un fps somme toute très classique, et de plus sans évolutions possibles de nos personnages (si ce n'est les quelques skins...) comme sur un certain MAG que j'ai adoré sur PS3.

Overwatch, au final, on en fait vite le tour, c'est un peu répétitif parfois, et selon la team que vous intégrez, les parties peuvent être fort désagréables...

Pourquoi un 14 alors ?... Parce que, dans le fond, malgré tous ces défauts... Qu'est ce qu'on s'amuse bo***l... :content:

30  31  32  33  34
Posté le 09 avr. 2019 à 00:20

Très bon jeu, graphismes bluffants, lore énormément travaillé et dynamisme dans les games.
PETIT bémol, le nombre trop peu diversifié de héros qui me laissent sur ma faim.

XPYTOPFUN
Posté le 21 févr. 2019 à 12:09

Overwatch est jeu en ligne qui propose des graphismes très réussi, c’est un jeu de coop que j’apprécie énormément.👍🏼 Cependant, le jeu est assez répétitif est donc lassant, j’ai joué à peu près 200h et je pense avoir fait le tour du jeu. Cela ne m’en pêche pas de démarrer le jeu pour faire une partie ou deux mais, malheureusement le jeu ne propose que des paries en ligne, il n’y a peu de mode histoire ou quoique ce soit.

Je conseille fortement ce jeu car il change beaucoup comparé à certains jeux qui ne proposent souvent que la même chose(comme les call of qui ne proposent pas beaucoup de changement)

chlagito
Posté le 02 févr. 2019 à 21:45

Très bon jeux, une grande variété de personnage avec chacun leur style de jeux leur histoire et leur capacité...........................................

P4Prika
Posté le 20 janv. 2019 à 13:24

un jeu compétitif, multijoueurs, shooter ? mélant caractéristique fantastique à skill ? aucun bug ? et en plus fait par blizzard ? Blizzard fait rêver avec ce jeu très bien orchestrer, un des plus fun et des moins prise de tête un vrai plaisir à chaque lancement et un envie de surpassement ! l'univers blizzard qui nous faisait rêver est tout à coup projeter dans un jeu tactique, stratégique, ultra fluide, beau et compétitive que rêver de mieux, juste pas assez de choix de perso en soigneur et tank par rapport au perso dégats.

Posté le 13 janv. 2019 à 22:18

Ce jeu n'est pas mauvais, cela étant sa communauté est absolument nauséabonde, de plus il y a des disparités et des déséquilibres entre différents personnages et les smurfs faussent les parties, dommage.

Ferox2
Posté le 10 janv. 2019 à 12:38

le jeu excellents et la graphismes aussi les modes arcade permettent de changer mais le seul point négatif est qu'il ne sortent pas beaucoup comme bastet

Zacky_here
Posté le 27 déc. 2018 à 06:08

rapide
dinamique
bonne communication
le lore et le gameplay son super
j'adore:)
il y a beaucoup de choix alors on ne risque pas de s'ennuyer:-p
il y a toujours du nouveau que se soit des nouveaux héros nouveau mode de jeu ou meme des rework des héros

zodice
Posté le 03 oct. 2018 à 21:33

Excellent jeu, plein de modes de jeux, tout est très fluide et intuitif, pas de pay to win, pas de choses en plus à payer, une fois qu'on a payé le jeu on a tout débloqué (il y a bien sûr toujours possibilité de débloquer des skins, mais vous aurez tous les modes de jeux disponibles c'est ce que je voulais dire).
Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez : pour vous amuser ou bien pour être le/la meilleur(e).

Jeu génial, et très bien optimisé (pour les joueurs PC) donc convient à toutes les configs.

Maxiowatch
Posté le 28 sept. 2018 à 16:35

Un jeu qui à totalement changer ma vie, jamais je n'est été aussi passionné par un jeu à ce point. Quelques bémols, trop de MàJ, maintenant je m'en fiche mais quand je n'avais pas la fibre, c'était lourd. Ensuite les nerfs/reworks/up de persos sont parfois trop op, mais c'est généralement corriger rapidement. Pour finir, une grosse partie de la communauté bronze à platine (soit environ 65-70% de la communauté) ne sont pas sérieux en ranked et te nique ton expérience de jeu. Mais ce problème est facilement contrable grâce aux nombreux bons joueurs et à la recherche d'escouade pouvant déboucher sur des amitiés en jeu.

