4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Axelele

Cette IA :peur:
Un jeu moche au niveau des graphismes, un concept qui ne bouge pas d'un poil. C'est un jeu pourri. Qu'ils arrêtent à partir de là, Call Of Duty est vraiment le jeu le plus nul de l'année, comme tous les call of duty. Il faut savoir être indulgent, peut-être.

Henridoom
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Enorme déception! Depuis le temps qu'on nous rabâche le nouveau moteur graphique, un scénario en béton, des nouveautés, etc... Graphiquement sur PC, ce n'est pas vraiment extraordinaire car c'est du current-gen amélioré! Le jeu serait sorti il y a 3/5 ans ce serait pareil! Pas terrible niveau optimisation non plus! La jouabilité est exactement la même que les autres COD! Les armes sont peu puissantes et peu précises! Le chien est plus une corvée qu'autre chose! Le solo est d'un ennui mortel! Le jeu ne donne pas du tout envie de s'impliquer dans le multi qui est ultra classique aussi! GHOSTS subit aussi la sortie de BATTLEFIELD4 qui est mieux sur tous les points (pas parfait non plus)! Bref... pour résumer, il y avait une excellente volonté de faire un bon jeu et finalement... RIEN! A noter que la mise en scène par contre est toujours impressionnante, mais c'est toujours mieux de regarder un bon film de guerre!

Altef8551
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu , incroyable , je ne pense pas trouver un jeu meilleur que celui là avec de bons graphismes et un scenario travaillé , après un mode incroyable avec des zombies , face cette fois-ci , aux aliens !

YoMan[JV]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeux totalement immonde j'ai envie de dégueuler je m'étais dis que cette année COD allais changé mais non il est pire que avant activision. Est de venue une telle pompe à fric que le jeux lui même régressé

Ps: petit conseil ne l'acheter pas ne gaspiller pas 50 ou 70 boules dans cette bouse je l'ai acheter et je le regrette

[Jean_Bouclier]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le jeu le plus naze de l'histoire est sorti de nouveau, un copier coller des anciens CoD un scandale quand on voit le fric que ces pourris de créateurs se font. A ne pas acheter par pitié, ne faites pas cette erreur

Nario
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Il n'est pas de mon habitude de pester inutilement sur des jeux comme Call of Duty.
Cette fois, en tant que joueur PC, je me dois de m'insurger.

Il est tout à fait intolérable qu'un jeu avec 4 ans de retard en termes de graphique et d'optimisation nécessite 6Go de R.A.M. ET une version 64bit de Windows. C'est certainement dans le milieu du gaming la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu.

Je ne parlerais que très peu du scénario, car, même si certains s'amusent à le faire pour rentrer dans le courant des gens qui insultent pour insulter, je ne vois pas l'intérêt de parler de scénario dans un Call of Duty, d'autant plus que je n'ai pu le tester qu'en magasin et non pas y jouer à cause de ma version 32bits (à savoir pour ceux qui ne le savent pas que 6Go de R.A.M. et 64bits c'est ce qu'on retrouve sur les logiciels ultra performants très récents et entièrement professionnels, pas dans un jeu vidéo de "merde" (je ne parle pas là de qualité vidéoludique mais bien de qualité technique)), je ne m'attarderais pas non plus sur les graphismes, ils ont juste un temps d'affichage et un retard par rapport aux autres jeux vidéos immense ni sur le gameplay, parce que ça reste un FPS basique, rien d'innovant mais rien non plus de frustrant.

Je donne donc la note symbolique de 1, point que j'attribue à son audacité, parce que vous pourrez dire ce que vous voulez, créer un jeu aussi énorme (20Go), le sortir aussi tôt dans sa phase de développement, et en faire quelque chose d'aussi creux c'est assez remarquable vous admettrez.
Donc voilà, même si je devrais mettre 0 à un jeu auquel on ne peut pas jouer j'admets simplement qu'il n'y a pas que des défauts : Les joueurs PC pourront y jouer pendant encore un mois en magasin ou vendre leur version d'occasion pour acheter la version console. (ou encore la collector à 200 boules)

Makunouchi-san
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bouse, aucune différence avec call of du ty black ops 2 à éviter !!

