4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

notep
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

il est pas vraiment mauvais dans le sens ou ca reste un call of duty mais cependant c'est comme joué a mw2 ( en plus ils on copier la scène de fin vous pouvez aller voir sur youtube) quand il parlait d'un nouveau moteur graphique , je pensait pas quil ce foutait royalement de nous , le jeu na pas changer niveau graphique on dirait mw3 de plus le scénario est une misère c'est navrant de voir la même chose depuis mw2, je dirait même cod4, j'ai vue aussi que le jeux crasher les pc en tout le temps et le jeux n'était pas fluide et avec des micro freeze ( de l'ordre de 40 fps en moyenne avec une GTX770Ti et le SLI n'est même pas prit en charge, m'enfin 40fps pour un jeux si laid même en ultra c'est très limite ) sachant qu'avec une 770 vous faite tournée BF4 qui est très gourmand et vraiment plus beau a 60fps+ , pour terminé j'ai entendue parlé d'une restriction de ram comme quoi si vous n'avez pas 6GB de ram le jeux ne se lance pas (a vérifier ca par contre) donc voila très déçu ce ne m'étonne même plus

Halalala
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai trouvé la campagne solo sympa. Le genre n'est pas renouvelé. Mais ça reste correcte. Par contre le multi est une catastrophe : 1 - Les temps de chargements sont incroyablement long. Sur ma machine BO2, prend en général entre 15 et 20 secondes pour charger une map. Ici il faut compter 2 à 3 mn. C'est très long ... trop long ... 2 - Le respawn juste devant l'ennemi est une aberration ... 3 - Et surtout le lag latency rend le jeu complétement injouable. Il n'est pas rare vider un chargeur entier sur l'ennemi à bout portant sans aucun effet et que ce même ennemi vous tue d'une seule balle. C'est rageant et incompréhensible ...

JustFeedMe
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je m'attendais à rien et je suis pas déçu, ce jeu ne vaut pas les 50 euros que je n'ai pas dépensé pour l'acheter donc au fond c'est pas si grave quoique si en fait mais bon on s'en fiche un peu. Ça doit faire assez de mots la je pense.

mmeg6054
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je suis étonné de voir à quel point la note (sur)estimée par JVC est à des années lumière de la note moyenne donnée par les joueurs. JVC donne 15/20 alors que les joueurs sont plus sévères avec une note de 3/20. J'ai donc décidé de voir comment les joueurs avaient noté ce jeu sur d'autres sites. Sur Métacritic, le jeu est estimé à 1.7/10. Il semblerait donc que les joueurs soient plutôt unanimes. Et les défauts signalés par ceux-ci sont toujours les mêmes :
- problème de retard (lag latency)
- impossibilité de changer la focale (initialement bloquée à 65 °)
- Gameplay mou par rapport à BO2.
- Graphismes surannés
- Temps des chargements trop long en multi (toujours comparés à ceux de BO2)
Bref on serait alors en droit de se poser des questions sur la probité des testeurs de JVC ...

L_robokill
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

très déçu. ce call of été pour moi le dernier, j en attendais beaucoup après avoir été déçu par black ops 2. très grosse config et un jeu pas super fluide etc mais je pense que tout a été dit. je respecte les avis de chacun mai pour moi sa signe l arrêt avec cette licence, bn jeu a ceux qui restent dessus

gable67
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Toujours pas d'amélioration concerant les graphismes, le mode extinction est une bonne façon par contre d'apporter un peu d'originalité. Je crois que l'heure des call Of duty est passée.
La campagne, concernant le scénario est assez bien pensé mais toujours moins de phases impressionantes.

skyzo37
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Après avoir été déçu de MW3 et clairement dégoûté de BO2 je me suis dit je vais quand même essayé Ghost avec un léger espoirs de vibré comme MW2...
La campagne solo est une blague il on en gros réunis plusieurs passages des anciens COD puis ils ont mélanger le tout dans un chapeau magique et paf ! on as nôtre jeu solo !!!! suis-je le seul a penser que les " Ghost " c'est ni plus ni moins que la Task force de MW1 et MW2 ?? enfin bref...heureusement que COD ne se note pas que sur son solo parque la nous avoisinerons la note de 4/5....
Le multi...difficile de jugé aprés quelques heures de jeu seulement...mais mon impression est plutôt moyenne/bonne mais je pense qu'il as du potentiels l'avenir me le diras...par contre je trouve qu'ils se sont bien lâcher sur les atouts ^^.

-- Pour conclure je dirais que maintenant il y a 3 catégorie de joueurs FPS. Les pros COD, les Pros BF et tous ceux qui on connu la grande époque de CS,DOD,Unreal,Quake...et qui essayent un peu tous se qu'on leurs proposes, et qui on l'impréssion qu'on leurs sert le même jeu chaque année pour une mise a jours a 60e, Je me classe dans cette 3eme catégorie. --

marioggylenoob
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Ilé tro bi1 je conpren pa lé gen i lé tro bi1 le je é pui i i a 1 chi1.ci ilé nul cé parcek vou savé pa joé gro nob j fai lamor a ta mamen.callofduty for life call of duty for life!!!
Je ve u remak sur Gamecub care il a lair trop bi1 desu.

