9.7/20

squalle10
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Jeu bof bof, jeu archi facile, IA n'est pas super réussi,
c'est très très mal optimisé le jeu rame à fond des que l'on active l'aliasing, le scenario comme d'hab franchement pas une grande réussite, on a vu mieux

pouette7

Fallout 3 : 17/20
Half Life 2 : 18/20
Skyrim : 18/20
Bioshock Infinite : 19/20
Portal 2 : 19/20
COD AW : 18/20 ??
JVC vous vous foutriez pas un peu de la g.. du monde ?

Sans tomber dans le mauvais, ce COD n'a rien d’exceptionnel. le point fort c'est le multi, qui a fait un bond en avant comparé aux anciens COD , graphiquement soigné et détaillé, un petit ajout sur le double jump ce qui ravit certainement les puristes de la licence, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard quand on le compare à Titanfall -certes plus moche - et sa nervosité dans son double gameplay infanterie/titans.
le gros point faible c'est le solo, malgré de belles cinématiques, très court, graphiquement très dépassé la plupart du temps, ça tourne parfois au ridicule avec certains décors, les effets d'explosions et les impacts de balles.

Bref, peu convainquant pour moi, à ne recommander qu'aux fans de la licence.

Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Le pire jeu que j'ai jamais vu : réalisation pitoyable sur la campagne solo, oui oui encore pire que d'habitude c'est possible chez Activision, j'ai même pas eu l'envie de continuer après 5 missions : les voix sont risibles (pour ne commencer que par ça, mais bon on a l'habitude), des problèmes d'aliasing pour un jeu qui possède des graphismes digne de 2006 il faut le faire quand même (petit message a Activision : si vous avez pas envie d'utiliser un autre moteur vous pourriez au moins améliorer l'actuel chaque année), le gameplay est identique aux anciens COD (pourquoi changer une équipe qui réussi toujours son succès commerciale ? Oulala je m'emporte, ne parlons pas du fiasco organisé a la PGW histoire de faire parler de COD trop tombé dans l'oubli à cause de GTA). Le multijoueur revient comme chaque année avec des nouvelles maps vraiment banales, et on aura droit au DLC afin de posséder des cartes que l'ont possède déjà sur les jeux précédents.

okokeee
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Comme d'habitude , le jeu depuis moderne warfare 2 ne cesse de tomber dans un gouffre dont il ne verra plus la lumiere , c'est triste de sortir un jeu pareil qui est vraiment mauvais mais passe bien auprés de certain joueur complétement aveugle pour voir que le jeu est une horreur . La série se meurt de jour en jour . Misé tout sur le com's pour vendre leur bouse

lifebee
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Graphisme :Nul, rien de beau tout est moche même graphisme à fonds en 1080p.

Game Play : les coéquipiers en mode solo sont nuls, chargement long, son compressé à mort.

Jeux gourmand, il me bouffe 3.5 go de mémoire graphique, il tourne à 80 fps sans AA, avec tous les filtres aux dessous de 20 fps .

un jeu à oublier comme la série d'ailleurs

videlog
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Environnement superbe et immersion totale, mais l'activité cérébrale durant les combats reste au plus bas. Les paupières se font lourdes...
Aucune initiative tactique au risque de sortir du terrain de la mission. Pour agir il suffit de savoir taper le touche F quand on vous le demande, ensuite c'est du tir de bourrin avec munitions et armes à gogo.

rageforce
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

solo terminé et torché rapide et j'ai pas mal joué en multi, ça reste amer.Comme toujours JV.com 18/20 hahahaha heu pardon...

Le solo se termine en 6 heures toujours les memes phases d'approches un convoi passe attention booo il va te frapper QTE appuie debile sur la touche , d'un ennui mortel,on est sur un rail ça explose de partout et on avance point barre.

Le mode survie est une catastrophe mode zombie vendu à part pas étonnant money money money

Pour le multi tout dans la nullité : graphiquement faut enlever leur daubes de filtres ça bave des shaders mal définis,les maps sont ioniques et mal pensé,les armes pas custumisables et font jouet

aller hop desintall et j'ai perdu mon pognon...

zuul2010
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Je me suis dit, tiens, un Call of Duty par les développeurs de Mw2 que j'adore, je vais me laisser tenter.
Grosse erreur.
Un gameplay encore plus assisté qu'avant, une campagne inintéressante au possible, graphiquement c'est affreux (MW2 était bien plus beau alors qu'on parle d'un jeu de 2013), il faut malgré tout une grosse configuration pour le faire tourner convenablement, multijoueurs encore plus casual avec les fusils qui tuent en deux ou trois balles dans le pied et les killstreaks encore plus fous qu'avant...

Bref à éviter même si vous êtes fan de cette série...

fflthomas
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Scénario mauvais, campagne sans surprise torché en moins de 6h, c'est à dire ennuyeuse à souhait et inutile

Multi toujours aussi mauvais lag bug kick etc ...
Plagiat de Titanfall alors que ce denier est une daube interstellaire .

Ce COD est encore pire que que les précédents

Quand à Sledgehammer, ils prouve là toute l'étendue de leur nullité. V2

Roxxor2014
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Joueur de BF d'habitude (licence qui a d'ailleurs fini par me lasser...) je suis agréablement surpris par ce COD (licence que je trouvais nulle...).

