6.7/20

Posté le 17 juin 2018 à 23:46

Une honte de sortir une mer*** pareil sur console. :honte:
40 euros pour ca :rire:
Il devrait etre gratuit, et encore...
Les graphismes sont AFFREUX (niveau PS2)
Il y'a plus de bugs que de monstres
C'est injouable, le scénario est inexistant, on ne comprend rien du début a la fin.
la peur est INEXISTANTE, juste un sentiment de dégout de s'etre fait voler autant d'argent.

Posté le 04 juin 2018 à 13:14

Ils nous auront bien eus en tout cas, avec leurs trailers qui en mettaient plein les yeux. (je commence à croire qu'il n'y a jamais eu d'histoire de censure, et que le jeu à toujours été comme ça)

Le concept était bon, mais le produit final est indigne d'une commercialisation en bonne et due forme. C'est juste scandaleux de livrer un jeu dans cet état.
C'est excessivement laid (c'était vraiment pas la peine d'utiliser Unreal Engine 4 pour ça les gars) et truffé de bugs et au niveau du gameplay il a le cul coincé entre deux chaises, c'est un jeu se voulant à la fois survival horror et jeu d'infiltration. Sauf qu'il se contente du minimum syndical, le scénario étant en arrière plan et l'IA aux fraises, il s'agit juste d'un énième simulateur de randonnée sans intérêt comme on en voit tant sur Steam.

Au moment où j'écris ça, le jeu est déjà soldé (à hauteur de dix pour cent). Et sur Steam les développeurs ont l'air d'être tout chose que PewDiePie ait joué à leur jeu, je pense que ça veut tout dire.

Si vous voulez vraiment vous promener en Enfer (et garder votre argent au passage), sachez que pour bien moins cher vous pouvez trouver Doom 3 et son extension ou celui de 2016, voire même la collection complète des Silent Hill sortis avant 2008.

J'ai de la peine pour les gens qui ont backé sur Kickstarter, d'un coup. :-(

Posté le 17 juin 2018 à 23:46

Une honte de sortir une mer*** pareil sur console. :honte:
40 euros pour ca :rire:
Il devrait etre gratuit, et encore...
Les graphismes sont AFFREUX (niveau PS2)
Il y'a plus de bugs que de monstres

Posté le 04 juin 2018 à 13:14

J'ai de la peine pour les gens qui ont backé sur Kickstarter, d'un coup. :-(

lepercepteur
Posté le 04 juin 2018 à 14:04

je suis decu, je l'attendais depuis tellement longtemps ce jeu, je l'ai fini hier soir en me forçant et en me disant quand meme la fin va etre pas mal .... bah non j'ai quand meme rien comprit mise a part que l'on m'appelle roi, sans tjr savoir pourquoi ... Les autres fins j'ai eu la curiosité de les voirs pour me demander si elles ont plus de sens mais malheureusement non c'est pareil. donc decu.

Coté gameplay ce qui ma le plus rendu fou c'est la marche ... le personnage est leeent mais tellement lent, et 2 eme chose le jeu se veut contemplatif mais il y a un ennemis tous les 2m donc toujours obligé de courir, ce qui au final te fait courir tout le temps te fait passer l'envie de t'arreter sachant que les ennemis sont increvable. En bref ça me fait mal de le dire mais je ne le conseil pas du tout.

gchris42c
Posté le 04 juin 2018 à 11:56

C'est une honte de soirtir un jeu comme ca en 2018. C'est injouable, illisible. J'ai des message 'memoire failed'. De plus il coute 35 euros. Je n'arrive pas a du tout a me faire plaisir avec ce jeu. L'enfer c'est le jeu en lui meme.

Yolix25
Posté le 07 juin 2018 à 12:32

sans pitié, un gros & beau ZERO pointé!!
20 seconde de jeu & bug, la 1ère porte ne s'ouvre pas, je savais que ct un bug car j'avais vu le début sur Twitch, de plus censuré mais 3 mois plus tard la non censuré sort en nous faisant payé même si on a acheté le jeu de base, non mais sérieux faut arrêter de nous prendre pour des pigeons!!
Fini je ne précommande plus mes jeux(mm si je ne l'ai payé que 27€ & remboursé 8€ par IG),
2x que je me fais avoir,merci aux devs à 2 balles qui ne savent pas tenir leurs promesses, pour moi c purement & simplement de l'arnaque!!
& à cause de gens pareils ben finis les précos sauf pour ceux dont je suis certain comme read dead redemption 2 ou ce genre de jeux, sinon les indé comme ça qui se la pête c finis! ce sera sur G2A à 3€ lol

jiima
Posté le 01 juin 2018 à 23:21

Agony est une ballade en enfer. Oui une ballade, on passe son temps à marcher Comme l'as dit Zeal un walking simulator. J'étais super hype depuis la vu des trailers et j'ai déchanté.