Poulpe55
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Multi bien nerveux, mais beaucoup trop arcade à mon gôut, pas de recul des armes, des visées pas réalistes pour un sous (claquer des tête au pistolet à 100 mètres en un coup tout en faisant un saut périlleux arrière), des map minuscules, pas de destruction de décors, bref vraiment à la ramasse par rapport à la concurrence. On ajoute des clebards, des aliens, graphismes dégueulasses, Optimisation pourrie (6Go lol !!!) et on vend le jeu au prix fort.
Campagne solo à chier, l'histoire est lamentable, courte, et horriblement lassante au bout de 5 min de jeu. ça pète de partout mais c'est moche (c'est quoi ces flammes ? On dirait des vieux gifs avec 2 animations).

Bref pour 20 euros de moins, tournez vous vers du BF4 sur PC.

Trichromosome
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec une aventure assez longue et très variée. Les graphismes sont excellents, le jeu est fluide, rien à redire. L'histoire quant à elle est immersifs avec de nombreuses missions. Je recommande vraiment !

InterditDuForum
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet ou un légume remplaçant le pénis, comme un godemichet ou un poireau .

benjamoins
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Contrairement à beaucoup de gens visiblement, j'ai bien aimé le Solo plutôt sympa, mieux que Battle Field sur ce point.
Plutôt beau sur pc, mieux que Battle Field la dessus aussi.
Un bon défouloir de qualité.

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Impossible que je mette plus pour cette daube infâme.
Je pense qu'on peu dire que activision à encor completement foiré son coup en créant le pire fps de l'année.

Ce jeu est à oublier au fond d'une poubell

MarkusPersson
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ahhhh Activision et sa franchise Call of duty, c'est comme si je vous dit une tartine avec du beurre ! Sauf que pour cet opus, eh bien le beurre, Il y en avait plus.

Graphiquement, c'est pas une bête de course, mais on constate des progrès comparé à ses prédécesseurs (je suis sur pc), c'est pour moi l'un des seuls points positifs de ce jeu. Passons aux problèmes d'optimisations. Comment se fait-il qu'avec une GTX 770 lightning,un core i7 et 8gb de ram, le jeu ne tourne pas à fond, alors que Battlefield 4, nettement plus beau, marche en ultre ?

Ensuite, passons à la campagne, qui montre que les dévelopeurs s'en battent. Elle est aussi inintéressante que de regarder un concert de Justin Bieber, je pèse mes mots. Le scénario est pourri, la campagne dure 4 heures pour finir sur le seul bon point de celle-ci, entendre Survival d'Eminem en générique de fin. Au final, La campagne aurait pu se résumer à ses crédits.

La campagne est finie, passons donc au "merveilleux" mode multijoueur. En soi, ce multijoueur n'est pas mal. On se retrouve avec des killstreaks moins abusés que dans Black Ops II, on a une réapparition de spécialiste, la K.E.M. Finalement, le jeu apporte son lot d'innovations, parfois plus où moins copiées sur MW3, qui lui même était copié sur MW2. Ce qui entache vraiment le multijoueur, ce qui n'a absolument rien de nouveau, c'est sa communauté, ce n'est d'ailleurs pas étonnant. Ce qui apporte vraiment quelque chose de bien dans ce mode multijoueur est juste le mode escouade. Il est sympathique, et c'est le seul moment où je m'amuse réellement sur le jeu.

Pour finir, passons donc au mode extinction. Personnellement, c'est la seule chose qui fait que Ghosts obtienne la moyenne. On se retrouve largué dans une map infestée d'Aliens, dont il faut détruire les nids pour gagner la partie. Nous voilà donc dans un mode Zombie, mais différent. Ce mode pour ma part est bien, notamment avec 3 amis.

Au final, Ce nouvel opus Call Of duty se montre fort décevant, j'espère de futures mises à jour pour régler les problèmes d'optimisation. Je pense qu'Activision vient de signer la mort de son opus, Battlefield 4 le surpassant en tout point. J'attends avec impatience Titan Fall, qui aurait été fait par une branche D'infinity ward, ceux qui ont fait les opus Call of duty, Du 1er, à MW2, excepté les opus de Treyarch.

Comme l'indique son titre, Call of duty : Ghosts aurait plutôt du se faire discret.

Jungkow
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Très MAUVAIS

- Des graphisme a faire peur malgré que je soie sur PC
- Je plain ce qui on 4GO de RAM
- Scénario inexistant
- il faut avoir 6GO de RAM pour Jouer n'importe QUOI !!
- Aucune nouveauté à part des aliens
- Le solo catastrophique
- même le multi et Nul en meurs avec une balle ou et le plaisir
- Nul en un mot

Je pèse mon 4/20. une Daube a l'état pur.