Graphiquement deja je trouve que la série a fini par bien évolué, en dehors de la technique, c'est beau, riche en contenu, beaucoup d'univers différents que ce soit en multi ou en solo, ce dernier est particulièrement réussi, l'histoire est agréable à suivre, l'ambiance moderne / futuriste mais pas trop est excellente, le jeu est remplis de petits gadgets impressionnants et jouissifs à utiliser. La prise en main est assez intuitive pour quiconque joue souvent à des FPS, le multi sympa (bien que sur ce point je préfère tout de même un BF) mais j'ai noté quelques problèmes de serveurs malgré ma connexion fibre (Day one... peut être que ca va s'arranger) d'ailleurs il est dommage de ne pouvoir choisir ses serveurs à la façon d'un BF...
En terme d'optimisation sur PC, mon 4790K et ma GTX 970 sont à l'aise : 100-140 FPS en solo et 90 (bridé... dommage ça) en multi.
De leger souci de stuttering en solo (notamment lors de phase scripté... chargement qui créé cet effet?) mais rien loin d'être injouable une fois en pleine action.

Bref j'attribue une belle note à ce COD car il le mérite sincèrement et parce que la franchise évolue plutot bien cette année, j'aurais aimé des maps multi plus grandes avec plus de monde et pouvoir choisir mes serveurs pour pouvoir prolonger durablement l'expérience sinon c'est un quasi sans faute.

Un super COD !

Points positifs :
-Une campagne riche, intéressante ainsi qu'une bonne durée de vie. Le jeu d'acteur et les graphismes sont très agréables, digne d'un film hollywoodien. On ne s'ennui pas.
-Le multi est nerveux et vraiment agréable, la personnalisation des atouts est un vrai plus. Les maps offrent de nombreuses tactiques intéressantes.

Points négatif :
- La communauté ne s'arrange toujours pas, mais ca n'a rien a voir avec le jeu.

Si vous doutez encore par peur de retrouver un ghost, n'y pensez plus, COD est de retour, pour de bon.

Rosilu
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

c'est quoi ce jeu d'assités , prendant toute la partie appuyer sur f appuyer sur e appuyer sur epsace point barre voilà à quoi ce résue ce jeu.

Deplus optimisation désastreuse je joue à bf4 à fond en ultra avec une simpleHD 7870 2 Go et là impossible de mettre en high faut que tu enleve tout les filtres qui cache la pauvreté technique du jeu

bon ben j'ai désinstallé et remis mon cerveau en mode ON

heyux
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Nul mauvais, multijoueur catastrophique, lag compensation ,netcode ,pas de serveurs dédiés en 2015, systeme d'hôte affreux ,incohérences x1000 ambition 0 , intérêt 0 , ghost et advanced warfare même combat et encore ghost etait plus jouable eu début, la license call of duty est definitivement morte et enterrée

SebMw2
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

ce jeu est juste minable je lai acheté pour le multi et je suis hyper decu il nous on encore pris pour des cons!!!! les connexions sont minable je fais que tomber sur des parties avec une deux barres alors que j'ai la fibre le systeme de spawn est affreux les vous arrosez en premier ladversaire lui il vous tire une seul balle vous vous faites kill instantanement cest que du rush constant les differentes armes napportent strictement rien au gameplay l'exo squelette rend le jeu encore plus vomitif on dirait le multijoueur qu'on trouve dans les jeux principalement basé SOLO du genre crysis et quils vous foutent le multi en bonus cest pareil!!

[AdRiEn]
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus gros echec de cette fin d'année 2014.
Le solo est pas mal enfin c'est du call of quoi, il y'a eu une amélioration graphique ( encore heureux ) mais pour ceux qui se posent la question j'ai tout à fond avec un i7 et une titan et on est loin de bf4 mais je m'en fou des graphismes ce qui me laisse sur le cul c'est le multi avec la salle d'attente et un hôte qui heberge la partie. Vous êtes sérieux? y'a encore des gens qui acceptent de jouer dans ces conditions ? Il y'a une différence énormissime entre l'action que vous réalisez et ce qui se passe dans la killcam on se croirait dans mw3 avec le lag compensation, si des gens arrivent à prendre du plaisir comme ça tant mieux pour eux mais pour moi non ça ira j'ai assez laissé de tifs sur mw3 à l'époque, ce jeu mérite son beau 0. Le seul call of duty cohérent à l'heure actuelle c'est black ops ( premier du nom ) avec ses serveurs dédiés. Après on aime ou on aime pas ce qui est sur c'est que vous n'aurez pas d'incohérences au niveau des connexions.

fuckbf3admin
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de trés mauvais goût sans nouveauté, graphisme à la ramasse surtout les AA horrible portage console pc baclée meme avec un pc de guerre

La campagne est nulle excessivement scriptée et assistée.

60% du jeu c'est de la cinématique .

Jouabilité zero repli de gadgets pour trolls arcade

Funplay-18
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Mon dernier COD remonte à Modern Warfare 2, et je me suis laissé tenter par AW notamment grâce à l'ajout des EXO et du monde futuriste.
Le solo est pas mal, l'histoire est prenante, mais bien trop courte. Je ne sais pas, mais 9 heures (temps pour ma part), ce n'est pas assez. Certes, il y a les défis à réaliser pour gagner du bonus sur le multi, qui peut faire gagner 2 voir 3 heures, mais c'est trop facile. Les nombreuses ellipses dans le solo gâchent le déroulement de la trame. Les dev' auraient pu facilement ajouter 3-4 chapitres rien qu'avec la première ellipse.
Le multi est très fun, même si l'interface n'est pas du tout adapter PC, on voit vraiment que c'est console. Les dev' ont eu la flemme de faire deux interfaces, une PC et l'autre console.

Le gros point faible du jeu, c'est l'optimisation, je suis avec un PC Gamer de 2014, et le jeu est juste atroce en mettant tout à fond. Le bonnet de Gideon part tout le temps en cou**** et me masque une partie de l'écran. J'ai dû retirer les ombres et mettre le jeu en résolution "haute" pour avoir quelque chose de potable.

10/20.