On marche en "observant" les décors parfois ultra inspiré parfois moins. On enchaine certains lieu sublime, frôlant le génie avec d'autre d'un niveau complétement inégale. L'option graphiqme des aberrations chromatiques ne sert qu'a masqué l'inégalité des textures. Parfois certaines textures couleur arc en ciel comme de l’essence rependu sur le sol, mais alors parfois le sol, les monstres, sont à gerbés avec des textures raccord à la vite fait; souvent même des aberrations d'effets passent à travers les textures de murs on peu observer le vide derrière des murs comme lors d'un wallbreak.
Certains passages sont d'un noir absolu même avec une torche à la main, , on ne vois parfois pas le mur que l'on se mange en pleine tronche.

Le personnage contrôlé est un martyr ok il est lent dût à sa condition physique mais quand même... Sur la glace c'est un veaux avec une inertie affreuse. Des bug à répétitions les transitions hauteur, il faut sauter pour passé un cailloux de 10cm de haut!!! Dans les tunnels étroits je suis resté bon nombre de fois coincé entre deux cailloux sans pouvoir bougé, pas plus haut que 2 centimètres=> menu=> dernier point de contrôle. Certains passage on été codés avec les fesses. Dans un tunnel avec une démone, je dois m'accroupir pour passer, elle est en face, elle me fonce dessus et me passe à travers, bug dans la matrice impossible de bouger et reste coincer a cause d'un mur invisible alors que la sortie est devant moi. Ce genre de bug est arrivé plusieurs fois à divers endroits.

Niveau ambiance c'est pas top. Autant les premiers niveaux sont sympas les décors sont franchement inspirés que les démons sont pas terrible notement les diable . Il y a clairement une inspiration de l'enfer de Dante( le livre) mais là ou le jeux sur ps3 a fait mouche coté description ambiance des cercles que Agony y fait défaut.

On nous a vendu du rêve sur le net avec un jeux apparemment super gore, violent, alors oui y'a des gens empalés, agonissant, et y'a des pénis wahouuu -_- les femmes sont asexuée et des speudo bébé difforme mort mais je m'attendais à franchement pire. Un Jt de tf1 montrais un mioche mort noyer y'a pas si longtemps hein... alors pour un jeux (-18) j'espérais pire. Les speudo scène de sexe ne montre que des démones copiées collées aux animations ridicules se léchant entre elles bisous bisous bisounours sans même se touchées aucun contacts entre les textures. les scène de sexe représentant un coït sont en fait du air sex. Au passage à part une ou deux démones les "pnj" sont tous recyclés avec la même tête barde mis à part, martyr diable idem.

La bande son est nul en V.O, les musiques, cris, hurlement, soupir par ci par là l'ambiance sonore n'y est pas du tout.
Le contenu est considérablement vide à part quelques salles cachées, des statuettes à collectées à foison et des récits ultra plat j'ai lu les 10 premiers, pas les autres et les artwork pre-pro à débloqué.

Une fois fini on vous gratifie du mode "succube". La "demoiselle" court vite, coups de griffe etc. ce que je pressentais avec le martyr c'est concrétisé avec la succubes. Si le martyr est lent c'est parce que le jeux est en fait ULTRA COUR 5-6 heures avec le martyr se transforme en 1h37 avec la succube. On est balancer dans l'histoire dans aucun indice, rien....ou alors j'ai loupé un truc. Ce mode a au moins le point positif d'augmenté le "gore du jeux" avec des arrachements de cœur, des salles cachées bien glauque et plus gore que l'histoire du martyr.

Les fins des deux scénario sont merdique et je pèse mon mots" ha la fin c'est ça?" voila ma réaction pour les deux scénario.

Le concept, le thème, l'ambiance, le gore et la violence, tout était réunit pour faire un jeux qui aurait pu marqué les esprits pourtant Agony y fait défaut. Il marquera les néophytes , mais les habitués du genre seront déçus.
En fait on s'emmerde ce jeux est un goreporn ennuyeux rien de plus.

ninjaghost68
Posté le 30 mai 2020 à 17:21

Bon soyons honnêtes ce ne sera jamais un jeu d'horreur mémorable..... Mais par rapport à la version vendue et la nouvelle nommée Unrated il y a du mieux

Alors je ne vais pas parler de l'histoire de censure qui est enlevée pour la Unrated... On s'en fout

L'ajout de la carte est un vrai plus dans les labyrinthes du jeu. Le son a été stabilisé ainsi que les graphismes, même si ça reste encore baveux et que c'est pas hyper joli il y a du mieux

Si le départ n'avais pas été si chaotique et agonisant, le jeu ne se serait pas autant fait lapider... Parce que c'est ce qui s'est passé.

