6.7/20

Posté le 17 juin 2018 à 23:46

Une honte de sortir une mer*** pareil sur console. :honte:
40 euros pour ca :rire:
Il devrait etre gratuit, et encore...
Les graphismes sont AFFREUX (niveau PS2)
Il y'a plus de bugs que de monstres
C'est injouable, le scénario est inexistant, on ne comprend rien du début a la fin.
la peur est INEXISTANTE, juste un sentiment de dégout de s'etre fait voler autant d'argent.

Posté le 04 juin 2018 à 13:14

Ils nous auront bien eus en tout cas, avec leurs trailers qui en mettaient plein les yeux. (je commence à croire qu'il n'y a jamais eu d'histoire de censure, et que le jeu à toujours été comme ça)

Le concept était bon, mais le produit final est indigne d'une commercialisation en bonne et due forme. C'est juste scandaleux de livrer un jeu dans cet état.
C'est excessivement laid (c'était vraiment pas la peine d'utiliser Unreal Engine 4 pour ça les gars) et truffé de bugs et au niveau du gameplay il a le cul coincé entre deux chaises, c'est un jeu se voulant à la fois survival horror et jeu d'infiltration. Sauf qu'il se contente du minimum syndical, le scénario étant en arrière plan et l'IA aux fraises, il s'agit juste d'un énième simulateur de randonnée sans intérêt comme on en voit tant sur Steam.

Au moment où j'écris ça, le jeu est déjà soldé (à hauteur de dix pour cent). Et sur Steam les développeurs ont l'air d'être tout chose que PewDiePie ait joué à leur jeu, je pense que ça veut tout dire.

Si vous voulez vraiment vous promener en Enfer (et garder votre argent au passage), sachez que pour bien moins cher vous pouvez trouver Doom 3 et son extension ou celui de 2016, voire même la collection complète des Silent Hill sortis avant 2008.

J'ai de la peine pour les gens qui ont backé sur Kickstarter, d'un coup. :-(

ailolia
Posté le 04 juin 2018 à 18:50

Ce jeu est vraiment malsain et pervers et ne devrait même pas exister , les dev sont ignoble , une honte pour le monde du jeux vidéo ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 04 juin 2018 à 18:26

Habituellement j’aime les jeux horrifiques mais quand c’est fait intelligemment. Mais là c’est limite pervers, sans aucun autre but apparent que de servire d’exutoire a des esprits dérangés. Il y a une limite...

Posté le 25 déc. 2020 à 03:24

le jeu pue sa mere

Falcoerd
Posté le 18 août 2023 à 05:40

''''''Ok le jeu à des défauts, je mentirais si je disais que ce n'était pas le cas, et il est vrais que j'ai parfois rager après certaines morts dû à des soucis techniques (principalement de collisions...) ou autres. Mais le jeu n'est tellement mais alors tellement pas à jeter.

Je précise que j'ai joué à la version Unrated donc moins complex que Agony original et plus gore. Tout d'abord le jeu surpasse selon moi amplement ces défauts dû à son ambiance, c'est vrais qu'il est trash et morbide, le jeu le plus gore au quel j'ai pu jouer jusque l'a, cependant quel représentation de l'enfer exceptionnel il fait. C'est un enfer tellement plausible et c'est tellement bien qu'enfin quelqu'un est fait un jeu sur l'enfer autre que des shooter ou jeu style God of war ou on bourrine tout ce qui bouge et qui ellipse un peu l'aspect Infernal de l'Enfer. J'aimerais maintenant pousser un coup de gueule contre tout les gens qui se plaignent de l'aspect malsain et leur demander à quoi ils s'attendaient en jouant à ce jeu ? Le jeu représente littéralement l'enfer, censé être le pire endroit qui existe et comment rendre justice à ce lieu que en le remplissant de scène morbide et malsaine, montrant tout ce que l'Homme à de plus horrible en symbolisant ces péchés, on ne peut pas imaginer l'enfer autrement, et si certaines personnes ont joué à ce jeu en pensant tomber sur un Resident Evil like je suis désolé de dire qu'ils manquent clairement de QI pour croire qu'on peut justement représenter l'enfer en créant des plaines remplis de Zombies, l'enfer c'est justement dans les représentation et la culture populaire exactement ce qui est représenter dans ce jeu et on ne peut se l'imaginer autrement selon moi.

Le studio à pris un grand risque en faisant un tel paris, de montrer un endroit aussi abominable comme l'enfer et toute ces horreurs et c'est triste que les joueurs n'en retiennent finalement que ces bugs et se révolte d'y trouver des choses abominable... Le jeu aurait effectivement clairement mériter des corrections en partis faites dans la version Unrated, le surplus de gore et parfois un peu indigeste c'est vrais mais la force du jeu c'est son ambiance, sa beauté dans ce qui est horrible puisque finalement c'est un jeu qui se laisse contempler, un joueur se demandera sans cesse en arpentant ces couloirs emplis de désespoir et de souffrance si les développeur n'en ont pas trop fait, mais c'est justement cette sensation que l'enfer est sensé donné, une sensation qui noue le ventre, qui nous laisse nous perdre dans des couloirs manquant de cohérence, un endroit chaotique ou l'on perd sans cesse ces repaires, ce jeu nous fait éprouver ces sensation avec brio et malgré ces maladresses c'est selon moi cela qu'on aurait dû en retenir et cela que j'en retiendrais.

Un jeu à acheté et testé au moins une fois.

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 21:14

Ce jeu est tout simplement nul, que se soit par sa qualité graphique ou par sa jouabilité douteuse. La durée de vie n'est pas longue, le scénario est écrit aux fraises. A éviter

PLayJo666
Posté le 22 oct. 2022 à 15:24

Agony était vraiment une énorme déception.
Le jeu est très mauvais.
Et c'est vraiment dommage, parce que ça aurai vraiment pu donner un bon jeu avec une histoire et des mécaniques de jeux originales.