Posté le 05 sept. 2018 à 21:07

Je n'y joue pas depuis très longtemps, mais je tenais à donner mon avis sur ce jeu qui a l'air de se faire pas mal allumer dans les avis.
Je joue à 95% à des jeux solos. Mais de temps en temps, j'aime bien avoir un jeux multi histoire de pouvoir jouer une petite heure et de juste me défouler un peu. J'ai jamais réussi à savoir si Overwatch pourrait me plaire ou non. L'univers semblait m'intéresser mais je déteste devoir faire équipe avec des gens que je connais pas. J'ai donc profité d'un weekend gratuit pour tester Overwatch et honnêtement, j'ai vraiment accroché.
Parce que le jeu est très intelligent sur plein d'aspects. Les parties sont courtes, et si elles dépassent les 10 minutes c'est qu'elles sont vraiment intéressantes. Tous les héros sont sympas à jouer, et se jouent tous d'une manière différente. Et même si on a rapidement nos préférences pour 3 ou 4, il faut savoir s'adapter en fonction de l'équipe d'en face et ne pas avoir peur de changer de héros en cours de partie. La plupart sont faciles à prendre en main mais demandent du temps pour vraiment les maitriser. Et surtout, on apprend rapidement comment profiter des compétences d'un allié, et des stratégies viennent assez naturellement. Moi qui suis honnêtement pas très bon de ce côté là, le gameplay est très intuitif pour ce qui est de faire une stratégie avec un autre adversaire le temps d'en coincer un de l'équipe adverse, par exemple. On peut progresser rapidement juste en jouant, on apprend vite les erreurs à ne pas faire et c'est très intuitif. Car il est ici essentiel de jouer en équipe et tout le jeu est pensé pour ça. Et la plupart du temps, tout le monde arrive à se coordonner sans même forcément se parler. Tout ça donne parfois lieu à des matchs vraiment prenants ou le score est très serré, voir des gros retournements de situation en fin de match. Et si jamais une partie est nulle, au pire elle ne durera que quelques minutes.
Ensuite, le point que je redoute le plus dans les jeux multi: la communauté. Alors je crois sans problème ceux qui ont eu des mauvaises expériences, mais jusqu'ici et je croise les doigts, je suis level 18 et j'en ai eu qu'une, justement aujourd'hui. Ce fameux mec qui passe son temps à dire "Noob team", "trash team", ça y est, je l'ai enfin eu, je commençais à m'inquiéter. Et aussi un autre sur le mode deathmatch en solo, mais ici on s'en fout, on est seul. Mais sinon, j'ai eu affaire qu'à des gens cool. Quand tu arrives dans une équipe et que tout le monde se dit bonjour, voir même dit bonjour à l'équipe adverse, ben ça fait vraiment plaisir. Quand tu fais une action toute pourrie et que tu meurs comme un débile, au point que même moi j'ai failli m'excuser de moi même, tu te fais pas insulter. Et au pire on peut bloquer un joueur ou faire en sorte qu'on soit plus dans la même équipe s'il est trop chiant. Donc pour moi, la communauté est plutôt un bon point pour l'instant, je croise les doigts pour que ça dure.
Et sinon, le jeu regorge de petites idées sympas: l'échauffement avant les parties par exemple, le système de communication qui permet de dire bonjour d'un simple clic, les différents modes de jeu (que je n'ai pas encore tous testé)... Je joue que depuis 2 semaines mais il y a l'air d'y avoir régulièrement des MAJ et du nouveau contenu.
Je reprocherais juste un matchmaking pas toujours au top (lvl 13 je me suis retrouvé contre des lvl 46 ou 92, forcément je me suis fais massacrer) mais finalement c'est pas si dramatique, ça permet d'apprendre de ses erreurs.
Je pourrais aussi dire qu'à moins de viser l'e-sport il n'y a pas vraiment d'intérêt à y jouer très régulièrement mais justement ça me va très bien. Un FPS qui change, ou on peut s'améliorer sans cesse, mais auquel on peut ne jouer qu'une fois de temps en temps sans être perdu, juste pour le plaisir. Et c'est surement une des grandes forces du jeu: il convient aux joueurs pro comme aux joueurs occasionnels.
Je l'ai payé 20€ en promo, et il y a souvent des promos. Pas dit que je l'aurais payé au prix fort mais pour 20 balles, je trouve qu'il vaut vraiment le coup, donc moi ben oui, je recommande Overwatch, je trouve que c'est un bon jeu et que Blizzard a fait du très bon boulot.

