7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
MORPHEUS_fnc
Posté le 26 janv. 2018 à 22:17

Bon jeu dans son ensemble pour 9€ investit.
La campagne est vraiment sympa.
Le mode zombi.... bah c'est correct.

Ce type de jeu n' est pas forcément obligé d' être acheté dès sa sortie.
A bon entendeur :-)

Hisoka1977
Posté le 14 janv. 2018 à 18:31

Déjà je vais calmer tout le monde on joue à call of pour le multi pas pour le mode solo j'ai abandonné depuis longtemps le solo,tout ce que j'ai prié c'est qu'il soit pas comme advanced les mecs qui sautent partout et qui sont voir impossible à avoir en l'air j'en ai eut marre,moi qui me débrouillait pas mal à black ops je me suis pris une dérouillée par des mecs qui sautaient partout qui utilisaient l'auto-visee car oui bordel de .... Il yen a même dans Infinite des cheaters qui utilisent l'auto-visee en plein vol et qui te tué en 3 balles alors que toi tu luttes mais ils ont rajouté des trucs pour l'armure qui sont pas mal,la griffe qui est pas mal cheate et qui calme pas mal les cheaters et qui poussent les campeurs à aller de l'avant même si il yen a encore ça devient très facile de les débusquer à toi tout seul du coup les combats sont géniales même si le cheaters gagnera toujous,petite mention au synaptique qui rebondi partout quand tu le voit et qui utilise l'option du "bond en arrière" souvent utilisé par les cheaters donc dès tu le vois casse toi.mais les armes sont quand même bonne c'est un vrai regal.ce jeu c'est l'avenir WW2 c'est le passé et franchement graphismes dégueu à côté des autres call of

viendu
Posté le 08 janv. 2018 à 14:20

Battlefield 1 s’en sort honorablement.
Call of Duty : Infinite Warfare en fera t-il autant, malgré la vague d’indignation qui a secoué le titre durant sa campagne promotionnelle ...

Note : 66/100
Plus d'infos : http://bit.ly/2xoYkbE

Posté le 31 déc. 2017 à 22:05

ça me fait rire de voir tous ces avis négatifs sans réels argument je vais donc tous les contrer, tout d’abord le gamplay C'est le même depuis COD 4 arrêter de dire que celui ci est mauvais, les graphismes sont plus que correct stop de dire que c'est une honte en 2016 quand on voit tout les jeux indes en 8-bit qui sortent, mutli peu inspiré ? C'est call of duty donc vous savez à quoi vous attendre un gameplay arcade c'est l'essence même de la série depuis MW2... Voilà donc arrêter de pleurez en achetant du call of vous savez à quoi vous attendre

voltrock
Posté le 16 déc. 2017 à 13:42

Recette du Milkshake COD pour un max de pognon !

Mettez Starcraft d'un côté avec juste l'histoire des humains
Faites un style fps juste avec des humains mais pas trop loin de la terre
Simplifiez l'histoire pour qu'un idiot puisse comprendre,
Ne mettez pas trop de bande son intéressantes, de toute façon on a pas d'argent pour!
Faites un MOD zombie pour retenir les joueurs même s'il en existe mieux ailleurs,
Pour les graphismes, vous pouvez utiliser plusieurs reste de votre frigo ou congélateur sans oublier de bien malaxer le tout avant d'incorporer dans la pâte!

Mélangez le tout pendant 30min et vous obtenez CALL OF DUTY INFINITE!

Même le titre me fait rire, ça sera quoi le prochain? Unlimated Warfare??
Si vous voulez jouer à un jeux de ce style futuriste, aller sur star wars battlefront, il y a plus de rebondissement! Si vous voulez de la vraie guerre, vous avez ARMA, mais si vous trouvez la map trop grande vous avez battlefield, et si vous avez Alzheimer en étant myope, vous avez CS go!
Pour le reste il y a eurocard/mastercard!

Je pense avoir fait le tour des fps supra connue, courage, heureusement qu'il y a d'autre jeux ou certains bosse!

Et pour l'histoire, après avoir jouer à nier, celui ci est insipide et sans aucune saveur (je préfère avaler ma poubelle, au moins elle aura meilleur goût)

Désolé pour ce commentaire très imagé, mais pour le prix, vous pouvez passer votre chemin, à moins d'être un grand fan de la série mais à ce moment je vous invite à sortir du cadre!

