4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
[FR]Slayer
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Que dire sur cette merde de jeux ... sur pc il demande 6go de ram non justifier car il en demande même pas 2...

heureusement que j'ai 8go !

Sinon graphiquement sais moche le scénario est une catastrophe le multijoueur sais la même depuis modern warfare 2...

PS : il est possible d'être remboursé sur steam !

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est une pure merde meme moteur graphique le multi avec les aliens et nul sais du copier coller ne pas acheter cette daube une honte du jeux videos mondiale que les kikoo de 12 piges ou moins v'ont l,acheter

fuckbf3admin

15/20 Ghost , BF4 16/20 JVC LOL

non franchementquand vous voyer l'evolution de la licence BF et celui de COD y a pas photo.

je l'ai testé chez mon pote pc de gamer au taquet , j'ai tenu 20 mn sur le solo rien que els premieres scenes t'as tout compris de la suite y a un que de boutons sur ce jeu fleche avancé et tirer

le multi MDR les maps un plus grande ça me fait penser à l'iphone la meme arnaque .garder votre pognons les gars

goulum29
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Même jeu que avant sauf que il y a de la destruction ! On peu detruire des pancartes!
Non franchement bad compagny 2 le surpasse ! Ou même moh(2010)

Un nouveau moteur graphique ! LOOOOOOOOOOOOOOOL

Et jvc qui mets 15 !

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Call of duty Ghost est le lancement le plus pourris de toute l'histoire d'un jeux vidéo . Trop de lag , ram minimum de 6go , la carte freefall disponible qu'en partie prive ! On peut dire que le jeu n'est pas du tout optimiser et que c'est un petit studio derrière tout sa ( il n'auront jamais le même style des anciens d'infinity ward , ceux qui ont crée respawn ) pour la peine CoD au-revoir et bonjour tianfall ...

valraukar
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pathétique, c'est le mot. Il porte bien son nom. Qui achète encore ces jeux ? Qui cautionne un tel appauvrissement des jeux vidéos ? Une honte, et ils arrivent encore à faire de l'argent avec ces suites immondes.
Prochaine communication de la part de l'éditeur : les critiques ont été entendues, le nouveau sera époustouflant !! et les boulets y retourneront...

Sixers_HD
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très decevant , les graphiques sont meilleures sur BO2 , la campagne n'en parlons meme pas , Les spawns sont mal fait .
Bref ce jeu est un échec, En plus j'ai achté le pack a 120 euros
Conséquences : J'ai dépensé tout mon argent pour avoir en échange un jeu pourri nommé COD Ghost et une minable caméra

snoopy33800
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me demande si c'est possible de faire pire.
Ce jeux est une merde monumentale, sa fait un moment que j'ai compris que Call Of Duty est un jeux purement commercial : nouveau moteur graphique..etc Ah bah on doit pas avoir le même jeux alors, il bouffe plus de rame que n'importe quel autre jeux, demande pas mal de ressource mais pour rien, graphiquement c'est comme un jeux de 2005, le gameplay.. naze
La stabilité.. inexistante et le prix ah sa le prix entre 50 et 120 euros !
Payer un jeux 50 euros ok je veux bien mais acheter une merde à 50 euros c'est du vol pure et simple.

En conclusion : si vous cherchez un jeux ridicule dans lequel il faut une configuration pc de dingue, un multi qui rame et beug, un solo digne d'un vrais navet, des graphismes qui date du moyen age et tout ceci avec un prix hallucinant alors faite vous plaisir et faite vous bien arnaquez :).

Gigigogo
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un bon gros 2 pour un jeu qui le mérite, bon , COD4 une tuerie, MW2 remonte bien le niveau , grosse deception sur black ops, black ops 2 est pas mal donc ça promet pour ce Ghost.Et bien je vais juger sur le multi , rien de nouveau (ah si les chiens...) , les maps sont trop grandes et cassent le rythme.

[K]irikou
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ? Haha je rigole de cette bouse :rire: je joue a call of depuis MW2, je sais ça ne fais pas trop longtemps mais j'ai déteste MW3 et j'ai l'impression qu'ils nous on foutue mw3 avec une autre police d'écriture et d'autres maps :rire:

mpq
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Que dire ? Call Of Duty : Ghost nous a été vendu comme chaque de la façon suivante :

-Campagne marketing gigantesque.
-Nouveau moteur graphique (qui se résume à gérer des oiseaux et des requins, c'est fantastique.)
-Le meilleur Call Of Duty jamais réalisé.

La réalité, ce jeu est extrêmement mauvais, commercial, copier/coller du dernier opus sauf que c'est MOINS BIEN ! Les graphismes sont encore plus déguelasse et le scénario de propagande encore plus nul.

Pour moi, ce sera 2/20.

Haaov
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Une pure honte... J'ai été tenté par le jeu, au bout de trois parties j'ai éteint ma console.. Et dire que les développeurs nous promettait un jeu "exceptionnel"...

Notamment l'histore, qui n'est pas du tout exceptionnel par rapport aux précédents opus, et SURTOUT, les maps immense pour seulement une partie à 12 joueurs..

Bref, 60€ claqué pour rien.

RATTLESNAKE3-16
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Comme chaque année, Activision nous ouvre la volière à pigeon en nous proposant une énième version de la franchise la plus controversée de l'histoire : Call of Duty. Ce jour réputé et attendu de pieds ferme par les ornithologues du monde entier et enfin arrivé ! de magnifiques spécimens de pigeon âgés d'une douzaine d'années ont répondu à cet "Appel du Devoir" et sont désormais observable très facilement par leur sens aigus de l'orthographe mis en valeur par les moult messages de soutient et 20/20 distribués grâce à leur multi compte en carton pate. En plus ce sachet de graines périmées estampillé Activision coute seulement 60 euros. Alors kévins et kikoulol du monde entier réunissaient vous pour participer à la plus grande arnaque de l'année et ainsi battre tout les records !

Le jeu vaut la note qu'il vaut, c'est à dire un (je mets par respect pour les revendeurs qui doivent avoir honte de ce coltiner un tel jeu dans leur rayon) . Pas de nouveauté majeur, une campagne qui fait honte à la série, des graphismes décevant sur pc et une communauté désastreuse sont les mots qui résument cet opus. Alors à bon entendeur, salut!

Depliant
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je mets deux sur 20 car j'ai énnormément été déçu de la personalisation des armes et du sénario en mode campagne, je pensais m'attendre à un nouveau mode zombie mais non, franchement payer 70 euros pour ce jeu c'est une bonne blague...

Cyantifique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Comme chaque année, Activision nous en met plein la vue, des nouvelles cartes, des armes.

Nan j'déconne, c'est une pompe à blé, ça fait juste 5 ans que chaque année on a approximativement le même jeu dans les mains... Faut le faire! Le pire c'est que ça marche!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60