14.3/20

geo_icon
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pourquoi 11 ? Clairement ce n'est pas le jeux de l'année , mais ce n'est pas un mauvais jeux pour autant .

Le problème de se The crew , c 'est l'éditeur , Ubisoft .

Trop de DLC annoncé avant la sortie du jeux , P2W , et un contenu bien trop maigre pour le jeux en lui même .

Alors oui , la map est immense , les graphisme sont beau mais sans plus , mais sérieux , 37 voitures ? 8 joueurs en simultané ? Pour un jeux qui se veut MMO , ça ne le fait pas trop ! 37 voitures à la sortie d'un jeux de course en 2014 avec en prime un saison pass à 25 euros , pour 14 voitures ?

Non la je dit non !!!! Ubisoft et ça politique de prendre les joueur pour des vaches à lait ,à tuer le jeux .

Car le jeux et bon , mais désolé je ne cautionne pas se genre d’abus envers la communauté gamer .

Note sanction donc .

Se jeux aurait pu être parfait ! Un peu de finition sur les graphisme et surtout plus de contenu !!!

Au final j'ai l'impression de jouer à un F2P .

Conseil au développeur? IvoryTower , le prochain The Crew ,changez d'éditeur !

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

gtprod36
Posté le 12 avr. 2015 à 17:32

WOW, ce jeu est tous simplement bien, beau, super...
La conduite: Arcade, pas de simu ici, mais du fun...un moment de détente quand on veut faire une pause de la simulation.
Graphisme: Très critiqué, je le trouve très beau, enfin pour ma par cela me suffit, un bon jeu n'est pas forcément des graphisme epoustouflant...
La durée de vie: IL vous faudra des heures avant de finir le jeu, entre les défi que l'on trouve sur la route, les courses de l'enquete et d'autre course qui affiche des temps moyens de 1 heure de durée.
Les voitures: Plutot bien modelisé, même très bien, on peut les tuner ou pas...chacun ses gouts.
Multi: Bien pensée,mais je n'ai pas bien saisi les crew bref...
ce n'est pas le jeu de l'année certe, une bien belle et grande map, alliant autoroute, national, départemental, desert, neige, terre...on y retrouve tous les ingrédients...
Petit frère de unlimited 2 et driver...
défaut: Sur la conduite des voiture US et propulsion, très compliquer de faire un donut avec une US puissante, ce qui m'a surpris car j'en possède une en réelle et elle glisse bien plus de l'arrière.

J'ai acheté ce jeu en attendant project cars, et bien je m'eclate, entre les course de rues, de terre...y'a de quoi faire. bravo ubisoft.

Rougecorne
Posté le 04 févr. 2015 à 18:16

The Crew est un bon jeu, sans plus. Il n'est clairement pas à la hauteur de mes attentes, ça reste donc bel et bien personnel (la note).

Bon, soyons honnêtes, le jeu est immense, vraiment. (Peut être même trop ? Oo) Il n'est pas spécialement beau, mais ce n'est pas un défaut pour autant car osef des graphismes. Il y a beaucoup de choses à explorer, des défis à débloquer.

Mais après c'est tout. Le contenu en lui même est très minime. Pour faire simple, c'est comme si vous aviez un château immense, renfermant des pièces vides. Le château immense, c'est la map du jeu, les pièces vides c'est : le nombre très faible de voitures qu'on y trouvera (sérieusement les gars, c'était si demandé de nous foutre une petite centaine de voitures ? C'est pas impossible à l'heure actuelle, beaucoup de jeux l'ont prouvés et ce depuis pas mal d'années), les défis bien que nombreux ne sont pas variés, très relou, les musiques assez chiantes, une conduite anarchique, vraiment pas un plaisir de rouler.

Je m'attendais vraiment à mieux. Mais malheureusement Ubisoft n'est plus gage de qualité, et ça n'aura jamais été aussi vrai avec ce jeu...

