7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

AirOneBaguerra
Posté le 14 nov. 2016 à 10:45

J'avais lâcher Call of depuis un long moment (mw3) car je trouvais que ça tournais vraiment en rond (et puis je suis un haloïste), peu d'ajout entre chaque opus (à part le zombie bien sûr). Mais là, grosse claque ! Missions en vaisseaux, de l'infiltration, une campagne pas linéaire et très bien foutue avec des personnages haut en couleurs.
Je le recommande donc à tous les dégoûtés de la licences : ça y est, ils ont osé changer la formule !

omarscaletta
Posté le 14 nov. 2016 à 04:13

je joue que le multi et c vraiment dégueulasse. croyez moi il fait mal a la tete
les maps sans gout tu t'amuse pas
c bâclé trop de details
meme interface de jeu en multi fait mal a la tete avec une écriture trop petite trop de details ....
j'ai adoré bo3 mais la c abusé elle merite moins de 0

ligachitoo
Posté le 11 nov. 2016 à 13:31

Il mérite au moin 1 pour le fou rire qu'il ma fait :rire:

Challenger1971
Posté le 10 nov. 2016 à 18:10

Aaaaahhhhh..."Call Of Duty"...C'est un peu comme les règles d'une chez une femme qui tente désespérément d'avoir un enfant...Le signe de l'hiver, du passage du temps...Après un Black Ops III lamentable, compliqué et inintéressant, je trouve le cru 2016 nettement meilleur, voire sympathique. Oubliez le côté glauque depuis longtemps disparu de la franchise, mais rabattez vous sur un scénario de SF qui à défaut d'être hyper profond et subtile, balance la sauce avec la fraîcheur de la stratosphère. Les graphismes sont nickel, rien à dire. La bande son aussi. De belles explosions. Une bonne maniabilité. Mais surtout...Si vous l'achetez...Optez pour la version "Legacy" avec "Modern Warfare Remastered inclus, car la vraie star de cet opus, c'est lui !

Oldiesjacky
Posté le 09 nov. 2016 à 22:22

le zombie est assez original , car dans un environnement moderne , j'attends avec impatience les futurs lieux urbains a explorer , pour ca on peut parler de changement veritable , après plusieurs essais infructueux comme le mode alien , activision a non seulement retrouvé une ligne a suivre , mais aussi de la fraicheur . Par contre , on peut clairement dire que le match a mort s'essoufle dans cette licence , la notion de skill ne veut plus dire grand chose . Ce qui me gene , c'est parfois l'idée de jouer avec des enfants de 8-9 ans alors que le pseudo pegi est bien superieur .

videlog
Posté le 09 nov. 2016 à 17:56

Une telle différence de note entre utilisateur et JV est bizarre.
Vous y allez un peux fort avec vos 5/20. Je prend autant de plaisir avec COD Remastered qu'avec infinity. L'image les effets et le son sont nickel.
C'est sure qu'il faut pousser les réglages en ultra, mais avec une gtx970 ça passe très bien.

fredgils
Posté le 08 nov. 2016 à 12:26

J'ai été très agréablement surpris par le mode solo du jeu. Il est assez long et vraiment très bien.
Je suis toujours étonné de voir les notes à 0/20... à chaque sortie d'un COD, c'est pareil... je ne sais pas à quoi ces personnes s'attendent et surtout pourquoi ces personnes continuent à acheter les COD.
Pour moi, la note donnée par JVC est la bonne note.
Personnellement, je ne suis pas un fan du mode multi et je le conseil vraiment ce jeu à tous ceux qui aiment jouer en solo.

massou04
Posté le 07 nov. 2016 à 11:24

Je vais préciser 2 choses : Je n'est plus acheter de call of depuis mw3, et j'aime l'univers SF.

Je trouve le jeux plutôt bon dans l’ensemble, la campagne n'est pas transcendante mais je la trouve plutôt fun, entre les combats en jackal et les missions secondaires, c'est plutôt variée. Certes les graphisme ne casse pas 3 pattes a un canard, mais c'est quand même largement acceptable. La VF n'est par contre , vraiment pas terrible je trouve. Quand au multi, il est classique, mais tout de même efficace (en même temps quand on a une communauté prête a faire dégainer toute leur hargne face a des changement trop important , ou bien même quand il n'y pas de changement) :mort: Bref, le jeux est jouable, pas de gros bug, appréciable et plutôt fun pour quiconque apprécie un peu l'unviers de la SF.

N'écoutez pas les rageur kikou, écoutez vous les kheys.

Peace