4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

hinataa59
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement je suis super deçu par ce jeu je suis fan des CoD mais la c'est abusé de sortir un jeu comme sa.
Le mode histoire est bien mais le reste est vraiment pas top:
- map trop grande avec trop de passage partout.
- niveau joueurs il y a beaucoup de campeur ce qui pourri beaucoup le jeu également.
-beaucoup trop d'atout
-les drones servent souvent à rien la plupart des joueurs ayant l'atout invisible sa le rend useless.
j'y ai joué pendant plus de 8h et honnêtement courir 30secondes pour me faire kill par un mec qui campe derrière sa caisse non merci.
CoD est à la base un FPS pas un marathon ou on fait que courir pour trouver ses adversaires.

Ombrok
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

bon par ou commencer, j'ai eu la chance d'avoir mon jeu pour pas cher (environs 20€) et pourtant se jeu ne vaut même pas 20€. je l'ai acheter après BF4 pour test et ne pas cracher sur CoD sans savoir.
je trouve ça honteux que les mecs ose vendre de la merde en barre comme ça et le plus triste je leur ai rapporter de l'argents.
attention je parle ici de multi, je n'ai pas tester complètement le solo.
Bref maximum du multi a 6v6, aucun dynamisme,les événements dynamiques des maps sont inexistante, c'est mou au possible, etc.
je vais pas passer ma nuit a critiquer le jeu, si une personne lis ça avant d'acheter le jeu, un seul conseille achète battlefield 4.

VilsiusLeFourbe
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeu, mais une fois quelques heures passées dessus, je me rend compte que c'est juste un navet, les graphismes sont bof, l'histoire de même.

Après en multi, les spawns sont mis n'importe comment, les textures bof.

Posté le 12 juil. 2016 à 23:44

Le dernier call of duty à la sauce modern warfare...
J'ai une bonne config,le solo est...nul!
Le multi est sympa mai il n'y a que 500 joueurs quand je me suis connecté...
Il ne vaut pas modern warfare 2 mais reste bon,sans plus...

Tommy441
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

LOL les gens qui font leur gueguerre BF-Call of ça fait trop rire , moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre , j'ai testé le jeu sur pc , et c'est juste une bonne blague les textures sont a chier , je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est très moche , digne de la 360. Les fan de call of reconnaissez que les mecs ont merdé leur jeu , pas que sur les graphismes , mais tout le reste aussi ...

astar
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce bide !!! Tres mauvais , qu 'est ce qu'on était bien sur bo2 , Je vai y retourner en vitesse car la ca va pas du tout , Que de Défaut a éviter ! Le skill ne compte pas...je me suis encor fait pigeonner je pense c'est triste .

sombrage-du-46
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Premièrement le fait que les mexicains sont les méchants soulés à la tequila attaquant les gentils amerlok capitalistes ; se clichés est auusi pourris que les juifs aimant l'argent (après tous ils aiment aussi la CB et la visa)... Bref un jeu de merde pour les attardés et le multi n'en parlons pas .

Axyr_II
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Le gameplay est toujours le même, de même pour les graphismes, ne parlons même pas de la communauté.
Avec un multijoueur déplorable et une campagne CHIANTE, j'espère qu'ils feront mieux pour le prochain... :noel:

TheGamer698
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Le 7/20 que je décerne est là grâce au mode Extinction que je trouve bien pensé et assez nerveux mais bon, on s'en lasse à force. Le reste est nul à chier.
Quand on se rend compte que l'on a dépensé 70€ pour 5h de campagne avec un scénario digne du film Twilight et un moteur graphique digne de BO2 (en sachant que l'on est en 2013/14), tout ça avec 6GB de RAM et une communauté en carton, je pense que l'on peut s'abstenir de gâcher son argent.
Comparé à BO2, ce jeu est nul et il ne mérite pas l’appellation de "jeu".

Je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir dit mais n'achetez pas ce jeu, il n'en vaut pas la peine.
P.S : je ne suis pas un joueur BF4 qui vient pourrir la note.

xxxpredator
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Bien déçue de cet opus. Pour un jeux scensé être a la pointe de ce qui ce fait de mieu actuellement bin c'est pas beau et très mal optimiser... impressionnant d'arriver a laguer vu ma config même en solo... le solo est intéressant mais sans plus et le multi est vraiment très moyen. Un piège a fric.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

1/20 pour la participation.
Ce jeu est vraiment pas génial, la campagne exactement pareil que mw2, le scénarios toujours le même et le gameplay ne change pas, ils ont juste rajouter des modifications sur notre personnages mais rien de plus pour moi il ne mérite pas de note

Nain
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Et voilà comment couler une licence
Le scénario du MW3 était déjà raté mais la c'est la cerise sur le gâteau, on se demande même si c'est pas un gosse qui l'a créé
Niveau graphisme ça change pas vraiment, ils sont toujours 4 ans en retard par rapport à d'autres jeux/ studio (bioshock, battlefield, crysis)
Je met une note si basse, pour faire comprendre aux gens qu'il faut arrêter d'acheter cette licence pour qu'elle se rende compte qu'ils vont droit dans le mur
Refaites nous rêver en bossant plus de deux ans sur un opus comme pour le 4 qui était vraiment le meilleur.

It-s-over9000
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Ca vole déjà pas haut d'ordinaire mais là, il fut reconnaitre qu'Activision s'est surpassé.
Graphiquement peu abouti, cet opus flirte dangereusement entre le statut de jeu baclé et de jeu médiocre. Comme toujours le mode solo est inintéressant, m'enfin bon c'est pas comme si ç'était vraiment ce qui nous importent le plus dans ce genre de jeu. Classique, ennuyeux, court et doté d'un scénario des plus simplistes, on oubliera très vite cette campagne creuse au profit du multi. Mais là est le drame, le multi ne tient pas ses promesses. A l'instar du mode solo, c'est du vu et revu, il n'est ni plus abouti graphiquement, ni particulièrement attractif, il est juste banal et fade.

Quand je pense à la médiatisation de masse qui a couvert la sortie de ce jeu (ils ont même été jusqu'à recruter Megan Fox, elle n'a vraiment plus de rôle la pauvre) et à ce qu'on obtient au final, il y a de quoi désespérer.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Je vais quand meme lui mettre 1 tellement ce jeu me fait de la peine. En gros pour résumer rapidement : des personnages ridicules, des chiens ridicules, des graphismes ridicules, une durée de vie inexistante, bref un jeu ridicule si seulement il mérite d'être qualifié de jeu.

favoleism
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Hey !Vous vous attendiez à quoi ? Un nouveau moteur graphique,un nouveau style de gameplay,etc. ? Chez Activision, il adore le réchauffer ^^
Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à grand chose de ce nouveau Cod, le multi est sympa entre amis ( si on tombe pas avec des hackers ). Les graphismes, n'en parlons pas, pour un jeux de fin 2013, Activision nous prend vraiment pour des pigeons.... Ha on me chuchote que c'est le cas depuis MW2..
Bref, j’espérais vraiment que la série remonterait avec cet opus..déçu encore une fois. Ils n'auront plus un seul cent de ma part.