4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
OncheParty31
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

C'est de la merde pure et dure.
Au programme, des graphismes dignes d'une PlayStation 1, un scénario complexe(PAN PAN BOUM LA GUERRE ORGANISATION TERRORISTE), des pigeons en mode online, des cinématiques de MW2 passées en mode Nintendo 64 ET un nouveau mode, des Aliens a la place des Zombies.

tonymag
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Vraiment, je n'arrive pas à comprendre tout ces commentaires négatifs.

Je viens de terminer le jeu (il m'a fallu 7 heures), et même si je ne suis pas un grand fan de FPS, ma foi j'ai passé un très bon moment avec Ghosts.

Pour ma part, le scénario est pas mal du tout, les graphismes sont vraiment jolis, et l'action est au rendez-vous ...
J'ai pris plaisir à jouer les niveaux dans l'espace et sous l'eau, c'est original, de même que l'ajout du chien, du jamais vu dans ce genre de jeu, c'est sympas.

En résumé, si comme moi ce jeu vous attire, n'hésitez pas, faites en votre propre expérience (je l'ai acheté 19.99€), ne vous fiez pas aux commentaires qui peuvent être déroutants ...

kasper01
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Nul, en commençant par le journaliste qui a testé le jeu, je trouve qu'il a une très mauvaise analyse. Graphiquement c'est immonde c'est digne d'un half life sorti en 1998. Les sons une horreur. J'avoue je suis un joueur de bf4 et j'ai pu tester cod ghost (actuellement gratuitement pendant 3 jours sur steam)voila même en promo steam je l’achèterais pas, mais comme beaucoup je suis déçu de cet opus.

River_Woods
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas aimé. Je suis reparti à zéro dans ma tête en me disant qu'ils nous avaient prévenu à l'avance qu'il y allait avoir un nouveau moteur graphique révolutionnaire.

Après avoir joué 5-10 minutes, j'ai rigolé devant mon ordinateur. Ils n'ont quasiment rien changé et le multijoueurs est toujours aussi dégueulasse.

C'est reparti pour une énième licence en novembre 2014. Prions pour que cette fois-ci, elle soit correcte.

Deoooooo
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est un vrai bénéfice pour Activision et franchement je les félicite pour ceux qu'ils font, ils arrivent à garder les fans de Call of sous leurs ailes et à faire du bénéfice.
J'ai jouer au jeu, je l'ai acheter car mon travaille oblige et je partage donc mon avis sur ce jeu.
Pourquoi 10 ? Tout simplement parce que je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'Activision.
10, parce que j'ai juste fait l'aventure 5 heures et bon ça m'as pris mon temps, j'avais rien d'autre à faire et j'ai fais le jeu.

Graphisme boaf et le scénario gros boaffff, enfin bon ne vous attendez plus à un scénario pour un CoD.

Voilà, un COd comme un autre.

forbannatdoom
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est au jour d'aujourd'hui une honte.
Je m'explique.
1) Commençons par le message délivré par ce jeu: "L'armée c'est cool", Nan mais arrêtez vous.
La moyenne d'âge des utilisateurs est de 10 ans, (plutôt drôle pour un jeu qui se veut interdit aux mineurs, il y a peut être une raison a cela, vous ne croyez pas ?) ce jeu incite a la rage, font de la plus jeune génération des mauvais perdants.
2) Le moteur est recyclé depuis bientôt une éternité, tout ça pour 70 Euros, on vous prend clairement pour des vaches a lait. De plus le jeu ressort tout les ans, ayez de l'inventivité! Quitte a pas en sortir pendant 5 ans, mais faites un vrai jeu ! Je me demande quand les jeux vidéos seront faits par des passionnés, pas par des multinationales !
3) La communauté de ce jeu est execrable... Pensez bien que la je ne suis pas de mauvaise foi... Mais par pitié, contrôlez qui achète quel jeu ... a 10 ans moi je jouais a Spyro, Crash bandicoot, ou d'autres jeux de course ... Non malgré mes arguments de vieux de 70 ans, je n'en ai que 24 .. Mais quand je vois ces enfants jouer a ça je me demande quels sortes de parents laxistes au possible ils doivent avoir... Cepandant, je laisse 1 point au jeu, j'estime qu'aucun jeu ne vaut 0, ni 20, on peut toujours faire mieux, ou toujours faire pire. Mais la on touche le fond de la gamelle du chien.

