4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

mcclane95
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

20 parce que 4 de moyenne franchement, faut pas pousser.

Ce jeu n'est pas mauvais. Le fait de tomber sur de bon joueur ou des campeurs n'est en aucun cas la faute du jeu. Il y a des défauts, certes. Il mérite 13.

Mais bon, je me sens un peu obligé là...

[Fleodix]
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bon.. par où commencer..
Déjà, ce jeu passe graphiquement si on pousse toutes les options en ultra sur PC.
Ce n'est pas moche, mais c'est pas la claque attendue pour ce "nouveau moteur graphique"

Enfin un CoD ou faut du skill. Tuer en 4 balles, c'est ce qu'il faut.

Les maps sont excellentes mais il manque 2 joueurs par équipe, on passe un peu de temps à se chercher.

Les armes sont peu nombreuses (je trouve) mais aucune ne m'apparait comme cheaté, et les fusils d'asauts servent enfin à quelque chose.

Y'a pas assez de kill-streak.

Le mode extinction est moyen... j'aurais préféré 2 heures de campagne en plus ou des opérations spécial, ou un mod survie.

le solo est EXCELLENT un peu (beaucoup) plat au début, moyen vers la moitié et après excellent. Et j'ai adoré la fin.

Les glissades ne servent à rien. On ne peut pas tirer pendant, ce qui est très dommage.
Le fait de pouvoir se pencher est excellent.

Bref, un bon jeu sans plus.

TheYuri211
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

mon jeu préférai je lattendai bien slui ci il est tro cool graphisme démonte super moteur graphique, cénario super cool et sourtout super comunoter et les amelioration ouah nen parlont pa le jeu de l'anné celon moi.

xzeee1
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Moche , optimisé avec les pieds , portage console totalement foiré , jeu énervant et de médiocre qualité .

Call of duty ghosts est l'arnaque numéro1 d'Activision , ne surtout pas l'acheter ce jeu est vraiment mauvais !
Actipognon nous prend vraiment pour des pigeons !

Hugodu28
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

le jeu a l'air particulièrement bien.et;sans contexte il est bien realiser et bien entretenue dans les graphismes les décors (environnement)et le fait q'on puisse conduire riley(le chien) de ... mais a bon moi je le trouve pour ma part assez bon mais j'avoue qu'il n'est pas finalisé et qu'ils ont baclé le jeu.

pulsar_q1
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Salut, ma note sur cette version PC "single player" et justifié par le fait que je me suis pas mal diverti, ben oui!

Je le trouve moins répétitif, beaucoup plus varié au niveau des environnement et ça c'est sympa. Le jeu est joli, sans bugs pour ma part et comme toujours, bien rythmé. Le contrôlé est parfait et les armes répondent bien.

Pour le reste, il est très facile, même en "commando", donc ne pas hésiter à mettre égale ou plus. La durée de vie est donc (en cause la facilité) de 5H env.

Enfin, gros point noir, imposer une config de 64bits, avec 6go de ram et une GTX 450, alors que la grosse majorité ont des portables 64bit ou des pc 32bits tout équipés avec 4go. L'update 2 officiel, contourne cette limitation, pas besoin de fix!

D'ailleurs, cette config n'apporte rien sinon des problèmes (drivers de périphérique, programmes en tout genres, qui pose problèmes en 64 bits.

Que cela soit claire, ne changé pas de config pour ce jeu! pour les autre, c'est un bon divertissement.

[Horn]Fre4K
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Pour ma part je trouve le jeu bon.
Le game play de base ne change pas trop, on retrouve le meme filling avec les armes et classes.

La vrai grosse nouveauté de ce COD, c'est l'orientation team play, fini la performance personnelle:
-killstreak safe
-mape un peu plus vaste
-verticalité

Point de vue graphisme, net amélioration, mais c'est quoi cette optimisation en mousse ? fx8350oc /hd7970oc /16go ram/ssd
et pas fluide o.0

Enfin bonne et mauvaise surprise avec le mode extinction, le mode est vraiement prenant et sympa, mais qu'une seule map ?

Bref pour moi il ne remplace pas BO2 et sa nervosité mais reste une bonne experience de jeu

vincentkl
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Les premiers Call of duty ayant bercés mon adolescence (RIP Medal of honor..snif), j'ai toujours gardé une certaine affection pour cette série. Et quand je parle de la série, je parle de son origine, à savoir, sa campagne solo. Malgré l'assommoir marketing qu'il représente, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à finir les campagnes des 3MW (moins celles des blackOps). Le multi et sa communauté m'ayant vite dégoûté. Je trouve les notes représentatives de ce que représente la génération de gamers actuelle. Des attardés sans cerveaux qui mangent tout ce qu'on leur jette à la figure et qui s'étonnent après de se faire pigeonner. Bah ouais mon gars, si ça fait 4 fois que t'as l'impression de te faire enfler, bah l'achète plus, et puis terminé. Ta liberté d'expression ne s'arrête à tes posts haineux blindés de fautes d'orthographe. Bref, j'ai aimé la campagne solo, vue et revue, mais IW maîtrise l'art de la mise en scène et conserve un peu de créativité (n'est ce pas Dice?) et de sens du rythme. Ca s'arrête là. Parce que même moteur, mêmes script, même contenu, ça fait cher l'update. Je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter au multi de ce jeu. Ah oui, et autant je peux comprendre certains conflits d'interetss sur nos 2 franchises de foot, autant là, non, ce sont 2 jeux distincts. J'aime les 2. BF à pour lui un moteur qui fracasse la rétine et un multi solide pour peu que l'on ai des amis et un peu de team spirit (sinon passez votre chemin, vous allez vous ennuyer), COD dispose d'une campagne "blockbusterienne" rodée, agréable, et un multi...bon..nerveux, et accessible pour les solitaires.

