15.1/20

gabbiole
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pareil mais jouabilité j'ai pris une claque tellement c'est bien fait j'ai jamais joué avec un jeu de sport aussi fin tout est simple et fluide.
Le hic ce sont les changements de boutons

zsx-10
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

J'aurai mis 20 à ce jeu si nous avions eu, sur pc, les graphismes next gen.
Néanmoins, si le moteur graphique reste le même, les visages sont tout de même mieux modélisés et plus précisément.

L'intérêt de cette version 2k14 réside dans le gameplay. On atteint un niveau de réalisme complétement bluffant, les défauts de 2k13 sont corrigés.

Ce jeu approche la perfection de très près en termes de gameplay : construction indispensable, maniement du ballon, jeu au poste rééquilibré, contacts intérieurs, crainte de rentrer dans la raquette avec un joueur inadapté, contre-attaque mieux gérée (vitesse IA), repli défensif pouvant être payant.

On pourra toutefois regretter l'absence de quelques features (dispensables selon les individus) sur la version pc, et de voir un Lebron James à 99 (note maximale) contre un TP à 87.

Bon jeu à tous

1  2  3  4  5
Dr-Rush
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

NBA 2K14 est un bon jeux, mais assez surestimé.
Graphiquement c'est jolie (surement l'argument de vente).
Pour le reste le gameplay est sympa, même si le jeux est un peu difficile.

Le mode carrière c'est sympa 2 minutes et ensuite on s'ennuie, le début est sympa et on s'attend à un truc réellement interactif.
Sauf que après quelques temps on ne fait que enchaîner des match et répondre inlassablement aux même questions du MG.

Pareil pour le mode où l'on est manager d'un club, c'est super répétitif et en plus il faut farmer durement pour avoir la possibilité de faire certaines choses.

Je met 15/20 car le jeux reste sympa et on vois qu'il y a de réels avancées technique.
Mais ça reste au final un jeux de sport très classique.

_Drakagon_
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Super jeu Juste énorme malgré graphisme des personnages pas très joli. Mais on se plait a jouer, et même les musiques sont énormes.
A ajouter des textures hd,quelques modes de jeu et une mise a jour des joueurs

kaidhourra
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ma note concerne ceux qui n'aurais jamais jouer comme moi... j'avais le gout dun jeu de sport sur pc et il ny en a pas bcp, donc lors dune promotion steam jai decider de lessayer...

le jeu semble vraiment cool, mais pour quelqu'un qui na jamais touche a de jeu nba2k je lai trouve complique, jai joue les camps dentrainements en faisant ce quon me disait de faire sans succes, et jai vraiment essayer...

donc si vous navez jamais joue soyez sur de vouloir investir de votre temps parce que cest plutôt complexe pour les amateurs

MatteoOrNot
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

J'adore le jeu et tout et tout mais! MAIS... WTTTTTFFFFFF c'est quoi ces graphismes pétés sur la version PC ! Même sur Xbox ou PS3 c'est plus joli, aucun reflet, les animations pourries, les spectateurs en carton...
je précise que j'ai mis tout a fond...
Et dans les menus ça lag c'est lent, pas fluide (me dites pas "c ton pécé ki le fé pa tourné" j'ai un Intel Core i7 avec une GTX 770 comme carte graphique bref très déçu : 9/20

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'adore le sport et ça fait plaisir de jouer un vrai jeu de sport ! Les graphismes sont excellents,beaucoup de contenus et surtout très réalistes.Le game play est énorme,bref ce jeu est magique même si le jeu est largement plus beau sur la next gen !

metalskull666
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ma première vraie expérience de jeu de basket. Je pensais juste y jouer de temps en temps mais j'en suis limite accro grâce au mode "Ma Carrière" qui est assez prenante mais dépend de votre niveau de jeu principalement, IA très bon dans l'ensemble, Graphisme ... Je suis sûr qu'ont aurait pu avoir des graphismes proche de la "next-gen" alors que la c'est bof ... Playlist excellente ! Quelques modes de jeu qui peuvent varier un peu le jeu, mais le plus intéressant reste le mode "Ma Carrière" ou jouer avec des potes. En bref, jeu dans l'ensemble plutôt bon un bon plaisir de jeu et prenant, je pense que ce jeu combleras autant les amateurs que les "calé" seront ravi du jeu.

omarmahmoudi77
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

gameplay 20/20
grafic 19/20
son 18/20

Superbe jeu de basket avec un superbe gameplay et de magnifique graphisme cependant je trouve que le pourcentage de marquer un panier extérieur est un peu exagéré à mon goût (je joue arrière et j'en marque un tous les 10 matchs et encore c'est que lorsque que j'ose en tirer un). 17

drappiet
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

biloute2000
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Premiere chose a savoir me concernant, je deteste le basket dans la vraie vie. Mais j'adore le 2k games (specialement le mode carriere). Je joue a ce titre depuis 2011.

Je m'etais vraiment eclate avec le 2013, mais ce nouveau titre me laisse perplexe. Il est bcp plus difficile a prendre en main. Les tirs rates sont a 80% des tirs forces et me font baisser ma note. Ce n'etait pas le cas dans le 13. J'imagine qu'il va me falloir du temps pour bien l'avoir en main.

A part ca, les graphismes sont toujours qussi beau. L'ambiance des matchs a meme etait amelioree. On peut etre hue (boooooo) plus pas mal de nouveau son.

