4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

-XGamesX-
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Pire que MW3, ce jeu est dégoûtant, la campagne se termine en à peine une heure, le mode extinction est froid, ennuyeux à mourir et tellement répétitif. Le multijoueur, complètement raté :
-Cartes trop grandes.
-Spawn aléatoires.
-Armes trop puissante ou trop peu de vie.
-Killstreak puissant inutile (le hind) et soutien abusé.
-Graphisme pires que Mw3
-Fausses cartes dynamiques.
-Personnalisation des classes trop libre.
-Trop peu de modes de jeux, plus de démo, QG, CDD.
-Il faudra acheter les DLC pour continuer à jouer dans 2 mois, sous peine de s'en lasser.(50euros)
-Pas de serveurs dédiés sur gen actuelle.
-Freezs récurents en multijoueurs.
-Communauté toujours aussi pourrie...

videlog
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

C'est beau c'est puissant mais on s'ennuie à mourir. Aucune initiative de stratégie possible comparé à Battlefield 4.
On suit le fil en restant bien dans sur le chemin et on tire on tire et on tire encore.

SkiorDiablo
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Sérieux ça craint, en plus call of devient de plus en plus POURRIT !!! En plus les faux raccords de tarés, tirer dans l'espace avec des balles normales, jerry !
payer plus de 50€ pour un gameplay aussi minable, pire que BO II, ça craint, même gratuit il mériterait un 11/20.

Bref, j'ai mis 1 point pour avoir battu le record du jeu le plus pourri de l'année !

cestmoiOKI
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour les troll COD vs BF :
COD et BF sont incomparable aujourd'hui.
COD c'est de l'arcade, c'est fait pour tuer 2 ou 3 gars en 10min le soir quand tu rentre du boulot.
BF c'est le simulation, c'est fait pour rentrer dans un univers de guerre réaliste.
Aujourd'hui il ne doit plus y avoir lieux d'avoir une comparaison entre les deux. Un joueur peut très bien jouer à COD et BF. Aujourd'hui j'ai acheté COD pour m'amuser. Je compte prochainement acheter BF pour jouer.

Alundra_fr
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

20, oui 20 !!!

Je tiens à préciser que je suis un joueur pro-BF avant tout.
Je joue exclusivement sur PC et pour moi la série COD est plus agréable avec un pad. Et donc, je pense ne pas y jouer...

Cependant, après avoir mis un 20 à Battlefield 4 pour les nombreux 0/20 qui lui ont été attribué je fais de même pour ce COD Ghost car j’estime que 0,2,3,4 ou 5/20 c'est vraiment du foutage de gueule. Et que c'est juste le résultat de la guéugerre BF VS COD dont il est victime.

Aussi, je souhaite aux possesseurs de ce jeux d'agréable amusement.

Blinking
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Toujours des gamins sans aucune maturité qui mettent 0 ..

Personnellement j'ai BF4 et COD Ghosts .. Pour ma part, le solo de BF4 l'emporte et le multi de Ghosts l'emporte !

Des jeux comme Call of ou Battlefield ne peuvent pas être notés 0/20 c'est de la pure gaminerie ..

Je suis vraiment content que la communauté qui met 0/20 ne fasse partie des joueurs Call Of Duty Ghosts !

Les - :

- Solo qui n'est pas si génial que ça comparé à Battlefield 4 mais bon ça passe..

- Les graphismes, je le mets dans les - mais franchement fallait s'y attendre, faut pas jouer à call of duty pour les graphismes...

Les + :

- Le même gameplay nerveux en multijoueur

- Cette fois les armes et accessoires se débloquent avec des points d'escouade, ce n'est pas vraiment un plus puisque rien ne change vraiment

- Les nouveaux modes de jeux ( escouade, extinction,..)

- Système d'expérience toujours pareil ( c'est un plus pour moi car j'aime bien les jeux avec système de grades )

Je lui mets 15/20 il y a une ou deux innovations mais rien de plus, c'est vrai que c'est cher payé mais je prends toujours du plaisir en multijoueur quand je joue avec des personnes matures qui jouent pour le plaisir !

Je ne comprendrais jamais les personnes qui mettent 0/20 ou 20/20 avec comment argument soit "c un jeux tro pouri cey mieux battelfiield" ou encore "je mets 20/20 pour remonter la note" ouais d'accord et les arguments ? Enfin bref, on ne le répètera jamais assez :

Battlefield = Simulation donc plus dans le "réalisme"

Call of Duty = 100% arcade

Mais bon c'est un peu comme la guerre des consoles vs pc toujours des gamins pour critiquer sans connaître ou tout simplement parce qu'ils ont rien d'autre à faire de leurs journées.

