14.3/20

geo_icon
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pourquoi 11 ? Clairement ce n'est pas le jeux de l'année , mais ce n'est pas un mauvais jeux pour autant .

Le problème de se The crew , c 'est l'éditeur , Ubisoft .

Trop de DLC annoncé avant la sortie du jeux , P2W , et un contenu bien trop maigre pour le jeux en lui même .

Alors oui , la map est immense , les graphisme sont beau mais sans plus , mais sérieux , 37 voitures ? 8 joueurs en simultané ? Pour un jeux qui se veut MMO , ça ne le fait pas trop ! 37 voitures à la sortie d'un jeux de course en 2014 avec en prime un saison pass à 25 euros , pour 14 voitures ?

Non la je dit non !!!! Ubisoft et ça politique de prendre les joueur pour des vaches à lait ,à tuer le jeux .

Car le jeux et bon , mais désolé je ne cautionne pas se genre d’abus envers la communauté gamer .

Note sanction donc .

Se jeux aurait pu être parfait ! Un peu de finition sur les graphisme et surtout plus de contenu !!!

Au final j'ai l'impression de jouer à un F2P .

Conseil au développeur? IvoryTower , le prochain The Crew ,changez d'éditeur !

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

Fabbe82
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 a trouvé son successeur avec succès. The Crew offre la possibilité de voyager par de la les états-unis , d'apprendre les différents points clé et bâtiments de l'histoire des USA. Malgré son manque de voitures, le jeu offre déjà une petite brochette de voitures dont 4 cachées. Malheureusement le nombre de licences est limité et les Européenne d'entre elles donnent place aux pure classes américaines. Toutes les voitures sont déblocable en accomplissant les nombreuses missions qu'offre chaque état.
Si certains s'attendaient a une simulation , moi je m'attendais a avoir quelque chose de ce genre. Jouissif , Grand , Beau. Les voiture répondent bien aux commandes.

On ne peu donc pas dire que c'est un Pay-to Win.

Un scénario qui tiens la route, bien qu'un peu cliché. On veut malgré ça savoir comment va se passer la fin de l'histoire.

Le nombre de mission est tout simplement hallucinant et afin de ne pas se dire "Oh j'aurais pu faire mieux" On peu refaire chaque mission quand bon nous semble.

Le multi parcontre manque cruellement de stabilité. Il est difficile pour l'instant de trouver un partie Multi faction vs faction et chacun pour soi. Espérons que ca s'améliorera avec le temps.

katsumoto13
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Le jeu est parfait si vous aimer etre libre, les bagnoles et tout ce qui gravite autour du tunning automobile. j'aime bien le fait que tu peut te faire un crew et obtenir plus de récompenses et d'argent, mais j'aurais aimer voir un système de guilde ou de clan avec la possibilité d'avoir plus de 4 membre seulement.

nostress679
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Jeu que j'attendais depuis très longtemps, je ne suis pas déçu. Les graphismes sont plutôt bons, le gameplay aussi, la carrière ainsi que tout le reste. La durée de la carrière est plutot longue, et la carte est immense. Quelle carte! Sans compter le mexique qui va sûrement être ajouté lors d'un DLC, vu les frontières déjà présentes sur la carte actuelle.

Gz0h1
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Aucun plaisir, conduite très laide, clipping à mort sur next gen et pc et pour couronner le tout ce jeu qui ce dis " MMO " ou ceux qui parle d'un nouveau TDU on un problème visuel car on ne peut voir que 8 joueurs simultanément sur la carte ce qui est très peut, moi qui m'attendais à faire des courses avec énormément de monde ou même passer avec ma voiture en mode libre et croiser une vingtaine de mec qui passent à fond mais non à la place de ça on à le droit a 8 misérable joueurs. Si vous aimez jouer " en ligne " ou avec beaucoup de vos amis tracez votre chemin !

Alyconne
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

ENORME le jeu est vraiment vaste très beau avec des voitures magnifique, son gameplay est très bon sensation de vitesse bonne environnement magnifique avec quelque animaux, il est juste super si on pouvais donner plus que 20 je lui donnerais 22/20 ! :)

engul

Ben voilà.

Enfin un jeu sur lequel je m'amuse comme un fou. Et c'est tout ce que je demande à un jeu. J'ai hâte de finir le boulot pour me connecter sur the crew, retrouver mes potes et jouer avec eux. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Je ne vais pas faire l'inventaire des plus ou des moins qui ont pour la grande majorité été cité dans les autres avis.