Je prefere aussi la BO de ce titre.

Bref, a cause de la prise en main difficile, je suis oblige de lui mettre qu'un petit 15/20. Mais ca reste un excellent titre.

Bon jeu a tous.

Baba2011
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Jeu graphiquement assez joli.
Mais par contre, la prise en main du jeu est assez difficile, il y a un certain temps d'adaptation.
J'ai trouvé que par rapport aux versions nextgen (Je suis sur Pc), il est largement en dessous, il est plus ressemblant aux oldgens.
Prenez ce jeu, mais sur nextgen.

Ezio7080
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je suis un débutant sur Nba 2K, j'ai joué un peu au 13 et j'ai acheté le 14 il y a peu, j'y ai passé pas mal de temps malgré ça, enfin bref ! Je l'aie sur pc, et je suis vraiment, mais alors vraiment déçu, parce que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une console nextgen pour le moment, ils doivent sa contenter d'un jeu à moitié fini ? Je parle surtout du mode MyPlayer, je comprend pas, ok à la limite pour la différence entre Ps3 / Ps4, mais sur PC, ils auraient quand même pu faire le même jeu que sur nextgen.. Du coup, si on veut vraiment avoir les nouveautés, il faut acheter une console et acheter le jeu.. Ce qui m'énerve un peu, parce-qu'un PC est quand même plus puissant qu'une PS4 alors bon.. A part ça, le jeu est pas mal, mais bon je joue surtout et presque uniquement avec mon joueur et, c'est trop dur ! Enfin, je claque plus de 40points par match mais, à part mettre des points, je fais pas grand chose parce que l'IA des équipiers, c'est limite des moutons ! En plus de ça, j'en suis à ma deuxième saison et je fais toujours pas d'interception, j'ai fait un record extra-ordinaire avec 4 en un match, j'ai cru que je me transformais en Chuck Norris ! C'est infaisable, même en essayant de gérer le gars, en appuyant au bon moment et en dirigeant vers l'endroit ou il lache la balle, bah ça marche pas ou il y a faute ! Du coup, ok on marque des points mais la difficulté est abusée ! On devrait avoir le droit de choisir .. Surtout qu'on peut quand même pas prendre son pro en ligne donc ça a aucun intérêt à part dégoutter les joueurs qui sont vraiment pas bon.. Enfin bon, j'ai pas grand chose à dire parce que je suis surtout déçu vu qu'on à pas le même contenu que sur console et je pense qu'on aura pas de cadeau de 2K avec une mise à jour de 5Go qui nous rajoutera tout ça, c'est beau de rêver !

so_me_one
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Fidèle de la série 2K sur PC depuis quelques années maintenant, je suis vraiment déçu par cet opus, surtout par le mode ma Carrière qui est d'une nullité affligeante.

Aucun réalisme au niveau des rebonds, l'équipe adverse tourne à plus de 20 rebonds offensifs par match, et ce malgré deux monstres à l'intérieur (Love + Pekovic).

L'IA est encore plus mauvaise que les autres années, et rien que pour cet "exploit" je regrette de pas pouvoir mettre de note négative. Mon équipe prend entre 30 et 40 shoots à 3 points par match, pour un pourcentage de 30%. Les intérieurs tournent à moins de 10 points par match (y compris Love qui est mon franchise player...) et se font bouffer au rebond, comme dit plus haut.
Les tactiques du coach n'évoluent JAMAIS en fonction des points faibles rencontrés par léquipe : peut être que ça demandait trop de travail aux développeurs du jeu?

Bref, cet opus est une grosse daube selon moi. Les seules évolutions de la série par rapport à l'année dernière vont dans le mauvais sens, en tout cas pour le mode "Ma carrière". Payer autant pour une mauvaise mise à jour de 2k13, ça m'emmerde. D'où cette note de 0.

[civodul]
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un 15/20 pour cette version PC.Version amputé de certains modes de jeu par rapport aux versions console.Graphiquement,peu de changements par rapport au 2k13.Plus qu'a attendre les version next gen sur PC.Niveau gameplay,quelques améliorations de contacts,de contre,de dribble.Habitué du 13,vous prendrez vite vos marques.C'est juste du grand art,le réalisme est a un niveau jamais atteint dans n'importe quel jeu de sport.Le mode Mon Joueur est toujours aussi immersif,juste dommage que ce soit quasi le meme que le 13.Donc voilà,un 15/20 juste pour taclé un peu le fait que la version PC sois une sous version console.D'ailleurs,a certains on voit clairement que c'est portage console,comme par exemple quand vous sauvegardé et que le jeu vous dit de ne pas éteindre votre console pendant la sauvegarde....

theodsf
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Pas beaucoup de nouveautés par rapport au 13. Je n'ai pas été vraiment surpris, je suis un peu déçu, mais le jeu reste très bien fait. Supers graphismes, superbe jouablité.
C'est un peu pour moi le défaut de ce jeu, c'est que j'ai l'impression de jouer au 2k13

frtz123
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Cet opus rend hommage a la serie nba. Il tevient mtn avec plis de realisme et ded graphismes epustouflant. Les contres sont ameliorer ainsi que le niveau de l'IA. Les passes sont plutot realistes. Ainsi quun mode carriere digne de ce nom. Les spectateurs sont realistes et ne sontnpas quun vulgaire carton. Bilan de tout sa: Bon opus, graphismes magnifique, et une maniabiliter facile pour les debutants.

1  2  3  4  5