17.1/20

1  2  3  4  5  6
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Fantastique, c'est un mot parfaitement associé à ce jeu. Un réalisme qui enterre TOUT les autres jeux de F1. Le moindre détail est pris en compte. Graphiquement c'est aussi au détail prés, regardez Monaco c'est comme dans la réalité. Et en plus les circuits faits par GPS sont tout bon. Dommage qu'il faut un matériel relativement puissant. Le seul réel reproche est l'IA douteuse à certains moments, mais en priant un peu les dévelopeurs nous pondrons certainement un patche.
Vous pouvez tout de même l'acheter les yeux fermés.

bobsup
Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Avec mon petit K6-2 550 et sa GeForce2MX, je joue en 1024*768 16 bits, avec tous les détails, sauf l'environnental Mapping : réflexion du paysage sur la carrosserie ; eh bien c'est fluide, c'est cool ! Enfin, tant qu'il n'y a pas plus de 3-4 voitures à afficher ! Sinon, là, c'est une dizaine d'images à la seconde ! Mais vraiment, il est bon, mais c'est vrai que l'IA n'a vraiment pas l'air terrible ! J'ai un drapeau bleu pour laisser passer une voiture, je me mets sur le côté au ralenti, et cette imbécile me rentre dedans alors qu'il y a plein de place sur la route ! Et au final, je me prends une pénalité pour ne pas avoir laissé passer ! Mais sinon, il tue ! D'un point de vue maniabilité avec le Volant Microsoft ForceFeedback, c'est nickel, on ressent bien les effets ; c'est beaucoup mieux que dans Monaco GPRS2. Et niveau graphisme, c'est beau à mourrir...Donc, je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment la bagnole, mais on attend un petit patch pour corriger l'IA faiblarde... Une grosse carte et un bon CPU sont aussi de rigueur.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Les graphiques semblent très beaux à première vue. Par contre on ne voit rien quand on conduit : La piste n'est pas claire... il est visuellement injouable ! De plus, la sensation de conduite est faible. Le meilleur jeu est Gp3 sans aucun doute. N.B. :J'ai pratiquement tout les jeux de F1. (Gp2, F1RS, MGPRS, GP3, F1RC et Démo Warmup)

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Si ce jeu est tout bonnement superbe, fort bien réalisé et tout le toutim, on peut regreter plusieurs petits points : l'IA est quand même assez bonne dans l'ensemble mais perfectible, les graphismes magnifiques mais la monoplace est toujours hyper propre ( même après un saut dans le bac à sable sous la pluie ), l'impression de vitesse est somme toute assez banale et on à l'impression de se trainer lamentablement ( même avec une GeForce 2 Ultra )...Mais bon, un bon jeu restant un bon jeu, celui là en fait indéniablement parti ! Bonne course à tous !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Vous vous en doutez, le jeu déchire grave de chez grave. Maniabilité au top, graphisme juste comme il faut (toutes les options activées en 1280*1024 sur un athlon 850 avec geforce1 sdr et 256 mo de ram). Le seul regret est que c'est la saison 99 qui est prise en compte. Mais bon il faut quand même l'avoir absolument !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Vraiment fantastique, enfin du vrai réalisme !
Fini GP3 ! Tous les habitués de la série des GP vont voir enfin du changement ! Déja, une véritable I.A. (sauf pour les départs : tous ont droit à leurs séries de carambolages...), le comportement des pilotes est exemplaire ! En plus, au niveau du graphisme, c'est vraiment le pied ! Que tous ceux qui disent que ça rame à mort avec une grosse config désactivent l'environnemental mapping, et le jeu est très fluide sans perdre beaucoup niveau beauté !
Enfin que du très très bon !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Quel dommage que cette IA mal réglée vienne brider le plaisir du joueur à ce point lorsqu'on voit la beauté du soft, il parait assez réaliste c'est vrai, les bruits de moteur sont bien réalisés, mais l'IA vient trop souvent gacher une course pour laquelle on a mis tant de temps à s'y préparer, attendons un patch et après ce jeu là méritera largement son 20/20.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Soyez objectif ! Ce jeu est le meilleur jeu de F1. Que les petites configs soient déçues c'est normal, mais quand j'entends PIII 1Ghz 256MO de RAM Radeon 64ddr Radeon et ça rame... J'aurais tendance à leur conseiller qu'au lieu d'acheter des jeux ils devraient investir dans quelques bouquins Micro. Oui soyons objectif, avec un Modena c'est le pied, le kiff, le bonheur. De toute façon il n'y a pas mieux, les petites configs vous pouvez dire ce que vous voulez pour vous réconforter, mais si vous voulez être objectif... Que ceux qui avaient l'habitude de prendre "L'EAU ROUGE" à fond dans GP3 (le jeu où l'on gagne le champ en AS dès le premier jour...) achètent F1RC. Enfin ils découvriront une simu F1. Merci à UBISOFT d'avoir réalisé un de mes rêves de gosse...T-BIRD 850 - Radeon 64ddr - 256 MO toutes options et CA TOURNE GRAVE DE CHEZ GRAVE COMME VOUS DITES...Bon je retourne au stand prendre un café !