Je ne vous conseilles absolument pas ce jeu même si des kikoos risque quand même de l'acheter :(

Bref, après libre à vous d'aimer, si c'est votre premier call of pourquoi pas ça peut vous plaire :)

[LukaMagnotta]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Call of duty, je ne sais même pas quoi dire ... L'art de critiquer des DLC alors que ce jeu est un DLC à 70€, une copie de MW avec un ajout d'armes et de modes mais les graphismes sont toujours aussi laids, il devrait sûrement regarder la concurrence pour réagir un peu.

]solidsnake59[
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

aucune nouveauté et moteur graphique à la ramasse pfff
dommage pour une attente comme celle ci sérieux.

merci pour les pubs loll et les traillers alléchants
brefff je le revend déjas
et je parle meme pas du forum sur jvc
vraiment n'importe quoi de voirs tout ces trolls sans arguments

Coupenot
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Il me paraît honnête d'attribuer un 4 à ce jeu, quoi que je reste encore relativement clément.

Simplement, je suis joueur de Black Ops 2, un jeu très plaisant, et après avoir fait le choix de passer sur celui ci...

Juste injouable, un temps de chargement horrible pour arriver sur un jeu en stop motion, des saccades qui le rende injouable. Et malgré une config top, si je réduis tout les réglages je ne peux toujours pas profiter d'un jeu payé 80 euros avec le saison pass.

Infinity Ward devrait sérieusement reconsidérer leurs dates de sortie aulieu de pondre une alpha prématurée.

TheFloodeurFou
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

"Un homme qui aime vraiment son pays ne donne pas que sa vie. Il donne aussi ses fils."
Seriously CoD gost ?

Propagande de m*rde omnipresente, beaucoup moins de sensation, graphismes mediocres pour un jeu qui se clame etre de la next gen.
Le jeu nous oblige à nous concentrer en augmentant la difficultés gratuitement n'importe quand pour augmenter l'adrenaline et n'est pas capable d'assumer un rythme constant pour les gamer.

Je passe le multi avec ses cartes trop grandes, les respawns aléatoires et les véhicules useless face à deux pets de C4 qui arrivent par parachutes.

Bref jeu extremment decevant et pitoyable pour une figure de proue de la next gen.
Je ne le conseil à personne, gardez votre argent, farmville sur facebook est un meilleur jeu !

arak71
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Étant un ancien fan de COD j'ai vu la licence "mourir" depuis modern warfare 1er du nom qui lui était bon.

De plus je tiens a rappeler que la licence a vus le jour sur PC et j'ai soutenus ce jeux depuis ses débuts sur COD 1 et maintenant j'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foutent de la gueule des joueurs PC:
_Un fov bloqué dégueulasse avec l'arme qui prend plus de la moitié de l'écran.
_Des graphismes avec 4 ans de retard.
_Un gameplay de plus en plus adapter au gamepad au détriment du couple clavier souris.

En clair n'achetez pas ce jeux si comme moi vous avez été déçus des derniers COD sorti car celui la sera la même daube.

JeBrille
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Assez déçu , même Modern Warfare 2 à fait mieux .

- Graphisme : Du jamais vu... oui... Du jamais vu d'avoir autant de retard .

- La Framerate qui descends quelques fois... WTF ??

- Présence d'alliasing sur les armes , ciel et le chien... OMG .

La version PC n'était pas censée être en supérior... ? Limite c'est du PS3 datant de 2009... Abusé quoi , très très déçu , je préfère même retourner sur un Black OPS . Très déçu de ce Call OF ça n'a pas bougé , et la firme semble montrer ses limites on dirait :ok:

TecProduction
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Vraiment un jeu très pourri , chaque année c'est la même chose avec la licence de la crotte en boite omg

Je sais pas pourquoi je m'attends chaque année à quelque chose de mieux, ça fait pitié

Graphisme qui brule les yeux, ia débile

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai essayé 2 heures tout à l'heure dans un cybercafé et j'affirme que cet opus est bien le plus raté de la série Call Of duty . Mise a part la personnalisation de votre personnage dont on se serait passé sans embarras et l'ajout d'un nouveau compagnon canin , le jeu ne dispose d'aucune innovations par rapport à ses predecesseurs , pire que ça ! Les graphismes sont de moins bonne qualité que l'opus Black Ops II !

On ajoute à ça des serveurs en carton , des bugs , problèmes d'affichage de textures et une optimisation terriblement immonde . Le nouveau système de visé rajoute du ridicule à cet opus !

De plus on se retrouve avec de grandes maps vides sans aucun intérêt mais avec un nombre très limité de joueurs 6vs6 !

J'attends impatiemment de voir les DLC pour rigoler un bon coup !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60