4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un 15, et encore. Il ne faut pas seulement voir que le multi, il faut voir la campagne et le mode extinction. Enfin, même si les graphismes ne sont pas super, je trouve la campagne active, originale. Le mode extinction est assez particulier, mais il a l'air sympa. Un jeu que je conseille

jd00
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, même si je n'y ai pas joué des heures et des heures. Le solo se fini plutôt vite mais le multi est vraiment sympa. Bien nerveux. Ca reste un Call Of de toute façon. Pas de grosses nouveautés (mais c'est sympa de buter des aliens)mais le plaisir est toujours présent, et c'est ça l'essentiel!

mrupload
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

j'aime ce jeux parce que donner un nouveau mode et bonne histoire mais le graphique ne change pas mais j'aime jeux donne bonne histoire et graphique moyen
mais le graphique de battlefield 4 très très beau.

protozorus
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

C'est laid.. quand on lit les avis c'est tout ou rien.. 0 ou 20. l'avis des lecteurs devient aussi useless que celui des redacteurs.. Mais bon il est clair que depuis Cod BO, aucune innovation alors je vois pas ce que l'on attendait d'un nouveau cod meme si infinity ward le developpe

Ellie4ever
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je viens de l'acheter et franchement juste WAHOO !
Enfin le retour du fameux : T'es mort en 2 balles
Qui nous avait tant manqué depuis MW3 ! Ce jeu est magique !
Le systeme de destruction de terrain est exeptionel ! (Battlefield n'a qu'a bien se tenir parce que la, moi j'vous dis, y'a du level)

samael90000
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est géniale , gameplay toujours aussi maniable
Un choix d'armes/d'équipements très vaste , avec la personnalisation de son joueur
Ceux qui se plaigne graphiquement , c'est normal si vous jouer sur 360 ou PS3 , mais sur PC le rendu est quand même mieux que les précédent opus , et surtout plus fluide
Les maps , rien a dire , c'est géniale les longue map , toute le s armes selon moi sont adapté aux longues surface
Bref , pour moi ce jeu reste un bon jeu !

surprisedu69
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Et oui 20 pour remonter les frustrés de BF qui viennent pourrir le test comme d'hab. La preuve qu'il est pourri (BF) car ils perdent leur temps sur le forum de Call of. De plus je suis sûr que les trois quart des bouffons n'ont même pas le jeu, car ils attendent le père Noel de la fin d'année et oui pas d'argent. Bref toujours la gué-guerre de BF-Call Of. C'est honteux.

a préciser que les 3/4 des joueurs qui ce pleigne des graphisme jouent sur console, en même temps c'est normal la seul version HD actuelle c est celle des pc vu que vos petite console ne peuvent pas la faire tourner autrement il suffi de voir les images pc full HD pour s en rendre compte ! je dirais limite que parfois il est meme plus beau que BF après c est mon avis. après 6go de ram c est abuser mais c est juste mal optimisé.

Eclipsez
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

En voyant toutes les com. en dessous, ça me fait rire.
Notez un jeux de ce genre 1/20 ... c'est juste pitoyable.
Alors oui, c'est pas forcément la claque de l'année que certains attendaient, Mais le jeux reste bon quand même.
C'est pas comme si on nous avez sortit un call of en 2D.
Certains problèmes sont en train d'être patché où devraient l'être bientôt donc "wait & see".
Pour ma part, je trouve le jeux intéressant ( et je suis un fan de BF normalement ).
Plusieurs mode de jeux dispo avec une dynamique certes différente mais qui reste dans l'esprit du jeux.
Don un petit 20 pour remonter un peu cette note ridicule pour un jeux qui à un 16/20 pour ma part.
" Stop rager en dessous et allez sur pokemon si c'est devenu trop nul pour vous "

Kevdu02
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ayant joué au 10 call of duty je vais vous donner mon avis et argumenter (sachant que je suis sur pc Depuis COD Modern Warfare 1)

celui si me parait assez bien l'histoire est assez entrainante (malgré les 4-5 heures de campagne) (et encore je ne suis pas un joueur hors paire souvent des campagnes genre mw3 je les terminer en 6-7 heures tranquillement en explorant ,

les phases ou l'on fait divers choses comme l'espace, la mer, l'infiltration, l'utilisation d'autre matériel que des armes a feu sont beaucoup mieux que les précédents opus on s'y amuse vraiment mais toute bonne choses se termine vite

sans compter le spoil que ne je fait pas qui m'a un peu déplu bref

concernant le multi la map freefall ressemble un peu a nuketown 2025 (pourquoi me direz vous?) car c'est une map petite et accessible parfaite pour les débutant (les autre map je galère un peu normale c'est le début)

c'est un mélange de mw3 et de bo2

pour la campagne je met 13/20

Les -:
-campagne de courte durée
- ancienne armes remastérisé comme la mtar-X et la vector
- j'aurrais aimé revoir certain equipement abandonné de Black Ops 2 meme si celui ci est un Treyarch

Les + :
- on interagit beaucoup plus avec du matériel que dans les prescedent call of duty (ex moto neige de mw2,helicopteres de black ops 2 ou il fallais sauver la presidente)
- le nouveau mode extinction qui ressemble a un mode zombie
- le nouveau systeme de prestige et d'escouage
- pouvoir personnaliser son personnage de la tete au pied (masque , couvre-chef , insignes , etc etc)a