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Avant toute chose, il faut reconnaître que ce jeu, tous les fans de F1 l'attendaient. Et je pense qu'il est à la hauteur de nos espérances...
Le graphisme est sublime, la jouabilité impeccable, les sons bien rendus et originaux, l'IA moyenne mais avec le patch désormais disponible, le problème est réglé. Les nombreux réglages sont bienvenus, de même que la possibilité de faire différentes stratégies...
Les modes de jeu sont eux aussi réussis. Bref, je vous recommande d'acheter F1 RC qui n'a rien à voir avec GP3. Seul défaut : posséder une bonne machine car sur mon Celeron 566, 128 Mo, TNT2M64, tout est OK dans tous les détails, résolution 800*600 et avec 15 adversaires mais avec tous les concurrents, ça rame un peu au début... mais ce n'est pas grave, le plaisir du jeu est là et on attendait tous ce jeu qui, je trouve, est fabuleux !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Grand fana de F1, ce jeu m'a ébouriffé ! La qualité graghique est sublime avec mon pIII 667, 128 mo et une ge-force 2gts ça roule tous détails max en 1024/768. L'animation est très bonne et après 30 minutes on est à fond dedans ! Oubliez les f1 2000 d'electronic arts ou les gp3.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Une jouabilité discutable. Ceux qui ont déjà une certaine maitrise avec GP3 seront déçus par le coté "arcade" des réactions de la voiture, même en désactivant toutes les aides au pilotage.
Un moteur au top de ce qui se fait, c'est méga joli, à condition d'avoir une bonne bécane, c'est
à dire au moins Duron + Geforce.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Lorsque j'ai joué à F1 racing, premier du nom, j'avais du mal à y croire tellement que c'était beau ! (avec ma toute nouvelle 3Dfx1 !) Monaco Gprs 2 fut extraordinaire bien qu'on puisse lui reprocher le manque de la licence FIA...
J'attendais le troisième opus, et là jai eu ces quelques mots : "P....., que c'est beau !" Et en plus du graphisme, la jouabilité est aussi présente. Que demande le peuple ! Un jeu comme ça écrase la concurrence (et Gp3). Je voudrai aussi rajouter que ceux qui trouvent la config trop balèze pour jouer au jeu se trompent : Avec presque toutes les options au max, je peux jouer tranquille en 1280*1024, 32bits avec mon PIII 450, 128 Mo de RAM, Ati Radeon DDR 64 Mo (ok c'est pas mal...). Donc pas de soucis à avoir, précipitez-vous sur le jeu et amusez-vous bien !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

F1 racing est largement au dessus de gp3 surtout le graphisme, il est vrai qu'il ne vaut mieux pas s'attarder en route car l'ia a tendance à vous pousser et au début j'ai perdu pas mal d'ailerons arrière pour la config, j'ai un p3 800 512 meg une get force 2 gts en 1024 768 ça tourne nikel il est gourmand en mémoire.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est laçant car il n'y a pas assez de circuits et de mode. Mais surtout l'impression de vitesse est zéro ! Autrement il est pas trop mal fait et pas très dificile !Essayez le car au départ il est bien.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Pentium 3 500 geforce 256 ddr ça tourne très bien 800 600 à condition de supprimer le mapping trop gourmant ; sinon plus beau que gp3 mais moins fun ; j aimais bien changer de pilote pendant la course.

1  2  3  4  5  6