Leroidoudou1
Posté le 16 janv. 2015 à 15:40

jeu bien vraiment mais je déteste tellement certaines choses comme des voitures complétement pourri de polices qui te font du 0 a 300 en moins de 5 secondes ou en course pour les concurrents. une assistance a la conduite qui te redresse légèrement ta voiture pour la remettre dans l axe de la route ou je ne sais ou donc pour éviter des obstacles c est juste impossible. des véhicules qui apparaissent 9 dois sur 10 sur les défis slalom des le début a droite du premier passage
des trucs qui vendent vite assez fou même a 24 ans ... si non il est bien

Camblack
Posté le 15 janv. 2015 à 19:24

J'ai été particulièrement déçu par ce jeu. Le jeu est juste mauvais. Quasiment tout est raté, à part peut être la taille de la carte. Mais c'est clairement insuffisant.
Si j'écris ce commentaire, c'est également pour faire remarquer à jeuxvideo.com qu'il y a potentiellement des gens qui postent des notes exagérément élevées sur ce jeu, certainement dans le but de faire implicitement ou non de la publicité. Quand je vois certains commentaires, j'ai quelques gros doutes sur la porté de ces derniers : "ubisoft à la gentille de nous vendre ce jeu à peine 50 euros alors pourquoi se priver.", "Enfin il est clair qu'ubisoft ne compte pas nous arnaquer avec des dlcs à tout va pour fournir d'avantage de contenu tellement le contenu de base est énorme et vous tiendra en haleine des centaines d'heures durant."
Je tiens également à faire remarquer que la plupart de ces comptes n'existent que depuis deux ou trois mois.
A bonne entendeur.

Posté le 04 janv. 2015 à 15:15

Voilà le jeu est mort après 1 mois et demie. Aucun intérêt. Un comportement plus que moyen. Des graphismes sympa mais pas transcendant. Et une publicité autour du jeu presque mensongère. Un manque de contenu énorme. Un jeu qui aurait pus être génial mais qui malheureusement ne tient aucun de ces engagements. Pour les 30h de jeu qu'il m'auras fallut pour monté niveau 50 avec tout les objectifs fais et le mode multi très largement exploré. Je peux aisément dire que dans 1 ans il sera dans la boîte au jeu abonné absent.

dbenjamin
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

[PC] Vraiment pas déçu. J'ai essayé la bêta, j'avais vraiment aimé et j'attendais le jeu. Le map est vraiment cool, le contenu est pas super mais ça passe largement le temps et le côté multijoueurs est bien foutu. Reste plus qu'à trouver un crew pour moi !

Je n'ai pas eu beaucoup de bugs jusqu'ici (pourtant je ne suis pas un fan d'Ubisoft justement pour leurs bugs incessants) mais à croire que le studio est différent de ceux pour AC et W_D. Pas mal de maintenances pour résoudre quelques soucis et compte Twitter du jeu actif pour prévenir les gens.

16/20 pour moi.

nicolep83
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

c'est un très bon jeu, fun dynamique avec un système de customisation pas mal poussée!!! graphiquement sur PC c'est beau même très beau (l'arrivé sur New York est superbe). du plaisir de jouer tout de suite et on fait ce que l'on veux, seul bémol quand tu doit échapper c'est hard (pas réaliste).

le scenario est bon on s'accroche dessus (je les pas fini) mais j'ai peur que l'on tourne en rond, a voir!!!

le bruit des voiture est naze ;)

foncez l'acheter

Farfarachi
Posté le 23 févr. 2015 à 21:03

Ce jeu est trés cool, dommage que j'ai plus de carte graphique, mais franchement, les gens critiquent les jeux alors qu'ils sont beau, même les jeux d'avant sont mieux notés que ceux de maintenant, pourquoi ?? Franchement moi je le trouve cool, c'est un jeu arcarde comme j'aime ! Et ubisoft est bien, c'est juste qu'il rate peut-être des jeux, mais les assassins'creed d'avant était trés bien, en tout as j'ai jamais bugger, et j'en es marre des jeux de guerre qui partent dans le futur, je trouve ce jeu trés bien, et il existe des mises a jour aussi, c'est pour ça qu'il mérte 20 !! Franchement les gens savent que ce plaindrent, alors qu'est-ce qu'il faut, les jeux sont trop beau, mais il faut arrêter, parce qu'ils font mal a la tête, donc je reste sur pc, c'est déjà cher pour jouer aux jeux de maintenant, il faut toujours des bons pc, donc pour moi sa suffit, pas la peine de mettre des gros graphiques, déjà que j'ai griller ma carte graphique !! Voilà même je suis partie dans un autre sujet, j'en ai marre, il y a pas assez des jeux de voitures ! Et sa me saoul, parce les jeux de guerre dans le futur sa c'est nul !! :desole: mais c'est la vérité !! Je préfére encore des jeux de la seconde guerre mondiale !! Sa faisait encore de l'histoire, mais là, depuis le temps que j'attends un jeu de voiture !! Enfin un jeu super, dans un vrai pays ! Vivement que je me rachéte une carte graphique ! :hs: Pas grave !