Juste un point en moins pour :
- la ville parfois un peu relou (circu bizarre, texture moyenne)
- manque de lisibilité et de pratique dans certains menus du jeu.

Bref mis à part ça, tout le reste est presque parfait :)

Vivement des ajouts de caisse et pourquoi pas de map !

korzins
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je jour sur PC et je trouve qu'il y a moins de problèmes de clipping et que la qualité générale du jeu est meilleur que sur console..Après cela reste mon avis..
Concernant le jeu en lui-même, et après avoir passé déjà pas mal d'heures dessus, je suis totalement conquis.
Scénario bien ficelé, épreuves variées et on prend un réel plaisir à parcourir les différents lieux qui nous offrent des paysages variés.
Le multi est quand à lui bien pensé et la possibilité de créer son Crew en faisant participer d'autres joueurs est plutôt bienvenue lors de missions parfois corsées .
Par contre, cela serait bien que Ubisoft intègre un mode offline afin de poursuivre les missions scénarios, car rencontrant des problèmes connexion avec ma box, je suis souvent déconnecté en pleine partie, et adieu ma progression !
En tout cas, je recommande ce jeu.

error_notfound
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Genial graphiquement c'est pas une bombe mais le reste est genial!
le contenu est énormela map gigantesque.
Les seuls point noir sont pour moi la modelisation des vehicules géré par le jeu et les collision un peut pété.

Popix33
Posté le 26 juin 2016 à 17:54

Ce jeu est tout simplement génial, graphismes beaux, très longue durée de vie, grande carte, tuning super et un mod carrière sensationnelle . The Crew même sans le DLC Wild Run est le meilleur jeu dans sa catégorie .

k9unit
Posté le 17 juin 2016 à 22:08

THE CREW comment dire...

Le jeu est beau se qui disent qu'il est moche devrait changer de paire de lunette.

La carte est immense et riche de lieux a visiter, de quoi faire des heure et des heure de ballade avec son bolide mais voila, le seul defaut de ce jeu c'est la MANIABILITÉ des vehicule serieux faut quand même pas deconné se jeu est basé a 100% sur la conduite de vehicule pourquoi la maniabilité des vehicule est aussi naze ?

Cette impression de conduire un tank quand on aborde un virage en pleine course j'adore super...

D'ailleur THE CREW n'ai pas le seul a avoir cette maniabilité de merde NEED FOR SPEED a le même defaut la seul solution pour ne pas ce bouffer le mur dans un virage serrer et de freiner lentement ce qui a pour effet de ce faire depasser par l'ia qui perso je trouvent trop cheaté serieux l"ia sont vraiment des dieux de la conduite la moindre erreur ne pardonne pas et comme ce jeu ne possede pas de flashback la seule solution en cas d'erreur et de tous recommencer super...

L'argent comment dire... ce qui joue a gta online connaisse deja sa pour pouvoir avoir les meilleur voiture et les ameliorer au maximum il faut;
Ou payer avec sa CB,
Ou farmer des mission pendant des heure et des heure super...

Bref ce jeu est tres tres bon pour pouvoir visiter les usa pour ce qui est du jeux de course ce jeu et tous simplement raté point.

KimiroX16
Posté le 09 févr. 2015 à 23:46

Un jeu qui vaut quand même le détour et qui se veut innovant, il manque cependant de nervosité et on s'en lasse au bout de quelques heures si on n'est pas un fan d'automobile.

Les principaux reproches seront fait par rapport aux serveurs, en effet on ne peut pas jouer au jeux sans une connexion internet.

De plus, la voiture doit se customiser à la manière d'un MMORPG, mais le système de "drop" de pièce est trop aléatoire et nécessite de répéter 15 fois minimum un défi pour obtenir ce que l'on veut.

Ubisoft inclut également un système PaytoWin des plus infâmes, ceux qui ont l'argent auront l'avantage et le joueur lambda qui ne gâche pas son argent inutilement ne pourra pas rivaliser avec ceux qui ont payé.

Point fort quand même, le jeu dispose d'un scénario originale et assez poussé, l'histoire reste entraînante et on a quand même envie de connaître la fin de l'histoire.

A jouer pour les curieux, mais si vous chercher un jeu de simulation, passez votre chemin.

Si vous êtes quand même curieux de savoir à quoi cela ressemble en jeu, je vous laisse regarder cette vidéo faites par mes soins :

Avis rédigé par KimiroX16.

