4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
DiOriginal
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague intersidérale au sens propre !

-Une campagne encore plus courte et sans scénario visiblement
-Des graphismes toujours pareil (a mé nn c vré lé chien son refay é tr0 réalist :rire:) INUTILE.
-Le multijoueur copié/coller de MW3 donc sans intérêt
-Des passages dans l'espace ? WTF COD = HALO ?

Je lui met 2 car je suis généreux mais conseil : Gardez vos 70€ plutôt que d'acheter cet infâme étron. :hap:

vallarfax
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai fait l'erreur d'en attendre beaucoup trop de ce nouveau call of, et comme beaucoup de gens, j'ai été déçu. Je pense que ses défauts sont flagrants et ont été maintes fois répétés : scénario inexistant, durée de vie ridicule, recyclage à tout va, bref... Un épisode à jeter à la poubelle!

luffy54_returns
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

le jeu est une vaste blague toujours aucune evolution c'est minable et ils osent nous le vendre comme un nouveau call of duty avec un nouveau moteur dites mpoi la difference avec cod 4 ? au moin celui là il n'y avait des killstreaks totalement debiles et jvc faut arrter avec votre code illisible ca fait 10fois que je recommence !!!!

T-scarification
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

7ème Opus de la série, 6ème DLC de la série.
Toujours aussi cher pour un prix trop cher pour ce que ça offre, investir 70€ sachant qu'un autre DLC sortira l'année prochaine, je ne vois pas l’intérêt.
L'évolution est inexistante, voire en régression, un peu comme la 2DS de Nintendo.
Le jeu a visiblement plus coûté en marketing qu'en développement.

Disios
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Fallait s'y attendre.... Un solo fini en une petite aprem, un moteur graphique à la ramasse... Marre de retrouver tout les ans du réchauffé! Le "1" c'est pour... Ba non ça ne devrais même pas valoir 1........

stereoheart
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Alors 1 pour la participation , ce call of duty modern warfare 5.0 n"as toujours pas evoluer !
On reprend les mêmes et on recommence , 60e pour ce faire enfler non merci ! Une daube comme on nous en sort rarement , enfin une par ans sa reste correct ... Ne pas acheter

Kemboy
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi se donner du mal à écrire un avis ?
Pour éviter que d'autres fassent l'erreur d'acheter cette "Daube Commerciale".
Le fléau du 21e siècle, les pigeons et la sur-médiatisation.
Si demain on balançait autant de pognons dans les pubs pour manger du poisson que pour ce 'Jeu, je vous assures que d'ici 1 semaine pénurie mondiale poissonnières.

Ce jeu est insipide, un moteur graphique ayant encore des années de retards, les mêmes modes de jeu, aucune innovation, un solo aussi long que le jeu Barbie sur Snes et encore, Barbie proposait du Challenge :rire:

Finalement on s'en plaint mais ce CoD n'est rien d'autre qu'un DLC, comme les 3 derniers en fait.
Mw2 à quand même de la chance d'avoir 4 DLC à 70€, trouver d'autres franchises qui en font autant :ok:

Comme ce 'jeu' veut se présenter comme tel, je le note comme tel, et c'est un avis mécontent et déçu qu'activision prend en pleine face, comme des centaines en fait.

bpxratchet
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Honteux, comment proposer ce jeu comme 'nouveau' et 'révolutionnaire' révolu serais plus juste graphiquement à la ramasse mis a part 2-3 effets sympas le solo de crysis 3 peux s'apparenter à homère en comparaison de gost...

Une honte ne gaspillez pas votre argent pour ca de plus je demande à ce que le jeu sois testé par un rédacteur compétent

GuXPw
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Des maps de 3 km avec tellement de détails et textures que tu vois pas les kikoo-lol qui campent (comme il n'y a que sa tu te fait freekill sans savoir d'ou sa viens).

Des graphismes promis qui sont absents, des menus a la MW3 encore une fois dépriment ou tu met 15 ans a trouver ce que tu chercher, peu d'armes, des atouts qui se balade partout, des accessoires d'armes a acheter on ne sait plus trop ou, des points pour acheter des armes (avant c'été des jetons, avant des dollars bon cette années des points/étoiles ou t’hésite de prendre une arme complète ou juste un viseur :')) des bonus seulement renouvelés rc-xd - chien ou la la, ce n'est juste qu'un MW3 + dlc.

Ils n'ont pas développer Black ops mais ils ont pris des idées de celui ci, grave erreur. Ils avaient déjà du mal a améliorer leur MW2 quand le 3 est sorti.

Des personnages féminin qui ne font que gémir, qui risque plus d’énerver les filles qui joue qu'autre chose ^^

Plus que 2 manettes en local/live par console au lieu de 4 avant.

Sa ne valait pas une émeute au PGW, moise doit se mordre les lèvres d'avoir envoyer de la béquille pour un jeu aussi décevant.

Bref arrêtons le massacre, retour a BO2 et BO1 avec notre nuketown national ou la on vois clairement l'ennemi avec du carnage a gogo en passant par BF4. A quand un Black Ops 3 pour le retour du fun.

