4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

corvanders
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

C'est abusé de voir cette bande de pigeons se rués sur leur même daube infame chaque années....

Je suis sur qu'ils n'ont même pas pris la peine d'aller voir un peu ce qu'il se passe du côté de la concurrence ...

Y'a Arma 3 , Battlefield 4 etc ...

Vous avez de la merde dans les yeux les gars ou quoi ?

En plus sur pc...

Je paris même que vous n'avez jamais jouez à d'autres jeux et que chaque années vous en achetés un seul , c'est celui la... Parce que pour dire qu'il est beau pour un fps sur pc... Faut vraiment être un bouffon ...

Sa me fais franchement de la peine de voir une génération entière gavés comme des porcs à qui on ressert tous le temps la même daube.

Et le pire c'est qu'ils sont contents...

Bandes de pigeons...

vanlili
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Multi nul a chier! Attention pour ceux qui ont une bonne co, le lag comp vous fera perdre tout vos duel. Si l'on ajoute à ça que l'on meurt en 2 balles, ben on à l'impression de mourir sans savoir comment c'est arrivé. Sinon on a un solo sympathique.

Gperos
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ce nouvel "opus" ma complètement déçu, Activision en a fait tout un plat mais le résultat est fade en bouche.

Des aliens maintenant on aura tout vu la prochaine fois ça sera quoi?
Il n'y pas d'innovation comparé à modern warfare 3 hormis la connerie citée plus haut.

J'ai trouvé ça incroyable que Miniblob arrive à sortir un 15/20 en donnant plus de défauts que de qualité. Serait-ce la pression de certaines boites? je ne rentrerais pas dans la polémique je vous laisserais seuls juges.

Je suis déçu comme la plupart des lecteurs et je me pose des question quant à l'objectivité de certaines personnes.

sebkileur
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est intolérable ! Après tout le chaos qu'on en avait fait, je m'attendais à beaucoup mieux ! Résultat, le jeu n'est pas du tout optimisé et la communauté est toujours aussi mauvaise ! Les bons joueurs sont restés sur les anciennes versions et les nouveaux kikoo sont tous sur Ghost ! Honnêtement je suis très déçu !

Posté le 15 août 2014 à 00:00

Alors franchement je pense que vous êtes stupides. Ce jeu est tout bonnement incroyable...
Je ne comprends pas les critiques qui lui sont attribués.

COD GHOSTS est un jeu varié, on peut y faire pas mal de choses et ce qui est SURTOUT génial c'est un monde ouvert !!!

Il y a le jeu, et c'est ouvert !!
Comme une boîte de conserve, on peut en quelque sorte faire une métaphore entre la linéarité entre une bôîte et le jeu.

Bref, je ne vous comprends pas.

Valaire
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Allons cracher notre flot de haine sur cod! Honte a vous mecréant qui achetez ce jeu !!!

Bon non sérieusement parlons un peut de ce cod :
Nous avons une excellente BO et un multijoueur intéressant mais qui reste en beaucoup de point similaire a ses prédecesseur (et oui on pourrai dire la même chose de BF 4 mais les mecanique de gameplay change beacoup enfin bref).

Ah le toucher rectal d' Activision " « Lorsque nous parlons d'un nouveau moteur graphique, nous parlons de la modernisation au sein de notre moteur. Il n'est pas question de tout jeter et de recommencer à partir de zéro ».

En bref on se retrouve avec un moteur a la ramasse de 3-4 ans au lieu de 8, qui clipp, aliase. Le solo avec un scenario des plus plat. On ne s' occupe pas du background on se contente juste de prendre les armes et de tuer le méchant qui veut détruire les Etats-Unis.

On passera sur le mode extinction qui ma pour ma part a la fois surpris et déçu car je suis un fan du mode zombie et voir des aliens reprendre le flambeau me gène un peut surout au niveau des secrets a découvrir qui se trouvent être assez décevant. Mais le mode n' est pas non plus dénué d' interet.

Donc que dire de ce COD ? Une enfumade made in Activision ou une renaissance ? Et bien le résultat est en demi teinte. Même si on peut voir qu' il y a plus de points négatif que positif. Le jeu est un minimum interessant en multi mais le solo lui déçoit alors qu' il fut un des avantages terrible sur Battlefield. Le moteur graphique n' est qu' une mise à jour dérisoire d' un moteur ayant montrer ses limites. On citera vite fait la micro carrotte pour les pcistes le fait d'avoir 6gb de ram poir jouer a un jeu aussi limité alors que des jeux comme crysis ou farcry 3 n'en demmandent pas autant.

Voilà après ça reste mon avis personnel. Pour ma part on me la preter et j' ai bien fait de me pas l' acheter car a 70 € le jeu je préfère acheter Halo 4 ou crysis 3 à ce prix la.