À prendre en promotion

Tanmato
Posté le 04 juin 2018 à 17:06

Cette note est une sanction.

Le marketing mensonger on a l'habitude, c'est l'époque qui veut ça, l'honnêteté n'est pas encouragée. Mais à ce point-là, c'est juste du gros foutage de gueule.

Que cette infâme bouse pourrisse dans la fange.

Nish63
Posté le 04 juin 2018 à 12:02

Ce jeux est une honte quand on voit jes bugs, le levil design foireux, le gameplay dépassé, etc... Franchement, vendre un tel jeux en 2018 c'est manquer de respect aux joueurs. Je comprend tout à fait la note de JVC.

Ebizu
Posté le 04 juin 2018 à 19:01

Une honte vidéoludique, tout simplement.

Agony est un jeu raté, graphiquement en retard d'une génération minimum, avec un gameplay archaïque et une I.A risible.

Heureusement, pour sortir de cette enfer, il nous suffira simplement de quitter le jeu...
Et si le monde d'en bas ressemble vraiment à ça, faisont en sorte de ne jamais y mettre les pieds.

jojo75006
Posté le 04 juin 2018 à 10:33

Très déçu pourtant je l'attendais il est moche difficile le déplacement lourd répétitif et buggé vraiment dommage,ils ont tout misé sur les trailers je crois qu'il est irrécupérable

Suilvermonsterr
Posté le 12 août 2018 à 03:16

Ce jeu est vraiment une bouse, texture médiocre, scénario à ne rien comprendre, un prix exorbitant pour un jeu de 8heures de balade cauchemardesque à travers les entrailles de l'enfer, où la peur ne se fait plus ressentir au bout de 15 minutes de jeu, une fin aussi à ne rien comprendre. Un jeu qui avait du potentiel mais qui s'est voulu aller trop loin. Un jeu rater je ne recommande pas.

Kameliberty
Posté le 05 juin 2018 à 11:24

Bon je n'ai pas l'habitude de mettre des avis sur les jeux, c'est bien la première fois. Ça vous montre à quel point j'ai été déçu. Mais je me suis dit que je me dois vous sauver. Je me dois de vous mettre en garde.

Déjà commençons par le commencement, ce jeu ne vaut pas ses 35 euros.
De toute ma vie de gamer je n'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé.
Le jeu est moche vraiment très moche pour un jeu qui se dit être contemplatif.
D'ailleurs il se dit aussi d'horreur mais c'est une grosse blague, j'ai facilement peur quand je joue à un jeu, même quand ce n'est pas un jeu d'horreur des fois je me sens mal. Mais ce jeu ne m'a pas du tout fait peur.

Bref si vous êtes sur console évitez ce jeu. Vraiment.
Je lui met un 4 parce que j'avoue que certains décors (c'est très rare !) sont plutôt bien pensé et aussi un point supplémentaire pour l'idée de jouer en enfer qui aurait pu être sympa.

errorunnamed
Posté le 04 juin 2018 à 11:57

Une vraie purge, aucun intérêt... En voyant les graphismes j'ai cru avoir mal configuré le jeu et le gamma mais non, c'est réellement moche, les scènes gores et autres vices tombent du coup à plat... Les énigmes sans intérêt et mal amenées, les zones labyrinthiques, l'histoire d'un intérêt relatif, les doublages et textes risibles et mal joués font fondre l'immersion comme neige au soleil. J'ai acheté ce jeu moins cher par un revendeur de clé, je regrette amèrement mes 18€, ce qui n'est pourtant pas cher payé.

Nymphea92
Posté le 04 juin 2018 à 20:53

Ce jeu est vraiment déçevant... Alors que le trailer annonçait un jeu graphiquement beau et un gameplay sympathique, le jeu une fois à sa sortie et tout le contraire.

Les graphismes vus de près sont dégoûtants (et pas au bon sens), il y a des collisions partout et le jeu bugge souvent.

Pour le gameplay, ce jeu est un très mauvais jeu de plateforme et le perso a une endurance de merde.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec lui, bref un jeu que je déconseille fortement, c'est dommage le concept de base ayant l'air sympa.