4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Obliterer
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Pour être honnête, c'est bien le premier Call of Duty auquel je joue et je regrette presque d'avoir investi tant d'argent dans ce jeu qui ne me plait pas vraiment.
Pour commencer, les graphismes laissent à désirer, et c'est pourtant pour moi un des critères principaux pour aimer un jeu vidéo. Or, là ce n'était pas le cas, je les trouve bien trop simples et je me demande si c'est comme ça dans tous les Call of Duty.
Poursuivons avec le scénario. Je pense qu'il ne vaut mieux pas faire trop de commentaires dessus. En bref, il est beaucoup trop simplet.
Bref, tout ça pour dire que j'ai perdu de l'argent dans un jeu auquel je ne m'intéresse presque pas. Oui presque, car positivement, il y a très peu de choses mais il y en a...

[FL]WanTeD
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux a des graphismes vraiment mauvais, ensuite, il y a énormément de bugs sur ce jeux et de lag. Au niveau IPS ou au niveau de DirectX. Le solo est toujours du même genre. Leur "nouveau moteur graphique" est insignifiant par rapport à COD BO II ou MW3...
Au niveau du multiplayer, les systèmes de respawn sont horribles, c'est le pire de toute la série COD ( pour moi biensur ).
En ésperant qu'il ai une mise à jour pour régler ces bugs dans le jeux... Ca serai déjà bien !

Franchement, économisez votre argent... Ce jeux mérite vraiment un 5/20 !

donjah
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Cette opus est un vrai désastre !!! graphisme médiocre, campagne vue et revue et qualité réalisme j'en parle pas ....je trouve ça vraiment choquant a l'heure actuelle en vue des jeux concurrent ce qu'ils ont peut fournir cette année -_-

face2tchips
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

un jeu extraordinairement exceptionnelle dans son genre !
toute a fait capable de tenir des promesse , OU PAS ?!?
un chien , oui ok ! qui ressemble plus a un bouleY ! -_-*
Graphiquement en retard de 20 ans ! un gamplay nerveux grâce au chute de fps malgré un monstre de pc ! une arme qui prend 80% de l'écran ! devenir invisible quand on s'allonge au pied des super méchant. un multi copié collé ! des scènes identique au certain prédécesseur ! des millions dépenser dans la mise en avant du jeu ! et pas dans le jeu lui même dommage ! l'espoir fait vivre mes surtout vendre !

bref tout les ans je l'achète et le lendemain il et revendu !
cod c'est fini pour moi ! plus 1 euro dans cette License qui jette du pain au pigeon !

vive bf4 et le futur titanfall !

n'acheter pas ceux jeux sauf si ta 15 ans et l'argent sort de la poche de tes parents

bref Jai jouer a Ghosts

thibaud1330
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bonjour je passe pour troller c'est bien COD GHOST ici ?
Non plus sérieusement ce jeu m'as vraiment pas plu tout simplement à cause de son manque de personnalité. J'ai acheté un nouveau jeu et j'ai juste l'impressions de jouer à MW2 en mode hardcore.
En bref une déception je retourne jouer à LoL OLOLOLOLOL

[Dr-TuX]
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Complétement naze !
Pauvre série CoD, depuis MW2 c'est devenu une pauvre série de copié collé avec quelques modifications et une pompe à fric ...
Du grand n'importe quoi, moi qui pensais qu'avec l'annonce d'un nouveau moteur graphique etc .. ils s'étaient remis en question mais non, allez vous pendre sérieusement.

Yetimal
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Cela fait bientôt 6 ans qu'activision sort des jeux de merde et continue a payer les rédactions de jeux vidéos... Juste expliquer moi comment les notes des utilisateurs et des critiques...
Franchement j'ai aucune idée de combien le redacteur a été payer pour donner une note aussi élevée...
Je trouve sa pathétique que activision se fasse du blé grâce aux éloges des critiques...

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ayant acqueris ce jeu le jour de sa sortie ainsi que BF4,
je dois dire que le constat est sans appel : un multijoueur pas fini, un scénario digne d'une rédaction de 6eme,.... Bref un CoD bien commercial qui n’apporte pas de nouveautés (le systeme dynamique qui n'est autre qu'une teleportation d'une map à l'autre n'est pas une nouveauté dans le monde du JV).
Ce CoD est à éviter !!

Doodlecute
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Très déçu par la campagne solo qui se torche en 10 minutes chrono en main ... ne parlons pas du multi qui est toujours aussi débordant d'originalité, des combats de couloirs sur des petites maps ... bref, encore une fois de plus cette année, ce jeu n'est pas pour moi, peut être l'année prochaine, qui sait ?

larere
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce qui m'amuse le plus ici c'est que ceux qui mettent 20 (c'est leur droit) critique TOUS les autres qui mettent une très mauvaise note sous prétexte que ce sont des pro BF, qu'ils n'ont pas acheter le jeu alors que contrairement à vous eux explique pourquoi ils ont mit cette note ! et c'est quoi ça cette généralité de dire que si on n'aime pas COD on est un pro BF ? c'est vraiment triste.

Pour ceux qui disent qu'ils n'avaient qu'à pas l'acheter... j'ai presque envie de vous dire vous êtes débiles, au lieu de cracher sur un jeu sans y avoir jouer eux ont la décence de l'essayer et de se faire leur propre idée.

Je met une mauvaise note comme les autres pour essayer d'envoyer un signal d'alarme aux développeurs, pour leur dire que cette série que j'aime depuis des années m'a perdu car ils se complaisent dans la facilité et ne nous proposent rien de neuf qui nous tiennent en haleine.

Donc NON je suis pas un pro BF, COD est certainement la meilleure licence pour les FPS nerveux (je met BF a part), mais si cette licence ne prends pas de risque pour évoluer, elle va perdre tous ces joueurs le jour où ils en auront marre comme moi de voir le même jeu sortir chaque année avec 3 pixels qui change.

En espérant un meilleur avenir pour la série.

mattsp3
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai décidé de mettre 8 et je suis encore très généreux.
Ce jeu est la plus vaste blague médiatique de toute la série, il vient pratiquement se glisser devant MW3.
Le moteur qui n'a pas été update depuis 2007 ! Mon dieu !
Les textures baveuses, les animations ridicules, l'environnement aussi riche que le jardin de tata et le chien aussi inutile que la b*te d'un pape.
Comme quoi, on peut vraiment tout faire avec des baïonnettes sauf s'asseoir dessus, comme moi avec mes 60€.

glitch203
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Plus les notes montent, plus l’orthographe pique les yeux xD cela résume bien la communauté CoD avec 95% de joueurs n'ayant malheureusement pas encore l'âge pour y jouer.
Une seul chose : go battlefield

nicothejedi
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

On est fin 2013, et il ponde çà ? Sérieux quoi.
Ca fait maintenant plus de 2 ans que j'ai bifurquer sur Battlefield, et je ne regrette pas du tout.
TouT reste du Pure copié/collé de Modern Warfare 2/3.

dogferre
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je mets " 1 " pour être généreux, mais il ne les vaux pas !

que puis je dire ? rien ! y 'a rien a dire ... Ah si ! je sais ils avaient promis un " nouveau " COD ? mais pour quand? mise a part deux trois nouveaux graph ... rien d'autre ? je me trompe ?

scénario ... moué ... a chier contre !

Legreau
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

jeu naze, insteressant, linéaire, pas beau, bon ok il aurait mérité 18 en 2001 mais en 2013, c'est une vaste blague!

ps: attention il faut 6 giga de ram sinon vosu pouvez pas jouer, wow le coup de génie ,ils ont un contrat avec kingston?

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60