4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
BehindTheCloud
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une sous-race, à delete au plus rapidement. Bien les kikoos qui l'achetent à 70 balles ? Vous craignez les gens, arrêter d'acheter la saga de COD, c'est fini le meilleur était mw2 après c'est que de la daube

Aligaphlosion
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bon je ne vais pas revenir sur les défauts déjà évoqués mais bordel se retaper la même cinématique de fin que dans le jeu précédent c'est juste du foutage de gueule monumental, alors franchement il y en a marre qu'on nous prenne pour des cons, boycottons cette merde et tous les call of like qui ne font que pomper notre fric.

niconb78
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Après avoir lu le test sur le site et les avis de certains youtubeurs voila ma note 4/20.

Les points positifs:
- Un rééquilibre de la puissance des armes depuis BO2
- La possibilité de la personnalisation du soldats qui n'est pas forcement utile mais qui offre de l'originalité dans le jeux.
- Des nouveaux atouts
- La suppression des soutiens abusés

Voila pour les points positifs mais passons au plus drôle --'

Les points négatifs:
- Les graphisme car on retombe au niveau de mw3 voir mw1. Pour voir claire on est obliger de mettre les graphisme en ultra
- Les 6 go de RAM pour PC qui ne sont absolument pas justifier.
- 32.1 go voila la taille d'un jeux abusé pour le contenu
- La vie en multi ils ont corriger le problème de BO2 mais ils on trop corriger. On passe de 1 chargeur en normal à entre 1 et 3 balles en normal
- Les commandes. Je sais qu'il y a pleins de touches sur un clavier d'ordi mais la faut pas en profiter pour mettre une touche par kill strike. Alors conseil faites des parties avec des bots pour régler les paramètres.
- Les maps trop grande qui si on possède une cartes graphique qui est juste pour jouer au jeux et qui ne peut pas afficher les images en ultime empêche de voir les ennemis.
- Les déplacements. Pour faire simple hormis le fait de glisser qui est fun le reste est nul les perso sont lourds le délais entre sprint et tir est trop long même avec l'atout qui va avec, le fait de se pencher au coins est nul car sur BO2 on pouvais le faire partout et ça permettais e trouver des angles facilement.
- Le système de déblocage des armes atout accessoires, etc. C'est NUL POURRIS A CHIER,... On a trois emplacement d'arme par défaut il faut acheter des soldats et des armes supplémentaires. A chaque soldats on retourne avec soldat niveau 1
- Les menus qui ne sont pas intuitifs, pas clair. Pour rejoindre un amis c'est 5 clics alors que sur BO2 c'est 2 et on avait la prime de voir sans clics qui était connecté.
- L’amélioration des armes et le nombre d'arme

Conclusion:
Acheter ce jeux est une erreur.
Le jeux est clairement pas fini. Infinity Ward fait des jeux Infinityment pas fini. Il faudrait refaire un jeux entier pour corriger tout les problèmes de ce jeux.
L'ESL est impossible sur ce jeux. Bref BO2 est un bien meilleur jeux quoi que ses détracteurs peuvent dire.

MESSAGE POUR ACTIVISION: Arrêtez toute collaboration avec Infinity Ward et collaborez avec Treyarch pour tout les COD a venir

sirlpp
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

J'ai tenté de joué qqes heures au multi ....5 crashs (1 toutes les 2 parties environ). Nouveau moteur graphique ??? ah oui c'est vrai il est bcp moins bien que les anciens !!!...ok .... respaw à 2 m de l'ennemi (dans son viseur de préférence)...et ca rame et pixelise à fond ....bon bien je crois que c'était le cod de trop quoi. Car même en supposant que des patchs reglent les soucis de crash ca restera moche. Je vais me rabattre sur le solo mais avec 4h30 de durée de vie ca fait cher !! apres désinstallation !!!!!!!! Et je ne suis pas 1 troll pi 1 pro batle4 mais 1 gars qui les achètent depuis MW2 avec impatience .