wellgun_III
Posté le 08 déc. 2014 à 21:45

Enfin un vrai bon remplaçant pour nfs undergroud et most wanted 1,
On met un peut de temps à s'habituer à la conduite mais ça finit pas rentré de plus les graphisme sont plutôt beau lorsqu'on peut les mettre sur élevé.
Le JcJ n'a rien de spécial mais fait ce qu'on attend de lui, c'est à dire des course entre faction ou chacun pour soi. On regrettera juste le fait qu'on tombe souvent contre des plus haut niveaux que nous.

Le seul point négatif c'est qu'il manque un peut de contenu lors de sa sortie: peu de voiture et pièce de tuning.

tryphon14
Posté le 08 déc. 2014 à 18:25

Pour moi ce jeu est énorme, niveau conduite au début pour les premières heures de jeu on a l'impression de conduire une savonnette, mais quand la voiture depasse les 150 de performance elle commence a être potable, la mienne est a 980 et c est un vrais plaisir, niveau graphisme sur PC il est franchement Beau, après sur console c est normal... Niveaux durée de vie j en suis a 25H et je n en suis toujours pas lassée !
Au niveaux du ligne il est claire qu il faut quelque amélioration, mais nous n en somme qu a la 2eme semaine ... Regardez ACU a cotée... Quelques déconnexions de temps en temps très rarement des crash, aucun freeze voila pourquoi je met 19/20 mais franchement il est totalement énorme ! Vous avez des amis vous aimer la course et le monde ouvert , ce jeu est fait pour vous !

zemil87
Posté le 08 déc. 2014 à 13:58

J'ai attendu ce jeu avec impatience depuis plusieurs mois.
Une fois en jeu, je remarque des graphismes qui ne sont pas à la hauteur de Battlefield, mais pas bien loin non plus, car très bien optimisé pour ma part.
La jouabilité est également très bien, pas trop arcade et pas trop simulation (en mode sport du moins).
Le son des voitures est bien, même si certains ont tendance a ce ressembler.
Aucuns problème de connexion, ou autres en rapport avec les serveurs, les maintenances sont toujours annoncés un peu avant.
La seule chose que je reproche à ce jeu c'est que l'on monte très rapidement au niveau 50.
Sinon le choix des voitures, des pièces, le tuning, la map, l'histoire, tout est très bien et je prends du plaisir à y jouer.
Même sans faire de mission, course ou défi, le fait de pouvoir juste rouler et découvrir des endroits dans cette map immense est très plaisant.
Le mode en ligne est pas mal, même si certains préfèrent nous envoyer dans le décor pour pouvoir gagner.

En conclusion, je recommande ce jeu.

FrenchRazgriz
Posté le 08 déc. 2014 à 11:16

Test Version PC :

Un nouveau Test Drive Unlimited donc, après environ 4h de jeu c'est vrai que c'est plutôt joli niveau graphisme a condition d'avoir une bonne config bien sur . . .

Personnellement je le fait tourner avec un MSI de 8G de RAM processeur intel core i7 et carte graphique gtx 670m et le jeu est fluide avec les paramètres graphiques par défaut ( oubliez les graphismes en ultra si vous n'avez pas une bête de course )

C'est correctement scénarisé a la sauce " fast and furious "

Je n'ai pas exploré toute la carte encore mais ça a l'air quand même assez énorme j'attend de voir combien de temps il faut pour boucler un tour de carte qui a mon avis est similaire a celle d’Hawaï.

Niveau Gameplay il faut un bonne heure pour s'adapté, ce jeu est clairement fait pour jouer avec un volant.

Concernant les points négatifs je regrette qu'on ne puissent plus acheter de propriétés de folie et pouvoir se balader dans notre garage et admirer nos bolide . . .
Mais bon, on va dire que c'est compensé par un système de tuning bien plus poussé que dans TDU2 et une sonorité jouissive des moteurs.