Posté le 06 févr. 2015 à 09:43

Plus de 2 mois après la sortie, on a enfin le droit à un test...qui ne reflete pas ce que le jeu a à apporter.

si tu lis cet avis, c'est que tu hésites à acheter the crew. je vais donc t'aider à faire ton choix.

Comparons les jeux sur PC.
Sur PC, il y a 2 sortes de jeux de courses: les simulations et les arcades. du coté des simu récentes, les plus populaires sont assetto corsa et project cars. ces jeux ont un modele de conduite plus réaliste que the crew. Mais si tu ne joues pas au volant, tu ne profiteras pas du gameplay et de plus, ce n'est que du circuit et encore du circuit donc si tu aimes la variété...

Du coté des jeux arcades, on a need for speed rivals et most wanted. On a également Grid 2 et Grid autosport. J'ai joué au 4 et ma préférence va sans conteste à the crew car la superficie de conduite fait le triple des 4 jeux réunis, le scénario est mieux et bcp plus complet que sur ces 4 jeux, la partie pvp et coop est bien plus développé que sur ces 4 jeux, on ajoute les centaines de défis, la possibilité d'organiser des courses d’équipe. Car contre, le jeu n'est pas exempt de défauts car il y a moins de voitures que ds les autres jeux et les graphismes sont moins bons que dans rivals qui dispose du moteur de battlefield4 donc forcément.

les qualité de the Crew.
En ce qui concerne the Crew, qui est un jeu plutôt arcade, le modèle de conduite n'est pas du tout mollasson comme décrit ds le test car les développeurs contrairement au testeur qui ne connait que sa clio, ils ont fait des stages sur plusieurs des voitures du jeu. les modèles de conduite des voitures full stock (C.A.D. la voiture telle qu'elle est dans la vie) sont très bons quand on a désactivé les aides. on voit bien la différence entre les voitures qui chassent de l’arrière, on voit bien la différence entre les traction et les propulsions. Dans les collision, le poids de la voiture a un réel impact.

D'ailleurs, même avec les préparations les sensations sont très bonnes. Par exemple, en configuration Raid (comme les voitures du Dakar) on sens très bien quand un pneu touche un rocher saillant, on sent bien que c'est mon pneu avant droit qui a touché et on sens très bien la voiture soulevé par une roue avec pour conséquence que la voiture est en train de vous échapper. pareil pour les trottoirs en ville, pareil avec les différences entre sol bitumé, sol glacé, terre, sable ou encore lac de sel. Les environnements sont d'une variété encore inégalée.

conclusion.
Pour résumer, the Crew est le meilleur jeu de course orienté arcade sur PC très loin devant les autres en ce qui concerne le terrain de jeu, la diversité des activités, la coop et le pvp et fait jeu égal en graphismes. sont seul vrai défaut étant ses 37 voitures, déclinables certes, mais c'est trop peu.

N.B. sur le PVP, beaucoup se plaignent des temps d'attente, mais sachez que vous pouvez continuer à jouer pendant que vous attendez une place en pvp. Donc en fait vous n’êtes jamais en train d'attendre.

lapindodu
Posté le 05 févr. 2015 à 11:27

Bonjour, je signale que ma note est donnée pour une expérience à 90% coop uniquement. En effet, depuis le début je joue en duo/trio avec deux amis, et je dois dire qu'on s'amuse vraiment bien. La différence de niveau de jeu est gommée ici par le système du "un seul gagne, ça fait gagner tout le monde" (avec plus ou moins de récompense en effet pour le dernier ou mauvais, mais bon, c'est bien pour tout le monde).

Personnellement, je trouve le jeu très beau sur PC. On adore se balader, la map et les environnements très variés sont un atout. Contrairement à ce que dit Epyon, j'ai trouvé une grosse différence de conduite entre les routes, les chemins de terre, le hors-piste et la neige.

Je trouve les journalistes de JV.COM un peu durs. Je pense qu'à force de tester des jeux, on devient blasé. Mais bon, chacun sont ressenti, je respecte celui d'Epyon et voici le mien.

Ce jeu vous plaira si:
- Vous aimez le coop
- Vous aimez les grand espaces et le monde ouverts
- Les jeux de voitures plutôt arcade
- Si vous n'êtes pas très bon mais qu'au final, vous n'êtes pas à la traîne grâce à vos amis as de la route.
-Si vous aimez avoir le choix (balade, course coop, solo, JCJ, défi).