Rempker
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Tout est nul dans ce jeu, le pire call of au quel j'ai joué!! même le multi est nul!! pour vous dire.. c'est mou très mou ... c'est bête pour un call of.. c'est moche et en multi encore plus... Du foutage de gueule ce jeu. Bravo activision
Jeuvideo.com merci de mettre la note des joueurs avec le test. Vous êtes des journaliste et un devoir d'information. Ce jeu ne vaut pas 15 mais Zéro. Sans aucun doute le pire jeu de l'année et quand je vois la guerre BF4 call of... ça me fait bien rire on ne joue pas dans la même cour ... Allez acheter bf4 et revendez call of

Antronarch
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Quel scandale ! Le prix du jeu, le prix d'un éventuel Season Pack, ou des DLC à l'unité, tout ça nous amène à un jeu qui pour 1 an de vie (si on suit la série) à 100 € voir plus.
Y a pas comme un soucis de pigeonnage?
Parce que dans un an ce jeu est mort, deux au mieux pour ceux qui font ne font pas l'alternance treyarch/infinity ward.

- Les graphismes ne sont pas du tout au niveau de la configuration requise ni de se qui se fait sur PC aujourd'hui (merci les consoles de brider les jeux PC et merci aux éditeurs de faire la même mouture graphique pour tous les supports)
- Le solo c'est du vu et revu (BF4 n'est pas mieux sur ce point)
- Le "multi passionnant": désolé mais des modes de jeux variés ne font pas un multi agréable. Ca peut être varié et nul. Et c'est le cas, à part le bon vieux S&D et TDM le reste c'est tellement le foutoir que ça en devient injouable.
- Les armes ne sont encore une fois pas équilibrées. Gogo gadget aux classes imba.
- Les nouveautés sont anecdotiques (dignes d'un DLC, pas d'un jeux à 60 balles. Des moddeurs feraient aussi bien avec MW3 sans demander un radis, si seulement le jeu précédent n'était pas tué chaque début novembre. )

Point positif le gameplay instauré dans COD4 qui rends le jeu plus nerveux que CoD1 et 2 est toujours présent.

Niveau Esport console (lol) je me demande ce que les grandes compétitions qui ont acceptées BO2 vont faire en 2014. Changer de jeu? Rester sur BO2?
Dans un cas les joueurs vont switch et faudra tout refaire, sachant que dans 1 an c'est le même manège.
Dans le second cas ce jeu n'a aucun intérêt à part les parties en ligne contre des mecs qui insultent ma mère parce que j'ai un minimum de niveau et un cerveau (valable sur beaucoup d'autres jeux, mais au moins CoD4 par exemple on peut choisir son serveur et bannir les débiles immédiatement).

En conclusion et pour l'ensemble de son oeuvre depuis CoD4, je mets un 1/20 car si vous avez acheté tous les jeux depuis ce dernier, vous devez en être à pas loin de 700 euros. Pour quoi? Pour 1 bouclier anti émeute, un largage de soutien et un chien. Le reste c'est la même chose.

Dans consommateur y a "con" et "mateur". Alors arrêtez d'être cons et de mater les pubs Activision qui disent tous les ans que ce jeu va changer la face du monde.

picaso77

Trop déçu !!!
Ah la Pub le machketting etc... je me suis fais avoir !!!
Ce jeu est juste un MIX de black ops 2 et MW3 et comme c'est juste un mix c'est pourrie on se croirais sur MW3 niveau menus, graphique pour les perso c'est plus bo2, MAIS Le pire c'est que en HARDCORP YA que 3 MODE MME + ELIMINATION CONFIRME ET R&D.
Mais sont vraiment nul chez INFINITY WARD.
On voulais des serveur RANKED PRIVER !!! SalE C..
ET eux nous parle de serveur dedié? ou ils sont nos serveur?
Si un membre de treyarch nous lis vous vous etes tirer une balle dans le pied pour le prochain je testerais quite a allez dans un cyber avant !!! bref là je go chez BF4 Vraiment trop nul cte GHOST!!!!les map sont bien mais 3 mode en hardcorp? et en plus disparition du mode demolition et du mode capture du drapeau ?!!!! mais qui fais les jeux ? sont tomber sur la tete serieux ! demo et cdd out finiche ! bref 5/20 ctout ce qui est possible de lui a accorder !!! et encore ....

Nitrure23
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Tien un nouveau COD ! Super mais mais attendez il est encore plus pourri que les autres mais oui ! et les graphismes de PS2 sont toujours présent.
Marre d'être un pigeon et de ne jamais avoir un bon jeu de la part des DEV. Sortez vous les doigts de la où je pense et faite un bon jeu purée ! Encore une fois on revient dans un même type de jeu rien de nouveau mise à part les """"aliens""""OUAH super changement !!! après les zombies des aliens ! Bon allez hop 0 pour cette "chose"

Railgar
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

a l"E3 on avait de belle image de COD "next gen" mais malheureusement In game c'est toujours du cod mw 1 amélioré, donc vraiment en retard sur l'époque.

surtout quand on joue a bf4 a coté :/

et le solo, la grosse "force" de cod, n'est ici que recyclage, et surtout sans "saveur" j'ai même préferer le solo de bf4 car au moins yavais de belles scenes.

le dernier cod avec ce moteur esperont le.

MelindaGameuz11
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

beau fun et amusant! respecter de long en large!
sans doute un grand jeux!!!! le studiot de devlopement n'a plus a s'inquieter!! un grand avenir donc!!
je le conseille a toute personne
vous pouvez l'essayer sans crainte
vivement la suite !!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60