17.1/20

1  2  3  4  5  6
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Le meilleur de sa catégorie, un réalisme impressionnant. Tout est paramètrable pour satisfaire n'importe quel joueur. EA Sports et les autres sont largués. Bravo à Ubi Soft !!!
La seule chose peut-être qui manque est le safety-car...

Laurent
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Si vous suivez régulièrement les grands prix le Dimanche après-midi à la télé, ce jeu est fait pour vous : on s'y croirait ! Graphisme et gameplay au top (même avec une manette). Un seul petit bémol, une I.A perfectible. La référence absolue !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu me scotche littéralement sur mon fauteuil, les circuits représentés à 10 cm près, la modélisation des voitures, le fun, bref le jeu parfait. Dommage que les dégâts soient aussi mal gérés, et les bruits moteur aussi horribles, et la saison 99 seulement. Graphiquement, c'est le must, mais gourmand côté config. Les sensations sont réalistes. Comparé à Gp3, ça n'a rien à voir, c'est bien meilleur !

doberman78
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Je dirais un mot : quel gachis !! F1 Racing Championship est sans aucun doute le jeu que tout passionné de simulation rêvait. Seulement voilà, l'ia de ce jeu est sans aucun doute la plus déplorable qu'il m'ait été permis de voir depuis longtemps, et pourtant j'en ai écumé des jeux de f1. Malgré cela, je pense que l'achat de ce jeu demeure un bon investissement en attendant un patch salvateur, qu'on attend depuis un peu trop longtemps maintenant. Si Ubisoft veut bien répondre à l'attente de tous les passionnés comme moi qui rongent leurs freins, ce jeu enverra les gp3, formula one 2001 et autres F1 2000 au rang d'antiquité !

Marc
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Pour le moment, ce jeu ne mérite même pas d'être la référence en matière de simulation de F1, oui les images sont superbes mais il n'y a pas que ça pour en faire le numéro 1. L'intelligence artificielle est vraiment nulle et que dire du mode multijoueur où ils nous faut un sous-programme pour le faire fonctionner. Ce jeu a vraiment été sorti trop vite car il n'est pas à point. Il parait qu'un patch s'en vient mais Ubisoft n'est pas capable de nous donner de date, cela regarde très mal car Ubisoft travaille sur un F1RC2.

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Des graphismes magnifiques, une portée exceptionnelle, rien à dire sur cette magnifique réussite d'Ubisoft. Juste un petit truc : à quand la safety car ? Remarque : le retour de force est très impressionnant avec le Wheel Force Feedback de Microsoft !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Graphiquement superbe, mais voilà une simu encore en beta (comme dab) avec beaucoup de bugs et encore un manque de précision dans la direction (comme dab )à quoi bon avoir autant de paramètres à régler ! Si la direction n'est pas précise, une IA complètement bête, enfin pour vous dire que ça n'arrive pas encore à la hauteur de Grand prix legend (la simulation) sauf graphiquement, mais ça c'est bien normal.

Jimmy
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Splendide. Ce jeu offre des sensations nulles part ailleurs trouvées dans d'autres jeux de voitures. Des graphismes impressionnants et une jouabilité déconcertante. Un circuit où les graphismes n'ont pas fait défaut : Monaco.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Très très bon. J'étais vraiment passionné par Grand Prix3 mais là, c'est la claque. Le jeu est assez facile à prendre en main pour les débutants mais avec un niveau de difficulté, le niveau de simulation est très bien (enfin je suppose). Les graphismes sont extrêmement beaux, tout est parfait côté gameplay. Pour tous les passionnés de F1 et les autres.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un jeu digne des meilleures courses de voitures du moment. Tout est bien dans ce jeu. Les graphismes beaucoup mieux faits que dans l'ancien d'Ubisoft "monaco grand prix racing simulation 2".
Des vues nombreuses et un son remarquable. La licence fia et les circuits tracés à l'aide d'un gps permettent de se croire dans la réalité.
Un jeu à conseiller auprès des personnes adorant les courses de voitures.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Passionné et exigeant des Jeux F1, c'est incontestablement ce qui s'est fait de mieux dans le genre, on aime et on en redemande. Enfin quelque chose de bien et pas de vite fait pour le fric. On peut toutefois encore améliorer ; Safty Car, revoir la course mais en écran splitté, compréhension des indications des stands, tour de chauffe (je conçois que je suis très critique, mais bon !). En tout cas, si vous aimez la Formule 1, il y a que celui-ci que vous devez avoir ! Salutations à tous les gamers, et je vous souhaite de belles courses !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent autant au niveau des graghismes qu'au niveau de la jouabilité. Il possède quand même quelques défauts notamment la configuration qu'il nécessite (au moins un pentium 500 et une carte 32Mo). Et aussi le fait qu'il faut avoir une certaine connaissance en formule 1 pour pouvoir régler sa voiture convenablement.

fun_dog
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Réalisme, prise en main exceptionnelle et beauté sont sont les mots clés de ce jeu INCROYABLE !
Tous les fans de conduite devraient courir l'acheter, croyez-moi. Je l'ai depuis une semaine et impossible de décrocher.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Amateurs de tf1 le dimanche à 14 H vous n'allez pas être déçus par le meilleur jeu de cette catégorie ; je site F1 Racing Championship.
Indispensable et remarquable par sa beauté et sa maniabilité qui procure énormément de sensations surtout si vous avez un volant par contre l'IA est moyenne et perfectible. Pas besoin d'une Geforce 3 pour le faire tourner, j'ai un Pentium 3 600 mhz 128 mo et une tnt2 m64 pci et il tourne en 800 x 600 en 32 bits détails à fond sauf l'environnement mapping.

biodom
Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe, il est super beau, trop bien quoi. J'ai un petit regret, c'est la maniabilité. Mais c'est peut-être moi qui n'est pas encore habitué. Ce qui est aussi dommage, c'est que ce soit la saison 99 et non pas la 2001. Mais bon, c'est pas trop grave car ce jeu est vraiment la référence en matière de F1.

1  2  3  4  5  6