15.1/20

gabbiole
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pareil mais jouabilité j'ai pris une claque tellement c'est bien fait j'ai jamais joué avec un jeu de sport aussi fin tout est simple et fluide.
Le hic ce sont les changements de boutons

zsx-10
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

J'aurai mis 20 à ce jeu si nous avions eu, sur pc, les graphismes next gen.
Néanmoins, si le moteur graphique reste le même, les visages sont tout de même mieux modélisés et plus précisément.

L'intérêt de cette version 2k14 réside dans le gameplay. On atteint un niveau de réalisme complétement bluffant, les défauts de 2k13 sont corrigés.

Ce jeu approche la perfection de très près en termes de gameplay : construction indispensable, maniement du ballon, jeu au poste rééquilibré, contacts intérieurs, crainte de rentrer dans la raquette avec un joueur inadapté, contre-attaque mieux gérée (vitesse IA), repli défensif pouvant être payant.

On pourra toutefois regretter l'absence de quelques features (dispensables selon les individus) sur la version pc, et de voir un Lebron James à 99 (note maximale) contre un TP à 87.

Bon jeu à tous

1  2  3  4  5
Henridoom
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est très bien équilibré dans la difficulté et pour ceux qui veulent se mettre pour la 1ère fois aux jeux de basketball, c'est accessible et permet de faire des beaux match sans laminer ou se faire laminer!
Les animations sont très bonnes, le contenu est ultra complet, les options et modes de jeu sont nombreux!!
Par contre, je fais un coup de gueule au sujet des graphismes!! Sur PC, on aurait pu avoir largement le droit à la version next-gen car les PC ont largement de quoi supporter çà ! Même si le jeu parait plus beau que sur Current-gen, c'est frustrant de ne pas profiter de nos machines!!

Heureusement, il y a une communauté extraordinaire qui crée des mods super sympas et qui permettent d'avoir le même rendu que sur next-gen, le contenu en moins!

TheGamerThe0
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est super niveau rapport/qualité prix.
De beau graphisme,les musiques du jeu sont tops.
Le mode MyCareer toujours aussi bien réalisé sauf que j'ai remarqué un léger problème au réseau sociaux: Les adversaires vous lancent des défis et avant le match il vous félicite alors que l'on n'a même pas commencé
Par contre on ne peut pas jouer en ligne les serveurs sont tous le temps INDISPONIBLE.

BeerFr0mHell
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

NBA 2K14, ou l'égocentrisme de LeBron incarné dans un jeux! ^^ Ne soyons pas mauvaise langue, ce jeux a beaucoup pour lui mais... pas assez comparé à NBA 2K13... Mis a part quelques animations de transitions, les couleurs du menus, l'effectif, et cet ENORME nouveau système de contre (vous voyez que je ne fais pas que me plaindre! ) il n'y a pas grand chose de nouveau... Je note malgré tout encore un défaut non négligeable: MODE CARRIÈRE. On est NUL au début!! Alors arretez de nous demander des trucs de FOUS en objectif dynamique tant qu'on a pas au moins terminé une saison! On en chie à stock pour avoir une note supérieur à B (je parle toujours du début de saison) alors stop les délires où on doit enchainer 10 000 rebond + 50 points et 40 PD... avant la fin du quart temps! Et stoppez aussi ce délire de l'univers autour du joueur comme quoi on est le nouveau Michael Jordan, je vous répette qu'on mes 1/2 points par match au début! MERCI!! ^^ ... Néanmoins, Ce jeux est très sympa et je prend beaucoup de plaisir à y jouer un peux tout les jours! :D

juge-96
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

NBA 2K14 est mon premier jeu de basket et je le trouve plus tôt bien malgré quelques incompréhensions. Le jeu est très complet, que se soit au niveau du contenu ou des techniques des joueurs. Les animations sont bien faites et les parties sont très dynamiques. Après j'y vois quelques défauts. Tout d'abord je déconseille fortement de jouer sur clavier car c'est beaucoup trop dur, ensuite je trouve l’interface pas du tout intuitif. Je n'ai même pas réussi à trouver comment effacer le personnage que l'on créée au début, ou encore comment prendre la balle à un adversaire. Je trouve aussi le mode carrière un peu trop long et inintéressant. Par contre les parties en local contre un autre joueur sont vraiment géniales et divertissantes. Bref un bon jeu de basket qu'il faut savoir maîtriser, qui n'est si facile qu'il en à l'air mais sur lequel on s'éclate bien avec un ami. Je le conseil

1  2  3  4  5