4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

lezlatansticot
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pour un call of duty , il tient la route , je suis sur PS3 , dans l'ensemble ça reste un bon jeu , malgré les nombreux point négatifs : les maps sont gigantesque donc en mode enragé il est très dur d’enchaîné les kills , la durée de vie est beaucoup trop basse , trop d'atout , et les serveurs dédié que l'on nous avait promis qui ne sont finalement pas disponible.

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Je remonte aussi ! ma vrai note serai de 14/20
+ Bof / ++ Bon / +++ Très bon / ++++ Excellent

Graphique : ++
Son : ++++
Gameplay : +++
Solo : +
Multi : +++

Pas de grosses nouveautés et des Hackeurs déjà sur place dommage ... mais ça reste du COD bien foutu !

Skyllith92I
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bonjour à tous , Ce jeu est est juste un bijou , moteur graphique très bon il faut pas pousser les gens. Très bon gameplay , je suis fan de call of je suis pas deçu, il faut arrêter de pleurer dès qu'il y'a un petit truc , vous mettez 0 vous êtes pas sérieux ?! Comme tous le monde a 0 mis vous mettez aussi la même note , regardez les premières notes , 40 20/20 d'affilé faut pas pousser ; forgez vous un avis personnel et vous verrez que le jeu n'est pas si mal et même très bien ! Voila pour résumer ce jeu est énormissime que ça soit graphique ou game play , les maps un peu grandes mais on va apprendre a les aimer =) . Ce jeu mérite clairement un 20/20 et arrêter de le sous-noté par pitié , si vous aimer tant Bf que ça go y jouer car la vous devenez grave à harceler
CoD.

phO5060
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Perso, étant ancien joueur CS 1.6, je ne trouve mon plaisir que sur un FPS plutôt Arcade comme la série des CoD. J'ai adoré le MW3, beaucoup moins BO2, mais ce Ghosts pouvant être traduis par MW4, jusqu'ici me plait assez bien. Seul petit bémol, la taille des cartes effectivement trop grandes... Mais bon, tant qu'on peut marcher et tomber sur des mecs, au lieu de se ballader en avion ou en voiture sans jamais tomber sur personnes pendant 15 Min, moi ça me va. Et puis aussi, on choisis un jeu pour son gameplay, pas pour ces graphismes. Bon Jeu.

PierroLaKro
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce nouveau CoD marque un tournant pour la série, finit les mécanismes des anciens (rush a donf, quickshot etc...), on en revient à un jeu plus posé et intégrant plus le teamplay. Niveau graphismes l'évolution est là (sur pc) c'est pas la grosse claque mais ca reste très sympa et fluide quand bien réglé. Reste quelques réglages à faire pour que ce CoD devienne une référence de la série.

Iamasticocot
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Franchement le jeu mérite un 20/20 car les graphismes (Sur PC) Sont énormément avancés par rapport à CoD BOII, la campagne est dynamique, quoique peu longue mais le multijoueur, le mode escouade et le mode Extinction remettent la balance à 0. 20/20 :bave:

poweraider
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de tous les temps ! C'est incroyable c'est réellement le jeu de l'année, que dis-je, de la décennie !
Les graphismes sont époustouflants ( mon SLI gtx780 Ti peine a maintenir les 40fps tout au max ).

Beian77

c'est pas au top du top
mais prenez pas compte de la note des gens
la plus part sont des rageux
Le gameplay est sympa et les graphisme aussi
Enfin bref bon jeux a tous !!!
beian77
Et surtout ne ragez pas trop ;)

lordjok
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

graphisme pc sont magnifique, plus homogène donc plus beau que bf4, la touche est parfaite grasse au serveur dédié, la capacité a spongé est très réduite, les carte sont complexe et plus grande que mw3, posibiliter de faire sa classe type des le début, les killstreak sont largement moin fumé, bref le meilleur cod en multi, pour le solo, sa en met plein la gueule comme d'hab, scénario bien ficelé, c'est l'un des meilleur depuis le début des cod, bref ne prenner pas compte des avis de tout ces kevin haters kikoo qui n'on pas jouer au jeu et qui donne un avis complètement a coté de la plaque.