Hisoka4142
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je mets la cote de 1/20 car ils ont un multi gratuit... Pour le reste, il faut quand même arrêter d'encenser ce qui ne peut l'être. COD Ghosts est une arnaque pure et simple. Aucune évolution du moteur graphique, un jeu qui ne se renouvelle en rien (super, on tue des aliens au lieu de tuer des zombies, ça c'est super innovant), un solo qui ne dure que 3h quand on sait jouer un peu aux FPS.... Je travaille comme vendeur dans le secteur du jeu vidéo, et je n'arrive vraiment pas à comprendre comment autant de gens peuvent acheter cette bouse...

wubwubminion
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Assurément le plus mauvais COD jamais sorti.
Graphisme au plus bas, gameplay plus que classique, c'est du vu et revu, celui là est la dernière goute !

Sinon, un GROS problème d'optimisation, rarement vu pour un jeu AAA.

Le multi de MW3 ou BO2 reste de bien meilleur facture ....

Arkachor
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'aurais pu mettre 0/20, pour toutes les raisons déjà données, mais le chien du solo m'a bien fait rire (surtout ses animations de chien robot à 15euros à toy'r'us), du coup je lui donne 1/20, parce que y'a le chien ...

BeBeR25
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

NE SURTOUT PAS ACHETER !!!!!!!! DU GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!! c'est de la pire merde jamais vu ça, comment peut-on vouloir vendre ça. Les développeurs ont réussie a abaisser le niveau des graphismes, c'est pas possible, ils ont fait le développement du jeu avec leur pieds et les yeux bandés. C'est du niveau de CoD 4 voir même CoD 2 !!! Le jeux est horrible et le pire c'est qu'il demande énormément en ressource graphique pour une merde pareil...
Le solo n'en parlons même pas, une daube sans nom...
Et le multi, alors là chapeau, les maps sont énormes, on voit personne et quand on voit quelqu'un c'est un cheater o_O sans oublier les innombrable bugs et les armes en plastique.
NE SURTOUT PAS ACHETER !!!!!!!!

ElGATOcato
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je n'aurais jamais du acheter ce jeu, il est nul à chier, le mode multijoueur est injouable, on prend deux balles on est mort, ça campe partout ,les maps sont gigantesques, c'est n'importe quoi, on est dans battlefield.
Bref de la grosse merde, sérieusement, ne l'achetez pas (3/20 sur jv.com quand meme)

Geekie
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Totalement M E R D I Q U E,je regrette d'avoir acheté ceci....vraiment decevant...le mode extinction ne sauve pas le jeu...pour moi,les Cod c'est fini...BF est largement mieux,le 3/20 est merité je trouve,le precedent opus etait largement mieux

Vxv_91_Returns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Mauvais, je préfére encore et de loin Battlefield 4 qui n'est pas parfait certe, mais qui est beaucoup plus beau et qui ne demande pas 6 Go de ram.

Garder votre argent, ce jeu n'en vaut pas la peine !!!

kannoe
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Rien à voir avec BF4, en comparant les deux versions sur PC.
N'en parlons pas du moteur graphique, toujours le même avec quelques améliorations. Entre lui et BF4, il n'y a pas photo.
Faites le bon choix, ne gaspillez pas votre argent.

spoOntY_86
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Encore plus bas que les autres...
Rien de bien nouveau, graphiquement dépassé (mais ça depuis des années), gameplay mou...
Bref, deja que les derniers n’était pas bien, celui est nul...
Déçu, avec un aussi gros budget on peut faire tellement mieux

Fils-De-Papahet
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est daubé, mort-né les gens continues de l'acheté je comprends pas je l'ai essayé sur un pc (config de gros porc et l'écran qui va avec tout les options au max) et c'est dégueulasse leur truc des chiens de la pure merdes virez c'est développeur en papier mâché arrêter vous prenez 2 ou 3 ans mais faites un vrai jeu putain.

DarkStore
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Et les mecs qui disent que se qui mettent 0 sont des rageux détrompez vous les gens, c'est que ce jeux est un pigeonnier hanter par des kikoos de merde qui "ecriv come sa" et qui on dit ans et sa se permet de traiter des gens qui donnent un vrai avis le 0 est bien mérité les graphismes sont pourris et y'a aucune nouveautés donc chut allez vous coucher et faites pas chier il mérite son 0, aller à plus et NO RAGE les kikoos
;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60