Sur ce bonne soirée et bon jeu à tous.

shaoulovski
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

franchement c'est un vrai jeux pourri serieux on tire et apres les mecs meurent. mais sérieux c la meme chose de puis coll of 2 donc sérieu faut se renouveler un peu les gens, stop faire la meme chose tout le temps. car yen a marre de pomper le fric des onnetes citoyens serieux stop maientant go faire un vrai bon jeux nouvo et pas juste rajouter des chiens

Pyzaro
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

un jeu extrêmement bon , un gameplay qui change vraiment des autres jeux , des graphismes époustouflant et qui évoluent , une durée de vie exceptionnel de 5h , une communauté débordante de maturité et de gentillesse comme dans LoL , en plus on a une chien je l'ai appelé Arthur mdr franchement gg acti

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Franchement grand fan des call of mais là, c'est vraiment pas terrible.

-le solo est classique d'un cod

-6go de ram si je dis pas de connerie pour un cod ca me parais quand même assez wtf

-ca ram comme pas possible (solo/multi) et pourtant j'ai un bon pc je fais tourner battlefield 3 en ultra pour vous dire.

-multi. Difficile de juger sur 360 je finissais tout le temps au top du classement mais là sur pc je me fais exploser.
en tout cas pour les fan de multi cod vous allez retrouver un multi bon, malgré quelque mode multi retirés, mais dans l'ensemble ça va.

-mode extinction survolée, pas mal de bonne idée, ca ressemble a une fusion du mode zombie et du mode survie.
c'est pas mal mais c'est pas facile, moins fun qu'un mode zombie mais ca change.

verdict

je vous conseille de garder votre argent rester sur les anciens cod bien mieux a mon goût.
vaux mieux attendre qu'il baisse de prix et que les mises a jours réglant les problème de freeze, lag.
Même pour des fan, il ne vaut pas le coût

nesthak
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Tout le monde met des 0 juste parce que ils aiment pas COD, c'est grave de rager comme sa pour rien. C'est un super jeu, il est certe un peu différent, mais il est génial et beaucoup le dise, y'a encore une énorme communauté dessus qui le trouve super. Donc éviter de mettre des 0 juste pour le fun et faire croire que le jeu est nul, sa marchera pas, retourner sur vos Battlefield si vous êtes pas content :)

droidz
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je vous trouve un peu sévère.
- Niveau graphique avec un bon PC y’a rien qui fait « peur », le jeu est plutôt bien fait (j’aimerais bien voir la configuration des personnes qui dise que les graphiques sont horribles ^^).
- Les chiens ^^, ce n’est pas plus chiant que de se faire tuer par un missile prédator et si ça plait a personne pourquoi tous les mondes les utilisent ? (de plus pour les avoirs il faut faire une bonne série d’élimination).
- Rares sont les gens qui achète call of pour le solo…
- On se fait tuer en quelques balles, mais on tue les autres en quelques balles aussi…
- Il faut être fou (ou fan) pour payer ce jeu 130€, on pouvez trouver la version PC a 35€ sur internet à sa sortie, et pour 35€ y’a de quoi s’occuper pas mal d’heures.
En résumé ce jeu est loin d’être parfait, ce n’est pas un chef d’œuvre, mais ça occupe et défoule bien, c’est du call of :).

gaugui15
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Certains parlent de la communauté...Celle-ci n'a rien à faire dans un test de jeu. Il s'agit de quelque chose complètement à part. Au final, ce jeu n'est pas si mal. Les graphismes sont nuls ? Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Sur PC, en ultime, le jeu est très beau et fluide (dépend bien entendu de la config. La campagne est certes courte mais de bonne qualité. Je préfère quelque chose de court mais captivant que long et ennuyeux. Le multijoueur a bien changé et c'est ça qui me plaît ! Les maps ne sont plus autant carré qu'avant, le système d'atout est intéressant et les armes relativement équilibrées. A mon avis, la plupart des gens ici n'osent pas dire qu'ils aiment le jeu parce que les autres lui donnent une note de 5... Franchement, où va le monde ?

A+

Guigui15

noloxyde
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un bon "call of" dans l'ensemble.

Jouant sur PC, mon commentaire ce basera sur cette plateforme.

