14.3/20

geo_icon
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pourquoi 11 ? Clairement ce n'est pas le jeux de l'année , mais ce n'est pas un mauvais jeux pour autant .

Le problème de se The crew , c 'est l'éditeur , Ubisoft .

Trop de DLC annoncé avant la sortie du jeux , P2W , et un contenu bien trop maigre pour le jeux en lui même .

Alors oui , la map est immense , les graphisme sont beau mais sans plus , mais sérieux , 37 voitures ? 8 joueurs en simultané ? Pour un jeux qui se veut MMO , ça ne le fait pas trop ! 37 voitures à la sortie d'un jeux de course en 2014 avec en prime un saison pass à 25 euros , pour 14 voitures ?

Non la je dit non !!!! Ubisoft et ça politique de prendre les joueur pour des vaches à lait ,à tuer le jeux .

Car le jeux et bon , mais désolé je ne cautionne pas se genre d’abus envers la communauté gamer .

Note sanction donc .

Se jeux aurait pu être parfait ! Un peu de finition sur les graphisme et surtout plus de contenu !!!

Au final j'ai l'impression de jouer à un F2P .

Conseil au développeur? IvoryTower , le prochain The Crew ,changez d'éditeur !

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

liliandu32
Posté le 25 juin 2015 à 03:33

J'ai acheté le jeu Day One car depuis l'E3 2012 je l'attendais beaucoup, malgrés les différents reports le voilà enfin, après plus de 100h de jeu je vous livre mon avis :

C'est bien, le solo est vous tiendra environ 30h en haleine (sauf si on rush vraiment), et les missions sont agréables a faire autant en Solo qu'en Cool avec des potes (ou même avec des inconnus, pourquoi pas.
Le multi est bien, j'ai passé des heures juste a me balader sur la map entre potes, faire des courses de la campagne ou des missions de faction, et des missions JCJ. Quelques bugs pour rejoindre un Crew mais le problème a été résolu il ya pa longtemps.
Pour résumer :

PLUS :
- Grandeur de la map, diversité des décors
- Les Crews entre amis
- Les specs dispo (même si celle qu'on utilisera 80% du temps sera Perf)
- La diversité des voitures, même sans le Season Pass on y trouve son compte
- L'exploration (les morceaux de voiture, les antennes), pas mal pour vister la map
- L'expérience multijoueur en général (Mission de faction, JCJ), par exemple faire des missions de factions de plusieures heures avec un inconnu rencontré sur la route c'est juste génial
- L'OST de jeu en général, que ce soit les radios mais aussi (et surtout) les musiques des missions.

- Les graphismes un peu à la ramasse, aliasing, cipping, et le jeu pas forcément beau (on le pardonne vu la taille de la map
- Les défis, c'est peu être une bonne idée au début, mais au final ça géne la conduite et c'est pas forcément intéressant, pour monter rapidement sa voiture il suffit de faire des défis Saut et voilà
- Le fait qu'on soit que 9 par session, dommage pour un jeu qui se dit MMO
- Les nouveaux rangs, perso j'ai joué 108h au jeu jusqu'a présent et je suis un peu déçu d'être seulement Bronze 4 comme ceux qui débarquent
- Les nombreux bugs au lancement, par exemple les statistiques complétement beugées, le fait que la voiture de sa rappelle pas du nombre de Km qu'on a parcouru, c'est maintenant corrigé mais il me sera impossible d'obtenir certains haut-faits à présent
- Le manque de diversité des mission de specs, on se retrouve pratiquement tout le temps à utiliser la Spec Perf alors que plein d'autres existent
- La physique, vraiment trop aléatoire
- Les ordis qui ne réagissent pas à l'environnement (par exemple ils ne sont pas ralentis par les barrières)

kobane
Posté le 06 févr. 2015 à 15:01

Pour moi The crew est un jeu qui est sorti trop tôt alors qu'il n'est pas vraiment fini, en effet le manque de choix de voiture, les bugs et les immeubles (façon gros carré) ça déçoit un peu. Mais finalement avec mes amis en Crew on rigole bien et pour moi l'intérêt est plus de jouer avec mes amis car je trouve que l'histoire ne déboîte pas non plus... c'est du déjà vu, pour moi ils aurai mieux fait de se contenter d'une compétition genre TDU, ou alors partir dans complétement autre chose et mettre une femme au volant pour une fois ! bref j'ai quand même bon espoir pour les mise à jour et DLC à venir.