Merci et à bientôt en espérant que vous avez aimé ma recette :)

danouche5050
Posté le 05 déc. 2017 à 13:22

Moi je met un 12/20 car je l'ai acheter 10€ en 2017. Donc pour deux jeu a 5€ le jeu sa va. Pour ceux qui est du jeu IW j'ai vue mieux je lui donne 2/10 par contre Cod 4 un 10 car c'est juste un jeu remastérisé sans plus.

caligene729
Posté le 20 oct. 2017 à 14:29

Voilà un jeu comme on aime, j'ai toujours cru que la franchise call of duty mettait tout le temps le paquet sur uniquement son mode multijoueur mais j'ai été impressionné de son mode solo qui m'a bluffé par sa réalisation, son univers unique et son scénario qui change de ce qu'on peut voir d'habitude, ça fait peut être block buster jeux vidéo ludique mais woaw comme c'est bien amené, concernant le multi joueur c'est toujours plus intense, j'ai 1800 heures dessus et je n'arrive pas à décrocher tellement chaque élément a été parfaitement pensé, juste dommage que des joueurs préfère envahir des jeux comme wow, dark souls ou the witcher alors qu'on a la une pépite..

kulte075
Posté le 08 oct. 2017 à 16:04

15/20 ? 15/20?? comment est il possible d'être aussi contradictoire que ça dans un test? un cheque? vous n'êtes plus crédible dans le moindre de vos tests ça en devient navrant.

Je trouve ça quand même étrange de voir que la licence call of duty au fur et à mesure des années devient de plus en plus merdique, ça en devient pathétique. J'ai l'impression d'être sur un jeu de paintball, le jeu n'est en aucun cas immersif. Rien de bon à garder ,absolument rien même en voulant être optimiste. C'est également une honte d'utiliser l'image de Infinity Ward qui est un groupe dissocié depuis MW2 donc ce ne sont plus les mêmes personne depuis un bail mais vu que ça fait vendre de placer un "infinity ward" on va le mettre hein, sans compte le fait d'être obligé d'acheter cette daube pour avoir MWR et qui malheureusement même en faisant un remaster ils ont quand même réussi à le rendre moins bon que dans le passé.. triste vie et adieu Call of duty vous etes fini.

Dante9K
Posté le 09 sept. 2017 à 15:18

Super, j'achete le jeu en préco et impossible de trouver une partie... pourquoi il n'y a pas de serveur comme dans mwr? depuis 6h j'ai fais que une partie. la répartition par région geographique bloque tout... j'habite la réunion et même avec la fibre je trouve rien. et dans votre support ça dit que en gros si on habite pas une ville surpeuplé, vous ne pouvez rien faire... avant on pouvait choisir notre région géographique!!!

...super activision. je retourne sur battlefield 1.

Posté le 15 août 2017 à 22:58

Call of duty infinite warfare propose un mode campagne plus que correct pour la franchise, un mode multijoueur beaucoup trop décevant du fait de son style futuriste qui ne colle pas avec les origines de la franchise, ainsi qu'un mode zombie fun qui ne plaira pas à tous le monde.

vaguerreiz
Posté le 15 juil. 2017 à 00:02

Excellent mais comme la Terre tend à être plate selon plusieurs recherches et anomalies diverses et variées donc cela reste un jeu de science fiction space opéra et non un jeu futuriste voir même un jeu de propagande de l'héliocentrisme et non du géocentrisme bien que temps que nul anonyme n'ira pas vérifier aux deux poles.

Outuva
Posté le 26 juin 2017 à 17:21

De la daube en boite multi qui bug a mort adversaire qui prend pas c'est balle comment ils ont fait leur put1 de hitbox .Bref un jeux mal finit qu'ils ont sortient le plus vite possible pour faire de la maille je me suis bien fait avoir en achetant leur daube qui heureusement je les acheter neuf avec mw1 a 20 boules

Posté le 28 mai 2017 à 11:02

Phases trop souvent sombres et répétitifs
Level design répétitif et fade
Trop de boutons d'action
Graphiquement à la ramasse, mais vu le jeu c'est pas plus mal :hap:

Posté le 28 avr. 2017 à 14:26

On pourrait en rire si c'était pas vendu aussi cher... Le foutage de gueule ultime. Et dire que c'est le studio qui faisait les meilleurs Call of Duty qui a pondu cette merde infâme...

Alta_TheOm57
Posté le 10 mars 2017 à 23:48

Pas énormément de chose à dire sur ce CoD... Je n'y ai pas jouer et je n'ai pas l'envie. Le côté trop futuriste ne me plait plus. CoD Ghost était cool pour ma part. Infinite Warfare était pas mal. BO3 et super cool, mais Activision n'ont pas fait le meilleur coup. J'ai vu les notes des utilisateurs et je pense tous qu'on commence à trop ce lasser de ce côté futuriste. A la limite un CoD sur deux pourrait être futuriste mais là j'avoue que c'est trop !

Voilà pourquoi je lui attribue cette note. 3/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22