4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

eclipse2011
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

20 pour compenser la mauvaise fois des 00. Je joue sur pc à cod depuis le 1er opus et bien celui ci est tout simplement MAGNIFIQUE, une merveille. Aucun bug, graphismes superbes, jouabilité remarquable, le solo PARFAIT, pas de vidéo interminables; les cartes multi, très grandes, changent la manière de jouer c'est génial.
J'ai terminé bf4 juste avant, je ne m'en souviens déjà plus!!
J'espère qu'Activision va gagner beaucoup d'argent pour nous en créer un autre identique très vite.

supoz_it_wars
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Pourri le meme que l'ancien depuis 4-5 ans c'est le meme call of ils changent les maps, les skin des armes, les son.. et tous les pigeons achète.
Il faut arété avec ce jeu tourné vous sur les counter strike ou les battlefields
Bref de la merde

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Le jeu coute carrement trop cher pour ce qu'il est, et la communauté est vraiment... fin vous voyez quoi.
J'ai été vraiment déçu de Call of Duty Ghosts, je pense que c'est ma pire déception depuis que je connais cette série.
Après c'est vrai qu’indépendamment du reste, c'est un plutôt bon jeu, mais je suis trop déçu pour mettre plus que la moyenne.

Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

A quand les nouveautés sérieusement ??

Depuis MW3 (voir même MW2) plus aucun changement, toujours le même moteur graphique (à mes yeux), le même gameplay, la même qualité de graphismes (évidemment) et bien sûr la communauté qui gâche tout !

Mais bien sûr je suis pas assez débile pour l'acheter, je l'ai reçu cadeau !!!

Call of Duty is dead, NEXT !

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

(testé sur toutes les plateformes)
Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Aucune innovation, scénario à chier ...

Prix bien trop élevé pour cette pale copie.
A moins d'être un gamin fanboy autant passer son chemin.

Aiden-Froste
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Le CoD fait exprès pour les campeurs, les noobs, les mecs qui tirent partout parce qui panique, les Snipers sont détruit ... Vous me direz pourquoi 1 ... Le Titre est bien trouver et je ne Parlerai pas du mode Extinction ... DE LA PURE MERDE INTERSIDÉRALE !!!

alix_971
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Franchement,ce n'est pas un fantastique jeu...A part la belle plongée sous marine, le petit voyage dans l'espace et le contrôle sympathique du chien, le jeu n'apporte rien de novateur... Le scénario ne vaux pas un clou et vous apportera pas plus de 6h de jeu en solo; tout cela pour 70€.
Et pourquoi ils parlent de 6Go de RAM pour le jeu? je joue en 2560x1440 avec tout au max et le jeu utilise toujours environ 2Go de RAM (je l'ai constaté dans le gestionnaire de tache. 70€, c'est pas assez? Ils veulent aussi nous faire acheter encore plus de RAM inutile?

yugimuto_14
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

L'univers Call of duty est toujours présent, mais manque d'originalité. Des graphismes qui n'ont pas évolué pendant des années. Une campagne qui est peu poussé.
Les maps sont trop grandes, on meurt toujours aussi vite.
Je déconseille ce jeu.

Pierrotpel
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

je met 4 uniquement parce que j'ai trouvé le scénario sympathique mais sans plus. Le multi est tous simplement une catastrophe tous est lent et on a très peu de vie, les cartes sont tous simplement trop grandes. résultat le jeu incite à la campe

dj_link007
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

JE VEUX RAVOIR MON ARGENT ET MON 5H DE JEUX QUE J'Y AI MIS. Putain ce jeux est de la me*** :(! Pourquoi le 1 point? Parce que les batailles dans l'espace était une bonne idée, mais putain call of duty en plus d'un moteur graphique à chier, les physique de l'espace ne font aucun sense. L'hisoire est nul chier, le multiplayer est remplis d'enfant de 6 ans et de hacker. Pouquoi call of duty est encore aussi populaire avec du contenu aussi mauvais

]Hyste[
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Un call of duty, ni plus ni moins .. Les respawn les plus mal penser de toute la série, des hack a tout bout de champ (sur pc du moins), rien de nouveaux donc. On passera aussi les chien plus résistant qu'un mastodonte.

123456789nico
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

il mérite la moyenne pas plsu ce call of duty est le pire que activision nous ait proposer mais je donne la moyenne car le mode escouade est vraiment bien super idée et aussi pour le mode extinction il est énorme mais moin bien que le zombie donc en clair pour moi je dis que treyarch vaut mieux que infinity ward.

weezy68_Da_Boss
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

A mon sens, il vaut un bon 15. Je n'ai fait que le solo. C'est vrai qu'il est très court, que le gameplay a très peu évolué depuis modern warfare 1, mais le jeu reste agréable à parcourir. Il n'est pas ennuyeux et est bien rythmé. Cependant, il est clair que le jeu ne vaut pas le prix fort. Si je l'aurais eu au prix fort, je pense que j'aurais donné tout pile la moyenne. Bref, un fps plaisant mais ça s'arrête là. Surtout qu'en 2013, il y a eu de bien meilleurs fps, bioshock infinite par exemple, pour ne citer que lui.

_pierre007_
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Note moyenne des lecteurs 5/20? Non mais vous rigolez!

D'accord, le "nouveau moteur graphique" promis, à part pour les chiens, est en fait un changement mineur voir nul. Mais de là à dire que le jeu est à chi*r au point de mériter cette note, non! C'est, à mon gout, un bon Call of Duty. Il souffre d'un manque d'armes en multijoueur (5-6 par catégorie c'est peu), ainsi que d'un manque de "diversité", de renouveau par rapport aux précédents opus, mais j'en suis très satisfait.

C'est les noob avec 2Go de RAM qui s'énervent parce qu'ils ont pas pris le temps de vérifier la configuration requise (même si le problème est résolu à ce jour)

_-_Ivanovic_-_
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Comme beaucoup d'autres fans de CoD, j'ai été déçu par ce numéro. On nous a promit quelque chose de nouveau, de meilleur, mais tout ce qu'on remarque c'est que c'est encore pire qu'avant. Graphiquement ça n'a pas changé d'un poil, le scénario est un peu incompréhensible, les doublages (Fr) laissent à désirer... Et enfin, la durée de vie est comme d'habitude très faible -6 à 7h, 8h max-
Heureusement le mode multi' rattrape un peu le coup un tout petit peu.
Bref, ce jeu ne vaut pas le coup, surtout pour son prix.