Enfin le point le plus négatif le nombre de marque de voiture américaine bien trop énorme par rapport aux autres marques européenne et japonaise, je sais bien que le jeu se déroule aux USA mais bon quand même les trois quart des bagnoles sont des US . . .

Pour un amoureux des Japonaises ça fait chié.

Cela reste un excellent jeu avec un bon potentiel ;)

sp0otnik
Posté le 08 déc. 2014 à 09:08

The Crew est une très bonne surprise. Il réussit à cumuler une map immense qui apporte des terrains très variés et à proposer une conduite arcade mais crédible en toute circonstance (sur volant G27 en hardcore et vue intérieure). Que l'on roule sur un chemin en terre, sur une route gelée, sur l'asphalte d'un circuit ou en plein milieu des champs, chaque voiture donnera un résultat différent, assez crédible, amplifié par sa spécialisation.

Il ne faut surtout pas raisonner avec ce que l'on sait des voitures : pas de customisation à la Shift 2 où on achète de meilleurs freins pour mieux freiner. Ici vous débloquez des pièces qui font monter le niveau de certaines parties de votre voiture. Et elle devient de plus en plus rapide, maniable, puissante, résistante, etc. Tout ceci étant amplifié en fonction du type de spécialisation que vous lui donnez (street, dirt, perf, raid ou circuit).

Par exemple, ma Ferrari 458 Speciale préparée en perf, donc faite pour tout déchirer sur route, est presque inconduisible sur route gelée dans les rocheuses. Vitesse max 180 kmh, patinage constant des roues arrières... ce qui donne une bonne dose de fun :) Il faut apprendre à conduire chaque voiture et c'est vraiment intéressant. J'aurais beau monter son niveau, elle restera mauvaise sur cette surface. Par contre, à l'achat, elle montait à 280 km/h sur l'asphalte et fumait ses pneux arrières à la moindre accélération, et maintenant que j'ai doublé son niveau, cela va mieux et elle accroche le 310 km/h. En sachant qu'elle est niveau 420 sur 1220, il me reste une belle marge de progression !

Il y a en plus pas mal de voitures (j'ai pris l'édition limitée + season pass) avec pas mal de contenu gratuit à venir.

Les graphismes sont propres, la distance d'affichage est bonne, j'aurais aimé pouvoir régler le FOV pour le mettre plus large. Ce n'est pas le plus beau jeu auquel j'ai joué mais mon PC n'est pas assez puissant pour tout mettre en ultra (tout en élevé).

Dernier point important : le système de crew. C'est peut-être sur ce point que je suis un peu dubitatif (d'où un 18 et pas un 20). J'arrive à retrouver mes amis pour jouer, on se tire la bourre dans les cols de montagne ou sur Pikes Peak et c'est super. Mais pas (encore ?) de garage commun, d'objectifs de crew, de maisons à acheter, etc. J'aurais aimé avoir ces fonctionnalités que l'on avait dans TDU2 et qui sont apparemment prévues dans un prochain DLC. En attendant, il y a un système de faction qui permet aux différents crew de s'affronter. Et un système de PVP qui permet d'affronter en solo les joueurs des autres factions.

Winsoxx
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Fan des test drive unlimited, qui ont malheureusement étaient abandonnés. Je viens de retrouver un jeu, qui me rappelle beaucoup les TDU.

- Une carte immense, avec différent décors.
- Des défis nombreux voire un peu trop.
- Le scénario n'est pas si mal que ça
- La personnalisation des véhicules est vraiment extra.

Les moins :
- Je trouve que le "multi" est très mal intégré aux jeux. De plus en JcJ, je ne trouve personne...
- Peu de véhicule
- Épreuve répétitive

MAD17000
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Un jeu époustouflant des qu'on avance dans l'histoire : on débloque les specs qui change vraiment de l'un à l'autre c'est génial. J'ai remarqué que beaucoup trop de test sur ce jeu s’arrêter de jouer trop tot sur ce jeu et n'en découvrait même pas le 1/4. Moi je mets 19 sur 20 car pour l'instant je viens d'arriver niveau 22 et depuis le début je n'ai vu que des bon points. Et puis avec la specs performance la conduite n'est plus du tout mollassonne ! J'enlève un petit point au 20 pour le fait de pouvoir acheter les crew points bien que je pense que pour ivory tower ça va financer les dlc gratuit qu'il vont surement faire.