lgjean
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Les commentaires sont particulièrement acerbes pour ce jeux ! Pourtant il est bien, très bien même ! Enfin en solo... Très nerveux, histoire sympa, et beaucoup de nouveauté qu'on ne voit pas ailleurs (sous l'eau et dans l'espace). Franchement je le trouve bien mieux que BF4 ! Beaucoup moins scripté que ce dernier.
Par contre c'est vrai que graphiquement c'est pas super. Pas ou peu d'évolution, voir parfois moins bien qu'avant. Au niveau son aussi il y a pas mal de soucis. Bien trop court et trop chère, mais de nos jours c'est hélas la norme.

CaSx[JV]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Les changement fait son négatif, Dans le Multijoueur:Impossibilité de faire des duel c'est le premier qui est vu qui est mort, Optimisation PC pas du tous réussite avec des freeze, Armes avec un très gros recul pour un call of ce qui enlève tous les charme du jeu. Mode solo bien et le mode extinction sympas a plusieurs.Je considère pas ce ghost comme un call of mais comme une copie bâclée de Battlefield .

monster2015

Tres bon jeux !

Les maps un peut grande mais on s’habitue vite !

Déjà des hack dommage sa gâche un peut tout !

Reste plus qu'a attendre les maj et voir sur ps4 se que sa donne !

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon avis !

djenzhendrix
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

20/20 est une note honorable pour la populace vide de cervelas qui ne saurait guère se rendre compte de la pauvre supercherie américaine manigancé par le grand manitou ailé.

Je déplore en quoi ce dernier opus (auquel je ne jouerais jamais et je m'y oppose complètement de ce fait) est une conception tardigrade absurde de cette démarche commerciale lamentable auquel tout individu va s'y confronter.
On nous raconte: tel moteur graphique amélioré, tel map, tel amélioration faite, c'est de la merdez en boite ramifié d'une image de marque symbole même d'obsolescence planifiée et de corruption inerte à toute évolution du jeu et autre démarche créative, bandes de sous-êtres du 21eme , soyez heureux de CALL OF GHOST INC DA F$KCK IN STAFF OUANEGAINE STARFAîîîiîî

Guilhemdu66
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeu, rien à redire, graphismes top, gameplay énorme et révolutionnaire ... je ne saurais que trop vous le conseiller :)
En plus le prix est pas très élevé, il serait vraiment bête de vous en passer :)

firni490
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Et comme d'habitude, il y a des gros rageux de merde !!!!!!!
Sa me fou la deprime les petits kikoo srx ...
Je vais vou transmettre un message,
SI VOUS AIMEZ PAS COD, POURQUOI CONTINUEZ VOUS A LACHTER BANDE DE GROS MO***LE !!! ARRETEZ DE FAIRE BAISSER LA NOTE POUR RIEN SERIEUSEMENT !!! YEN A QUI AIME CALL OF DUTY ALORS FERMEZ VOS BOUCHE, ET RETOURNEZ JOUER A VOS JEUX TELLE QUI OUINI L'OURSON EN PELUCHE, OU ENCORE VOS POUPEE BARBIE !!!!
Se jeux est un call of comme les autres, alors pourquoi continuer a les acheter ? Il y a des trailer qui sont fais pour donner un avant gout au jeux bordel de m***e !
Bref, excusez moi pur ce comportement mais j'en ai marre de tous ces kikoo ^^

Pour ma part, ce jeux est très bon, et encore une fois une nouveauter tres bien creer, le mode "Alien".
La campagne est très simpatique, et le multijoueur est vraiment bien avec le nouveau mode !
Bref, je le conseille a tous les joueurs qui hesite a l'acheter ! :p
(entre nous, j'aurais mis 18/20 mais avec tous ces kikoo qui servent a rien, sa me fais chier de voir cette note très basse...)