Eryoch
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu , meilleur que BO2 que j'ai pas aimé .
Ceux qui disent qu'il faut être con pour acheter ce jeu car il est nul . Si vous y avez joué , c'est que vous l'avez acheté bande de gugusse . Ou si vous l'avez téléchargé , vous n'avez même pas su voir le multi , alors shuut avant de parler :)

Bracaros
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bon ,je vois que beaucoup de gens ne savent pas être objectif , mais quand même , il faut pas pousser . Je suis un grand fan de Battlefield et celà ne m'empeche pas d'apprécier ce " Call of " nouvelle cuvée . Le jeu n'est pas moche , mais c'est certain que l'on voit que la course aux graphismes n'est pas de circonstance . Pour le gameplay , c'est du call of , et ça me convient très bien comme ça . Un bon jeu selon moi qui complète la collection d'un fan de FPS . Faites vous un avis vous même en testant dans les magasins ou en regardant des vidéos sur youtube ( avec les vidéos en HD on se largement une idée du graphisme ) . Ne vous laissez pas embarquer par des commentaires ultra négatifs . Alors voir vous même . Moi , je joue les deux franchises ( BF et Call of ) , et je m'éclate aussi bien avec l'un comme avec l'autre .

Skiel-Infinity
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Quelques innovations encore cette année et tant mieux j'ai envie de dire . Une campagne assez sympa , un mode extinction qui reste mieux que la survie ou les OS meme si c'est plus un melange entre le mode survie et le mode zombie . Quelques améliorations au niveau du multi , plus besoin de mettre 15balles pour tuer un mec si on a une co pourrie , 3 balles suffisent , bref on va bien voir ce que ca donne tout ca

Phenix_White
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Allez HOP je met 20/20 pour remonter la note comme tous le monde ici semble noter sans même avoir acheté le jeu.

Fut un temps ce site était pro et faisait un minimum de modération. Du coup les notes des lecteurs étaient de vrais notes.
Là c'est la foire au n'importe quoi.
Du coup j'y met ma pierre.

Allez bisou, et bon Call Of à toutes les personnes qui achèteront vraiment le jeu :]

gear-second4
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE, tout simplement pas au niveau graphique qui sur ce point n'a pas évoluer il faut le reconnaitre, mais au niveau mode de jeu, taille des maps et armes ce cod remporte le pactole. Tous les autres avis que j'ai pu lire me sont complètement égale, je ne joue pas en regardant les autres , mais ce jeu ma redonner envie de jouer au cod même si BO2 n'étais pas mauvais il lui manquait quelque chose que j'ai retrouver dans ce cod: Le fun.

BowZow
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!Ce jeu est complètement pourri!

wirzle
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Personnellement je met met comme note 12/20.

Concernant la campagne :

Je suis agréablement surpris des efforts fait par les développeurs en ce qui concerne ce mode car je vous l'avoue, j'appréhendais, comme les années précédentes, d'allumer le jeu et de me dire " bon, je suis un américain, je vais me faufiler tout seul dans une base ennemie russe en traversant les balles et sans me faire tuer ". Et finalement non, c'est plus travaillé, d'ailleurs on remarque que l'on perd à la fin de la campagne. J'ai beaucoup apprécié les écroulements de terrains, les explosions, certes invraisemblables, mais très stylés. Pour en revenir sur les combats, on axe plus le jeu sur le combat accompagné d'autres soldats, on ne traverse plus la map tout seul en faisant ce que l'on veut et en se faisant rarement tué, les ennemis sont d'ailleurs un peu plus intelligents qu'avant. C'est la meilleur campagne de tous les COD, et de loin.

Le multi :

Pour moi, c'est trop moyen, comparé a ce que j'espérais. Les spawns sont complètement aléatoire, tu peux te faire tuer, réapparaître et te refaire tuer. Les maps sont gigantesques, cela retire le style nerveux de COD. La vie est beaucoup trop basse, je suis franchement déçu. Seul point positif : les armes, que je trouve a peu près équilibrées.
Pour parler rapidement du mode escouade, je trouve ça complètement absurde et inutile, pourquoi ne pas avoir remis le mode league de BO2 ?

Extinction :

Un mode zombie version Alien je n'accroche pas trop, mais c'est bien pensé et assez original. Très fun à plusieurs.

12, c'est ma note car il y a des points positifs comme négatifs !

maraudeur01
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Niveau graphique, plus de Go requis pour un demi-cran au dessus de MW2, c'est quelque peu arnaqué.

La campagne est originale, bien qu'on aurait aimé avoir les raisons des méchant de la Fédération (Pas du tout comme MW2 où on poussait le vice jusqu'à participer au massacre de civils russes innocents), avec des niveaux originaux (sous-marin, Vide spatial qui rappelle le film 'Moonraker' de la saga James Bond), mais elle commence à dériver vers le patriotisme, un défaut qui avait touché MOH dès 2010.

Le multi, au vu de la taille des maps jouer à 6v6 c'est trop peu.

Bref, une nouvelle sous-franchise qui nécessiterait de retrouver des tête pensante du même niveau que celle de MW2.

CousCous_2011
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

10 sur 20 sa mérite pas plus et encore c'est gentil de ma part je lui met 10/20 pour tout les bons souvenirs que j'ai u sur la série cod mais la c'est un ratage complet et je comprend les notes négatives des gens tout ce que je peut dire c'est c'est une belle arnaque et tout l'attente que j'ai u pour ce jeu c'est envoler apres l'avoir test autant en campagne solo qu'en multi et le multi quelle chiasse des maps trop grande pour 12 joueur avec la moitié des joueur qui campent les graphismes sont juste bidons surtout les textures quand tu te rapproche des objets bref activision a réussit son lacher de pigeons (dont je fait partit) adieu........cod aux plaisir de ne plus jamais te revoir