Tachidomaru
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Mauvais, il n'y a pas d'autre mot.

Qu'on soit bien d'accord, ce n'est ni l'absence de scénario potable, ni les graphismes indignes d'un jeu next-gen, ni le gameplay répétitif et sans intérêt que je critique.
Ce n'est pas non plus la possibilité de tuer un mec en ayant tiré 2 mètres à coté, ni les maps que l'on traverse en 1 minute (sans trop sprinter), et je n'ai même pas écouté la musique, pour peu qu'il y en aie une.

Non, non, rien de tout cela, mais c'est bien la communauté online que je critique : kevins, noobs rageux, campeurs....

Mais, si vous cherchez un jeu réclamant 0 maitrise pour fragger comme un porc, et bien "calof" est là...

_Drakagon_
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

L'avis de : Anonyme
le : 12/11/2013 à 16h05

C'est moi ou ... Le multi: t'as envie de balancer ta manette dans la téloche ? de tuer le chat? de sod.....r le type qui a osé créer cette bouse?
Map immense, tu court, tu court, tu court, et hop tu meurs..on ne voit pas d' enemis, normal ..ca campe, on meurt tellement vite que personne n'ose bouger !!! le type te regard et hop t'es mort..Spwan dégeulasse (tu réaparais juste dev ant un enemi, tu meurs et hop tu réapparait, tu fais 2 pas hop tu meurt..), tcheateur à gogo (j'en ai vu un qui avait tous les atouts et 30 kills avant même la première minute ) l'image est tellement dégeux que tu vois pas les enemis..les armes secondaires elle sont en plastique et ne pas..Les chiens, bah ils vous violent (ils faut au moins 6 à 8 balles pour le faire taire!!) ou ils vous voient pas.

dcd3
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Alors tout d'abord les points positifs (car il ne faut pas exagérer, il y en a quand même en cherchant un peu) :
- le mode escouade : sympa et fun, vous pouvez défier les escouades des autres joueurs
- la possibilité de customiser son personnage
- Créer une escouade qui vous ressemble
- Pouvoir faire des parties perso pour s'entrainer contre des BOTS et apprendre à connaitre les maps
- au cour de la campagne une partie dans l'espace pas dégeu
- pourvoir ne pas afficher le chat écrit : merci pour cela, raz le bol des insultes divers et variès entre joueur dont et il faut bien le reconnaitre, la plupart vienne de joueur n'ayant pas 15 ans déjà lobotomisé pas ce type de jeu

Les points négatifs et là je n'en citerai que certains car il y en a hélàs beaucoup (trop!):
- le jeu est pas top niveau graphisme : pour un jeu qui se veut "révolutionnaire" on repassera...
-la campagne trop courte avec peu d'intérêt
- les point de respawn géré n'importe comment
- les crach du jeu réguliers : j'aie en config un core I7 avec 8 giga de ram, une CG Zotac de 2GO et un ssd et jusqu'a ce que je passe a 32 giga de ram plus modification des paramètre de getion des fichiers d'échange le jeu se planter aléatoirement en me disant "ressource système insuffisante"
- Les temps de ocnnexion trop long
- la pub qui s'affiche une fois connecté
- les hackers : et oui nouvelle opus mais toujours les mêmes encul*s pour venir polluer les parties et de nouveau rien n'ai fait
- le dégats des armes aléatoires : une fustration aussi de ne pas pouvoir utiliser certains atout complémentaire même si vous ne prenez pas d'arme secondaire
- la dernière map telecharger : FREEFALL !!!! UNE HORREUR! Pourris et assez injouable!(attention ce n'est que mon avis) Map très petite en constant mouvement donnant pus mal au crane qu'autre chose (ce serait utile de pouvoir avoir une liste de carte perso sur lesquels vous ne voulez pas jouer)
- le gourmandise du jeu en terme de place sur le DD (disque dur)
- les statistiques de armes pas ou peu fiable.
- les bots de votre ia qui joue pour vous lors des combats d'escoude. Même monté au max , ils se prennent un tôle contre des escouades bien moins entrainée!
- la communauté en général qui reste assez pitoyable : insulte, hack, etc.... ça n'a pas changé!
- les headshot de la part des bots en mode visé normal à l'autre bout de carte avec une mitraillette censé ne pas avoir du tout de portée!
- la mise à jour qui m'a empéché de rejoindre des amies car je n'avait pas la dernière version et qui ne voulais pas la telechargé (il disait que le jeu été à jour) : je ne l'ai eu que le lendemain soir.
- et bien sur la palme revient au prix éxcecif au vu des résultats!