On va commencer avec les plus :

1. Nouveau compagnon : Hey oui, un nouveau compagnon nous suit dans le mode solo et aussi en ligne (série de 5 en assaut), ça apporte un petit plus et surtout il fait très mal en multijoueurs (il O.S. le cleb's !).

2. Customisation en ligne : Grande première dans COD, on peut modifier tout ou presque, H/F, couleur de peau, uniforme, couvre-chef et j'en passe. De plus, le système de personnalisation des armes et toujours aussi bon et fait même penser à BF.

3. Les MAPS : Beaucoup se plaignent mais ce sont ceux qui n'ont pas compris le plaisir que l'on a à jouer sur des grandes maps en 9v9, un vrai régal ! En outre, les maps sont bien conçues, je sous-entends par là des planques à gogo, des décors qui se détruisent ou des boutons/interrupteurs pour actionner des portes ou autre décor !

4. Mode extinction : Les aliens ont débarqué cette année à la place des traditionnels "zombies". Le mode est intéressant et nous confronte à un bon niveau de difficulté. Et en plus, contrairement au mode contre les zombies, on peut terminer la mission contre les aliens !

5. Le mode multi : Toujours aussi bon, toujours aussi nerveux. Bref, de toute façon on n'achète pas un COD pour faire que le mode solo.

Les Moins :

1. Points de vie : Le plus gros changement peut-être et ce qui en a déçu plus d'un, le nombre de balles que l'on peut prendre avant de mourir a été réduit. De ce fait, il devient plus dure d'enchaîner plusieurs ennemis à la suite (d'un côté ce n'est pas plus mal).

2. Moteur graphique : Grosse déception de ce coté pour ma part, impossible de faire tourner le jeu en qualité maximum même avec un excellent PC. Ils en demandent trop alors que presque rien n'a changé. Vous l'aurez compris, le jeu n'est pas fluide du tout. De plus, le jeu nécessite 6GB ram pour le faire tourner (nouvelle texture du chien).

3. Le hack : Et oui, déjà présent. Je suis tombé dans 2-3 parties où il y avait déjà des aimbots/wallhacks. Vivement la sortie des serveurs dédiés pour les kicks.

Pour résumer, une sortie ratée sur PC au vue de la nécessité d'avoir un bon ordinateur pour le faire tourner mais le jeu reste bon et c'est pour ça qu'on y joue ! ;-)

deadponyo
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite clairement pas la note de 20/20, mais bon, j'en ai tellement marre de voir des notes inférieure à 5 qu'il faut bien essayer de le noter un peu mieux. Je ne parlerai que du multi et du mode extinction puisque je n'ai pas encore joué au solo (et ça risque d'attendre un petit moment ...)
J'en ai un peu marre de la comparaison avec BF4 ... rien à voir ... Sinon, moi aussi j'ai trouvé le jeu pas tip top au début, mais rapidement je l'ai trouvé "innovateur" sur deux trois petits trucs (toujours mieux que rien) et je pense que beaucoup de joueurs se sont arrêtés aux premières heures de jeu, ce qui est fort regrettable ...
Sinon, j'ai envie de dire à tout le monde "vous vous attendiez à quoi ?" ... Quand je vois "blablabla ce ne sont pas de nouveaux graphismes""blablabla toujours les mêmes bugs" etc...
ça a été dit et redit qu'ils ruminaient encore le même moteur graphique pour celui là mais avec deux trois "changements", mais j'ai l'impression que ça étonne tout le monde que ce ne soit pas un nouveau moteur graphique ... Les bugs, ça c'est une autre histoire, mais bon, si on s’arrête la dessus, autant ne plus jouer à aucun jeu ...
Sinon le mode extinction est bien sympathique, pas tout à fait comparable au mode Zombie, puisqu'on doit avancer de manière linéaire et détruire les nids au fur et à mesure.

Bref, je conseille quand même l'achat de ce jeu, et je conseille aussi de ne pas s'attarder aux premières heures de jeux.

Bon jeu à tous et bon BF4 pour les "déçus" et pour à mon avis ceux qui sont venus mettre une sale note à ce jeu alors qu'ils n'y avaient même pas touché (sans commentaires pour ceux-là, mais c'est bien bas de leur part si certains en sont arrivés à faire ça...).

Rapt0r_du67
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Moi je trouve que le jeux est pas mal car il change vraiment comparé au autres call of.
Et les gens qui mettent des salent note font un peut pitier parque il est pas si terrible que sa. Faut quand même respecter les réalisateurs du jeu qui ont bosser et qui ont fait un effort en changeant leur moteur graphique donc mettre des 5/20 sa le fait pas