4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Viince43
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

je suis super déçu ayant aimé bo2 malgres ces défauts évident je me suis dit bon ben on va continué sur la lancé et prendre ghost.
Ben se jour la j'aurais mieux fait de rester au lit. (si si)

je pense qu'il ont repris call of duty 2 qu'ils on changer les armes pis basta car la maniabilité et loin de bo2 ou mw3 les graphismes n'en parlons pas pourtant je l'es et mis en ultime sa reste dégueulasse.
de plus il lag terriblement.
le jeux est creux vide sans âme il ne donne même pas envie de joué pourtant call of multi normalement ses super pour se défoulé :p.
non il est bien pour un jeux de play 1 ou sega saturn mais pas pour une plateforme d’après 2006.
je repart sur bo2 ou MW3 mais je vais surement pas rester sur un tel jeux. ------ je met 5 pour la campagne qui m'as occuper 5h ------

Pathet_Lao
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Trés mauvais,vraiment aucune nouveauté,graphisme naze,meme certaine cinématique sont du recyclage,c'est vraiment du foutage de geule,j'éspère que les gens finiront par s'en rendre compte au plus vite.merci actipognon.

Norodom
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Vraiment trés trés mauvais,absolument aucune nouveauté (a aprt les zombie tansformé en alien) les graphismes ont des années de retard,ce jeu est UN RECYCLAGE,enfin bref encore et toujours la meme quenelle de la part d'Activision.

[Ruyjin]
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Call of duty: Fail

Ce jeu est le jeu le plus mauvais fais pas infinity, j'ai rarement vu un FPS aussi mauvais.

Je joue en multi et cette note correspond à celui-ci, spawn totalement foiré ( les gens respawns derrière les ennemis ) radar totalement foiré ( on a beau avoir tous les atouts pour ne pas être visible sur le radar, on le reste tout de même ) des lags en continu dû à l'hebrgement des serveurs par un joueur, bref totalement nul.

Sonic_2007
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je ne suis pas anti-COD (j'ai aimé MW 1 et 2 et BO), je ne suis pas pro BF. Je n'ai pas acheté ce jeu, j'y ai jouais chez un pote qui lui l'a acheté. Mais notre jeu du jour, Call of Duty Ghost, est certainement l'un des pires jeux auquel j'ai pu jouer, pire que Battle: Los Angeles, pire que Crysis 3, et surtout pire que Telettubies. Il y a énormément de choses à dire sur ce jeu et pas en bien, seulement nous savons tous que ce jeu fera un carton tous ça parce qu'il porte un nom : Call of Duty. Et quand on voit ce jeu, on ne peut se dire qu'une seule : Bordel, je me suis fais arnaquer. Tout est à jeté dans ce jeu : le gameplay, le solo, le multi, Extinction, le scénario et surtout 3 choses : les graphismes baclé, l'optimisation merdique et la config minimum anormalement énorme pour ce que ça donne. Seules la BO et la jaquette peuvent être sauvé, mais à 60€ ça fait cher l'album. J'aurais pu faire une critique beaucoup plus détailler mais il y a beaucoup trop de chose à dire et il vaut rester à l'essentiel. Ce que les développeurs ont dit sur le jeu n'était qu'un ramassé de conneries, les 2 plus gros mensonges étant le nouveau moteur graphique ou juste amélioré et le coup des cartes "dynamiques" qui sont en faites pas dynamiques ce ne sont juste que deux cartes différentes que l'on échange après un flash et un boom (en gros pour faire - flash + boom = téléportation sur une autre carte). Pas besoin d'être un génie pour le savoir.

Et pour conclure, je met 0 non pas pour la qualité du jeu qui mérite 6 mais pour le ramassé de conneries. Call of Duty Ghost est une connerie, aucun effort n'a été apporté, il n'y a pas eu d'évolution que ce soit dans le gameplay, dans le multi et surtout, SURTOUT, dans les graphismes. Et le pire, c'est qu'il se vendra très bien... Mon conseil : Évitez-le !

moustakir
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas mon avis tant il est mauvais de part ses graphismes et son gameplay. Les maps ne sont pas bien pensées, les textures sont laides et on se fait encore entuber par Activision.
Bref, ce jeu est mauvais comme la plupart de ses prédécesseurs.

youpitamere
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

je comprend pas à quoi sert ce nouvel episode ?il devrait vraiment rounée la page surtout graphiquement lol c'est qioi ces grapjismes de 2007 ?

j'ai joué chez mon pote , le solo sans surprisé scripté à donf tu avance tu tire boom t'es mort le chien est ridicule et peu maniable

le multi a peine t'arrive sur les micro maps que tu te fais shooté en plus avec les hackers ça laisse à désirer.

c'est trés mauvais voir nul des plus nul cod

MisterNoob
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu.... une DAUBE complet, c'est quoi ce jeu ? j'ai l'impression qu'on a récupéré les restes des autres opus pour en fabriquer un... vraiment pourri, les graphismes vraiment affreux, j'ai comparée, les graphismes de call of duty 1 a celui de Ghosts, aucun changement.... bref, on nous a sorti un jeu de merde, les créateurs et dévellopeurs se sont bien foutu de notre gueule derrière leurs ordi, a la fin ils doivent avoir la main droit musclé a force de se masturber, c'est une honte ce jeu .