Sapin88
Posté le 24 déc. 2014 à 17:04

Un jeu génial, qui demande quelque temps pour l’appréhender.
Il faut bien comprendre que les voitures de base sont peu performantes, et parfois difficilement conduisible à grande vitesse. Ce n’est qu’en les améliorants, qu’elles deviennent performantes. Ceux qui ont jugé ce jeu au 1er instant, sont passés à côté.
La MAP immense, est le vrai plus de The Crew. Alors oui, tout n’est pas parfait, mais franchement les quelques points négatifs (qui seront certainement corrigés) ne me gâchent pas le plaisir que j’ai à jouer avec The Crew.

Alexisy
Posté le 18 déc. 2014 à 11:31

Le retour des TDU-like.
Le jeu est solide, le lancement c'est bien déroulé, des bugs persistent(stats mineures qui se reset, etc...) et des défaut sont présents: les faction très mal équilibrés, une absence d'avatar personnalisable, critiquable pour un jeu de ce type, un scénario plaisant mais trop classique, mais surtout un manque de contenu relatif, pour la sortie, que me met des doutes sur la durée de vie du jeu passé les 100 heures(un comble pour un jeu vendu comme un MMO...)et des micro-transactions critiquables, mais le jeu reste très plaisant, prend le joueur un peu(trop?) par la main, mais offre un challenge bien plaisant et une conduite très agréable en hardcore.

guimfo
Posté le 17 déc. 2014 à 23:39

Super ! Bon jeu ! Bémol : Des maisons sont placé n'importe comment et on ne peut pas recommencer une partie ! Si on pouvais changer cela, ce serais parfais !
Cordialement, Guimfo !

MrDrifting57
Posté le 14 déc. 2014 à 16:12

Jeux très bon, gameplay satisfaisant. Seul point faible, la doublure française des cinématiques. A jouer à plusieurs de préférence (de mon avis).

Hellikks
Posté le 10 déc. 2014 à 10:51

C'est la première fois que je poste mon avis sur un jeu sur JV.COM, mais en voyant le test et les notes de certains internautes je me suis dis que je devais donner mon avis.

Alors, The Crew, j'en avais entendu parlé avec le premier trailer il y a assez longtemps, a l’époque je m’étais dit : "whoa ca a l'air cool ça a surveiller", puis finalement occupé par d'autres jeux je n'y ai plus fait attention,et finalement je l'ai acheté le jour de sa sortie.
Et c'est pour moi une excellente surprise, on es mis dans le bain directement avec une petite course Off Road a la lumière d'un doux couché de soleil dans la campagne américaine,après un Far Cry 4 très décevant, quelques minutes dans The Crew et j'avais l'impression que le petit studio Lyonnais avait fait du très bon boulot .

Concernant la campagne solo, elle est plutôt efficace, certes l'histoire est complétement anecdotique, mais la progression est très bien ficelée,On commence avec les courses de rue,pour continuer sur la cote Est avec les voitures faites pour les plus grandes vitesses, puis les rocheuses avec ses immenses espaces a parcourir,et finalement les voitures de circuit.Nos voitures montent en puissance, et on le sent bien.

La carte est juste magnifique, gigantesque, aucune zone vide/délaissée, des environnement très variés(ville,campagne,les Everglades,plage,montagne,haute montagne,désert,vallée de la mort,lac de sel etc.) et on a envie de prendre des heures pour la parcourir de long et en large.elle fourmille de petits défis a faire tout en roulant.

Une fois niveau 50, on débloque l’accès a de vrai pièces intéressantes pour nos voitures, il faut alors (farmer pour) équiper nos voitures en réfléchissant a l'optimisation, cherchant les bonus que l'on veut sur chaque pièces, une fois que l'on se sent prés, on se lance sur le PVP,qui est pour moi très bon, si on fait abstraction des joueurs qui ne joue pas réglo a rentrer dans tout le monde a tout va.
le système de classement "Elo" a besoin d'encore un peu de temps pour se décanter

Pour finir sur les points positifs, l'optimisation fait vraiment plaisir, 60 fps contant en full Ultra sans avoir une machine de guerre, ça se fait de plus en plus rare pour les jeux PC,surtout de la part d'ubisoft, mais on sent le sérieux des développeurs et ça fait du bien.

Pour les points négatifs : les Crew Credits, assez aberrant dans un jeu payant,surtout qu'ils ne servent a rien si tu joues un peu au jeu,ça rend par la même occasion l'arbre de compétences futile vu qu'avec 20€ on peut s'acheter tout l'arbre de compétences.
Le manque de voiture, on est en droit d'en attendre plus,il manque beaucoup de marques et de modèles, mais j'imagine que ce sera rempli avec quelques DLC, un classique maintenant...

Pour l'avenir j’espère voir le Mexique/Canada s'ouvrir, ce serait vraiment parfait =)
Un jeu que je conseille vraiment.