Bref déçu pour beaucoup de chose, je ne fait plus qu'un peu d'escouade histoire de l'amortir. Si vous comptiez l'acheter ne faite pas cette erreur.

Robenz
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Tres décevant !
Une baisse de plus en plus flagrante chaque année chezCall Of Duty.
Une qualité tres faible pour un jeu 2013 !
Des bugs possédant un nombre presque infinie !
Je déconseille ce jeu.
Cordialement

scylax57
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu a etait très mal optimiser sur pc car beaucoup de bug sur le multijoueur. Des graphique qui sont dépasser, qui sont moins beau que son prédécesseur. Les armes très peu précise. Bref, je part sur Battlefield 4

Anto-is-back
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Bon que dire de ce chere chere " appelle du devoir " : je vais resumer en quelques mots : mou , pas captivant , inutilité de tout l'ensemble du jeu , mode extinction pourri , bref tout ca pour dire que il n y a absolument rien d'innovant retourner sur black ops 2 vous perdez votre temps ici
Neanmoins il a le merite d'etre pire que sur les consoles

Chien007
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement j'ai beaucoup de mal à comprendre comment la rédaction de JV a pu noter ce jeu 15/20, en tout cas sur PC.
On ce fou tellement de notre gueule que ça en devient limite aberrant. Le jeu sur PC est sorti avec une limitation de 6gb ram alors que le jeu n'en consomme même pas 2 ( limitation actuellement retirée par Activision, le comble !), l'utilisation des quad-core n'est même pas prise en charge, et du coup le jeu subi de grosse perte de framerate, alors que le moteur graphique n'a que très peu évolué ! C'est une honte!
Je n'irais pas jusqu'à mettre zéro, car je considère qu'il y a des gens qui travail derrière tout ça, et leurs boulot ne mérite pas d'être jugé à cause de la direction du Game Producer, qui lui, prend la communauté entière des joueurs pour de grosse chèvre.
Je tiens a dire que je commence aussi a en avoir ras le bol de JV.com et de leurs test biaisé par les chèques qu'il doivent recevoir, car, il est IMPOSSIBLE, objectivement, de noter ce jeu 15/20, particulièrement face à tous les problèmes présent actuellement dans le jeu qui est aussi peu fini qu'un Aliens Colonial Marines, qui LUI, avait été mal noté, et ce, objectivement. Bref, passez votre chemin, vous économiserez du temps et de l'argent!

keldorn38
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Alors là c'est un foutage de tronche des plus énormes !
Un COD utilisant 6go de RAM et 40go d'espace disque alors que son concurrent ne nécessite seulement 4go de RAM, rien que ca, ca sent l'arnaque.
De plus, les "nouveautés" que Infinity Ward avaient prévu ne sont qu'en fait un argument commercial, comme par exemple le soi-disant nouveau moteur graphique, effectivement...
Aucune nouveauté, rien d'exceptionnel, mis à part les aliens qui seront la seule nouveauté de la franchise.
La campagne vous tiendra un après-midi (j'ai testé) au maximum, le concept d'utilisation du chien est inutile.
Le multi, bah pas de nouveauté non plus, juste que la communauté reste la même (profitez-en, après Noël c'est fini, les kikoos arrivent).
Je trouve que ce jeu est une pure escroquerie, que sans déconner c'est pas vraiment la peine de dépenser 70 boules dans un "jeu-vidéo" baclé comme ça.
La série s'use de plus en plus, et ca va ne faire que s'aggraver.
Les autres CoD méritaient au moins d'être achetés, mais celui-là ne sert juste qu'à remplir la pense à Activision.

[FL]WanTeD
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux a des graphismes vraiment mauvais, ensuite, il y a énormément de bugs sur ce jeux et de lag. Au niveau IPS ou au niveau de DirectX. Le solo est toujours du même genre. Leur "nouveau moteur graphique" est insignifiant par rapport à COD BO II ou MW3...
Au niveau du multiplayer, les systèmes de respawn sont horribles, c'est le pire de toute la série COD ( pour moi biensur ).
En ésperant qu'il ai une mise à jour pour régler ces bugs dans le jeux... Ca serai déjà bien !

Franchement, économisez votre argent... Ce jeux mérite vraiment un 5/20 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60