gauldur69
Posté le 04 sept. 2018 à 14:29

bon alors je ne pensait pas un jour arrivée a écrire se genre de message pour critiquer overwatch mais il y'a comme qui dirait la goutte de trop je joue a se jeux depuis le début et le jeux est partie très haut avec un avenir prometteur mais pourtant le jeux a dépéris du faite des serv qui on une latence honteuse on voit sur son propre écran qu'on voit clairement que l'on est a couvert mais a cause de la latence tous le temps présent on est comme même mort (frustration puissance 1000) ah oui et les déconnexion ou lag intense sans avertissement 1 fois okay mais quand ça devient un quotidien c cho deuxièmement l'équilibrage des personnages les nouveaux héros ou bien les buff ou nerf impact trop sur se qu'on vas jouer du coup des nul qui savent pas jouer le héros vont le jouer juste par se qui on vu un youtubeur dire que c'est fort totalement débile serte il y aura forcément toujours des personnages plus fort mais certains buff des fois son inexplicable on dirais qu'il on fait le truc sans réellement se demandé si sa allait impacter énormément la meta (mercy sont rework non c'étais juste infecte et le laisser aussi longtemps sa résulte de l'incompétence) okay je suis pas développer de jeux mais règle de base si t'est pas sur qu'un truc est bien ou pas l'intègre pas dans le jeux ou fait le réellement tester troisièmement le rank impact trop sur votre jeux alors okay pour les ranked mais pour les QP l'équilibrage est tellement pourris que en tant que platine je n'est aucun problème a croiser des Grand master ou des top 500 (coucou troma!) quatrièmement ah oui bah il se permette aussi un nombre de beug avoisinent les 666 (se chiffre est faux c'est de l'humour) dernièrement trop chère 40 euros pour avec autant de défaut pour une équipe qui se dit écouter sa communauté mais qui met des mois avant de réagir pour un jeux qui n'a pas de campagne et que si vous ne jouer pas en team en QP et en rank vous n'aller pas vous amuser car vous aller tomber avec des random qui non aucune réflexion aucune communication très peux de skill et ne joue que pour passer le temps je ne dis pas que c'est mal mais je ne suis pas comme eux j'aimerais ressentir de la progression et pas vivre des moment de blaze totale devant mon écran pour tous se qui vont dire t bon tu monte oui avant je faisait ni communication j'avais un mauvais positionnement et je salais beaucoup et j'avais un aim mauvais j'ai tous amélioré tous !!! je n'est gagner que 200 point de cote je suis toujours platine la raison SE JEUX !!! EST !!! MAUVAIS !!! si vous douter de mes propos acheter le pour la modique somme de 40 balles jouer y pendant quelque mois et vous comprendré ma douleur j'ai l'air probablement salé mais ça n'est pas le cas je m'attendais a un FPS qui change des fps classique et dieux sait que je nais jamais été aussi déçu de ma vie dans le monde du jeux ah oui et pour se qui toute du foutage de geule des dev il préfère nous dégeuler des skin a dix balles ou bien en faire d'autres pour que des pigeon achète et continue des évenement qui son drôle cinq minutes et c'est tout plûtot que de résoudre leur matchmaking grotte d'ours ou bien leur système de recomandation qui donne 2 pauvre coffre donc qui ne motive pas assez les joueur pour qu'il joue bien un youtubeur la dis les dev d'overwatch on trop peur de punir les idiot et ne récompense pas assez se qui se casse le cul a gagner il faut vraiment changer les dev si prennent très mal avec se jeux sa bref se jeux vous le regarder vous souriez et vous donner 1 centime au développer.

Oscar71Gaming
Posté le 01 sept. 2018 à 08:43

c'est un jeux juste incroyable, 95% des gens ne se laisse pas de ce jeux, blizzard rajoute tous les 4 mois un nouvel héro pour que personne ne se lasse

itshrink
Posté le 26 août 2018 à 19:21

le jeu et fun et dynamique la concurrence est rude et demande à ce surpasser un jeu très additif avec des graphisme sympa qui rajoute a ai dynamisme de la licence je recommande pour les fans de compétition

ohyeaahhm
Posté le 04 août 2018 à 04:58

Bonjour je cherche un aimbot pour faire une vidéo YouTube et un peu montré le fonctionnement et montrer pourquoi il faut les éviter et quelle risque on peut avoir comme le ban etc

cleosor
Posté le 03 août 2018 à 14:28

Très bon jeu, qui ne fait pas la poussière, ne devient absolument pas lassant, répétitif mais toujours un grand plaisir à jouer dessus. Le meilleur (selon moi) le meilleur jeu fps que j'ai vu !

30  31  32  33  34