Multijoueur + mode extinction 15/20 (beaucoup pour le mode extinction)

donc pour finir cet avis ou plutôt ce test et pour conclure et généraliser

la campagne est plaisante mais Beaucoup TROP COURTE
le multi intéressant (pas encore testé a fond) mais il parrait bien sauf les armes reprises comme je l'ai dit plus hauyt (mtarx et vector)

donc voila merci de m'avoir lu et a bientot en ligne

naddog42
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je mais cette parce que ghost est cours entre 6 et 8 heurs de jeu cela peut pour un mode histoire. Je n'est pas encore test le multi. mais coté histoire ghost est plus qu'un jeux c'est un film action.
Et coté graphisme il est très soignée meme s'il faut une bete de course. en gros tres bon jeux
PS:pour les personnes qui mette 0 c'est respect pa le travail d'autrui.

Tarble4
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, meme si en solo il y a des missions un peu longue et que la sauvegarde est pas toujours au bon endroit. Le multi est superbe, ça reste un call of duty, et donc les fans suivront avec ce nouvel opus. Ce qui me faire rire, c'est la note du jeu abusé (avec les fans de battlefield rageux qui viennent descendre la note). Si le jeu est si pourris comme vous dites, pourquoi dans les forums de jeuxvideo.com, il est avant battlefield ?

mayudu311
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Et mais c'est pas possible ! Si c'est pour que tous les pro bf casse les couilles en mettant des 0/20 sa sert a rien de se fier sur les notes ! bordel ce jeu je l'ai acheté sur pc . C'est assez dommage de devoir disposer de 6gb de ram minimum pour y jouer (j'ai de la chance j'en est 24) mais faut pas non plus le critiquer a mort !Je vais recapituler les points fort/faible d'une personne qui a vraimant saigné le jeu, moi .

juste avant ce recapitulatif le petits con qui se plaignent des graphisme non revolutionaire par rapport a bf 4 ,CALL OF DUTY EST UN JEU D'ARCADE. On ne mise pas tous sur les graphisme bordel ! arretez de vous plaindre .

bon mon avis :

la campagne: J'ai entendu dire que la premiere mission ressemblait enromement a celle de cod mw3 ... je peux rien dire la dessus je ne l'est pas . mais si ca ressemble à une autre mission de mw3 posez vous la question "pourquoi ?" au lieu de cracher sur la campagne de ghost .moi je trouve la campgne sympa car: j'ai beaucoup apprécié les missions dans l'espace qui sont bien réalisée et également celle dans la mer . ce que j'ai aimé c'est que c'est nous qui controlont notre personnage dans ces deux environements par exemple un requin nous pete les burnes , tirez lui dessus ( mais evitez de vous faire mordre) ! En suite les missions ca reste du cod quelques inovations sympa mais ca rest du cod . pour la campagne , je met 14/20 .

pou le multi : j'ai beaucoup apprécié le multi malgré que je sois joueur compétitif eSniping , quelque sniper sont vraimant sympa je veux parler du L115 et de l'USR . sinon toutes les armes et tout les atouts ne se débloque pas par passage de niveau . A chaque partie, on gagne des points d'escouade ( moi perso j'en gagne 1.2 voir maximum 3 )
Et toute les armes se débloque avec ses points d'escouade (6 points d'escouade pour l'USR ce qui est raisonnable )
Ce qui me fait chier en multi pour l'instant , c'est la santé ... on tombe beaucoup trop rapidement 2.3.4 balles de mitraillettes :/ mais activision a dit qu'il y aurait una MAJ pour régler ce blem.Perso moi je joue sur pc il y a une bonne caumunauté pas de campeur donc je prend plaisir avec ce ghost malgré les 1vs1 sniper vs mitraillette vraimant pas evident avec cette santé pourrie . pour le multi je lui met 16/20 3 pts en moins pour la santé et 1pts pour la co car il n'y a pas encore de serveurs dédié donc système d'host . voila en esperant vous aider ciao .

valentin67V
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Trop de gens lui donne une mauvaise note, perso j'ai tester, pas mal. Il y a certains ancien call of qui étaient pire que celui ci donc ne vous plaignez pas...
J'ai hâte de pouvoir essayer les DLC, même si ça va me faire un trou dans le porte monnaie :D

nonogamer35
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est incroyablement beau je ne suis pas decu senario incoyyable je les recommencer 2 foit et je men lasse pas bon javoue sa reste un call of mais bon. tres bon jeu dans lensemble le multijoueur parfait le mode instinction je le trouve moyen mais il est potable bref jadore tous les gens qui dise quil est nul ...

lord_basubi
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

malgré tous les rageux de cette communauté, ce jeu est un bon jeu, la plupart des avis me font de la peine avec des personnes mettant des 00/20 sans y avoir joué... honnêtement trouvez moi un FPS meilleur que CoD ! Vous ne vous rendez même plus compte de tout ce qui fait la réputation des CoD tout ce qu'il y a nulle part ailleurs... Bref même sans qu'il y ait de grands changements CoD reste le jeu le plus plaisant et le gameplay unique est toujours aussi bon à travers les CoD. Les campeurs et les rageux ternissent le jeu comme toujours mais ce n'est pas de leur faute ! 20/20 mérité