yoyo406
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Franchement n'écouter pas ce qui mette des 0 alors qui n'ont même pas le jeu ce jeu qui contien plein de nouveter trés bien pencé avec nottament la personalisation de personnage trés complette graphiseme certe, il pas trés améliorer mais trés beau deja a mon avie on parle pas du même jeu les mec qui mette du 0/20 renplit d'insulte avec AUCUN respter pour les éditeurs qui ont travailler ou même vous en vous fesant passer a côte de quelle que chose d'énorme j'aurais plus-tôt mis 18/20 mais il faut redraiser la note contre ces anti-gamer, si ca leur plait pas ils ont qu'a aller jouer a doras. en un mot superbe!;)

marseille2310
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

J'ai mi 18 car se jeu est tout ce qui a de plus bien je ne l'ai pas encore mais j'aimerai bien l'avoir sur PS3 mais je jourais mal =) . Et c'est très bien ecris . Et un petit truc n'acheter pas BF4 parce que le jeu est tactique etpour ceu qui doivent jouer a ghost il sont très fort moi j'ai mw3 sur ps3.

Bioxyde
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Jeu correct, graphisme répétitif certes mais plus proche d'un bon MW2 que de MW3.

On notera enfin que le jeu ne ressemble plus à MW3 un cod complètement raté de part ces textures et petite cartes!

Dans CoD: Ghost on y retrouve des cartes de tailles correct avec un système de personnalisation plutôt bien pensé!

max-maxime15
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est a couplé le souffle

au début je pensais que sa allait étre de la merde comme bo2 et mw3 mais finalement je me suis trompé !

le solo est génial rien a dire !

je testerai le reste !

qualitées graphiques très belles

scénario épic

gameplay génial

et animation rien a dire : GENIAL

Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je l'avis attendu ce COD est que du bonheur !
Un solo survoleté
Un multijoueur inoubliable
Un mode extinction épique

(je ne comprend pas les anciens avis qui son pour moi trop péjoratif et insignifiants...)

sniperbond
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Arrêtez avec vos avis injustes pour ce CoD.
Le moteur graphique a bien évolué car il est très beau quand on tourne au max, c'est très limite avec ma GTX 570, contrairement aux autres qui passaient nickel mais était moins beaux.
Coôté innovation, ils n'ont pas chaumé non plus, entre les combats dans l'espace, sous l'eau et à bord d'un tain qui bouge énormément, on est gâté.
Etant plutôt un fan des Battlefield, je suis déçu par le dernier, qui lui n'a pas innové grand chose contrairement à ce CoD, de plus il est sorti tout buggé.

Pour résumer, ce jeu mérite bien son 15/20, que JV soit subventionné pour le noter ainsi ou pas...

thithi30
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Bon voila, je me suis pris Call Of après avoir pris BF4 sur PC. Moi qui a une préférence pour BF4, je vais tout de même donner mon avis sur Call of. Franchement c'est un très bon jeu, c'est plus arcade donc niveau Killstreak et tout ça c'est super. J'ai bien aimé le scénario même si c'est pas le meilleur, la fin m'a juste dégouté. Le multi est vraiment super ! Bon ca rame un peu niveau son quand je joue mais c'est pas super gênant. Le seul problème c'est qu'il y a des map qui sont vraiment trop grande pour peu de personnes (12 dans une partie). Sinon bah c'est assez nerveux et rapide aussi. Après niveau graphisme, à des moment c'est super jolie, à des moment il y a certaines textures qui sont un peu dégoûtante, mais bon quand on est dans le jeu on y prête pas attention. Ce qui m'a vraiment plu aussi c'est le mode Extinction qui est vraiment super je trouve, c'est très original parce qu'on a plus l'habitude des modes Zombie des Call of Duty, là c'est des extraterrestres donc c'est vraiment super fun (ça à aussi un style Left 4 Dead, c'est à dire que c'est mieux de jouer à plusieurs avec des potes ou quoi).
Ma vraie note serait 15/20 mais comme ceux qui ont donné leur avis sont plutôt des soi-disant "pro-BF" et qui note à l'arrache sans trop réfléchir, je met 20 pour remonter. Moi aussi je suis un "pro-BF" mais c'est pas une raison pour que je mette un 0 à tout va ! Si je met un 0, c'est que vraiment c'est un pur NAVEt quoi !!!