Voilà, j'en passe et des meilleurs. Les points faibles:

- Bugs parfois en coop. Le premier est éjecté à la fin de la course.
- Le scénario est à chier, mais on s'en cague dans un jeu de caisse. Ici tout est prétexte pour foncer. Même s'il y avait une quête genre "va à New York en arrivant premier car, les chiottes du resto de mon frère sont bouchés" je la ferai quand même, car le but ici est de se tirer la bourre. Point barre.

x08vick80x
Posté le 05 févr. 2015 à 11:08

Au début je voulais mettre 16, mais avec tous les bug les ralentissements et l'optimisation vraiment pas top, je suis obligé de descendre la note :

- déjà le serveur complètement pété qui a perdu toutes les stats des joueurs qui comme moi on joué au jeu dès son lancement... ça a littéralement tué l'expérience de jeu, j'ai perdu tout intérêt de jouer
- NeverDriveAlone ? Perso c'était quasi AlwaysDriveAlone tellement le serveur est nul...
- Paye to Win... Sérieusement... où est le mérite la dedans et où est la morale surtout ???
- Les DLC, Ubisoft : "Yaura pleins de DLC gratuits" on les attend encore... et le premier DLC est une vaste blague : 3 voitures et quelques missions...
- La physique des véhicules et parfois surprenante, les collisions douteuses (ne mettez pas de ralentis pendant les crash ça ne fait qu'accentuer les défauts)

Et enfin les graphismes : Le monde ouvert n'est selon moi pas une excuse pour afficher des textures de paysage parfois très moches... Petit moins aussi pour les voitures des IA aux détails trop simplistes, ça fait tache par rapport aux voitures qu'on peut conduire...

En conclusion j'avais beaucoup d'espoirs concernant ce jeu et j'ai été très déçu même si j'y ai beaucoup joué et passé quelques bon moments.

PS : N'ACHETEZ PLUS VOS JEUX DES LA SORTIE ATTENDEZ AU MOINS 2 OU 3 SEMAINES - #Assasin's Creed - #WatchDogs - #COD - #Battlefield - MARRE DES JEUX PAS FINIS...

einsteinlool
Posté le 05 févr. 2015 à 00:22

au debut j'ai dis "WoW ce jeu est immense" ... qlq jours apres une fois lvl50 c plutot la deception.

car dans the crew une fois lvl50 , qu'on peut atteindre en 1-2 jours si on rash, tu n'a quasiment plus rien à faire sauf répéter les courses factions ou jouer à des courses classique jcj ou plutot multijoueur comme dans tous les jeux de voiture classique .
pour faire plus claire voici les plus et les moins :

Les Plus :

- L'optimisation : pour moi c le plus grand point fort du jeu , pour une fois un jeu Ubisoft tres tres bien optimisé .

- La carte : Immense !

- Gameplay : le gameplay est tres agreable , arcade , facil à prendre en main .

- Les Spec des voitures : les sepc des voitures street / dirt / raid /perf donne un grand plus sur l’expérience de conduite , c tres agréable .

Les Moins :

- Le Leveling : que ce soit pour le perso (lvl50 max) ou pour les voitures (lvl1299 max) , le leveling c'est tres tres tres tres facil à monté , on passe lvl50 en 2 jours (mon cas) et on passe la voitures lvl1299 en qlq heures !!

- The Crew : t'invite un ami dans un groupe ... on appel ca un crew !! tres décevant .

- JcJ : y'a seulement mode course Classique ! pas de demolition ni d'autre modes originaux .

- MMO : Non c'est pas un mmo , on appel pas un jeu avec 8 joueurs max autour de toi un mmo ... sinon NFS rivals aussi est un mmo (et en mieu) .

- Factions : les factions sont presque sans interet , y'a 5 factions , une (les loups) avec 50% (au moin) des joueurs et le reste éparpillé sur les 4 restants ce qui donne un gros déséquilibre ... en plus jouer des heures sur les missions facions pour avoir 2-3k de Bucks par jour c juste sans aucun intérêt .

- le monnaie du jeu (B) : Trop facile à avoir , Trop . avec l'envoi d'ami sur les missions faction on peut avoir 160k toute les 2 heures (à peut prés) , ce qui fait bcp bcp d'argent chaque jours , on peut débloquer toutes les voitures en une semaines facil .

En Gros : Ce jeu à énormément de potentiel et pouvait etre un grand succées , mais comme dab trop de chose sans mal pensé et le potentiel du jeu très mal exploiter .