4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
alex67130
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

la franchise va tout simplement a sa perte avec un nouvel opus pas digne de la next gen...
les textures sont justes degueulasses, et puis un chien.. WTF ???
Les developpeurs n'ont plus d'imaginations afin de vendre un jeu qui se renouvelle pas chaque annee

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pourquoi ? Parce que le jeu ne change pas ! Autant resté sur les anciens cod puisque c'est le même gameplay !

Ce jeu mérite clairement un zéro pointé car il n'apporte rien de nouveau. A si les maps grande QUEL NOUVEAUTÉ....

Je parle pas de changé COD en Battlefield mais d'apporté un petit plus qui démarquera ce cod des autres !

La c'est une pale copie entre MW1 et MW2 = MW1 1.5

darkspeed18IV
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Comment faire du caca bien moelleux et bien chocolaté, Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Faire fondre le chocolat dans une casserole, avec un peu d'eau.

Hors du feu, ajouter le beurre, la farine et la levure.

Préparer une mousse avec le jaune d’œuf, le sucre et un peu d'eau; l'ajouter à la préparation chocolatée.

Battre les blancs en neige, et les incorporer dans la casserole tout doucement.

Verser le tout dans un moule beurré à bords hauts, et enfourner, pendant environ 35 min.

On peut rajouter du sucre glace ou du chocolat fondu, pour décorer le dessus du gâteau.

smokyben
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Pire crasse que j'ai connu !!! Je pensais que le jeu était réglé en graphisme faible, mais non!!! j'étais bien en graphisme ULTIME... Mais de ou ???? Les textures sont dégueulasses et même pire que ça !! Gameplay de merde, ça ne vaut rien comparé à un BF4 ! Honteux, je l'ai acheté en pensant me faire un bon FPS rapide à la COD 4 et beh non!! Activition vient de me baiser sans pitié... Je le savais ...

545arthur
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Ralala c'est le meilleurs jeu que j'ai dû jouer sûrement...Hein quoi ? Une sortie d'un Call Of Duty qui a pompé le sous-titre de Ghost Recon va sortir en 2014 ? Je cours acheter ce jeu pour 5€ !

Trêves de blagues au goût douteux, aussi douteux que ce Call of Duty. Le développeur nous a tous tendu un piège marketing en disant : "Nouveau moteur graphique toute nouvelle génération" *tousse* c'est aussi beau que Modern Warfare 1 ensuite je dis ça je dit rien *tousse*

En se qui concerne le gameplay c'est...Lent, plus lent que ces prédécesseurs qui étaient rapides (malgré que je les aiment pas j'achète et je teste pour critiquer n'est ce pas la belle vie ?)Pour la campagne solo j'ai du mettre 6 heures environ et en traînant parfois attention... Oh et aussi l'IA est une catastrophe !

Alors un message Activision : Vos promesses je m'en torche le c** à partir de maintenant vous avez tenté,vous avez trompé, vous devez réparer ! Et ce n'est pas en recyclant une série que l'on peut contenter le public !
Et le reste (les lèches-bottes comme je les appellent) qui mettent des 20/20 à ce jeu ! Ils ont dû toucher à un jeu de 2004 voir même aucun ! Car vu certaines notes, je me demande ce que ce sera après ! Et que la communauté se réveille on vous sert toujours le même plat réchauffé qui est en plus, soit disant, camouflé !

Plakivado10
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

J'ai joué à ce jeu et je m'attendais à mieux. Je trouve qu'ils ressemble trop aux anciens call of duty. Rien a changé.

De plus, je trouve que la communauté jouant à ce jeu est très immature. La campagne aussi m'a déplu, il ne se passe rien d'extraordinaire, et elle est plutôt chiante à faire. :noel:

Lelouch-CG
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Bref... c'est un Call of Duty quoi... les seuls que j'ai aimés sont Call of Duty II et MW2.

faut pas déconner... Activision se fou littéralement de notre face avec CoD Ghost... point barre. j'ai déploré très peu de changement entre Black Ops I et Ghost...

Exhaustz
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Une grosse daube, même avec une bonne config, le jeu ne tourne pas ou saccade, d'autant plus que j'ai l'impression de jouer à un jeu PS2. Je suis gentil, en disant PS2 ... A croire qu'on est toujours en 2007

darkils
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

MAUVAIS

Le moteur graphique est trop beau pour PS3 et trop moche pour PC, le jeu coute encore une fois HORRIBLEMENT CHER, la communauté toujours aussi mauvaise et bon, c'est un COD quoi :) !

0/20 mérité.
Go acheter un pc ;)

Kurtlar-Vadisi
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est nul,comme d'habitude avec les Call of Duty qu'Activision nous pond juste pour se faire de l'argent.Activision aime bien arnaquer les joueurs,et il faut aussi dire que les joueurs aiment bien se faire arnaquer ,c'est comme ça on ne peut rien y faire.Si des personnes mettent un 20/20 à ce jeu et qui ont aussi mis un 20/20 aux 120 opus sorties en 1 ans c'est leur droit mais j'ai juste envie de crier "rou rou ".Bref,j'ai vu un coffret collector de CoD Ghosts à 90 euros et j'ai rigolé fort au magasin :rire: .

deadringer
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Une note à la hauteur du jeu et de la compagnie qui l'a créé tout simplement. Il parait qu'il faut mettre 200 mots min. dans un com' donc je m’exécute avec cette phrase mais j'ai vraiment pas le besoin de m'attarder sur ce jeu.

zzzmaxipzzz
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A ne surtout pas acheter !!!

Le jeu est juste nul, graphismes toujours aussi merdique(malgré qu'ils aient changé le moteur graphique, faut le faire !)

Scénario inexistant, campagne extrêmement courte et chiante, multi qui n'a pas changé depuis les premiers COD !!!

Et puis, leur extinction chais pas quoi, enfaîte, c'est un zombie, sauf qu'ils ont changés les textures et voila des aliens. FIN !

Jeu de merde complètement raté, 0.

P.S : - vibroboy4 (5ième avis)

Je cite : "Et oui 20 pour remonter les frustrés de BF qui viennent pourrir le test comme d'hab."

Tu m'explique pourquoi quand on va sur ton profil (en cliquant sur le "?"), tu as mis 0 à BF4 ? On ne dénonce pas quand on est fautif ;)

masaku
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Voila c'est fait!
Nous cherchions une preuve que tous les "testeurs" de jvd et autres critiques de presse sont un mieux partiaux et au pire corrompus par les éditeurs de jvd.

"COD Ghost critique unanime, le jeu de l'année! une tuerie! 99/100" bla bla bla BLAHHH... AH AH AH

Bon on savait déjà que toute cette serie de FPS n'était une vaste blague, comme pour les mmorpg il falait rendre le FPS Facile, abordable pour n'importe quel manche à boules fraichement débarqué dans les jvd.
Donc on te fout un gameplay tout pourri hyper statique avec des gros flingues et des effets kikoo gfx pour attirer le chalant
Même CS est plus dynamique, c'est dire !

abness
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Je regrette l'époque des COD 4 et Mw2, Mais cod ghost ma vraiment déçu depuis black ops j'ai l'impression de revoir exactement les même choses, même style de map même armes.. Pour moi ce cod est un rater et je trouve sa vraiment dommage, car tout l'argent mis dans un jeux aussi merdique c'est vraiment du grands n'importe quoi.

thepz
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup trop nul , pas assez de " bon joueurs " , C/C des autres COD . Le solo trop facile et rapide . La communauté est trop jeune pour un jeu -18 , la preuve : personne n'est là en semaine seulement la fin de semaine + vacances

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60