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement, il faut pas se voiler la face, ce jeu est une bouse, il sali le nom "Call of duty" c'est la derniere fois que j'achete un jeu cod pour ma part, je suis completement décu, les gens qui mettent des 20/20 juste parce qu'ils ont pas les couilles de dire que ce jeu c'est de la merde, ils se voile la face

Troll_Cachay
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement ça va être comme les précédents , Olol Ghost il est génial 2 mois après , Roo ptn ça ma saoul ce jeu de merde bugué avec des textures dégueulasses et 1an après Olol le prochain caloffe a l'air génial , Mais c'est repartis pour un autre cycle

Blazuri
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

COD GHOST est le plus pourri de la saga COD ... je suis sur que le 1 est beaucoup mieux que cette merde ... le meilleur des COD était le 5 d'après moi ( world at war ) les maps étaient plus ou moins grandes, c'était fun ! ( lance flamme ) et la campagne était tout aussi interessante, bref ...

0, ce jeu ne mérite aucunes distinctions

ALG-Curry
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un bon gros navet digne d'une série qui n'a pas évolué depuis 2004. En une génération entière de console ils n'ont fait que de minimes améliorations mais continuent à vendre des jeux tous les ans ... Au bout de 3h de jeu, le multijoueur m'a gavé, les cartes sont trop grandes pour procurer du plaisir et les défauts des anciencs jeux sont toujours présent.

Economisez votre argent et achetez plutôt GTA V

BehindTheCloud
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une sous-race, à delete au plus rapidement. Bien les kikoos qui l'achetent à 70 balles ? Vous craignez les gens, arrêter d'acheter la saga de COD, c'est fini le meilleur était mw2 après c'est que de la daube

niconb78
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Après avoir lu le test sur le site et les avis de certains youtubeurs voila ma note 4/20.

Les points positifs:
- Un rééquilibre de la puissance des armes depuis BO2
- La possibilité de la personnalisation du soldats qui n'est pas forcement utile mais qui offre de l'originalité dans le jeux.
- Des nouveaux atouts
- La suppression des soutiens abusés

Voila pour les points positifs mais passons au plus drôle --'

Les points négatifs:
- Les graphisme car on retombe au niveau de mw3 voir mw1. Pour voir claire on est obliger de mettre les graphisme en ultra
- Les 6 go de RAM pour PC qui ne sont absolument pas justifier.
- 32.1 go voila la taille d'un jeux abusé pour le contenu
- La vie en multi ils ont corriger le problème de BO2 mais ils on trop corriger. On passe de 1 chargeur en normal à entre 1 et 3 balles en normal
- Les commandes. Je sais qu'il y a pleins de touches sur un clavier d'ordi mais la faut pas en profiter pour mettre une touche par kill strike. Alors conseil faites des parties avec des bots pour régler les paramètres.
- Les maps trop grande qui si on possède une cartes graphique qui est juste pour jouer au jeux et qui ne peut pas afficher les images en ultime empêche de voir les ennemis.
- Les déplacements. Pour faire simple hormis le fait de glisser qui est fun le reste est nul les perso sont lourds le délais entre sprint et tir est trop long même avec l'atout qui va avec, le fait de se pencher au coins est nul car sur BO2 on pouvais le faire partout et ça permettais e trouver des angles facilement.
- Le système de déblocage des armes atout accessoires, etc. C'est NUL POURRIS A CHIER,... On a trois emplacement d'arme par défaut il faut acheter des soldats et des armes supplémentaires. A chaque soldats on retourne avec soldat niveau 1
- Les menus qui ne sont pas intuitifs, pas clair. Pour rejoindre un amis c'est 5 clics alors que sur BO2 c'est 2 et on avait la prime de voir sans clics qui était connecté.
- L’amélioration des armes et le nombre d'arme

Conclusion:
Acheter ce jeux est une erreur.
Le jeux est clairement pas fini. Infinity Ward fait des jeux Infinityment pas fini. Il faudrait refaire un jeux entier pour corriger tout les problèmes de ce jeux.
L'ESL est impossible sur ce jeux. Bref BO2 est un bien meilleur jeux quoi que ses détracteurs peuvent dire.

MESSAGE POUR ACTIVISION: Arrêtez toute collaboration avec Infinity Ward et collaborez avec Treyarch pour tout les COD a venir

Wabaddou

Pourquoi 0?
Bon, je n'aime pas Call of Duty, donc je ne peux pas être objectif, mais il y a UN élément que personne ne peut pardonner sans faire preuve d'une mauvaise foi évidente: je parle du copier/coller de la cinématique de fin de MW2 et de la première mission de Ghosts.
Tapez sur Youtube "call of duty mw2 ending ghosts", on voit plus que clairement qu'ils se sont contentés de prendre la même animation, et ça, c'est du foutage de gueule à un niveau encore jamais atteint par la série (c'est dire!).
Ça et les soi-disantes "nouveautés" (ouaaah trop bien on peut jouer une femme! Ouaaaah trop bien on a un chien!) désignent clairement ce jeu comme l'un des pires jeux de l'année à avoir souillé l'univers du jeu vidéo.
Pour conclure: si vous voulez un bon FPS, jouez à Bad Company 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60