Agony

Avis Agony sur Xbox One

3.9/20

Marmottemoyen95
Posté le 21 juin 2018 à 06:01

sale jeux:snif2::-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

Marmottemoyen95
Posté le 21 juin 2018 à 06:01

Poulpi59
Posté le 08 juil. à 00:22

Minable, rien à dire. Malgré les patchs, le jeu est incompréhensible, moche, un ratage total. J'ai une honte de vendre ça aujourd'hui. Tout est à jeter.

moriceau74
Posté le 20 juil. 2018 à 23:47

Est ce que je lance la blague si ce n'est déja fait ... : aah quel agony de jouer a ce jeu ! voila
Jeu tres passable au vu du teaser incroyable du jeu à l'époque, le scénario est non pas inexistant mais incompréhensible et sans rebondissement. Bon si la jouabilité et les graphismes avait compensés ce point alors peut être que le jeu aurait pu être moins mauvais.
Bon certes les graphisme laisse place à des choses plutôt joli mais pas du tout à la hauteur de la One.
l'idée était pourtant la espérons que les développeurs apprennent de leurs erreurs !

ailolia
Posté le 05 juin 2018 à 20:54

Ce jeu est vraiment malsain et pervers et ne devrait même pas exister , les dev sont ignoble , une honte pour le monde du jeux vidéo --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SICKNESSNA39
Posté le 04 juin 2018 à 11:58

Le style de jeux est bien lorsque l'on cherche un de gore mais ce jeu à été bâclé. Graphiquement 12 ans de retard, assombrissement et floutage en guise de cache misère , PNJ qui répètent en boucle leur phrase. Des bonnes idées non exploitées malheureusement. On sent que l'implication de sa conception n'a clairement pas été présente. Dommage.

GrosPorc-Malade
Posté le 02 juin 2018 à 22:33

A ce jour (02/06/2018) le jeu est clairement mal optimisé d'où la note vraiment moyenne... Même si le jeu propose une aventure dotée d'une ambiance artistique absolument hors du commun, tout le plaisir de jeu est gâché par pléthore de bugs en tout genre venant ruiner votre expérience de jeu... Pour n'en citer que quelques uns, on retrouve donc des bugs sonores à n'en plus finir où nombre de sons/dialogues tournent en boucle ou freezent, des bugs de collision où le moindre caillou sur votre route est synonyme d'arrêt total de votre personnage (pratique dans les phases de course-poursuite...), des bugs graphiques où certaines textures fusionnent entre-elles etc...
En bref, les développeurs se doivent de fournir à Agony tous les patchs qui lui sont nécéssaire pour fournir une expérience de jeu convenable.
Passé outre les bugs (ce qui est, en l'état actuel des choses, presque impossible), le jeu propose une aventure nous amenant dans différents pans des enfer, chacun avec son ambiance qui lui est propre. Les interactions et possibilités de gameplay sont très limitées et on se rapproche donc d'un gameplay à la Outlast où les phases d'explorations sont entrecoupées de séquences où se cacher/fuir est de mise face à son/ses opposant(s). C'est plutôt bien géré même si, encore une fois, certains bugs de collision où votre personnage se bloque par exemple dans un mur viennent tout gâcher, vous forçant alors à quitter la partie et tout recommencer depuis le dernier checkpoint (et ils ne sont pas si nombreux hélas).

Tenedras
Posté le 29 mai 2018 à 22:17

A noter que cela est attribué le jour de sa sortie, beug sonore qui est une énorme nuisance (grésillements) et ce même à son faible, ralentissements dès que la caméra tourne trop vite, sans parler du décalage de voix de la cinématique à peine le jeu lancé, (ces beugs se produisant en moins de 20 mn de jeu) d'où la note que j'attribue à ce jeu, les 4 points allant pour l'univers du jeu en lui même, très déçu, jeu que je conseille en occase à 10€ sous réserve que l'intégralité des beugs soient effacés, mais est ce que cela se produira un jour ? seul l'avenir nous le réserve....

Amazon ONE 14.78€ Fnac Marketplace ONE 16.95€ Amazon ONE 19.99€